| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 11:39:15 ![]() ![]() |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 11:46:05 ![]()
Et quant à l'histoire de l'offre qui ne fait que "répondre à une demande", je suis sûr que la SNCF reçoit plein de lettres de personnes qui se plaignent de leurs compagnons de voyage pas assez blancs de peau, donc la "demande" existe. |
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Lahoma_ |
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
C'est pas parce que c'est un mec en costard que c'est moins un attouchement du reste. Message édité par _Lahoma_ le 20-11-2016 à 12:08:02 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
southparty |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 12:09:27 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:17:20 ![]()
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 20-11-2016 à 12:20:30 |
southparty |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
|
_Lahoma_ |
|
southparty | - On a plus de chances de mourir dans son lit qu'ailleurs. |
Da_Edge HFR BS |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
southparty |
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:39:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 12:46:04 |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 20-11-2016 à 12:41:41 |
_Lahoma_ |
|
southparty |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
southparty |
|
briseparpaing |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
hynex |
Message édité par hynex le 20-11-2016 à 12:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:45:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:46:28 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 20-11-2016 à 12:50:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Lahoma_ | Battez-vous plutôt pour la parité dans l'incarcération. Doit yavoir beaucoup plus de mecs derrière les barreaux que de gonzesses (et donc pas tant de postes que ça réservés aux femmes). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |