Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51639122
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-11-2017 à 11:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Parce que c'est la majorité des cas. Déjà simplement par le fait que ce sont les hommes qui occupent le plus souvent les postes à responsabilité  :D

T'as une source la dessus?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 11:48:40  profilanswer

n°51639167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 11:51:23  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

T'as une source la dessus?

On est d'accord que les femmes subissent plus de harcelèments sexuels que les hommes. On est d'accord qu'il y a plus d'hommes en responsabilité que de femmes entreprise. On a a les stats la-dessus. Je vois mal comment il pourrait donc en être autrement.

A moins que les femmes en entreprise aux postes de responsabilité soit toutes des prédatrices sexuelles, ce dont je doute quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51639174
mouzone
Membre
Posté le 24-11-2017 à 11:52:02  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Du coup on peut généraliser à tout va :jap:
Ce qui explique les réactions de la garde alternée remarque

Pasdamalgame ça marche pas pour les hommes

Surtout il n'y a pas vraiment de logique
"les hommes occupent plus de postes à responsabilité" donc "ce sont les hommes qui proposent majoritairement le sexe de carrière".

Peut-être que les 2 propositions sont vraies mais ce n'est pas en lien direct.

n°51639188
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-11-2017 à 11:53:32  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord que les femmes subissent plus de harcelèments sexuels que les hommes. On est d'accord qu'il y a plus d'hommes en responsabilité que de femmes entreprise. On a a les stats la-dessus. Je vois mal comment il pourrait donc en être autrement.

A moins que les femmes en entreprise aux postes de responsabilité soit toutes des prédatrices sexuelles, ce dont je doute quand même  :o

Donc oui, tu as effectivement pas compris son message.

La question c'est de savoir si il y a statistiquement plus d'hommes qui sont prêt a promouvoir une femme en échange d'une faveur sexuelle en le proposant, que de femmes prête a proposer une faveur sexuelle en échange d'une promotion.

n°51639199
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 11:54:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Surtout que les effets sont décuplés du fait que les hommes ont davantage envie de fourrer partout.

Comme chez la quasi-totalité des mammifères Le produit d'années de construction intellectuelle internalisée selon laquelle hommes et femmes auraient une sexualité différente n'en doutons pas :o

n°51639212
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 11:55:35  profilanswer

La question c'est de savoir si il y a statistiquement plus d'hommes qui sont prêt a promouvoir une femme en échange d'une faveur sexuelle en le proposant, que de femmes prête a proposer une faveur sexuelle en échange d'une promotion.

Histoire d'excuser un peu plus les hommes  :love: .

n°51639253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 11:57:57  profilanswer

Je ne répondrai pas. Cet enculage de mouche pour noyer le poisson. Je le dis au premier degré, vous me faites gerber parfois.

Message cité 6 fois
Message édité par donut78 le 24-11-2017 à 11:58:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51639277
mouzone
Membre
Posté le 24-11-2017 à 11:59:20  profilanswer

Genre tu peux répondre logiquement à ça.

n°51639291
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 12:00:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne répondrais pas. Cet enculage de mouche pour noyer le poisson. Je le dis au premier degré, vous me faites gerber parfois.

Non mais c'est clair, c'est les mêmes mécanismes utilisés pas le FN ou autre partis extrême pour défendre des arguments indéfendables sur d'autres type de sujet.

n°51639295
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-11-2017 à 12:01:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne répondrai pas. Cet enculage de mouche pour noyer le poisson. Je le dis au premier degré, vous me faites gerber parfois.

Ca s'appelle la différence entre corruption active et passive, ce n'est pas de l'enculage de mouche du tout.

Mais bon c'est évident que c'est plus facile de traiter les gens de fragiles tous les 3 posts  [:striker eureka:2]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 12:01:16  profilanswer

n°51639317
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:03:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas tant que ça.

Le harcèlement sexuel au taff on le voit beaucoup sous l'angle "Ahah couche avec moi sinon tu n'as pas ta promotion que tu mérites vu que t'es la meilleure de l'équipe gniark gniark".

Cas vraiment dégueulasse, on est d'accord.

Maintenant généralement je pense pas qu'avant le sexe y'ait un deal sur une promotion clairement mis sur la table. Je pense que tacitement y'a aussi parfois des compromis "gagnant-gagnant".

Des fois y'a même aucun deal. Dans une boîte où j'étais passé un directeur s'était fait virer pour avoir envoyer des SMS à une stagiaire pour qu'il la rejoigne dans la chambre d'hôtel "lui faire des caresses". La stagiaire allait quitter la boîte, y'avait aucun deal ni pression.

Il était juste bourré et voulait juste la sauter :o

n°51639322
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:04:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et ne pas hésiter à la prochaine réunion de rappeler devant le Big boss qu'il faut prendre des mesures et sensibiliser.

https://gifspro.com/wp-content/uplo [...] eeting.gif

Aucun nain afroasiatique de plus de 65 ans dans cette image, ce gif respire la diversité  :sarcastic:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51639325
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 12:04:36  profilanswer

Ca s'appelle la différence entre corruption active et passive, ce n'est pas de l'enculage de mouche du tout.

Mais bon c'est évident que c'est plus facile de traiter les gens de fragiles tous les 3 posts  [:striker eureka:2]

pour la corruption passive (coucher pour obtenir un poste), faut-il dénoncer le système une fois qu'on en a profité ou avant ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51639328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:04:59  profilanswer

T'inquiète je connais cette rhétorique de merde qu'utilise la fachopshere, la dissidence, l’extrême droite ou tout mouvement assimilé. Je suis sûr que tu bois du Soral au petit déjeuner. Sans moi.

---------------
n°51639332
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 12:05:15  answer

donut78 a écrit :

+1

n°51639339
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 12:05:35  profilanswer

[:mickay]  [:somberlainv:6]

n°51639341
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:05:51  profilanswer

Entre les posts mono-smileys et les distributions de points tu nous avais manqué :o

n°51639353
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 12:07:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aucun nain afroasiatique de plus de 65 ans dans cette image, ce gif respire la diversité  :sarcastic:

Mais qui etes vous monsieur pour juger de leurs origines avec comme seul critère leur apparence?

n'auraient-ils pas le droit de se faire débrider les yeux, blanchir la peau ou agrandir les jambes?

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 24-11-2017 à 12:07:58

---------------
n°51639362
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 12:08:02  profilanswer

Mais qui etes vous monsieur pour juger de leurs origines sur seuls critères leur apparence?

n'auraient-ils pas le droit de se faire débrider les yeux, blanchir la peau ou agrandir les jambes?

[:somberlain_multi:2]

n°51639373
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 12:08:55  profilanswer

Surtout pas, je suis sur que tu plairais moins a ta cousine.

---------------
n°51639377
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:09:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Vraiment, tu n'as pas compris la question.
la question n'est pas de savoir si les femmes en entreprise sont des prédatrices sexuelles, la question est de savoir si certaines seraient prêtes à proposer la botte à leur chef, en échange induit de compensations professionnelles.. ça n'a rien à voir avec de la prédation sexuelle, c'est juste de la promotion canapé et effectivement, la proposition peut ttechniquement venir autant du responsable que de sa subalterne.

Je doute cela dit qu'il y ait des statistiques sérieuses sur ce sujet.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51639380
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 12:09:30  answer

Quelle pitie je ressens pour ce post...
Non, en fait non.
Juste impressionne que l'on puisse se mepriser a ce point.

n°51639384
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 12:09:49  profilanswer

Surtout pas, je suis sur que tu plairais moins a ta cousine.

J'aurais plus qu'un match en 3 mois sur Tinder ça compensera [:alpachinois]

n°51639393
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 12:10:22  profilanswer

Calmos je rigole, je préfère largement rester comme je suis [:alpachinois:1]

On est dredi détendez-vous [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 24-11-2017 à 12:10:58
n°51639397
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-11-2017 à 12:10:28  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète je connais cette rhétorique de merde qu'utilise la fachopshere, la dissidence, l’extrême droite ou tout mouvement assimilé. Je suis sûr que tu bois du Soral au petit déjeuner. Sans moi.

Si tu veux noyer le poisson en traitant ton interlocuteur de facho, pas de problème on peut s’arrêter la.

Moi je revenais juste sur la terminologie d'un autre message dont tu n'avais pas saisis l’idée.  :o

n°51639403
mouzone
Membre
Posté le 24-11-2017 à 12:11:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pratique les sujets assimilés fachosphere. Les débats se concluent plus rapidement.

n°51639408
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 12:11:13  answer

alpachinois a écrit :

Calmos je rigole, je préfère largement rester comme je suis [:alpachinois:1]

[:panzani gino]

n°51639409
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:11:23  profilanswer

Mais qui etes vous monsieur pour juger de leurs origines avec comme seul critère leur apparence?

Bon okay, j'ai présupposé de leur genre, l'erreur du débutant mais ils sont nécessairement occidentaux en tout cas, sinon, désolé mais s'habiller et se débrider les yeux pour faire comme des occidentaux, c'est de l'appropriation culturelle !

---------------
n°51639430
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:12:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

la question n'est pas de savoir si les femmes en entreprise sont des prédatrices sexuelles, la question est de savoir si certaines seraient prêtes à proposer la botte à leur chef, en échange induit de compensations professionnelles.. ça n'a rien à voir avec de la prédation sexuelle, c'est juste de la promotion canapé et effectivement, la proposition peut ttechniquement venir autant du responsable que de sa subalterne.

Après tu noteras y'a le précédent Prostitution que fait qu'on considère que c'est pas pareil.

La femme est libre, et si elle couche avec son patron pour une promotion on ne peut pas lui en vouloir car qui peut blâmer une femme qui voulait arrondir ses fins de mois (que l'on présume difficile) avec une augmentation ?

Alors que l'homme, lui, c'est un connard qui a exploité la misère de la femme pour des faveurs.

Donc fatalement avec ce prisme de pensée, actif ou passif ça change pas grand chose : l'homme est un connard :o

n°51639457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:15:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ça change quoi au fucking problème des mecs qui abusent de leur position pour profiter des femmes ?!!!!!!

C'est ça que j'appelle noyer le poisson. Si pour 3 femmes, une est initiatrice du truc, ça change quoi pour les deux autres qui en sont victimes. C'est dingue ce négationnisme.

---------------
n°51639461
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 12:15:28  profilanswer

racingman11 a écrit :

Après tu noteras y'a le précédent Prostitution que fait qu'on considère que c'est pas pareil.

La femme est libre, et si elle couche avec son patron pour une promotion on ne peut pas lui en vouloir car qui peut blâmer une femme qui voulait arrondir ses fins de mois (que l'on présume difficile) avec une augmentation ?

Alors que l'homme, lui, c'est un connard qui a exploité la misère de la femme pour des faveurs.

Donc fatalement avec ce prisme de pensée, actif ou passif ça change pas grand chose : l'homme est un connard :o

+1. y'a rien de scandaleux je trouve, c'est bien moins pire que de proposer le poste à un membre de sa famille par exemple (comme aime le faire les politicards) [:jean-michel platini:1]

n°51639470
mouzone
Membre
Posté le 24-11-2017 à 12:16:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si l'on sort du cadre que tu décris (différence de ressenti) est ce que ces promotions canapé te gênent moralement ?

n°51639476
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 12:16:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas.

Pour toi, une femme qui joue de ses charmes pour obtenir des avantages professionnels, ça n'existe pas, ou c'est tellement marginal que c'est anecdotique ?  

Ou alors tu trouves que c'est hors de propos ?

n°51639498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:18:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

igo2001 a écrit :

Je ne comprends pas.

Pour toi, une femme qui joue de ses charmes pour obtenir des avantages professionnels, ça n'existe pas, ou c'est tellement marginal que c'est anecdotique ?

Ou alors tu trouves que c'est hors de propos ?

Cf ma réponse à Kiveu. Ça ne change rien au problème.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-11-2017 à 12:18:48

---------------
n°51639503
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:18:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ça change quoi au fucking problème des mecs qui abusent de leur position pour profiter des femmes ?!!!!!!

C'est ça que j'appelle noyer le poisson. Si pour 3 femmes, une est initiatrice du truc, ça change quoi pour les deux autres qui en sont victimes. C'est dingue ce négationnisme.

[:nicarao:2]  

J'me marre mais en même temps d'ici 20 ans nier l'existence du patriarcat et l'oppression pluri-millénaires subie par les femmes sera sans doute interdit par la loi  [:le colis:3]  

D'ici 2035 je dirais, à peu près 4 ans après l'instauration d'une journée du souvenir pour les femmes victimes du Grand Feminicide, vous savez, cette journée où le.a Président.e déposera une gerbe sur une statue de clitoris géant en souvenir des 183 millions de femmes victimes de harcèlement depuis la Nuit des Temps.

n°51639515
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-11-2017 à 12:19:41  profilanswer

mouzone a écrit :

Si l'on sort du cadre que tu décris (différence de ressenti) est ce que ces promotions canapé te gênent moralement ?

Ca reste une forme de nepotisme, la proximité affective et physique l'emporte sur les compétences brutes.

n°51639525
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 12:20:14  profilanswer

mouzone a écrit :

Elle me gênent non pas parce que la femme serait une victime (si elle est consentante elle ne l'est pas).

Mais parce que ça serait rompre les règles d'équité dans l'entreprise. Les deux seraient à licencier, à mes yeux.

n°51639527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 12:20:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

[:nicarao:2]  

J'me marre mais en même temps d'ici 20 ans nier l'existence du patriarcat et l'oppression pluri-millénaires subie par les femmes sera sans doute interdit par la loi  [:le colis:3]  

D'ici 2035 je dirais, à peu près 4 ans après l'instauration d'une journée du souvenir pour les femmes victimes du Grand Feminicide, vous savez, cette journée où le.a Président.e déposera une gerbe sur une statue de clitoris géant en souvenir des 183 millions de femmes victimes de harcèlement depuis la Nuit des Temps.

Fig 1. Quand on rien dire sur le fond, sortir un post rigolo.

---------------
n°51639534
mouzone
Membre
Posté le 24-11-2017 à 12:21:11  profilanswer

Difficile de libérer la parole dans ces conditions

n°51639535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 12:21:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça change, pour reprendre ta statistique, et si on considère que le problème "c'est d'abord le comportement des hommes", que dans 1 cas sur 3 on prendrait le risque de condamner (au moins moralement) à tort un homme pour un abus d'autorité qu'il n'a pas commis. Et ça induit que des femmes peuvent d'une certaine façon "abuser de leurs attraits sexuels" pour profiter de la faiblesse des hommes à ce niveau.

Finalement, tout n'est que question de domination, un homme qui domine et abuse d'une femme parce qu'il a un pouvoir hiréarchique sur elle, ou une femme qui domine et abuse d'un homme parce qu'elle a un pouvoir sexuel sur lui ? Est ce moralement moins condamnable ? C'est une question philosophique sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-11-2017 à 12:26:29

---------------
n°51639539
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 12:21:46  answer

donut78 a écrit :

Fig 1. Quand on rien dire sur le fond, sortir un post rigolo.

Faut prendre ça de qui ça vient

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)