| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:43:16 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
Message édité par southparty le 27-02-2017 à 16:06:10 |
le tronpa |
Message édité par le tronpa le 27-02-2017 à 16:58:32 |
le tronpa |
southparty | 4 lignes, long ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 27-02-2017 à 20:55:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
southparty |
|
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 11:44:45 ![]() la beauferie incarnée http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] adien.html
|
Monsieur d'Artagnan | Faut pas exagérer, la situation est assez régulièrement inversée sans que ça fasse de remous particuliers. |
Monsieur d'Artagnan | Malsain carrément ? Sinon oui là comme ça j'ai en tête des commentaires de Courbet ou Pernaut du même acabit, mais je suis sûr qu'on peut en trouver un peu partout. Après que ce soit un homme ou une femme qui soit l'objet de ce genre de remarque, dans le cadre d'une émission d'information, je trouve ça déplacé et clairement "beauf" ; et de fait je ne regarde plus la télé entre autres pour cette raison. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 28-02-2017 à 12:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:39:14 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Tu compares deux choses complètement différentes. Le pendant d'une émission de divertissement sur une chaîne privée c'est pas la diffusion des JO sur une chaîne publique. Dans le second cas le politique peut se permettre d'exiger que le tout ne soit pas traité sous l'angle "beauf". Dans le second il a rien à dire. Le pendant de Burki dans la Nouvelle Edition c'est Courbet dans les 7 pêchés capitaux. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 28-02-2017 à 15:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:07:06 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce que je constate empiriquement, c'est que les dérapages verbaux voire physiques sont pour l'instant mieux vus (ou moins bien "mal vus" ) lorsque ce sont des femmes face à un homme plutôt que l'inverse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:28:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:29:54 ![]() Je me demande si les féministes seront crédibles un jour aux yeux de certains. Quoiqu'elles fassent,hein.
|
southparty | Nan mais c'est vrai qu'on peut tout à fait comparer une émission putassière sur ... C8 ? C'est quoi cette chaine ? et le service des sports de France 2 qui intervient dans le cadre d'un monopole sur des jeux olympiques |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:35:29 ![]()
|
southparty |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:42:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:49:26 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Les mouvements féministes ne sont pas uniformes, et encore moins hiérarchisés. Je vois pas comment on peut exiger que les femmes dans leur globalité soient comptables des propos d'une guignol sur un plateau de télévision. Non, à moins qu'une poignée de message sur Twitter suffisent à provoquer un shistorm. Et puis quand bien même, si tu trouves ça débile à quoi bon reproduire le comportement que tu condamnes par ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 28-02-2017 à 16:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 16:12:02 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |