Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°50933210
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 16:48:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :


 
Qui a dis ça?


 
 
Toi:
 

TheCleaner a écrit :


Citation :

S'il te plaît répond juste à cette question :  
 
Penses-tu qu'une femme peut avoir les mêmes aspirations qu'un homme ? Oui / Non  
 
Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ? Oui / Non
 
C'est deux affirmations très différentes.


 
J'y ai déjà répondu et mes posts sont assez clairs à ce sujet.
Oui
Non
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 12-09-2017 à 16:48:22
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 16:48:04  profilanswer
 

n°50933216
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 16:48:20  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
On pourrait commencer par forcer les filles a plus lire Science&Vie au college, déjà. Et puis faire des quotas h/f dans les filières L, ES, S. Je propose des solutions !  [:kordellio] Et egalement noter differement, des le plus jeune age, les copies des garcons et des filles, de sorte qu'il n'apparaisse pas de différence de genre, puisque ca voudrait dire qu'il y a inégalité.
 
J'espère que ca ne va pas paraitre delirant a TheCleaner puisque c'est exactement la logique proposée ("faire des quotas h/f pour les postes de direction" ) mais appliquée aux autres echelons de la carriere et des etudes.


 
ça pour le coup, ça voudrait dire remonter les notes des mecs :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50933225
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 16:49:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça pour le coup, ça voudrait dire remonter les notes des mecs :D


 
Exactement, j'avais d'ailleurs deja demandé aux feministes, a ce sujet, ce qu'elles proposaient pour lutter contre la discrimination subie par les garcons, mais je n'ai pas eu de réponse...

n°50933229
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 16:49:32  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Non, tu me fais dire encore une fois ce que je n'ai pas dis, vous avez tous ce point commun ici d'ailleurs.
 
J'ai dis que les hommes et femmes peuvent avoir des aspirations et envies similaire, ça ne dit pas que les hommes et les femmes ont des aspirations différentes  :pt1cable:


 
Bah quand tu réponds Non à la question "Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ?" ça y ressemble vachement quand même  [:azrail]

n°50933258
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:51:21  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tes lacunes de logique sont pénibles.
 
Donner un congé maladie n'est pas une injustice. On ne le prend à personne.
 
Donner un "poste qualifié" a une femme plutot qu'à un homme est une injustice, on le prend a l'homme pour le donner a la femme.


 
Non, c'est ta logique qui est défaillante la
 

doublebeurre a écrit :


J'en reviens pas, je suis réellement en train d'argumenter par a+b que pour donner un poste de directeur dans une boite il faut se baser sur le mérite et les preuves faites.  [:somberlain111:2]


 
Ai-je dis le contraire?  :heink:  :heink:  
Je ne dis pas qu'il faut donner un poste à responsabilité à une femme parce-que c'est une femme, je dis qu'il faut donner autant de chance à une femme et un homme d'accèder aux mêmes responsabilités.

n°50933274
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 16:52:14  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


 
Bah quand tu réponds Non à la question "Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ?" ça y ressemble vachement quand même  [:azrail]


 
Ca y est, il va encore falloir refaire de la logique de base et démontrer que:  
"les hommes et les femmes n'ont pas les memes aspirations"
 
est équivalent a la proposition:
 
"les hommes et les femmes ont des aspirations différentes".
 
Pénible.

n°50933295
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:53:41  profilanswer
 


 
Quote STP, vous oubliez des mots dans vos posts.
"Les hommes et les femmes peuvent avoir les mêmes aspirations et envies"
ne veut pas dire la même chose que
"Les hommes et les femmes ont des aspirations différentes"

n°50933302
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 16:54:18  profilanswer
 


 

TheCleaner a écrit :


 
Non, c'est ta logique qui est défaillante la
 
 
 
Ai-je dis le contraire?  :heink:  :heink:  
Je ne dis pas qu'il faut donner un poste à responsabilité à une femme parce-que c'est une femme, je dis qu'il faut donner autant de chance à une femme et un homme d'accèder aux mêmes responsabilités.


 
Allez, aprés les lacunes en logique, on ajoute la malhonneteté ou l'amnésie a court-terme... on n'est pas sortis de l'auberge !
 

TheCleaner a écrit :


 
Non.
Tu peux avoir un enfant malade donc on fait des congés enfant malade
Tu peux avoir envie de te marier avec qqn du même sexe donc on fait le mariage pour tous
Tu peux avoir envie de t'arrêter de bosser quand t'a un gamin donc on a le congé parentale
...
 
Tu peux avoir envie de monter à un poste qualifié en tant que femme donc on met en place des règles de proportionalité.
 

n°50933305
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:54:26  profilanswer
 


 
Tu ne comprend pas ce que tu lis et cite  :(  
 

n°50933308
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 16:54:59  profilanswer
 

Nan mais moi j'arrête avec TheCleaner.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 16:54:59  profilanswer
 

n°50933315
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:55:42  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


 
Bah quand tu réponds Non à la question "Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ?" ça y ressemble vachement quand même  [:azrail]


 
Non, ne pas avoir EXACTEMENT les mêmes asipirations ne signifie pas AVOIR DES ASPIRATIONS FORCEMENT différentes

n°50933320
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 16:56:00  profilanswer
 


 
 
 

TheCleaner a écrit :


 
Quote STP, vous oubliez des mots dans vos posts.
"Les hommes et les femmes peuvent avoir les mêmes aspirations et envies"
ne veut pas dire la même chose que
"Les hommes et les femmes ont des aspirations différentes"


 
2eme fois:
 

TheCleaner a écrit :


 
 

Citation :

S'il te plaît répond juste à cette question :  
   
Penses-tu qu'une femme peut avoir les mêmes aspirations qu'un homme ? Oui / Non  
   
Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ? Oui / Non
   
C'est deux affirmations très différentes.


 
J'y ai déjà répondu et mes posts sont assez clairs à ce sujet.
Oui
Non
 
 [:spamafote].
 
 


 
 
C'est bon ou on alerte pour trollage  ?
 

n°50933330
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Non, ne pas avoir EXACTEMENT les mêmes asipirations ne signifie pas AVOIR DES ASPIRATIONS FORCEMENT différentes


Si elles sont pas les mêmes, bah elles sont différentes.
 
Enfin là on parle de vocabulaire.
 
Mais tu comprends rien c'est fabuleux.

n°50933333
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:56:48  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


Allez, aprés les lacunes en logique, on ajoute la malhonneteté ou l'amnésie a court-terme... on n'est pas sortis de l'auberge !


 
C'était un exemple  [:xla]

n°50933343
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:57:23  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
2eme fois:
 


 

doublebeurre a écrit :


 
 
C'est bon ou on alerte pour trollage  ?
 


 
Ca ne veut pas dire la même chose mec, le répété en boucle n'y changera rien

n°50933349
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 16:57:40  profilanswer
 

Allez on va s'amuser, peux-tu répondres aux questions suivantes (tu réponds a toutes les questions comme tu dis...):
 
Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ? Oui / Non  
Penses-tu que les femmes et les hommes ont les memes aspirations ? Oui / Non
Penses-tu que les homme et les femmes ont des aspirations différentes ? Oui / Non
 
 :lol:

n°50933360
kaboom85
Posté le 12-09-2017 à 16:58:39  profilanswer
 

je crois qu'il est temps d'OK janitoriser la conversation :/


Message édité par kaboom85 le 12-09-2017 à 16:58:47

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50933363
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 16:58:46  profilanswer
 

Non mais faut arrêter avec lui. Mais genre sérieusement.
 
C'est juste pas possible il m'a bouffé toute ma charge mentale cet aprèm' et du coup j'vais me faire doubler pour ma promotion par une femme à coup sûr.

n°50933374
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 16:59:14  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Si elles sont pas les mêmes, bah elles sont différentes.
 
Enfin là on parle de vocabulaire.
 
Mais tu comprends rien c'est fabuleux.


 
Non, ça veut dire que certaines femmes peuvent avoir certaines (ou toutes) leurs aspirations en commun avec certains hommes... oui c'est fabuleux

n°50933381
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 16:59:56  profilanswer
 

J'mords plus c'est bon t'as raison tiens voilà une médaille.

n°50933395
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Allez on va s'amuser, peux-tu répondres aux questions suivantes (tu réponds a toutes les questions comme tu dis...):
 
Penses-tu que les femmes dans leur ensemble ont exactement les mêmes aspiration que les hommes ? Oui / Non  
Penses-tu que les femmes et les hommes ont les memes aspirations ? Oui / Non
Penses-tu que les homme et les femmes ont des aspirations différentes ? Oui / Non
 
 :lol:


 
Non
Pas forcément, ils peuvent en avoir en commun
Pas forcément, ils peuvent en avoir en commun
 
Et oui la vie est plus complexe qu'une vulgaire logique mathématique dont tu ne peux pas te défaire

n°50933401
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:01:21  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Non mais faut arrêter avec lui. Mais genre sérieusement.
 
C'est juste pas possible il m'a bouffé toute ma charge mentale cet aprèm' et du coup j'vais me faire doubler pour ma promotion par une femme à coup sûr.


 
C'est dommage que tu ne réponde pas à mes posts.

n°50933403
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2017 à 17:01:32  profilanswer
 

J'avais oublié que TheCleaner = Janitor  [:dolores1:1]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50933407
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:01:53  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

J'mords plus c'est bon t'as raison tiens voilà une médaille.


 
C'est votre logique qui est mauvaise, relis sérieusement mes propos.

n°50933419
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 17:02:42  profilanswer
 

Ouais mais j't'ai dit t'as trop raison ta logique m'a vaincu.

n°50933426
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:03:30  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Ouais mais j't'ai dit t'as trop raison ta logique m'a vaincu.

 

Ba la en l'occurence oui  :o

 

Le souci c'est que vous voulez raisonner d'une seule manière pour tout le monde, comme si chaque femme avait des aspirations différentes de chaque homme.
Ma réponse première avait pour but de dire que non, ce n'est pas exactement pareil pour tous les hommes et pour toutes les femmes.

 

Maintenant si je te demande de répondre Oui/non à la question.
Est-il possible que des hommes et des femmes aient les mêmes aspirations?

 

La réponse est oui pour moi!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 12-09-2017 à 17:06:39
n°50933436
racingman1​1
Posté le 12-09-2017 à 17:05:21  profilanswer
 

Pourtant j'avais utilisé toutes les techniques d'argumentation, genre :
 
-Ecouter attentivement, être patient, être disponible,
-Rester naturel, ne pas parler trop vite, sans pour autant infantiliser la personne,
-S’adresser directement à la personne  
-Utiliser des mots simples et des phrases courtes, formuler des idées et des réponses claires,
-Reformuler
-S’assurer que la personne a compris en lui suggérant qu’elle-même reformule vos propos
 
J'avais tout piqué dans mon guide d'argumentation super pointu, en vain.
 

n°50933439
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 17:05:33  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Non
Pas forcément, ils peuvent en avoir en commun
Pas forcément, ils peuvent en avoir en commun
 
Et oui la vie est plus complexe qu'une vulgaire logique mathématique dont tu ne peux pas te défaire


 
S'ils peuvent en avoir en commun c'est donc qu'ils n'ont pas les memes, donc, "non", c'est a dire ce qu'on disait au-dessus.  :jap:  
 

TheCleaner a écrit :


 
Et oui la vie est plus complexe qu'une vulgaire logique mathématique dont tu ne peux pas te défaire


 
Venant de quelqu'un voulant faire de la "proportionnalité" pour "les postes haut-placés", ca ne manque pas de sel !!

n°50933462
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2017 à 17:07:17  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Pourtant j'avais utilisé toutes les techniques d'argumentation, genre :
 
-Ecouter attentivement, être patient, être disponible,
-Rester naturel, ne pas parler trop vite, sans pour autant infantiliser la personne,
-S’adresser directement à la personne  
-Utiliser des mots simples et des phrases courtes, formuler des idées et des réponses claires,
-Reformuler
-S’assurer que la personne a compris en lui suggérant qu’elle-même reformule vos propos
 
J'avais tout piqué dans mon guide d'argumentation super pointu, en vain.
 



Rooooh  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50933468
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:07:43  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Pourtant j'avais utilisé toutes les techniques d'argumentation, genre :
 
-Ecouter attentivement, être patient, être disponible,
-Rester naturel, ne pas parler trop vite, sans pour autant infantiliser la personne,
-S’adresser directement à la personne  
-Utiliser des mots simples et des phrases courtes, formuler des idées et des réponses claires,
-Reformuler
-S’assurer que la personne a compris en lui suggérant qu’elle-même reformule vos propos
 
J'avais tout piqué dans mon guide d'argumentation super pointu, en vain.
 



 
Mais tu raconte n'imp et tu ne répond pas aux postes sur lesquels je te répond, tu ne fais que me prêter des idées fausses sorties de je ne sais ou pour finir par dire que je troll, c'est assez ouf quand même.

n°50933497
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:10:38  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


S'ils peuvent en avoir en commun c'est donc qu'ils n'ont pas les memes, donc, "non", c'est a dire ce qu'on disait au-dessus.  :jap:  


 
Ca ne veut rien dire... je pars du principe qu'un homme et une femme peuvent avoir exactement les mêmes aspirations.
 
Je ne pars pas du principe que TOUTES LES FEMMES ont les mêmes aspirations que les hommes
Je ne pars pas du principe que TOUTES LES FEMMES ont des aspirations différentes des hommes
Je ne pars pas du principe que TOUTES LES FEMMES ont les mêmes aspirations
Je ne pars pas du principe que TOUTES LES HOMMES ont les mêmes aspirations
 

doublebeurre a écrit :


 
Venant de quelqu'un voulant faire de la "proportionnalité" pour "les postes haut-placés", ca ne manque pas de sel !!


 
Tu n'a pas compris le concept d'exemple.
 
Ton but n'est pas de discuter, ton but est d'essayer quoi qu'il arrive de casser mes propos, c'est vraiment puéril

n°50933555
Yeagermach​42
Posté le 12-09-2017 à 17:15:51  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Ba la en l'occurence oui  :o

 

Le souci c'est que vous voulez raisonner d'une seule manière pour tout le monde, comme si chaque femme avait des aspirations différentes de chaque homme.
Ma réponse première avait pour but de dire que non, ce n'est pas exactement pareil pour tous les hommes et pour toutes les femmes.

 

Maintenant si je te demande de répondre Oui/non à la question.
Est-il possible que des hommes et des femmes aient les mêmes aspirations?

 

La réponse est oui pour moi!


Donc si elles ont pas les mêmes aspirations pourquoi vouloir qu'elles soient représentées dans les mêmes proportions dans les postes a responsabilités ?

 

Qu'on lutte pour que cesse les discriminations qui font qu'un homme est préféré a une femme a ces postes ok. Mais la politique de quota ne fait pas cela ou plus précisément ne le fait que sur les bords. Si il y a 75% d'hommes qui veulent un type de poste et que 25% de femme, pourquoi cela devrait se traduire a l'arrivée par du 50/50. Et l'inverse est vrai aussi.

 

Faisons en sorte que les dames ne soient pas discriminées des le début (école) des le plus jeune age et on résoudra de façon perreine le problème de la fin (poste a haute responsabilité). Par contre, c'est sur que cela prendra du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-09-2017 à 17:16:50
n°50933585
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 17:18:25  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Donc si elles ont pas les mêmes aspirations pourquoi vouloir qu'elles soient représentés dans les mêmes proportions dans les postes a responsabilités ?

 

Ce n'est pas moi qui met ça en avant, ce sont les autres.
Pour moi un homme et une femme peuvent avoir (mais pas nécessairement) les mêmes aspirations...

 
Yeagermach42 a écrit :


Qu'on lutte pour que cesse les discriminations qui font qu'un homme est préféré a une femme a ces postes ok. Mais la politique de quota ne fait pas cela ou plus précisément ne le fait que sur les bords. Si il y a 75% d'hommes qui veulent un type de poste et que 25% de femme, pourquoi cela devrait se traduire a l'arrivée par du 50/50. Et l'inverse est vrai aussi.

 

Faisons en sorte que les dames ne soient pas discriminés des le début (école) des le plus jeune age et on résoudra de façon perreine le problème de la fin (poste a haute responsabilité). Par contre, c'est sur que cela prendra du temps.

 

Wai, je suis totalement d'accord avec ça  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 12-09-2017 à 17:18:43
n°50933587
poutrella
Posté le 12-09-2017 à 17:18:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 


Faisons en sorte que les dames ne soient pas discriminées des le début (école) des le plus jeune age et on résoudra de façon perreine le problème de la fin (poste a haute responsabilité). Par contre, c'est sur que cela prendra du temps.


???
Les femmes sont tellement discriminées à l'école qu'elles réussissent bien mieux en tout, de la primaire à l'université

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 12-09-2017 à 17:20:36

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50933625
Yeagermach​42
Posté le 12-09-2017 à 17:22:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :


???
Les femmes sont tellement discriminés à l'école qu'elles réussissent bien mieux en tout, de la primaire à l'université


Il y a des filières ou les femmes sont moins envoyées que les hommes. Et vice versa. Les filières scientifiques par exemple vs les filières littéraires. Et cela s'accentue avec le temps. Si il y a plus de dames dans la filière scientifique au lycée, il y en aura plus dans les prepas scientifiques, puis dans les écoles d'ingénieurs et enfin dans les postes de cadre et autres. Pour moi il faut commencer a changer des le début de la chaine plutôt que de frapper a la fin.

n°50933680
poutrella
Posté le 12-09-2017 à 17:28:28  profilanswer
 

elles préfèrent faire psychologue plutôt que ingénieur, va quand même falloir faire avec à un moment ou à un autre

 



---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50933686
FLeFou
Posté le 12-09-2017 à 17:29:15  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il y a des filières ou les femmes sont moins envoyées que les hommes. Et vice versa. Les filières scientifiques par exemple vs les filières littéraires. Et cela s'accentue avec le temps. Si il y a plus de dames dans la filière scientifique au lycée, il y en aura plus dans les prepas scientifiques, puis dans les écoles d'ingénieurs et enfin dans les postes de cadre et autres. Pour moi il faut commencer a changer des le début de la chaine plutôt que de frapper a la fin.


Moins envoyés ou parce qu'elles ne veulent pas y aller?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50933705
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 17:30:57  answer
 

racingman11 a écrit :

Pourtant j'avais utilisé toutes les techniques d'argumentation, genre :
 
-Ecouter attentivement, être patient, être disponible,
-Rester naturel, ne pas parler trop vite, sans pour autant infantiliser la personne,
-S’adresser directement à la personne  
-Utiliser des mots simples et des phrases courtes, formuler des idées et des réponses claires,
-Reformuler
-S’assurer que la personne a compris en lui suggérant qu’elle-même reformule vos propos
 
J'avais tout piqué dans mon guide d'argumentation super pointu, en vain.
 



 
Hier tu balances un message, histoire de dire que le flic qui a tué femme et enfants est une pauvre victime, puis aujourd'hui tu insultes TheCleaner d'handicapé mental parcequ'il ne pense pas comme toi  [:ultra bestial]  

n°50933731
Yeagermach​42
Posté le 12-09-2017 à 17:33:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moins envoyés ou parce qu'elles ne veulent pas y aller?


Les deux.  
 
Quand je vois le conseiller d'orientation de mon lycée, il y a de cela presque 20 ans qui envoyait majoritairement les filles en L même si a la base elle voulait plus aller en S ... Et a priori, c'est toujours le cas. Il y a un vrai travail a faire la dessus et pour moi, il est plus important que foutre des quotas chez les patrons.

n°50933750
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 12-09-2017 à 17:36:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il y a des filières ou les femmes sont moins envoyées que les hommes.


 [:mom boucher]  
 
Les filles font leurs choix scolaires / universitaires (genre vœux post-bac) avec un gun sur la tempe, c'est bien connu.  [:dileste4:5]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°50933770
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 17:39:47  answer
 

poutrella a écrit :

elles préfèrent faire psychologue plutôt que ingénieur, va quand même falloir faire avec à un moment ou à un autre
 
 


 
 
A un moment ou un autre il faudra se demander, pourquoi on continue d'initier les petites filles aux poupées, au conte de fée, à la maternité (comme une fin en soi), et les petits garçons aux jeux de guerre, à l'hyperactivité ....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 17:55:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR