| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 12:21:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:21:46 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
igo2001 |
Par ailleurs, allez j'ose: une petite nana mignonne qui va allumer son supérieur, qui a priori n'a rien demandé (peut-être est-il marié), pour obtenir ce qu'elle veut professionnellement, ça peut être considéré aussi comme du harcèlement je pense. A moins peut-être que vous pensiez que tous les mecs sans exception veulent se faire "allumer" au boulot ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-11-2017 à 12:33:11 |
Hubert Farnsworth |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
donut78 Stop eating donuts |
Ensuite quand tu es responsable, c'est à toi de dire non. C'est ça la notion de responsabilité. N'inversons pas les rôles. Et j'ai déjà vu des mecs faire tout et n'importe quoi pour être bien vu de leur supérieur hiérarchique. La sexualité est une arme comme une autre pour les arrivistes.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2017 à 12:33:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'ai édité un peu mon post pour clarifier ma pensée, je me mettais plus sur le terrain d'une condamnation morale qui consisterait alors à mettre tous les patrons dans le meme panier d'abuseurs potentiels, sans tenir compte que les propositions peuvent aussi venir d'en bas. Si le patron cède à un chantage sexuel, comment parler d'abus de sa part dans ce cas là ? Je dirais que c'est un crime sans victime, étant donné que tout le monde donne son accord dans l'histoire.
C'est bien ce que je dis. Et le pouvoir en est une autre.
C'est regrettable, la manipulation et l'aliénation d'un individu souffrant d'une addiction au sexe par exemple, pourrait selon moi être tout autant condamnable que quelqu'un se servant de son pouvoir hiéararchique pour arriver à ses fins. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 12:42:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:35:58 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
et vice versa, ce qui était le message de base de dje69r en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 12:43:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hynex |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 24-11-2017 à 13:12:35 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 12:56:45 ![]()
|
Je n'aime pas vraiment ce vous inclusif. Personnellement, je ne parle qu'en mon nom ici, et ne me sens pas spécialement faire partie d'une alliance ou d'une communauté idéologique quelconque sur le sujet de ce topic. Si je peux clarifier ma pensée, il me semble que c'est toi qui a dit il y a quelques pages, que tu préférais de loin être un homme qu'une femme dans la société actuelle. Je partage complètement ce point de vue d'autant que je l'ai déjà signifié plusieurs fois sur ce fil et il y a parfois longtemps de cela pour les premières occurrences. Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 13:01:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:00:38 ![]()
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:05:10 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est un argument fallacieux. Seuls des faits mesurables sont en mesure de prouver quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 13:06:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
racingman11 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:08:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:11:21 ![]()
|
TheCleaner |
|
igo2001 |
|
dany rfm |
|
C'est un topic sur les féministes extrémistes. L'égalité homme femme, on s'en fout bien. Pourtant c'est le titre du topic, c'est rappelé en first page, mais tôt le monde s'en fout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |