| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:25:03 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 17:31:58 ![]() |
henoutsen |
|
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
henoutsen |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ma copine a vu la vidéo et sa réaction a été : "les quartiers de merde"
Message édité par fiscalisator le 18-10-2012 à 17:48:25 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:49:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-10-2012 à 17:56:55 |
poutrella Contributeur net | "25% de ces jeunes femmes ont peur dans la rue, 20% se font injurier au moins une fois par an et 10% subissent des baisers ou des caresses qu’elles ne désirent pas."
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-10-2012 à 18:03:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:10:59 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:20:12 ![]()
Et évidemment que t'en as jamais vu, hein. Moi les quelques fois où ça m'est arrivé, y avait beau avoir du monde autour, bizarrement personne ne regardait. Et pour ce qu'on peut y faire... "On ne va pas refaire l'éducation des animaux qui volent dans les boutiques" Tu te rends compte de l'ineptie de ton raisonnement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 18:22:59 |
Kalyx |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 18-10-2012 à 18:23:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais vu personne se faire piquer son téléphone à l'arrachée, et pourtant, ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est pas super courant...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:25:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:26:45 ![]()
|
|
onina | Pour info, y'a l'enquête victimation de l'Insee qui peut donner des chiffres, c'est quand même mesuré hein. Edit : tiens en fait les chiffres de l'émission sont tirés de là : Hors du ménage, en 2005 ou 2006, une femme sur cinq âgée de 18 à 29 ans a essuyé des injures, une sur dix a subi des caresses et des baisers non désirés et autant des menaces. Message édité par onina le 18-10-2012 à 18:32:34 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bonjour ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:44:53 ![]()
Ben non, il n'y a pas un gouffre. Comme je te l'ai dit, c'est ptet des mecs que tu connais et que tu trouves sympa. La plupart des viols, par exemple, arrivent dans la famille ou dans le cercle d'amis. Et pourtant, t'irais jamais penser que ton copain Fred a violé ta copine Stéphanie, non, les viols c'est des trucs qui sont le fait de prédateurs mystérieux qui hantent les tunnels et les parkings. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 18:50:24 |
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:58:35 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net | je connais un minimum les personnes que je fréquente pour commencer, c'est pas très dur de savoir qui aurait ce genre de comportement ou pas tu crois que mettre une main au cul tient à si peu de choses ou quoi, pour toi c'est comme choisir où aller faire ses courses en fait ce phénomène ça concerne d'après moi qu'un nombre réduit de nuisibles qui le reproduisent à foison
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-10-2012 à 19:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:14:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi les mecs qui m'ont mis la main au cul, c'était aussi bien du mini lascar en bande que du bon vieux costard-cravate. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |