Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4143  4144  4145  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56173004
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 13:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
Merci de nous révéler que ceux qui ont besoin de lire des textes en écriture inclusive sont des handicapés, mais on s'en doutait déjà un peu.   [:juanlespines:2]  


On parle des aveugles  [:prozac]  
 
Ce topic  [:redrofl1]


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 13:23:41  profilanswer
 

n°56173011
Fnord
Posté le 30-03-2019 à 13:24:49  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Y a Alain "c'était mieux avant" Finkielkraut dedans, est-ce si étonnant?  
Le mec nous raconte que l'ordi sert à rien pour éduquer. Je le mets au défi de trouver meilleur moyen pour illustrer les mouvements planétaires qu'une simulation numérique.  :o


 
https://i.pinimg.com/236x/6b/a8/c9/6ba8c9e583a2b09a721197263036f94f.jpg
 
https://i.servimg.com/u/f75/15/85/94/07/dscf1011.jpg
 
https://whereez.com/media/cache/act [...] 8179ac.jpg
 
http://img.over-blog-kiwi.com/0/80 [...] TESNC.jpeg
 
You're welcome.

n°56173019
Tammuz
Posté le 30-03-2019 à 13:25:41  profilanswer
 

rastafia a écrit :


On parle des aveugles  [:prozac]  
 
Ce topic  [:redrofl1]


 
Les aveugles réclament l'écriture inclusive ?   [:cerveau dr:1]  
 
J’étais pas au courant.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56173020
zad38
Posté le 30-03-2019 à 13:25:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Tu sors le même argument pour l'installation obligatoire d'ascenseur pour les handicapés dans les stations de métros?  [:transparency]


Le jour où on mettra des escaliers là où il n'y en a pas besoin juste pour satisfaire l'égo d'une poignée de névrosés je ressortirai le même argument ouais.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 30-03-2019 à 13:26:19
n°56173113
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 13:42:12  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Le jour où on mettra des escaliers là où il n'y en a pas besoin juste pour satisfaire l'égo d'une poignée de névrosé·e·s je ressortirai le même argument ouais.


FYP


---------------
Cantor est devenu fou
n°56173138
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-03-2019 à 13:46:00  profilanswer
 

spacex a écrit :

À la limite on masculinise tout (en supprimant toute forme féminine) et puis on dit que c'est la fonction neutre définitive, car la seule existante . C'est bien comme ça pour beaucoup de langues alors bon autant choisir ça.
 
Je suis tombé sur ça. Tout ne doit pas être juste, j'imagine, mais bon c'est un bon résumé des privilèges caché d'être une femme. Ça n'a pas que des inconvénients.  
https://pbs.twimg.com/media/D25DYbcWkAAxmds.jpg:large


effectivement, j'en vois au moins un de faux: "less likely to be depressed"
Or la dépression est une maladie principalement féminine. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56173225
thalis
Posté le 30-03-2019 à 14:00:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu sors le même argument pour l'installation obligatoire d'ascenseur pour les handicapés dans les stations de métros?  [:transparency]


 
Oui, enfin, l'ecriture actuelle n'empeche absolument personne de vivre et vaquer à ses activités. Donc ne pas dépenser des sommes folles pour devoir modifier un truc qui n'a aucun impact réel, c'est pas déconnant.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 30-03-2019 à 14:02:02
n°56173247
DDReaper
Posté le 30-03-2019 à 14:03:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le topic égalitaire  [:deratisateur]


C'est marrant, on va voir quels "egalitariste" osera critiquer spacex avec véhémence.  :D j'ai ma petite idée.

n°56173315
thalis
Posté le 30-03-2019 à 14:14:42  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C'est marrant, on va voir quels "egalitariste" osera critiquer spacex avec véhémence.  :D j'ai ma petite idée.


