Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51639539
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 12:21:46  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Fig 1. Quand on rien dire sur le fond, sortir un post rigolo.

Faut prendre ça de qui ça vient

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 12:21:46  profilanswer

n°51639542
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:21:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Fig 1. Quand on rien dire sur le fond, sortir un post rigolo.

Sur le fond on a déjà répondu : les cas où les hommes conditionnent une promotion à un acte sexuel sont à mon avis assez rares.

Et devraient être sanctionnés lourdement.

n°51639546
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 12:22:12  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ca reste une forme de nepotisme, la proximité affective et physique l'emporte sur les compétences brutes.

Etre bonne n'est pas une compétence pour toi [:keeplooking:5]

n°51639572
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-11-2017 à 12:24:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

Après tu noteras y'a le précédent Prostitution que fait qu'on considère que c'est pas pareil.

La femme est libre, et si elle couche avec son patron pour une promotion on ne peut pas lui en vouloir car qui peut blâmer une femme qui voulait arrondir ses fins de mois (que l'on présume difficile) avec une augmentation ?

Alors que l'homme, lui, c'est un connard qui a exploité la misère de la femme pour des faveurs.

Donc fatalement avec ce prisme de pensée, actif ou passif ça change pas grand chose : l'homme est un connard :o

En quoi serait-ce un problème d'être un connard ?

n°51639586
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 12:24:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Cf ma réponse à Kiveu. Ça ne change rien au problème.

Rien, c'est juste ton ratio de 1 sur 3 qui sort un peu de nulle part...

Par ailleurs, allez j'ose: une petite nana mignonne qui va allumer son supérieur, qui a priori n'a rien demandé (peut-être est-il marié), pour obtenir ce qu'elle veut professionnellement, ça peut être considéré aussi comme du harcèlement je pense.

A moins peut-être que vous pensiez que tous les mecs sans exception veulent se faire "allumer" au boulot ?

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 24-11-2017 à 12:33:11
n°51639623
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-11-2017 à 12:30:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Etre bonne n'est pas une compétence pour toi [:keeplooking:5]

Mon message a une vocation universelle, je ne me permettrai pas d'emmètre un jugement personnel.  [:gidoin]

n°51639631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:31:46  profilanswer

igo2001 a écrit :

Rien, c'est juste ton ratio de 1 sur 3 qui sort un peu de nulle part...

Personnellement, je connais 1 nana qui m'a avoué avoir été très tenté de faire une proposition sexuelle à son boss à un moment ou à un autre pour tenter d'obtenir le poste qu'elle convoitait.
Je dirais de toute façon que ça reste, dans un sens ou dans l'autre, des comportements à la marge. No Zob in Job est parmi les 4 commandements* à connaitre sur le bout des doigts en entreprise. Quoi que tu fasses, qui que tu sois, rien ne s'efface, et ça te retombe toujours à la gueule, comme chantait un type.

*les 3 autres étant :
- Vas y, je te couvre
- Bonne idée, Boss !
- C'était comme ça quand je suis arrivé !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51639633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:31:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça change, pour reprendre ta statistique que dans 1 cas sur 3 on condamnerait à tort un homme pour un harcèlement sexuel ou un abus d'autorité qu'il n'a pas commis. ça induit que des femmes peuvent d'une certaine façon "abuser de leurs attraits sexuels" pour profiter de la faiblesse des hommes à ce niveau.

Déjà pour condamner à tort, il faut me sortir les cas de meuf qui attaquent un mec pour abus alors que se serait elle l'initiatrice. Alors oui ça doit arriver à la marge, les connasses existent . Mais encore une fois c'est vouloir ignorer la souffrance du plus grand nombre pour quelques cas d'abus, abus qui existent dans n'importe quel système.

