| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
Je pense que si le Monde par exemple, publiait demain un editorial d'un professeur intitule "Liberons tous les violeurs", tu verrais fissa le lien poste sur ce topic, quelle que soit la popularite de l'article (et avec raison Edit: il me semble que le topic SJW avait ete rejete par la moderation ? Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 29-11-2016 à 15:23:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:20:08 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
southparty |
Ce n'est pas parce que le monde poste une tribune de Poutou que ce n'est pas un extrémiste dans un coin. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 29-11-2016 à 15:30:16 |
southparty |
|
southparty |
|
Orocarni |
|
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
southparty |
D’où le fait qu'il faudrait voir l'étude pour se faire une véritable idée. Parce que bon, on en a vu passer ici des études de sociologues qui ne tenaient pas la route, ça vaudrait le coup de vérifier pour celle là aussi, par acquis de conscience Message cité 1 fois Message édité par southparty le 29-11-2016 à 19:45:39 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:29:36 ![]() ![]() |
southparty | Je suis pas sûr que cette étude sur les délits soit aussi solide que celle sur les salaires, j'aimerais bien voir plus en détail pour m'en assurer. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 29-11-2016 à 20:34:45 |
Monsieur d'Artagnan |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty | On n'a même pas l'étude sous la main, attends un peu qu'elle soit postée ici pour juger des réactions à son égard |
CyrilleTelmer magical négro | Well, fair enough Message édité par CyrilleTelmer le 30-11-2016 à 10:04:46 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Dieu le pair Le tout puissant |
--------------- Accepte liquide, chèque, virement et CB. Absolution garantie. |
Dieu le pair Le tout puissant |
--------------- Accepte liquide, chèque, virement et CB. Absolution garantie. |
southparty |
|
southparty | Donc, l'imam dans sa mosquée-entrepôt d'un quartier hlm de banlieue de berlin qu'on ne trouve pas dans die welt :
|
Monsieur d'Artagnan |
|
southparty | Un poil, mais on pourrait pinailler beaucoup dans un sens ou dans l'autre sur une étude dont nous n'avons que des échos dans un journal, puisque jusqu'à présent nous n'avons rien de solide sur lequel pinailler ou discuter de manière constructive. Orocarni, tu aurais le lien vers l'étude stp ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 30-11-2016 à 12:17:02 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis d'accord , d'autant que les magistrats ont (malheureusement) parfois des réputations pour pencher souvent dans un sens ou dans l'autre. Un biais quoi... Et d'ailleurs l'influence sur les jurés peut aussi être du fait du président ou de la présidente de jury. Un vieux billet de Maître Mô donnait le cas je crois. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 30-11-2016 à 13:25:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | https://www.thesun.co.uk/news/22869 [...] ed-sexist/
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça me rappelle un extrait de Quatre-vingt-treize, de Victor Hugo, un dialogue entre le héros humaniste et son mentor super rigide.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 01-12-2016 à 08:12:14 |
racingman11 | Le lien dirige vers le site du Sun, mais l'article d'origine est dans le Times :
|
southparty |
|
southparty |
Ça ne m'étonne pas du royaume uni. Les services sociaux là bas avaient carrément fermé les yeux sur une exploitation sexuelle (viols, prosititution, violences physiques associées etc) de mineurs à grande échelle (plus d'un millier de victimes) car les coupables étant tous du sous continent asiatique, ils avaient peur d'être taxé de racisme.
Par contre, il y a bien quelques différences biologiques (plutôt mineures) entre les races, il y a d'ailleurs une incidence dans le monde des médicaments, avec un tout petit nombre qui ont des effets secondaires plus importants pour telle ou telle race.
Le choix du mot égalité a été malheureux. Il a été fait à une époque ou il y avait des citoyens de 1ere, 2e et 3e catégorie (nobles, bourgeois et le reste) et voulait dire que chaque individu était l'égal de l'autre dans la citoyenneté. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 01-12-2016 à 09:50:41 |
Dalai-Lama |
Message cité 2 fois Message édité par Dalai-Lama le 01-12-2016 à 10:03:49 |
southparty |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 01-12-2016 à 10:12:46 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par Mr Oscar le 01-12-2016 à 10:17:52 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 01-12-2016 à 10:26:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
southparty |
|
Dalai-Lama |
|
southparty |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |