Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41725172
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu craques complètement [:boubougna:4]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 11:16:33  profilanswer

n°41725195
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:17:59  answer

fiscalisator a écrit :

Non elles font ce qu'elles veulent, mais libre à moi de dire qu'elles provoquent aussi la lourdeur chez jayson le dragueur de macumba.

Ha ok, mais pas libre aux autres de donner leur avis  :o  

fiscalisator a écrit :

Arrêtes de reformuler à ta sauce.

Développe un peu et on pourra peut-être discuter, Tu ne fais que balancer des phrases bateaux  [:spamafote]

n°41725209
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 11:18:35  profilanswer

Tu prends de la bonne des le matin toi :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41725226
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:19:56  profilanswer

Comprends bien quelque chose : tout le monde ne veut pas d'un environnement 100% aspetisé.

Qu'il y ait des meufs qui soient un peu provoc dans les bars, n'est pas un problème pour moi.
Qu'il y a des jayson lourdeaux n'est pas un problème pour moi.

Cesse de penser que, parce qu'on souligne un fait social, on a envie de pointer une problématique, ou un dysfonctionnement qu'il faudrait supprimer ou combler.

Tout le monde n'est pas totalitaire.

n°41725233
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:20:12  answer

MrGnou a écrit :

Tu prends de la bonne des le matin toi :D

Bon ba reformulez les gars plutot que de dire que je raconte n'imp  [:spamafote].

n°41725244
raskoln
Posté le 21-04-2015 à 11:20:33  profilanswer

Tu veux rééduquer la population ?

n°41725279
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:23:29  answer

fiscalisator a écrit :

Comprends bien quelque chose : tout le monde ne veut pas d'un environnement 100% aspetisé.

Qu'il y ait des meufs qui soient un peu provoc dans les bars, n'est pas un problème pour moi.
Qu'il y a des jayson lourdeaux n'est pas un problème pour moi.

Cesse de penser que, parce qu'on souligne un fait social, on a envie de pointer une problématique, ou un dysfonctionnement qu'il faudrait supprimer ou combler.

Tout le monde n'est pas totalitaire.

Mais j'ai dis quoi de totalitaire ou qu'il faut combler ou supprimer?
Je parle simplement des relous qui insiste et de ceux qui pense qu'une nana qui leur adresse la parole et se laisse payer un verre va forcément finir dans leur lit... J'ai pas dis qu'il fallait arrêter quoi que ce soit. Je parle simplement du comportement et vous "explique" (puisque c'est bien de la qu'est partie la conversation "insisté n'es pas forcément relou" ), AMHA, pourquoi c'est relou ou pourquoi ce genre de situation est mal vécue.

n°41725295
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:24:46  profilanswer

Définit relou.

n°41725308
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 11:25:38  profilanswer

La "relou attitude" est une notion à géométrie variable autant présente chez les hommes que les femmes. Cette "relou attitude" est bornée par des textes de loi, lois qui sont concrètement applicable. Faire disparaît la "relou attitude" c'est avoir un comportement uniformisé à l'échelle de la population. C'est une utopie avec tout ce que cela entraîne.

Donc oui les gens relou c'est relou. Ca reste un moindre mal si l'on veut un monde pas trop totalitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-04-2015 à 11:26:20

---------------
n°41725328
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:26:50  answer

On l'a dit hier, et je l'ai remis juste au dessus. Mais pour la 5 eme fois au moins:
- Le mec qui insiste alors que la nana a dit non.
- Le mec qui pense que passer 20 minutes (ou 3h) avec une nana en lui payant des verres va lui donner un acces libre a son corps.

Evidemment, définition pas exhaustive  :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 11:26:50  profilanswer

n°41725361
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:29:04  answer

MrGnou a écrit :

La "relou attitude" est une notion à géométrie variable autant présente chez les hommes que les femmes. Cette "relou attitude" est bornée par des textes de loi, lois qui sont concrètement applicable. Faire disparaît la "relou attitude" c'est avoir un comportement uniformisé à l'échelle de la population. C'est une utopie avec tout ce que cela entraîne.

Donc oui les gens relou c'est relou. Ca reste un moindre mal si l'on veut un monde pas trop totalitaire.

Mais, je me suis levé cette nuit et j'ai posté des trucs a mon insu ou quoi?  [:transparency]  
Parce-que toi et fiscalisator me préter des propos totalitaire ou je ne sais quoi, alors que j'ai parlé que du comportement en tantant vaguement d'expliquer mon point de vue.

n°41725362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:29:06  profilanswer

donc pour toi, un mec juste timide, ne peut pas être relou ?  

un  [:spacex:1] par exemple.

T'es à côté de tes pompes là dessus.

n°41725373
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:30:32  answer

Mais j'accepte sans souci la complexité de ce jeu social. J'accepte sans pb le fait que les femmes (du moins celles qui sont un minimum convoitées) aient le dessus dans le jeu de séduction.

Et j'accepte tout ce que ça implique (en particulier tous les mecs un peu lourds parce que maîtriser les règles de ce jeu est compliqué).

Ce qui m'énerve c'est, comme dit fiscalisator, une volonté d'aseptiser les relations, souvent de la part de personnes qui n'ont justement pas de problèmes pour maîtriser ces règles.

Ce qu'on voit ici, c'est certains qui méprisent le pov type qui sait pas draguer.

n°41725384
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:31:23  answer

fiscalisator a écrit :

donc pour toi, un mec juste timide, ne peut pas être relou ?  

un  [:spacex:1] par exemple.

C'est quoi, le mot exhaustif que tu comprend pas?
J'ai prétendu qu'il n'y avait que 2 catégories de relou dans le monde?

Je comprend pas ou tu veux en venir avec ton smiley de geek et la timidité? C'est quoi le rapport?

fiscalisator a écrit :

T'es à côté de tes pompes là dessus.

Nan mais regarde ce que tu répond a mes posts [:clooney8]  

n°41725399
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:32:51  profilanswer

tu refuses de définir ta version de "relou".  

tu continues sciemment de dresser un épouvantail réthorique qui tendrait à présenter le relou comme un mec qui pense que tout lui est du

CQFD : tu veux pas débattre.

n°41725402
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 11:33:13  profilanswer

Je pense surtout que fisca pointe les solutions des Josiane 2.0 comme il les appelle :D

Moi je ne te prête aucun propos. Je pose une définition sur relou et dit que si on veut les faire disparaître faut une utopie.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-04-2015 à 11:36:47

---------------
n°41725406
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:33:39  answer

Nan mais en faite on est d'accord, j'ai jamais parlé d'aseptiser quoi que ce soit hein :D.
Y'a pas de mépris pour les pov type (enfin en tout cas pas de ma part), simplement le pov type qui ne sait pas draguer doit s'adapter aux codes de la sociétés, c'est pas a la société de s'adapter a lui!

n°41725425
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:34:50  profilanswer

ok je ne comprends plus du tout ta position.  

[:lolost]

n°41725454
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:36:20  answer

fiscalisator a écrit :

Nan mais il est sérieux le gars sérieux? Tu troll en faite, rien d'autre.
Molette vers le haut, remonte 2/3 posts plus haut, je t'ai répondu donc stop de faire dans la bêtise la.

fiscalisator a écrit :

tu continues sciemment de dresser un épouvantail réthorique qui tendrait à présenter le relou comme un mec qui pense que tout lui est du

Alors que bon, toi tu présente RIEN DU TOUT, alors forcément, ca fait avancer les choses

n°41725470
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:37:14  answer

fiscalisator a écrit :

ok je ne comprends plus du tout ta position.  
[:lolost]

C'est pourtant le premier post qui va dans ce sens, je n'ai pas donné d'autre  :??:  

n°41725473
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 11:37:24  profilanswer

Tu définis rien, tu donnes 2 exemples.

---------------
n°41725497
raskoln
Posté le 21-04-2015 à 11:39:28  profilanswer

En pratique ça donne quoi ? Il approche plus une fille ?

n°41725499
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:39:40  answer

MrGnou a écrit :

Je pense surtout que fisca pointe les solutions des Josiane 2.0 comme il les appelle :D

Ba il place pas le "débat" au bon endroit, on parlais pas de ca la  :jap:  

MrGnou a écrit :

Moi je ne te prête aucun propos. Je pose une définition sur relou et dit que si on veut les faire disparaître faut une utopie.

Ha ba oui c'est clair, personne, a part probablement les extremistes, ne pensent sérieusement a ce genre de chose.
C'est assez obvious  :jap:  

n°41725501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:39:54  profilanswer

Tu m'a répondu mais de manière "non exhaustive" .. bref avec une précaution oratoire, pour sciemment oublier ce qui fait 90% des vents en soirée : un gros PUSSAL vient demander à une fille de sympathiser,et celle ci ne lui répond pas clairement, elle joue sur l'ambiguité, et devant l'incompréhension de son prétendant, elle le qualifiera de "relou".

Voilà, ce dont on discute, voilà ce qui compte.

Que rodrigo qui écume les cours de salsa se fasse jeter en soirée, PERSONNE n'en a rien à foutre, et personne trouve ça injuste / disproportionné : il sait interpréter les signes, et il compte sur la statistique pour fourrer.

n°41725508
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:40:31  answer

MrGnou a écrit :

Tu définis rien, tu donnes 2 exemples.

Et alors, tu l'a définis relou toi?  
Dans les exemples donnés oui c'est relou point.  

Si t'es pas d'accord pour X raisons, donne les  :o

n°41725562
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:43:06  profilanswer

nous on se contente de reprendre l'usage du mot relou le plus courant, et ce mot est le plus couramment utilisé par les filles qui se juges assaillies en soirée.

et dans leur usage, oui, le relou est souvent juste un mec timide qui se fait éconduire et qui comprends pas assez vite qu'il a 0 chances.  

qu'importe ma définition de relou, c'est leur définition à elles qui comptent : c'est elles qui nous expliquent qu'il y a un problème. C'est elles qu'il convient d'essayer d'écouter.

n°41725569
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-04-2015 à 11:43:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu m'a répondu mais de manière "non exhaustive" .. bref avec une précaution oratoire, pour sciemment oublier ce qui fait 90% des vents en soirée : un gros PUSSAL vient demander à une fille de sympathiser,et celle ci ne lui répond pas clairement, elle joue sur l'ambiguité, et devant l'incompréhension de son prétendant, elle le qualifiera de "relou".

Et nous on te dis que c'est faux, si ambiguité il y a c'est autant de la faute du "pussal".

Il y a surement certaines filles qui en profites et maintienne sciemment une ambiguité, mais ce n'est pas la majorité non!

---------------
sheep++
n°41725602
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 11:45:51  profilanswer

Justement non, c'est une définition à géométrie variable. Chacun a son curseur. C'est indéfinissable. Le comportement relou changera qu'on s'appelle Mr.Gnou, Janitor ou Fisca. Et il changera d'autant plus que l'interlocuteur s'appellera Tintin ou Eli Semoun.

Bref, venir se plaindre des relou c'est faire son petit égoïste nombriliste. Et dans le cas de la drague, pour les nanas c'est jouer la princesse, pour les mecs le connard prétentieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-04-2015 à 11:47:58

---------------
n°41725655
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:49:34  answer

fiscalisator a écrit :

Tu m'a répondu mais de manière "non exhaustive" ..

Donne moi la définition de relou, et soit exhaustif, ne te trompe surtout pas sinon je ne t'écoute pas et je me servirais de cette faille pour essayer dire que tu raconte n'importe quoi ok? Comme ca, bon on sera a peu pret au meme point...  :pfff:  

Je t'ai donné 2 exemples concret de situation ou le mec est relou. T'es pas d'accord, dis pourquoi. T'a une autre définition, donne la, mais tu ne peux pas dire "Ta défínition n'es pas exhaustive donc t'a tort  [:cerveau dr] ", c'est nul  

fiscalisator a écrit :

bref avec une précaution oratoire, pour sciemment oublier ce qui fait 90% des vents en soirée : un gros PUSSAL vient demander à une fille de sympathiser,et celle ci ne lui répond pas clairement, elle joue sur l'ambiguité, et devant l'incompréhension de son prétendant, elle le qualifiera de "relou".

Voilà, ce dont on discute, voilà ce qui compte.

Que rodrigo qui écume les cours de salsa se fasse jeter en soirée, PERSONNE n'en a rien à foutre, et personne trouve ça injuste / disproportionné : il sait interpréter les signes, et il compte sur la statistique pour fourrer.

Source de tes 90%? (vu que tu veux etre factuel). Il m'est deja d'avis que les mecs qui vont draguer dans les bars sont de maniere générale plus proche de rodrigo que des gros pussal geek timide et socialement un peu a la ramasse. Mais bon on doit pas fréquenter les memes bar. Le monde de la nuit n'est pas un repere de geek hein, c'est un peu toi qui prend des cas minoritaires et les ériges en "90% des vents en soirée"...

"Et voila ce dont on discute"... euh non, c'est pas ca dont je parlais spécifiquement (je parlais des relous, pas de différence entre rodrigo bogosse et le pussal geek timide pour reprendre encore une fois tes exemples pas du tout extreme :o), c'est pas faute de te l'avoir rappelé.

Je comprend ce que tu veux dire (maintenant que tu l'explique :o), on ne parlais pas tout a fait de la meme chose

n°41725672
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:50:51  answer

fiscalisator a écrit :

nous on se contente de reprendre l'usage du mot relou le plus courant, et ce mot est le plus couramment utilisé par les filles qui se juges assaillies en soirée.

et dans leur usage, oui, le relou est souvent juste un mec timide qui se fait éconduire et qui comprends pas assez vite qu'il a 0 chances.  

qu'importe ma définition de relou, c'est leur définition à elles qui comptent : c'est elles qui nous expliquent qu'il y a un problème. C'est elles qu'il convient d'essayer d'écouter.

Alors pourquoi tu me demande des définitions exhaustive de "relou" ?  

n°41725704
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:52:52  answer

MrGnou a écrit :

Justement non, c'est une définition à géométrie variable. Chacun a son curseur. C'est indéfinissable. Le comportement relou changera qu'on s'appelle Mr.Gnou, Janitor ou Fisca. Et il changera d'autant plus que l'interlocuteur s'appellera Tintin ou Eli Semoun.

Bref, venir se plaindre des relou c'est faire son petit égoïste nombriliste. Et dans le cas de la drague, pour les nanas c'est jouer la princesse, pour les mecs le connard prétentieux :o

C'est pour ca que des exemples ont été donné plutot qu'une définition  [:spamafote], j'ai pas la prétention de quoi que ce soit

n°41725736
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:55:08  profilanswer

parce que manifestement, tu refuses de voir autre chose que des relous prédateurs.

n°41725745
Modération
Posté le 21-04-2015 à 11:55:39  answer

fiscalisator a écrit :

Etre relou, c'est comme être cracotte ou boulétiser un topic, il y a plusieurs manières. Il se pourrait que tu correspondes aux critères en continuant à boulétiser le topic sur ce genre de vocabulaire.

Si la conversation ne te plaît pas et que tu n'as pas d'arguments, va voir ailleurs.  

n°41725755
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:56:30  answer

Si ça peut aider à la définition, ces dernières pages sont "relou".

n°41725757
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 11:56:36  profilanswer

Certes, mais ca sert à rien :
- On s'en tape que Jean Michel ou Jeannette insiste après pris un stop plus ou moins clair.
- Et on s'en tape que Jean Michel ou Jeannette pense espérer coucher parce qu'il a été généreux avec la personne qu'il drague

---------------
n°41725762
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:57:03  profilanswer

Modération a écrit :

Etre relou, c'est comme être cracotte ou boulétiser un topic, il y a plusieurs manières. Il se pourrait que tu correspondes aux critères en continuant à boulétiser le topic sur ce genre de vocabulaire.

Si la conversation ne te plaît pas et que tu n'as pas d'arguments, va voir ailleurs.  

As usual, la modération toujours dans un seul sens sur ce fil.

Message édité par fiscalisator le 21-04-2015 à 11:57:34
n°41725796
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:59:36  answer

fiscalisator a écrit :

parce que manifestement, tu refuses de voir autre chose que des relous prédateurs.

Hey mais tu sais que je ne suis pas onina?
Le souci de départ, c'est que comme j'étais pas nécessairement d'accord avec toi, tu m'a mis dans une catégorie de féministe ou je ne sais quoi.

Tu me prete des propos ou des idées que je n'ai pas et que je n'ai encore moins écrit ici. Prend un peu de recule sur ce que je dis sérieux, la tu fais du reverse femen nazi  :lol:  :lol:

Edit: avant que tu te méprenne, je n'ai pas alerter ni rien hein^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 12:00:14
n°41725810
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 12:01:25  answer

MrGnou a écrit :

Certes, mais ca sert à rien :
- On s'en tape que Jean Michel ou Jeannette insiste après pris un stop plus ou moins clair.
- Et on s'en tape que Jean Michel ou Jeannette pense espérer coucher parce qu'il a été généreux avec la personne qu'il drague

Ok les gars, fallait le dire avant, je ne vous parle que de ca avec exemple de situation a l'appuis depuis hier. Fallait le préciser que vous parliez des "geek timides et associal" qui ont la fievre du samedi soir  :jap:

n°41725812
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 12:01:31  profilanswer

Mais de quoi tu parles ? j'ai posté hier en précisant justement que je pensais qu'on se comprennait pas !

C'est fort de calimérotage pour un mec qui a remis un pièce de matin en nous expliquant qu'on avait des problèmes de drague  [:bledartana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-04-2015 à 12:01:48
n°41725841
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2015 à 12:04:41  profilanswer

Non mais je m'en tape aussi du geek timide. Ces 3 catégories ont le droit d'exister et je n'y vois pas un problème. Y voir un problème c'est vouloir les faire disparaître. Et là il faudra m'expliquer comment.

---------------
n°41725849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 12:05:15  profilanswer

Janitor cet incompris :  

fiscalisator a écrit :

Le débat à la base c'est "il faut pas que les gens parlent trop aux femmes dans les bars / boite"

Toi tu vois une plainte, moi je dis que c'est pas la peine d'enterrer un concept de liberté d'expression parce que des josianes se cherchent un combat 2.0 pour exister sur twitter.

ET j'ai pas tout quoté.  

Maintenant tu viens faire la pleureuse "mais moi j'ai été mesuré dans mes propos  [:calimero] "

"c'est fiscalisator qui me comprends pas  [:calimero] "  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)