Ensuite quand tu es responsable, c'est à toi de dire non. C'est ça la notion de responsabilité. N'inversons pas les rôles. Et j'ai déjà vu des mecs faire tout et n'importe quoi pour être bien vu de leur supérieur hiérarchique. La sexualité est une arme comme une autre pour les arrivistes.

Kiveu a écrit :

Finalement, tout n'est que question de domination, un homme qui domine et abuse d'une femme parce qu'il a un pouvoir hiréarchique sur elle, ou une femme qui domine et abuse d'un homme parce qu'elle a un pouvoir sexuel sur lui ? Est ce moralement moins condamnable ? C'est une question philosophique sérieuse.

La question est tout à fait intéressante d'un point de vue philosophique. Devant un tribunal, je pense pas qu'on en tienne tellement compte. La loi est plus terre à terre.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-11-2017 à 12:33:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51639663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:34:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà pour condamner à tort, il faut me sortir les cas de meuf qui attaquent un mec pour abus alors que se serait elle l'initiatrice. Alors oui ça doit arriver à la marge, les connasses existent . Mais encore une fois c'est vouloir ignorer la souffrance du plus grand nombre pour quelques cas d'abus, abus qui existent dans n'importe quel système.

J'ai édité un peu mon post pour clarifier ma pensée, je me mettais plus sur le terrain d'une condamnation morale qui consisterait alors à mettre tous les patrons dans le meme panier d'abuseurs potentiels, sans tenir compte que les propositions peuvent aussi venir d'en bas. Si le patron cède à un chantage sexuel, comment parler d'abus de sa part dans ce cas là ? Je dirais que c'est un crime sans victime, étant donné que tout le monde donne son accord dans l'histoire.

donut78 a écrit :

Ensuite quand tu es responsable, c'est à toi de dire non. C'est ça la notion de responsabilité. N'inversons pas les rôles. Et j'ai déjà vu des mecs faire tout et n'importe quoi pour être bien vu de leur supérieur hiérarchique. La sexualité est une arme comme une autre pour les arrivistes.

C'est bien ce que je dis. Et le pouvoir en est une autre.

donut78 a écrit :

La question est tout à fait intéressante d'un point de vue philosophique. Devant un tribunal, je pense qu'on en tienne tellement compte. La loi est plus terre à terre.

C'est regrettable, la manipulation et l'aliénation d'un individu souffrant d'une addiction au sexe par exemple, pourrait selon moi être tout autant condamnable que quelqu'un se servant de son pouvoir hiéararchique pour arriver à ses fins.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 12:42:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51639673
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 12:35:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

*les 3 autres étant :
- Vas y, je te couvre
- Bonne idée, Boss !

Tu oublies le plus fondamental de tous :  
"Je suis hyper busy sur un gros projet, là !"

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 12:35:58  profilanswer

n°51639683
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 12:37:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

*les 3 autres étant :
- Vas y, je te couvre
- Bonne idée, Boss !

Tu oublies le plus fondamental de tous :  
"Je suis hyper busy sur un gros projet, là !"

n°51639703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:39:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est regrettable, la manipulation et l'aliénation d'un individu souffrant d'une addiction au sexe par exemple, pourrait selon moi être tout autant condamnable que quelqu'un se servant de son pouvoir hiéararchique pour arriver à ses fins.

Surement. Même si je mets un bémol sur le fait que le responsable est responsable, c'est pour ça qu'on le paye. A lui d'avoir la tête froide.

Mais je répète, c'est par parce qu'il y a des allumeuses arrivistes, qu'il ne faille pas dénoncer les connard manipulateurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51639721
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:41:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement. Même si je mets un bémol sur le fait que le responsable est responsable, c'est pour ça qu'on le paye. A lui d'avoir la tête froide.

Mais je répète, c'est par parce qu'il y a des allumeuses arrivistes, qu'il ne faille pas dénoncer les connard manipulateurs.

et vice versa, ce qui était le message de base de dje69r en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 12:43:44

---------------
n°51639783
hynex
Posté le 24-11-2017 à 12:49:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sur le fond on a déjà répondu : les cas où les hommes conditionnent une promotion à un acte sexuel sont à mon avis assez rares.
Et devraient être sanctionnés lourdement.

Oui, mais meme si on se limite aux cas ou c'est la femme qui est initiatrice de ce genre de rapports malsains, elles le font rarement de facon claire.

Le cas le plus courant, c'est la femme qui flirt consciemment en permanence, en esperant obtenir des avantages pro(pas forcement avec un superieur d'ailleurs) Elle ne veut pas /cherche pas forcement a coucher, mais se maquille/habille sexy pour le boss, accepte/initie des discussions non pro qui derivent sur des sujets semi-erotiques, donne un surnom "affectueux". Bref elle joue du fait que le mec "espere" un truc pour extraire un avantage.
Ah et ca se voit TRES facilement la difference entre les femmes qui flirt et celles qui ne flirt pas.

Bref, cela marche jusqu'au jour ou le mec, pensant qu'il y a quelque chose, ou parce qu'il en a marre, essaie de pousser cela plus loin. Il recoit alors un refus.
La en general 2 reactions :
- reaction saine : Ok les choses sont claires au moins, plus d'avantages/traitement de faveur. La nana en general se rend compte qu'elle n'a plus trop d'emprise ou se fait recadrer la fois suivante ou elle retente un truc ambiu et tout rentre dans l'ordre.
- reaction moins saine mais courante : le mec se sent "trompe" "pris pour un con" ou autre, et essaie de se "venger" en devenant un connard.
- reaction encore pire : Il n'accepte pas le refus et tente de lier faveurs pro voir choses qu'il devrait faire de toute facon avec sexe, et se transforme donc officiellemt en harceleur.

Bref c'est complique, car en general c'est presque toujours l'homme qui franchit le pas du "non-equivoque" et qui est donc "objectivement fautif".
Les femmes poussent le curseur au maximum tout en restant dans la zone du "ah mais jamais de la vie c'est toi qui te fait des idees".

En temps qu'homme il faut juste les recadrer tres tot ces nanas, il n'y a rien de positif qui puisse en sortir.

n°51639809
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:52:24  profilanswer

hynex a écrit :

Oui, mais meme si on se limite aux cas ou c'est la femme qui est initiatrice de ce genre de rapports malsains, elles le font rarement de facon claire.

Le cas le plus courant, c'est la femme qui flirt consciemment en permanence, en esperant obtenir des avantages pro(pas forcement avec un superieur d'ailleurs) Elle ne veut pas /cherche pas forcement a coucher, mais se maquille/habille sexy pour le boss, accepte/initie des discussions non pro qui derivent sur des sujets semi-erotiques, donne un surnom "affectueux". Bref elle joue du fait que le mec "espere" un truc pour extraire un avantage.
Ah et ca se voit TRES facilement la difference entre les femmes qui flirt et celles qui ne flirt pas.

Bref, cela marche jusqu'au jour ou le mec, pensant qu'il y a quelque chose, ou parce qu'il en a marre, essaie de pousser cela plus loin. Il recoit alors un refus.
- reaction saine : Ok les choses sont claires au moins, plus d'avantages/traitement de faveur. La nana en general se rend compte qu'elle n'a plus trop d'emprise ou se fait recadrer la fois suivante ou elle retente un truc ambiu et tout rentre dans l'ordre.
- reaction moins saine mais courante : le mec se sent "trompe" "pris pour un con" ou autre, et essaie de se "venger" en devenant un connard.
- reaction encore pire : Il n'accepte pas le refus et tente de lier faveurs pro voir choses qu'il devrait faire de toute facon avec sexe, et se transforme donc officiellemt en harceleur.

Bref c'est complique, car en general c'est presque toujours l'homme qui franchit le pas du "non-equivoque" et qui est donc "objectivement fautif".
Les femmes poussent le curseur au maximum tout en restant dans la zone du "ah mais jamais de la vie c'est toi qui te fait des idees".

En temps qu'homme il faut juste les recadrer tres tot ces nanas, il n'y a rien de positif qui puisse en sortir.

Très intéressant. Je reconnais plein de situations que j'ai pu voir ou même connaitre.
Le monde de l'entreprise est une jungle  [:moonbloood:2]  

---------------
n°51639817
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 12:53:07  profilanswer

hynex a écrit :

Oui, c'est assez exactement cela.  :jap:

n°51639834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:54:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

et vice versa, ce qui était le message de base de dje69r en fait.

Oui mais dès qu'on dénonce quelque chose concernant les femmes sur le topic vous êtes tous à sortir des "oui mais les hommes blabla, les femmes blabla". Y a toujours des circonstances atténuantes, des raisons qui font que. Bref vous faites tout pour atténuer le propos. Dur de ne pas voir un certain partis-pris :o

---------------
n°51639849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:56:38  profilanswer

Effectivement un bon manager ne devrait JAMAIS rentrer en matière (hum) même si c'est parfois tendu (hum)

Comment expliquer à une collaboratrice un peu trop entreprenante qu'elle va trop loin, sans braquer, sans vexer, sans générer un malaise ?
Non pas que ça m'arrive tous les jours, mais ça a pu arriver.

---------------
n°51639851
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2017 à 12:56:41  profilanswer

mouzone a écrit :

Pratique les sujets assimilés fachosphere. Les débats se concluent plus rapidement.

C'est dans la droite ligne du "débat" proposé par les associations "féministes"  [:le colis:4]  

J'ai raison et si tu n'es pas d'accord c'est que tu es un nazi  [:alain doux-lilas:4]

Message édité par t-w le 24-11-2017 à 13:12:35

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51639855
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 12:56:45  answer

donut78 a écrit :

Oui mais dès qu'on dénonce quelque chose concernant les femmes sur le topic vous êtes tous à sortir des "oui mais les hommes blabla, les femmes blabla". Y a toujours des circonstances atténuantes, des raisons qui font que. Bref vous faites tout pour atténuer le propos. Dur de ne pas voir un certain partis-pris :o

L'insistance à nier une oppression spécifique est la preuve même de cette oppression.
Tu trouves le même procédé avec le racisme.  
C'est un moyen de garder ses privilèges: les nier.
 [:navet maria]

n°51639872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:58:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'aime pas vraiment ce vous inclusif. Personnellement, je ne parle qu'en mon nom ici, et ne me sens pas spécialement faire partie d'une alliance ou d'une communauté idéologique quelconque sur le sujet de ce topic.

Si je peux clarifier ma pensée, il me semble que c'est toi qui a dit il y a quelques pages, que tu préférais de loin être un homme qu'une femme dans la société actuelle. Je partage complètement ce point de vue d'autant que je l'ai déjà signifié plusieurs fois sur ce fil et il y a parfois longtemps de cela pour les premières occurrences.

Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 13:01:49

---------------
n°51639880
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2017 à 12:59:38  profilanswer

Voila, mettre en perspective, nuancer, détailler et analyser c'est nier ... ou alors avoir une rhétorique de la fachophère [:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51639881
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:59:44  profilanswer

hynex a écrit :

Ca m'est arrivé d'être l'objet de commentaires sur mon physique de la part de femmes

"Toi qui est grand est fort tu pourrais m'aider à porter la table pour la réunion"

Ou alors oui, les discussions qui dérivent sur le sexe "ah j'sais pas pourquoi mais j'te vois plus en dominateur"

Me faire tâter le ventre "t'as un peu pris non ?"

Putain les mecs.

J'ai été harcelé en fait.

#metoo

n°51639890
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 13:00:38  answer

MrGnou a écrit :

Voila, mettre en perspective, nuancer, détailler et analyser c'est nier ... ou alors avoir une rhétorique de la fachophère [:bien]

:lol:  

Bon, sur ce le hochet étant agité je vais m'occuper de ma charge mentale. A plus les copains.

n°51639903
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 13:01:38  profilanswer

Un peu comme quand Ernestor revient toujours sur les crimes/attentats commis par la droite/les cathos sur le topic islamisme en fait ? :o

Nan mais rhétoriquement c'est propre. "Si on dit que ça existe pas c'est la preuve que ça existe".

C'est imparable y'a pas à chier.

Message édité par racingman11 le 24-11-2017 à 13:02:29
n°51639911
hynex
Posté le 24-11-2017 à 13:02:34  profilanswer

Selon ta """"""logique"""""", il est donc impossible de prouver qu'une oppression n'existe pas.
Puisque la nier est la preuve de son existence, et ne pas la nier est par definition l'accepter comme vraie.

T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?  [:somberlain24:1]

n°51639915
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 13:03:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bizarre, cette mise en perspective, cette nuance , de détail et cette analyse que vous apportez ne va que dans un seul sens. Ce n'est jamais en faveur des femmes. Étonnant non ?  [:enyg:1]

---------------
n°51639918
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 13:03:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est une tactique classique de l'extrême gauche, d'accuser les autres d'avoir des tactiques d'extrême droite :o

n°51639924
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 13:04:08  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bizarre, cette mise en perspective, cette nuance , de détail et cette analyse que vous apportez ne va que dans un seul sens. Ce n'est jamais en faveur des femmes. Étonnant non ?  [:enyg:1]

La vérité n'a pas de sexe :o

n°51639937
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 13:05:10  answer

hynex a écrit :

C'est pas la première fois que vous en parlez monsieur klhynex [:hiich:3]
Ça sent le vécu. Ou un fantasme [:salade man:2]

n°51639938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 13:05:31  profilanswer

C'est un argument fallacieux. Seuls des faits mesurables sont en mesure de prouver quoi que ce soit.
Il faut prouver l'existence de privilèges ou prouver leur inexistence.
Nier que la terre est plate ne la rend dans les faits pas plate pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 13:06:48

---------------
n°51639946
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 13:06:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur ce topic, je ne sais pas. Mais disons que, en ce moment, médiatiquement et sociétalement, ce sont les hommes qui sont mis a l'index. Les femmes sont clairement décrites comme le groupe unilatéralement opprimé. Il y a très peu de nuance de faite, dans l'ensemble, je trouve.

n°51639949
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 13:06:21  profilanswer

hynex a écrit :

Selon ta """"""logique"""""", il est donc impossible de prouver qu'une oppression n'existe pas.
Puisque la nier est la preuve de son existence, et ne pas la nier est par definition l'accepter comme vraie.

T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?  [:somberlain24:1]

En même temps tu noteras qu'elle nous fout des smileyx Calimero et que donut nous traite de fragiles quand on dit qu'en tant qu'hommes on est des victimes.

Le fait même qu'ils nient cette souffrance... On sait du coup ce que ça veut dire :o

#réfléchiscommenavet

n°51639950
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2017 à 13:06:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut être parce qu'elle fait écho à une position dogmatique qui pose systématiquement et en toutes circonstances les femmes en victime ?

Ah merde, je viens de nier un truc là ...

Rappel, on est sur le topoc "égalité des sexes". Sinon c'est qui ce "vous" ? Tu nous ferai pas une essentialisation bien crasse là ?

racingman11 a écrit :

C'est une tactique classique de l'extrême gauche, d'accuser les autres d'avoir des tactiques d'extrême droite :o

:D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51639975
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 13:08:48  profilanswer

igo2001 a écrit :

Sur ce topic, je ne sais pas. Mais disons que, en ce moment, médiatiquement et sociétalement, ce sont les hommes qui sont mis a l'index. Les femmes sont clairement décrites comme le groupe unilatéralement opprimé. Il y a très peu de nuance de faite, dans l'ensemble, je trouve.

En effet, et je le prouve :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Pour d’autres, c’est une prise de conscience : « Depuis cette affaire, j’ai l’impression que tous les hommes sont des porcs, des violeurs potentiels, des harceleurs, tout au moins des pervers. Mon regard a changé sur les autres hommes et sur moi-même. » « Je me sens tout petit », écrit un autre.

Cette phrase  [:pere dodu:4]  Cette "prise de conscience"  [:pere dodu:4]

n°51639976
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 13:08:51  answer

donut78 a écrit :

C'est bizarre, cette mise en perspective, cette nuance , de détail et cette analyse que vous apportez ne va que dans un seul sens. Ce n'est jamais en faveur des femmes. Étonnant non ? [:enyg:1]

Quand la balance penche à droite le hfrien ne peut pas s'empêcher d'appuyer à gauche. Les énormités lues sur ce topic provenant souvent des revendications des féministes les avis nuancés vont forcément dans le sens opposé [:o_doc]

n°51639992
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 13:11:21  answer

racingman11 a écrit :

Ca m'est arrivé d'être l'objet de commentaires sur mon physique de la part de femmes

"Toi qui est grand est fort tu pourrais m'aider à porter la table pour la réunion"

Ou alors oui, les discussions qui dérivent sur le sexe "ah j'sais pas pourquoi mais j'te vois plus en dominateur"

Me faire tâter le ventre "t'as un peu pris non ?"

Putain les mecs.

J'ai été harcelé en fait.

#metoo

Yes, #metoo !
Je ne parle meme pas des votes pour determiner quel est le type le plus craquant de l'encadrement parmi les secretaires, et de la publicite faite ensuite aux resultats.
Marrant d'ailleurs, je n'ai jamais ouïe dire d'un vote equivalent concernant les ouvriers.

n°51640000
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 13:12:15  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je ne comprends pas.

Pour toi, une femme qui joue de ses charmes pour obtenir des avantages professionnels, ça n'existe pas, ou c'est tellement marginal que c'est anecdotique ?  

Ou alors tu trouves que c'est hors de propos ?

C'est hors propos AMHA.
Enfin en tout cas on peut difficilement expliquer/excuser le comportement des hommes en matière de harcèlement parce-qu'il existerait également des femmes qui profitent de la situation.

n°51640007
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 13:12:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

En effet, et je le prouve :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Pour d’autres, c’est une prise de conscience : « Depuis cette affaire, j’ai l’impression que tous les hommes sont des porcs, des violeurs potentiels, des harceleurs, tout au moins des pervers. Mon regard a changé sur les autres hommes et sur moi-même. » « Je me sens tout petit », écrit un autre.

Cette phrase  [:pere dodu:4]  Cette "prise de conscience"  [:pere dodu:4]

Moi, depuis le début de cette affaire, j'ai pris conscience que j'étais un mec épatant.  

En fait. [:blinkgt]

No troll.

n°51640016
dany rfm
Posté le 24-11-2017 à 13:13:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Effectivement un bon manager ne devrait JAMAIS rentrer en matière (hum) même si c'est parfois tendu (hum)

Comment expliquer à une collaboratrice un peu trop entreprenante qu'elle va trop loin, sans braquer, sans vexer, sans générer un malaise ?
Non pas que ça m'arrive tous les jours, mais ça a pu arriver.

+1000
D'autant plus qu'elle niera ses actes lorsqu'on lui expliquera qu'elle va trop loin... :o

n°51640021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 13:13:42  profilanswer

Oui c'est bien le problème :jap:

C'est un topic sur les féministes extrémistes. L'égalité homme femme, on s'en fout bien. Pourtant c'est le titre du topic, c'est rappelé en first page, mais tôt le monde s'en fout  [:fl4me]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)