 
Nan mais on va pas se coltiner chaque point du truc, sachant qu'en plus y'en a c'est autant de la chouinerie que la charge mentale coté femme.
La pression financière, y'a RIEN qui oblige l'homme à s'y soumettre plus que la femme. La fameuse hypergamie, pareil, tu fais encore le choix de ton partenaire... Le "facilité" de plonger dans la drogue et l'alcool, c'est pas dépendant du sexe.
Pour le reste faudrait se coltiner les stats du pays pour certains trucs. "Safer workplace" ? "Better contraceptive option ?" euuuuuh....

n°56173339
Feitan21
Posté le 30-03-2019 à 14:19:04  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
La pression financière, y'a RIEN qui oblige l'homme à s'y soumettre plus que la femme. La fameuse hypergamie, pareil, tu fais encore le choix de ton partenaire... Le "facilité" de plonger dans la drogue et l'alcool, c'est pas dépendant du sexe.


 
J'ai vu une conf' ya environ 1 mois sur justement l'effet de la cocaïne pendant les différentes périodes menstruelles de la souris. Ben je conseillerai pas aux femmes de tester la drogue pendant leur cycle, au moins dans le doute.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 14:19:04  profilanswer
 

n°56173348
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 14:20:05  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin, l'ecriture actuelle n'empeche absolument personne de vivre et vaquer à ses activités. Donc ne pas dépenser des sommes folles pour devoir modifier un truc qui n'a aucun impact réel, c'est pas déconnant.


L'argument des non voyants est une escroquerie. Tout le monde se fout des aveugles 99.9% du temps, et tout à coup il devient important de les prendre en considération.
 
Et non, améliorer un logiciel de lecture d'écran ne coute pas des "sommes folles". Ca fait partie du travail d'une entreprise qui vends un logiciel de l'améliorer. D'ailleurs la plupart des logiciels sont déjà suffisamment paramétrables pour prendre en compte le point médian. Voir cet article à ce sujet : https://access42.net/langage-non-genre-accessibilite
 
Donc pouf, l'argument tombe à l'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 14:20:58

---------------
Cantor est devenu fou
n°56173354
poutrella
Posté le 30-03-2019 à 14:21:57  profilanswer
 

rastafia a écrit :


L'argument des non voyants est une escroquerie. Tout le monde se fout des aveugles 99.9% du temps,

 



Heu non, prends pas ton cas pour une généralité


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56173372
broddok27
Posté le 30-03-2019 à 14:24:00  profilanswer
 

rastafia a écrit :


On parle des aveugles  [:prozac]  
 
Ce topic  [:redrofl1]


Laisse tomber, c'est une tentative de pourrissage de topic quand il a pas d'argument.  :o

n°56173396
broddok27
Posté le 30-03-2019 à 14:28:48  profilanswer
 


 Je te fais la mm chose sur ordi, en plus tu peux ajouter des comètes oú tu peux changer la masse et la vitesse pour voir si ça crashe sur Terre. Mais c'est pas bien de tester des trucs numériquement en changeant un paramètre un à un c'est pas apprendre pour sieur Finkie.  Dans la vraie vie vrai d'un scientifique, c'est souvent le seul moyen de comprendre un phénomène complexe. Mais faut pas mettre ça dans les mains des chtis nenfants.*  :sarcastic:
 
*En vrai, Finkie pense à l'apprentissage du français et pas les matières scientifiques, à ce que je sache. Donc, mauvaisdne foi de la part.  :o


Message édité par broddok27 le 30-03-2019 à 14:41:24
n°56173408
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 14:32:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Laisse tomber, c'est une tentative de pourrissage de topic quand il a pas d'argument.  :o


Yep, je l'ai blacklisté, pas de temps à perdre à lire des balivernes  :jap:


---------------
Cantor est devenu fou
n°56173427
broddok27
Posté le 30-03-2019 à 14:37:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Le jour où on mettra des escaliers là où il n'y en a pas besoin juste pour satisfaire l'égo d'une poignée de névrosés je ressortirai le même argument ouais.


On n'a pas besoin d'escalier pour faire monter un gros flux de personne à la surface?  :pt1cable:

n°56173454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2019 à 14:42:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Campagne d'affichage actuellement dans mon coin :
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/ [...] 21-th.jpeg

 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé au topic. :o


Okay, là c'est trop gros :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56173499
zad38
Posté le 30-03-2019 à 14:49:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

On n'a pas besoin d'escalier pour faire monter un gros flux de personne à la surface?  :pt1cable:


T'as pas compris. L'écriture inclusive dans la comparaison ce serait un escalier qui ne servirait à rien donc ouais ça me ferait chier de claquer du pognon pour l'accessibilité d'un truc inutile (voire nuisible). Contrairement à l'accès au métro qui lui est utile.

n°56173530
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 14:54:24  profilanswer
 

zad38 a écrit :


T'as pas compris. L'écriture inclusive dans la comparaison ce serait un escalier qui ne servirait à rien donc ouais ça me ferait chier de claquer du pognon pour l'accessibilité d'un truc inutile (voire nuisible). Contrairement à l'accès au métro qui lui est utile.


Mais qui te demande de payer ? Tu as reçu une facture, un devis... ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°56173565
zad38
Posté le 30-03-2019 à 14:59:18  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Mais qui te demande de payer ? Tu as reçu une facture, un devis... ?


=>

broddok27 a écrit :

Tu sors le même argument pour l'installation obligatoire d'ascenseur pour les handicapés dans les stations de métros?  [:transparency]


Ou alors faut m'expliquer l'intérêt de la comparaison.

n°56173588
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 15:04:29  profilanswer
 

C'est toi qui a commencé à parler de facture.
 

broddok27 a écrit :

Et genre rajouter un symbole en braille et mettre à jour les machines, c'est insurmontable?  [:transparency]


 

zad38 a écrit :


On t'envoie la facture ?


 
J'essaie de comprendre de quelle facture tu parles.


Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 15:04:58

---------------
Cantor est devenu fou
n°56173610
zad38
Posté le 30-03-2019 à 15:07:07  profilanswer
 

La réponse est dans le post cité pourtant.
Si tu comprends pas je peux rien faire pour toi.

n°56173620
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-03-2019 à 15:09:24  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Or la dépression est une maladie principalement féminine. [:cyrilletelmer:2]


On sait pas en fait.
Les femmes sont le plus diagnostiquées.
Ça veut pas dire qu'elles sont le plus touchée.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56173621
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 15:10:04  profilanswer
 

zad38 a écrit :

La réponse est dans le post cité pourtant.
Si tu comprends pas je peux rien faire pour toi.


Tu justifies un de tes posts :
 

zad38 a écrit :


On t'envoie la facture ?


 
par un autre qui a été écrit après : [:albounet]  
 

broddok27 a écrit :


Tu sors le même argument pour l'installation obligatoire d'ascenseur pour les handicapés dans les stations de métros?  [:transparency]


 
Laisse tomber, va  :pt1cable:


Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 15:12:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°56173677
zad38
Posté le 30-03-2019 à 15:24:26  profilanswer
 

J'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas.
"le post cité" c'était celui-là (celui que tu citais quoi)

broddok27 a écrit :

Et genre rajouter un symbole en braille et mettre à jour les machines, c'est insurmontable?  [:transparency]


et la facture faisait évidemment référence au coût de l'opération.
Tout le monde a dû le comprendre immédiatement.
Je sais pas quel est ton but à jouer au malcomprenant comme ça (car oui j'ai du mal à croire que tu n'avais pas pigé).

n°56173717
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-03-2019 à 15:34:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Et genre rajouter un symbole en braille et mettre à jour les machines, c'est insurmontable?  [:transparency]


Tant qu'il n'y a pas de standard, un peu quand même. [:cond:4]
 
Et sans vouloir jeter la pierre aux sages de l'Académie Française, je doute que de vieux monsieurs soient les mieux placés pour faire ce choix. [:cond]
 
 
En tout cas, il me semble beaucoup plus juste et pertinent que ce projet essentiel d'unification soit porté par les associations féministes. [:cond:3]
 
La société pourra appliquer l'écriture inclusive une fois qu'un standard définitif aura été arrêté une fois pour toute et unanimement adopté par toutes les associations. [:inick:3]

n°56173724
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 15:35:39  profilanswer
 

zad38 a écrit :


et la facture faisait évidemment référence au coût de l'opération.
Tout le monde a dû le comprendre immédiatement.
Je sais pas quel est ton but à jouer au malcomprenant comme ça (car oui j'ai du mal à croire que tu n'avais pas pigé).


Mais pourquoi tu paierais pour cette facture, à supposer qu'il y en ait une ?  
 

zad38 a écrit :


T'as pas compris. L'écriture inclusive dans la comparaison ce serait un escalier qui ne servirait à rien donc ouais ça me ferait chier de claquer du pognon pour l'accessibilité d'un truc inutile (voire nuisible). Contrairement à l'accès au métro qui lui est utile.


On va t'envoyer la facture, c'est ça ? :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°56173734
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-03-2019 à 15:37:17  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mais pourquoi tu paierais pour cette facture, à supposer qu'il y en ait une ?  
 


 
Bah on paie déjà...
Comment sont financées toutes ces associations avec de si bonnes idées ?
 
C'est beau quand même  
L'état file des sous aux associations
Les associations font pression sur l'état  
:love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56173737
broddok27
Posté le 30-03-2019 à 15:37:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :


T'as pas compris. L'écriture inclusive dans la comparaison ce serait un escalier qui ne servirait à rien donc ouais ça me ferait chier de claquer du pognon pour l'accessibilité d'un truc inutile (voire nuisible). Contrairement à l'accès au métro qui lui est utile.


Non mais cette comparaison foireuse. Tu réinvente pas la langue française en foutant un point médian, tu modifie un accord. On rajoute pas un nouveau temps ou un nouveau genre (ce qui AMHA serait moins lourdingue que l'écriture inclusive). Ça serait changer la hauteur des marches , si tu tiens absolument à faire cette comparaison.  
 
De tte façon, on a déjà dit que dans les logiciels de brailles ça représentait peu d'effort et d'argents à rajouter un point médian. Donc next.

n°56173754
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-03-2019 à 15:40:23  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mais pourquoi tu paierais pour cette facture, à supposer qu'il y en ait une ?

 


 
rastafia a écrit :


On va t'envoyer la facture, c'est ça ? :D


On t'envoie une facture pour toute les dépenses faites en France ? Tu considères que comme tu as pas de facture c'est gratuit ?

 

Je comprends pas ton obsession sur ce point précis de la facture.
De mon point de vue on est pas loin du strawman.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56173757
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 15:41:19  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
Bah on paie déjà...
Comment sont financées toutes ces associations avec de si bonnes idées ?
 
C'est beau quand même  
L'état file des sous aux associations
Les associations font pression sur l'état  
:love:


Ah oui, le fameux argument du "c'est nous qu'on paye avec nos impots"  [:teepodavignon:1]  
 
En l'occurence, les logiciels de lecture vocale, c'est des sociétés privées qui les développent.


---------------
Cantor est devenu fou
n°56173765
broddok27
Posté le 30-03-2019 à 15:43:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
Bah on paie déjà...
Comment sont financées toutes ces associations avec de si bonnes idées ?
 
C'est beau quand même  
L'état file des sous aux associations
Les associations font pression sur l'état  
:love:


 
Qui a poussé à imposer les aménagements pour les handicappés? L'Etat a bcp été à la traîne. Pour autant, ces normes représentent une hausse des coûts de construction et de temps pour des aménagements pouvant être trés peu utilisés. On les accepte tout à fait pour permettre de ne pas exclure des gens à mobilité réduite. Si on commençait à penser rentabilité, les handicappés vont pas être gagnant, ça c'est garanti.

n°56173774
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2019 à 15:46:18  profilanswer
 

Non mais laissez tomber :o Quand on voit le niveau moyen en français écrit autour de nous, il n'y a pas lieu d'espérer que les gens intègrent l'écriture inclusive :D

 

Comment disent les quelques marginaux ( [:gingerspirit:2] ) qui l'utilisent, à l'oral, quand le féminin est différent du masculin ?

n°56173779
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2019 à 15:48:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Qui a poussé à imposer les aménagements pour les handicappés? L'Etat a bcp été à la traîne. Pour autant, ces normes représentent une hausse des coûts de construction et de temps pour des aménagements pouvant être trés peu utilisés. On les accepte tout à fait pour permettre de ne pas exclure des gens à mobilité réduite. Si on commençait à penser rentabilité, les handicappés vont pas être gagnant, ça c'est garanti.


Les femmes et les libanais ne sont pas des handicapé.e.s :/

n°56173783
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 15:48:48  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


On t'envoie une facture pour toute les dépenses faites en France ? Tu considères que comme tu as pas de facture c'est gratuit ?  
 
Je comprends pas ton obsession sur ce point précis de la facture.
De mon point de vue on est pas loin du strawman.


Parce que quand une société privée met son logiciel à jour, ça ne coute rien à l'état, ça ne coute rien aux particuliers, ça fait partie des frais de fonctionnement normaux d'une entreprise qui veut rester compétitive.
 
Dire "je ne veux pas payer pour ça", ça n'a aucun sens.
 
Qu'on laisse les entreprises faire leur travail  [:gerarddarmon]


---------------
Cantor est devenu fou
n°56173826
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-03-2019 à 15:56:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Qui a poussé à imposer les aménagements pour les handicappés? L'Etat a bcp été à la traîne. Pour autant, ces normes représentent une hausse des coûts de construction et de temps pour des aménagements pouvant être trés peu utilisés. On les accepte tout à fait pour permettre de ne pas exclure des gens à mobilité réduite. Si on commençait à penser rentabilité, les handicappés vont pas être gagnant, ça c'est garanti.


À force d'utiliser cette comparaison je vais finir par croire que tu traites les femmes d'handicapés...
 
Et oui, il y a une belle différence en tout cas pour moi entre mes impots qui servent à aider les handicapés à avoir des accès facilités (ou 50 places de parking à Casto :o) ou à aider des femmes qui se sont faites démonter la gueule et vouloir imposer l'écriture inclusive


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56173834
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-03-2019 à 15:58:18  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Bientot la verification du salaire et compte bancaire.  [:somberlain24:1]
 
Du ptet qu'on peut demander la verification du poids et maitrise de la cuisine pour mesdames ?


Heu si j'ai bien suivi le topic, mentir sur son metier, son salaire ou son statut c'est considéré comme un viol  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56173844
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-03-2019 à 16:00:08  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Parce que quand une société privée met son logiciel à jour, ça ne coute rien à l'état, ça ne coute rien aux particuliers, ça fait partie des frais de fonctionnement normaux d'une entreprise qui veut rester compétitive.

 

Dire "je ne veux pas payer pour ça", ça n'a aucun sens.

 



Ça n'a effectivement aucun sens si on considère qu'une MAJ de logiciel est la seule chose qu'il y aurait a faire.

 

Mais ok, admettons que cette société ne fera pas payer les MAJ aux clients (dont l'état). Admettons également que les écritures en brail présentes un peu partout sur le territoire (musée, transport, site touristique, ...) ne soient pas mis a jour non plus.
Admettons qu'on est seulement sur une MAJ de logiciel privé.

 

C'est un vœu pieux si tu veux mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-03-2019 à 16:02:39

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56173901
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2019 à 16:11:26  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ça n'a effectivement aucun sens si on considère qu'une MAJ de logiciel est la seule chose qu'il y aurait a faire.
 
Mais ok, admettons que cette société ne fera pas payer les MAJ aux clients (dont l'état). Admettons également que les écritures en brail présentes un peu partout sur le territoire (musée, transport, site touristique, ...) ne soient pas mis a jour non plus.  
 
C'est un vœu pieux si tu veux mon avis.


La plupart des logiciels n'ont pas besoin de mise à jour.
 

rastafia a écrit :

La plupart des logiciels sont déjà suffisamment paramétrables pour prendre en compte le point médian. Voir cet article à ce sujet : https://access42.net/langage-non-genre-accessibilite



---------------
Cantor est devenu fou
n°56173905
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-03-2019 à 16:12:38  profilanswer
 

Mais c'est quoi les apports de cette merde pour justifier ces dépenses ? Quels sont les linguistes qui défendent ce truc ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56173915
zad38
Posté le 30-03-2019 à 16:14:23  profilanswer
 

rastafia a écrit :

La plupart des logiciels n'ont pas besoin de mise à jour.


Pendant que les aveugles se plaignent, les boîtes dont le fond de commerce est justement de développer tout ça disent qu'il n'y a pas de problème. No shit.
Je préfère faire confiance aux concernés :jap:


Message édité par zad38 le 30-03-2019 à 16:14:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4143  4144  4145  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR