| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 17:09:54 ![]() Reprise du message précédent :
Apres est ce que c'est une mauvaise chose, c'est surtout une question morale. Je laisse à chacun le soin de juger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 17:10:39 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:09:54 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé du manspreading. Un peu de womanspreading pour changer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poutrella Contributeur net | C'est un LV elle a le droit, en plus elle est racisée ! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:57:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
poutrella Contributeur net |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu maintiens que le féminisme moderne c'est juste des gens ici ou là ? Tu ne reponds jamais à cette question. --------------- antithéiste |
phœnix |
Pour moi ne pas le vouloir c'est surtout un truc d'élitiste ayant peur de la concurrence (et pas qu'au niveau pro car s'ils sont meilleurs ils tireront leur épingle du jeu, mais il y a un besoin chez certains de se sentir faire partie de l'élite, par prestige) mais au final si ça fonctionne on aura plus de personnes compétentes (encore une fois en supposant que ce temps nécessaire en plus n'est pas impactant par rapport au gain une fois dans le monde du travail). Après que se soit discriminatoire dans le sens : on l'a fait pour les femmes, les hommes n'en avait pas besoin, je m'en tape complètement, si c'est positif je ne suis pas jaloux, cool pour elles. Message édité par phœnix le 14-03-2019 à 19:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 20:19:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 20:21:35 |
poutrella Contributeur net | En lien YT il y a une autre jeune rebelle qui apprend à vivre en société :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ça peut durer longtemps ce genre de conneries... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 20:40:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 20:48:54 |
poutrella Contributeur net | La sem dernière Schiappa a dit que depuis la loi anti harcelément de rue il y a eu 340 interpellations Message édité par poutrella le 14-03-2019 à 20:47:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
unknown_person |
Je comprend tellement pas ce genre de comportement. La meuf va foutre ses pieds sur le siège, et elle va se plaindre de devoir descendre du train, comme si c'était le truc le plus extrême de la terre, en faisant tout un scandale. Comme si c'était à elle de décider |
phœnix | https://www.instagram.com/stories/c [...] ger/?hl=fr Je ne sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui ont instagram (elle en parle sur twitter aussi). En gros sur sa dernière vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=gKKdINkHmB4) les commentaires se sont beaucoup focalisés sur son chemisier plutôt que sa vidéo. Je ne sais quoi en penser, d'un côté je comprend son discours, d'un autre côté, bien que ne sachant pas si la proportion est la même, des remarques fixés sur autre chose que la vidéo il y en a aussi sur les mecs, derniers exemple en date, dr Nozman, top commentaire de sa dernière vidéo : "Oaw j'ai eu peur j'ai cru t'étais chauve sur la minia". Bon de ce qu'elle dit il y a un autre problème, il y a semble-t-il eu des remarques déplacés, des insultes et des menaces mais ça ne semble pas être le plus courant, ça semble être beaucoup de lourdeur surtout. Je ne cherche pas à dire qu'elle a tort ou raison, je ne me rend pas compte pour pouvoir juger, car c'est sûre que pris isolement la plupart des posts ne semblent pas bien grave mais si t'as 100 commentaires sur 200 là dessus, que c'est à chaque fois pareil, ça peut vite devenir gavant. Bref, je n'en sais rien mais je voulais le partager vu que j'apprécie ses vidéos et qu'elle en parle tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 14-03-2019 à 23:44:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas compris
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-03-2019 à 23:51:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
phœnix |
Autant je ne sais quoi en penser, autant faire comme si c'était normal de faire un commentaire là dessus, limite c'est la base, heu... selon moi non. Et comme elle a dit elle s'en tape que tu l'as regardée autre part mais est-ce nécessaire de le commenter... Je ne sais pas si on me parle d'un super reportage à la télé et que finalement on me parle que des seins de la meuf, la personne je la trouve inintéressante et lourde, ça n'en fait pas une personne sexiste pour autant, je ne vais pas m'en scandaliser (et elle est loin d'en faire un scandale) mais clairement je serais blasé comme elle l'est là. Message édité par phœnix le 14-03-2019 à 23:59:11 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah faut faire une chaine privée sur invitation ou mettre en place la censure si on veut dicter ce que les gens doivent faire ou penser devant un média
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-03-2019 à 00:56:13 |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
TheBigO ShowTime! |
GreatSaiyaman |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |