Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1900  1901  1902  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°50237716
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-07-2017 à 17:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Le Féminisme, ce combat quotidien

Citation :

Que répondre à votre beau-frère qui pense que le manspreading n'existe pas ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] e-pas.html

Lol le tweet en arabe qui vend les empreintes de positionnement de pieds dans le métro Coréen, TOTALEMENT ABSURDE, pour un grand pieds serrés = cuisses écartées [:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 17:09:57  profilanswer

n°50237743
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 03-07-2017 à 17:11:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Lol le tweet en arabe qui vend les empreintes de positionnement de pieds dans le métro Coréen, TOTALEMENT ABSURDE, pour un grand pieds serrés = cuisses écartées [:rofl]

commence bien à venir foutre ton bordel toi  :lol:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50237923
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 17:21:44  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sens que ça te taquine, ça t'agace toutes ces meufs au ciné. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Mais rassure toi, dans Baywatch, spoiler alert, c'est un gars, Dwayne Johnson qui sauve tout le monde. :o Et dans la Momie. Et dans le Roi Arthur. Dans le 785e pirate des Carottes. Gardiens de la Galactoche. Flat and spurious 16. John Wick. Logan. Independance Day Resurgissage. :o

J'parle que de ce que je connais et je vais peu au cinéma. Je valide pour John Wick, mais je suis forcé de faire remarquer que pirate des caraïbes c'est typiquement le film où comme disait l'autre grâce à Disney les filles rêveront que rien n'est impossible pour elles. L'héroïne troque la robe pour la piraterie, devient presque la boss des pirates vers le 4 et flirte même avec le Depp pendant que son petit ami est prisonnier donc bon hein oh hein bon.

Ceci étant non je n'en ai rien à faire, enfin de mon point de vue ça nique tout réalisme et quand comme moi on a compris le cahier des charges donne un résultat ultra prévisible et donc  la qualité du film en pâtit mais bon vu que le ciné n'est pas ma passion je me contente de dire que si ça peut aider les femmes, et bien tant mieux. Comme je l'ai déjà expliqué je n'ai strictement rien à craindre du féminisme.

n°50237952
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 17:24:00  answer

Permettez moi de vous part d'un tre bon article journalistique sur le manspreading intitulé : "Que répondre à votre beau-frère qui pense que le manspreading n'existe pas ?"

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] ebook.com/

n°50237981
GarouWarri​or
Posté le 03-07-2017 à 17:27:01  profilanswer

En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé mad max : Fury road.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50238003
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 17:28:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:cerveau ddr555]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50238018
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 17:29:53  profilanswer

c'est un très bon film.

n°50238037
_Makaveli_
Posté le 03-07-2017 à 17:31:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pour Ghostbusters, ça a moins bien marché : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26155.html

La preuve que si le perso est féminin ou masculin, tout le monde s'en fout si le film est bon :)

---------------
Humanity is overrated
n°50238041
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 17:31:37  profilanswer

J'ai arreté de lire là.

Citation :

Personne ne t'oblige à te sentir visé. Ce que les critiques du manspreading dénoncent, ce sont les comportements de certains usagers des transports - le plus souvent des hommes.

Bon c'etait à la fin de l'article donc en fait j'ai finalement tout lu.

Je trouve ça un peu de mauvaise foi.
Si on appelait un truc le blackdoingsomething, en disant aux noirs qu'il faut pas se sentir visé de ça, que ça vise juste à dénoncer le comportement de certains noirs, je pense que ça passerait pas quand même.
Si c'est un comportement généralisé d'incivilité dans les TEC, on en parle en tant que tel, on l'associe pas nécessairement à un genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-07-2017 à 17:33:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50238066
quarint
Posté le 03-07-2017 à 17:33:21  profilanswer

Mouais...

"Le manspreading, c'est une lubie des féministes"
Son argument est quand même ridiculement faible... "pour une lubie, elle est tenace et ses dénonciations ne se limitent pas à l'hexagone".
Bah dans le monde entier et depuis des siècles, y'a des gens qui croient au complot juif, pourtant c'est bien une lubie...

"C’est pas du sexisme, c’est une question d’éducation"
Là elle est juste d'accord avec le beau-frère

"Mais personne ne parle du womanspreading !"
Elle commence par être d'accord puis enchaîne sur des strawmen dégueulasses

Bon... ça m'a suffi perso

Message édité par quarint le 03-07-2017 à 17:34:44
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 17:33:21  profilanswer

n°50238067
GarouWarri​or
Posté le 03-07-2017 à 17:33:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai arreté de lire là.

Citation :

Personne ne t'oblige à te sentir visé. Ce que les critiques du manspreading dénoncent, ce sont les comportements de certains usagers des transports - le plus souvent des hommes.

Bon c'etait à la fin de l'article donc en fait j'ai finalement tout lu.

Je trouve ça un peu de mauvaise foi.
Si on appelait un truc le blackdoingsomething, en disant aux noirs qu'il faut pas se sentir visé de ça, que ça vise juste à dénoncer le comportement de certains noirs, je pense que ça passerait pas quand même.
Si c'est un comportement généralisé d'incivilité dans les TEC, on en parle en tant que tel, on l'associe pas nécessairement à un genre.

On devrait appeler ça le humanspreading. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50238094
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 17:35:04  answer

GarouWarrior a écrit :

[:moouh]  
M'en fous je l'ai pas vu :o

n°50238206
kaboom85
Posté le 03-07-2017 à 17:43:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils auraient du faire baywatch en féminisé.
idem pour commando ils auraient du faire faire commandette. avec morano  à la place de schwarzy

baywatch montre deja the rock et zac efron torse poil tout le long, c'est presque egalitaire comme film
y a un petit gros quand meme, il manque donc une moche pour que ce soit campdubienocompatible

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50238217
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 17:44:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

baywatch montre deja the rock et zac efron torse poil tout le long, c'est presque egalitaire comme film

[:sylvie rosemoiselle:5]

n°50238231
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-07-2017 à 17:44:53  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a un petit gros quand meme, il manque donc une moche pour que ce soit campdubienocompatible

Un petit gros qui se rase sous les bras, comme on peut le remarquer dans la dernière scène du film. Si on a l’œil.
J'ai trouvé ça très progressiste [:shimay:1]

Message édité par CyrilleTelmer le 03-07-2017 à 17:45:06

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50238257
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 17:46:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

sauf que comme je l'avais précisé juste un peu avant
le womenspreading en jupe  
ca fait juste juste un peu mauvais genre [:clooney19]

---------------
n°50238284
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 17:48:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Moi je suis près à admettre que les mecs écartent de manière plus ostensibles et plus courantes les jambes dans les TEC que les nanas.
J'y vois plusieurs explications :

1 - le service 3 pièces qui a beau ne pas être en cristal, n'en demeure pas moins un morceau de nous qui existe dans l'univers tangible des choses matérielles et avec lequel il faut donc s'arranger autant que faire se peut. Du peu que je connais de la biologie des corps sexués, il me semble que les humains femmes n'ont pas ses attributs. elles sont donc je crois mal placées pour dire à notre place ce qu'il convient d'en faire et comment il convient d'en disposer en toute occasions. (dans certaines occasions particulières et intimes, c'est tolérable, et même souhaitable, mais pas dans les TEC)
2 - le fait que les nanas ont appris à serrer leurs jambes très tôt pour pas que "les mecs regardent leur culotte"
3 - le fait que la position naturelle (= muscle détendue) des jambes en position assise chez les hommes, c'est avec un léger écartement que je mesure personnellement à la louche entre 30 et 45°. Si j'essaye de les maintenir collées l'une contre l'autre, ça maintient une tension musculaire qui est pénible au bout d'un moment. Idem d'ailleurs si j'essaye de trop écarter mes jambes (angle > 60°), ce qui montre bien que le manspreading en tant que fléau naturel est une connerie. Ceux qui écartent leurs jambes dans des angles improbables, et commençant vraiment à devenir gênant pour leurs voisins le font délibérément car cela va a l'encontre de la position de détente normale qu'intime la position assise. C'est peut être différent chez les femmes (bien que j'en doute mais je ne parle pas que de que je connais), ce qui leur permettrait donc de tenir plus longtemps dans cette position de jambes fermement serrées l'une contre l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-07-2017 à 17:51:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50238333
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 17:52:05  profilanswer

ça devient assez médiatisé pour qu'on commence à voir des mecs le faire sciemment pour faire chier je pense.

n°50238345
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 17:53:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça devient assez médiatisé pour qu'on commence à voir des mecs le faire sciemment pour faire chier je pense.

dans l'espoir d'une petite fellation discrète et rapide même  [:aloy]

---------------
n°50238349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 17:53:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

ET tu vois souvent ça?

Moi non, mais ça ne prouve rien, vu que je ne prend quasiment jamais les TEC, en tout cas ceux où ce genre de comportement semblent exister (bus, métro).  
Certaines photos censées illustrer le phénomène du manspreading montrent des écartements complètement wtf et antinaturels.

---------------
n°50238359
kaboom85
Posté le 03-07-2017 à 17:54:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense que y en a deja plus dans cet esprit là que de "naturel" :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50238371
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 17:54:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Peut être aussi.
Mais comme tous les phénomènes qui semblent extrêmement populaires sur internet et faire le buzz, j'ai souvent remarqué qu'ils n'impactaient que très peu la vraie vie.

---------------
n°50238372
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-07-2017 à 17:55:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi non, mais ça ne prouve rien, vu que je ne prend quasiment jamais les TEC, en tout cas ceux où ce genre de comportement semblent exister (bus, métro).  
Certaines photos censées illustrer le phénomène du manspreading montrent des écartements complètement wtf et antinaturels.

Désolé, j'ai delete. [:dileste2:1]  
J'ai tracé un angle de 60° pour être plus concret, et réflexion faite, je me vois tout à fait avoir cet écartement confortable, dans certaines positions.
Du coup je ne trouve plus ça abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 03-07-2017 à 17:58:25

---------------
n°50238383
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 17:55:56  answer

CyrilleTelmer a écrit :

ET tu vois souvent ça?

Ca m'arrive d'écarter les jambes >90 mais quand y a vraiment personne et que j'ai envie d'être assis tout en étant penché en avant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499097432-uw8iewon.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 17:58:05
n°50238408
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-07-2017 à 17:57:53  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je pense que y en a deja plus dans cet esprit là que de "naturel" :o

[:delarue5]  
Mais arrêtez là, genre des gens vont se faire chier à contracter les fesses pendant tout un voyage pour le plaisir de faire chier une éventuelle féministe.
Si y'a des gens qui font du zèle pour emmerder le monde, je pense plutôt que c'est du côté des anti-manspreading.

---------------
n°50238412
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 17:58:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Désolé, j'ai delete. [:dileste2:1]  
J'ai tracé un angle de 60° pour être plus concret, et réflexion faite, je me vois tout à fait avoir cet écartement confortable, dans certaines positions.
Du coup je trouve plus ça abusé.

si tu colles tes talons de pied, y'a selon moi pas de raison naturelle pour un tel angle d'ouverture. C'est fait sciemment et ça n'apporte aucun confort particulier plus que l'ouverture standard dite "pepouze trankilouze, posé, t'sais"

---------------
n°50238459
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 18:02:22  answer

Kiveu a écrit :

si tu colles tes talons de pied, y'a selon moi pas de raison naturelle pour un tel angle d'ouverture. C'est fait sciemment et ça n'apporte aucun confort particulier plus que l'ouverture standard dite "pepouze trankilouze, posé, t'sais"

Penché en avant c'est plus stable si tu mets tes coudes sur tes cuisses et que t'as un grand écart.

n°50238527
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 18:08:46  profilanswer

C'est mauvais pour le dos.

---------------
n°50238549
racingman1​1
Posté le 03-07-2017 à 18:11:09  profilanswer

Tout ceci est bien beau. Mais quid du womanslowing ?

Le womanslowing est cette pratique de certaines femmes visant à occuper l'espace public en prenant son temps, comme si l'espace leur appartient. Nous sommes bien évidement en pleine reproduction du stéréotype de la femme "princesse" qui voudrait que la femme mérite tous les égards et qu'on fasse preuve d'une attention compassionnelle à son égard.

Je pense notamment à cette démarche princière dans les couloirs du métro et surtout à ce temps de traitement plus long dans les files d'attente au supermarché, où les femmes prennent leur temps avec leur sac à main et où elles prennent 3 plombes à mettre leur porte-monnaie dans leur sac à main au lieu de ranger leur courses.

Un véritable fléau le womanslowing.

Vous allez me dire "ça concerne pas que les femmes" et "tu as pas de chiffres pour démontrer ça". Mais pas besoin.

J'ai un néologisme en anglais. Donc j'ai raison.

n°50238639
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-07-2017 à 18:20:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le womanslowing est cette pratique de certaines femmes visant à occuper l'espace public en prenant son temps, comme si l'espace leur appartient. Nous sommes bien évidement en pleine reproduction du stéréotype de la femme "princesse" qui voudrait que la femme mérite tous les égards et qu'on fasse preuve d'une attention compassionnelle à son égard.

Je pense notamment à cette démarche princière dans les couloirs du métro et surtout à ce temps de traitement plus long dans les files d'attente au supermarché, où les femmes prennent leur temps avec leur sac à main et où elles prennent 3 plombes à mettre leur porte-monnaie dans leur sac à main au lieu de ranger leur courses.

Vous allez me dire "ça concerne pas que les femmes" et "tu as pas de chiffres pour démontrer ça". Mais pas besoin.

Ca me fait rager intérieurement a un point :fou: Sur la route, trotoir, supermarché, je suis déclenché a chaque instant!  
Enfin une personne qui a le courage d'exprimer un vrai pb de société

n°50238647
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 18:21:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

c'est un peu la réponse de la bergère au berger
j'aime beaucoup [:tenaka:5]

---------------
n°50238675
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 18:24:00  answer

Surtout que voilà si on additionne le temps perdu ça fait facile 3 pts de PIB et l'inversion de la courbe du chômage :o

n°50238865
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2017 à 18:43:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi je suis près à admettre que les mecs écartent de manière plus ostensibles et plus courantes les jambes dans les TEC que les nanas.
J'y vois plusieurs explications :

1 - le service 3 pièces qui a beau ne pas être en cristal, n'en demeure pas moins un morceau de nous qui existe dans l'univers tangible des choses matérielles et avec lequel il faut donc s'arranger autant que faire se peut. Du peu que je connais de la biologie des corps sexués, il me semble que les humains femmes n'ont pas ses attributs. elles sont donc je crois mal placées pour dire à notre place ce qu'il convient d'en faire et comment il convient d'en disposer en toute occasions. (dans certaines occasions particulières et intimes, c'est tolérable, et même souhaitable, mais pas dans les TEC)
2 - le fait que les nanas ont appris à serrer leurs jambes très tôt pour pas que "les mecs regardent leur culotte"
3 - le fait que la position naturelle (= muscle détendue) des jambes en position assise chez les hommes, c'est avec un léger écartement que je mesure personnellement à la louche entre 30 et 45°. Si j'essaye de les maintenir collées l'une contre l'autre, ça maintient une tension musculaire qui est pénible au bout d'un moment. Idem d'ailleurs si j'essaye de trop écarter mes jambes (angle > 60°), ce qui montre bien que le manspreading en tant que fléau naturel est une connerie. Ceux qui écartent leurs jambes dans des angles improbables, et commençant vraiment à devenir gênant pour leurs voisins le font délibérément car cela va a l'encontre de la position de détente normale qu'intime la position assise. C'est peut être différent chez les femmes (bien que j'en doute mais je ne parle pas que de que je connais), ce qui leur permettrait donc de tenir plus longtemps dans cette position de jambes fermement serrées l'une contre l'autre.

4 - c'est bogoss

mimychatmiaou a écrit :

je suis déclenché a chaque instant!

putin j'ai explosé c'est la première fois que je lis déclenché pour triggered c'est très bon en fait

---------------
salut c pouqie
n°50238873
doublebeur​re
Posté le 03-07-2017 à 18:44:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Exactement, j'ai vu un event Facebook pour se rassembler et faire du manspreading grossier sur une certain ligne de metro a une certaine heure pour troller les pitres féministes.  

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497520585-manspreading-risitas.png

n°50239219
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 19:19:43  answer

Le manspreading c'est la vie http://www.reactiongifs.com/r/dgbg.gif

n°50239929
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-07-2017 à 20:35:52  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Exactement, j'ai vu un event Facebook pour se rassembler et faire du manspreading grossier sur une certain ligne de metro a une certaine heure pour troller les pitres féministes.  

http://image.noelshack.com/fichier [...] isitas.png

Perso la fragile insecure à droite elle me donne envie de manspreader alors que je suis dans le camp du bien. C'est comme le petit gros à lunettes qui a pas mué à 14 ans, tu peux pas t'empêcher de lui jeter des bouts de gomme du fond de la classe :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50240728
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-07-2017 à 21:28:47  profilanswer

L'flagrant délit de grossophobie, lô. [:sasha2011:1]

n°50240995
hynex
Posté le 03-07-2017 à 21:39:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'approuve.

[:somberlain24:1]

n°50241119
valeoscoot
Posté le 03-07-2017 à 21:44:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] isitas.png

Ce que je trouve dément c'est que ce genre d'attitude de goujaterie maximale et de mauvais goût en soit arrivé a devenir une attitude héroïque du bravage du politiquement correct.
Déjà, le positionnement des places n'est pas confortable et futé. Cet agencement populo latéral dans le métro a pour résultat cette gène. S'il y a un appui sur le côté, cas des places doubles dans le sens de la marche par exemple, le confort naturel amènera à tenir les jambes normalement. C'est marrant parce que je me souviens de ce débat il y a plus de 30 ans et on avait penché pour ne pas créer ce genre de disposition des places prisées au RU et aux Etats-Unis. De plus l'autre agencement ordonné engendre du fait du passage central une exigence de bien séance pour ceux qui veulent passer, et créé un bon climat courtois dans les transports. La disposition des places latérale perpendiculaire au sens de marche donne une ambiance amorphe de transport de bétail dans lequel le manspreading s'exprime naturellement.
Et puis pour le manspeading, il y a l'évolution du nombre de gros dans la société qui ont en plus un bide à caser dans l'entrejambe.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 03-07-2017 à 21:47:54
n°50241228
GarouWarri​or
Posté le 03-07-2017 à 21:48:58  profilanswer

J'ai pensé au topic ce soir en rentrant en métro. Le gars en face de moi était assis en biais, et jambes serrées, pour cause de grandes jambes et pas des masses de place, avant même que je m'assoie. :D
J'avoue que je faisais moyennement attention à ça avant, avec mon petit format passe-partout (chuis pas naine, non plus :D).

n°50241250
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 21:50:25  profilanswer

moi j'ai hommepropagé dans ma voiture comme un salaud.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1900  1901  1902  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)