| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:23:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Libre à toi de penser que les gens se foutent d'une pareille situation, mais ça m'étonnerait franchement. Ca a du bouillir dans les foyers français hier, on est pas vraiment le genre de peuple à tolérer ce genre de merde. (pas que les gens vont aller manifester spontanément, tfaçon manifester contre quoi, l'islam ? C'est à l'état de prendre des mesures) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 10:31:57 |
southparty |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2016 à 10:36:25 |
southparty | Possible, on verra bien la réaction sur le moyen - long terme, on ne peut pas juger sur une seule journée.
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:39:53 ![]() ![]() |
|
southparty |
Oh tu sais, depuis longtemps je ne préjuge plus de la capacité à nier le réel pour ceux qui ont sacrifié leur raison sur l'autel de l'idéologie (de tout bord d'ailleurs, quelle que soit l'idéologie) D'ailleurs je pense que la montée de la droite et de l'extrême droite est en partie liée à ce type de phénomènes qu'on observe dans certains coins de France et d'Europe. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 08-12-2016 à 10:49:06 |
|
hynex |
|
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 08-12-2016 à 13:22:42 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
southparty |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Orocarni |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
CyrilleTelmer magical négro | Y'a quoi dans la vidéo? Je peux pas regarder au travail --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Orocarni |
|
hynex |
Message édité par hynex le 08-12-2016 à 15:08:53 |
Monsieur d'Artagnan | Je sais |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:20:56 ![]()
C'est tous le thème du reportage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 15:22:00 |
Monsieur d'Artagnan |
Permet mets moi de te demander d'aller voir la vidéo avant de commenter Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 08-12-2016 à 15:37:36 |
Tu m'étonnes que tu trouves pas ça confortable, Cologne c'est pas les migrants, c'est les HOMMES, Sevran c'est pas des semi-slamistes, c'est des HOMMES. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 15:49:28 |
southparty |
|
southparty |
|
(en bref car je n'ai pas été très clair, toutes les couches de la société se sont mobilisées et ont fait que les idées "bigotes" sont devenues socialement inacceptables, et ce même pour les bigots eux même) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 16:31:26 |
doublebeurre |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |