| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 02:13:49 ![]() ![]() |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 05:09:46 ![]()
|
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 07:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 07:36:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 07:40:24 |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 08:17:02 ![]() |
igo2001 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 08:40:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Peut être qu'il préfère chang http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7791616118 Édit : putain j'avais pas vu le nom du mec qui réagit en fin d'article en plus Message cité 2 fois Message édité par Eife le 29-12-2017 à 09:58:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
edit : lien vers la comptine Ecole Paul Valéry je sens que vous êtes en grave twittodanger ! Message cité 3 fois Message édité par babook le 29-12-2017 à 10:11:30 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 10:12:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merde j'imagine trop les gamines en train de sautiller sans comprendre ce qu'elles chantonnent "tchin-tchin" --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est ton problème si les Yvelines c'est un département de fachos --------------- Topic de vente de trucs divers |
igo2001 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:46:06 ![]() Moi qui avait toujours imagine que c'etait siberien, j'aurais appris un truc aujourd'hui. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:56:12 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | A part aller dans le sens du dénigrement des compétences des femmes je ne vois pas ce que ton post apporte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2017 à 12:30:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | La suède est un exemple à suivre aussi parce-qu'elle ne se targue pas d'être un exemple à suivre. La France c'est le pays qui veut même pas voir à quel point l'affaire Fillon à fait d'elle la risée du monde par exemple. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2017 à 12:38:05 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 12:42:52 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je préferais te voir continuer t'enfoncer bien profond dedans, et étaler ton ignorance à la vue de tout le monde, quand il y a des exemples aussi évident que Dilma Rousseff. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2017 à 12:50:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2017 à 12:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 12:53:28 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je n'ai pas eut à en chercher. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2017 à 12:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |