Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41723507
Payoknay
Posté le 21-04-2015 à 08:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:oh shi-] de circonstance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 08:21:40  profilanswer

n°41723530
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 08:25:55  answer

Officiellement, célibataire se distingue du couple non marié (concubinage).

Après, dans les faits, on peut bien évidemment être célibataire et être un gros queutard / vagineuse.

Il est évident que l'indicateur est aujourd'hui largement dépassé si tu veux établir la réalité de la misère sexuelle. D'où certains indicateurs plus pertinents mais plus difficiles à obtenir (puisque les stats sur la situation familiales peuvent facilement être obtenues par le biais des administrations). En revanche, savoir si tu baises ou non par an, c'est déjà plus compliqué.

Après, perso, je pense effectivement qu'il y a une réelle misère sentimentale chez les jeunes. Pour l'observer (mais ce n'est qu'un point de vue perso, donc forcément subjectif), je remarque que de nombre de jeunes en faculté sont en couple depuis très très très longtemps. Il n'est pas rare de rencontrer des jeunes de 23 ans en couple avec la même personne depuis +10 ans (ce qui peut s'expliquer par la peur du célibat, mais aussi l'inexpérience sentimentale). J'observe aussi une grande misère sexuelle chez les garçons et des déséquilibres criants chez les couples. Par exemples, il y a largement beaucoup plus de couples avec une fille en dehors des canons actuels avec un garçon standard que l'inverse. Évidemment, tout cela ne vaut rien et dépend grandement des milieux. J'ai eut l'occasion l'autre jour de rencontrer lors d'une soirée une nana caissière en supermarché et une littéraire un peu bobo, leur vie sexuelle était largement plus débridée que les Marie-Chatal de faculté de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 08:29:08
n°41723535
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 08:27:00  answer

Payoknay a écrit :

[:oh shi-] de circonstance.

Radical je t'ai dit :o

n°41723580
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 08:34:27  answer

J'ai pas compris la phrase en gras.
Tu parles du physique ?

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 08:34:44
n°41723595
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 08:36:56  answer

oui

et +1 pour les couples de très longue durée à 23 piges.

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 08:37:30
n°41723599
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 08:37:44  answer

Et toi tu te positionnes comment dans tout ca Khan ?

n°41724068
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 09:47:40  answer

Je te renvoie à mon œuvre majeure sur la question, le topic nigal période 2005-2010 :o

n°41724159
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-04-2015 à 09:56:07  profilanswer

Je viens de filtrer sur le topic actuel, c'est fin, ça se mange sans faim [:le_6tron]  
On dirait du Deep Thought version cynique :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41724280
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:07:47  answer

doublebeurre a écrit :

Je dirai meme  plus [:aloy2] danser en truc moulants, haut-talons, apres 2h de maquillage et plusieurs bouteilles vidées entre potes avant pour "se mettre dans l'ambiance". Mais rien de plus.  [:copepresident:3]

En faite votre probleme, c'est que vous draguer des nanas de 17 ans qui découvre le monde de la nuit  :o

n°41724309
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 10:10:12  profilanswer

Non mais on a pas de problème, nous on se plaint pas à la base.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 10:10:12  profilanswer

n°41724353
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:15:33  answer

fiscalisator a écrit :

Non mais on a pas de problème, nous on se plaint pas à la base.

C'est pas ce que laisse transparaitre la conversation.
On dirait que vous vous pleignez des nanas qui vous laisse espérer des choses, peuvent potentiellement vous catégoriser en relou, ne joue pas le jeu de la drague... mais si y'a pas de pb, y'a pas de pb hein  :D

n°41724391
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 10:18:07  profilanswer

Le débat à la base c'est "il faut pas que les gens parlent trop aux femmes dans les bars / boite"

Toi tu vois une plainte, moi je dis que c'est pas la peine d'enterrer un concept de liberté d'expression parce que des josianes se cherchent un combat 2.0 pour exister sur twitter.

n°41724413
raskoln
Posté le 21-04-2015 à 10:19:15  profilanswer

Bah non, l'idée c'est plutôt que c'est déjà un sacerdoce, venez pas nous en rajouter.

n°41724485
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:24:58  answer

fiscalisator a écrit :

Le débat à la base c'est "il faut pas que les gens parlent trop aux femmes dans les bars / boite"

Toi tu vois une plainte, moi je dis que c'est pas la peine d'enterrer un concept de liberté d'expression parce que des josianes se cherchent un combat 2.0 pour exister sur twitter.

Ha? moi je suis arrivé a la partie "reloutittude des mecs qui drague et qui insiste" :jap:

n°41724541
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-04-2015 à 10:28:14  profilanswer

Comme ça fait  2 pages que personne ne donne une définition mutuelle de la reloutitude, c'est bien pratique, un vrai débat de gens bourrés...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41724600
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:32:23  answer

Da_Edge a écrit :

Comme ça fait  2 pages que personne ne donne une définition mutuelle de la reloutitude, c'est bien pratique, un vrai débat de gens bourrés...

Ba si, on l'a dit, mais vous faite genre que non.
Le relou c'est le mec qui insiste quand la meuf dit clairement non  [:spamafote].
Vous semblez dire que bon, insister c'est pas forcément relou (on ne sait d'ailleurs pas si ca donne ces fruits), alors que de maniere générale, quand on a pas envie de qqch et qu'une personne insiste, ca a tendance a gonfler (et on parle pas de reprendre de la tarte aux pommes de mami hein).

Apres vous nous dites que c'est jamais clair (ca deja, j'ai du mal a y croire qu'aucune nana dit clairement "non, pas envie/pas la/degage/pas interessé/chui deja en couple" ), soit, mais comme deja dit si la nana vous laisse espérer des choses, vous laisse lui payer des verres, vous chauffe toute la soirée, ca n'a rien a voir :jap:.

n°41724603
raskoln
Posté le 21-04-2015 à 10:32:28  profilanswer

C'est pas vraiment sur les hommes que devrait reposer la charge de la définition.  

En plus, ça a déjà été évoqué, sans (me) convaincre, il y a 5/10 pages.

n°41724622
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:34:01  answer

raskoln a écrit :

C'est pas vraiment sur les hommes que devrait reposer la charge de la définition.  
En plus, ça a déjà été évoqué, sans (me) convaincre, il y a 5/10 pages.

Ha ba non c'est clair, vu comment vous avez l'air de dire qu'insister c'est pas forcément relou, je te confirme que c'est pas a nous de donner une définition du relou  :D  

n°41724637
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 10:35:03  profilanswer

Ben très bien, n'y crois pas.

n°41724663
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:37:12  answer

fiscalisator a écrit :

Ben très bien, n'y crois pas.

Ca t'arrive combien de fois par mois? Toutes les nanas que tu aborde réagissent comme ca?

n°41724688
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-04-2015 à 10:38:55  profilanswer

Par exemple ma copine se laisse payer des verres en boite, après avoir dit qu'il ne se passerai rien au mec.
Si le mec comprend pas, elle en profite... Moi je trouve ça dégeu, elle non, question de point de vue.

Message cité 3 fois
Message édité par h3bus le 21-04-2015 à 10:39:11

---------------
sheep++
n°41724692
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:39:12  answer

Da_Edge a écrit :

Le probleme c'est qu'hfr regroupe une forte concentration de pussals et d'assoc donc on risque de s'accorder sur une definition du style "tant qu'elle porte pas plainte, y'a pas de contraintes"  [:garychapo:1]

n°41724752
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:44:39  answer

h3bus a écrit :

Par exemple ma copine se laisse payer des verres en boite, après avoir dit qu'il ne se passerai rien au mec.
Si le mec comprend pas, elle en profite... Moi je trouve ça dégeu, elle non, question de point de vue.

Le mec est stupide et pense que "allez, avec 2/3 verres au bout d'un moment, ca va passer". C'est ce qu'on disait hier, le mec pense inévitablement rentrer avec la nana et avoir une nuit folle de sexe derriere parce-que sa vodka orange était fraiche et bien servie? Le fait de payer un verre a une nana ne donne pas une porte ouverte a sa petite culotte, c'est surtout ca qu'il faut vous rentrez dans le crane. C'est pas parce-que t'accepte d'écouter un vendeur de voiture que tu va acheter hein pour reprendre les métaphores d'hier.

Cette vision a base de "Ba attend, j'ai investit 45 minutes de mon temps, je lui ai payé 2 verres, et j'ai rien en retour  [:zedlefou:1] " est ridicule, les rapports humain ne fonctionne pas tous comme ca (mais vous ferez de "bon père", ca ressemble a du chantage affectif  :o  :o  :o )

n°41724789
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 10:47:47  profilanswer

h3bus a écrit :

Ca depend de plusieurs choses, etc... il y a plusieurs facons de dire "il ne se passera rien", c'est tout l'interet des relations humaines.

Et combien de fois vous avez commencé une soirée en disant "il ne se passera pas X ou Y" (remplacez X ou Y par "boire plus de deux verres"/"vous suivre alors que j'ai dit que je rentrais réviser mes exams"/"parler a ce connard/cette connasse"/"mettre un pied dans cette boite de nuit pourrie" ), avant que quelques heures plus tard ca se produise.

Ensuite, évidemment qu'un mec qui insiste est un gros relou, mais la discussion de base c'était avec une hystérique qui expliquait il y a quelques pages, hier, que si un mec daignait venir lui parler, alors elle l'envoyait chier avec des remarques du genre "quoi, c'est pour ca que tu m'as fait enlever mon iPod" et autres joyeuseries.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 21-04-2015 à 10:48:23
n°41724820
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 10:49:56  profilanswer

+1 il faut etre con pour penser que ca marche comme ca, pour moi c'est juste un moyen de voir si la fille est intéressée de plus parler avec moi, et si non, elle a un moyen facile de se sortir de cette situation.

n°41724887
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 10:55:09  profilanswer

+1 faut être con.

+2 janitor se fait son film et a arrêter de débattre : depuis ce matin il ne fait que projeter l'image du vilain pussal HFR qui a des problèmes.

Trop bien.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-04-2015 à 11:00:05
n°41724900
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 10:56:21  profilanswer

Encore une fois : moi j'ai pas de problème.

Moi je milite pas pour que les hommes aient plus le droit de parler aux femmes.

Putain mais c'est quoi cette hypocrisie ?

n°41724902
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:56:31  answer

Bah écoute jamais une nana m'a dit ça clairement, ni celles avec qui y avait éventuellement moyen, ni celle avec qui c'était mort de chez mort.

h3bus a écrit :

Elle lui dit quoi exactement ?

n°41724907
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 10:56:40  answer

C'est quoi ton but quand tu discutes sur ce topic ?

n°41724973
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:01:15  answer

fiscalisator a écrit :

+1 faut être con.

+2 janitor se fait son film et arrêter de débattre : depuis ce matin il ne fait que projeter l'image du vilain pussal HFR qui a des problèmes.

Trop bien.

Bon, ba dis clairement les choses, annonce comment ca se passe clairement pour toi et présente nous des situations claires, on pourra en discuter.
Ou alors toi aussi t'es marié avec gamin et bon, c'est ce que tu vois a la TV et dans les reportages Tellement Vrais qui forge ton opinion?

Parce-qu'on te demande des exemples, mais tu ne présente absolument rien et fait simplement des généralités sur le comportement des filles.

n°41724974
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 11:01:16  profilanswer

Ça doit aussi être parce que si elle boit de l'alcool, peut-être qu'elle aura + de mal à dire non, et que du coup ça augmente les chances de score :o  
Enfin bon franchement, je ne vois absolument pas l'intérêt de payer un verre à une fille, encore plus si jamais elle a dit non avant et que le but de lui payer un verre, c'est de la pécho

doublebeurre a écrit :

Ensuite, évidemment qu'un mec qui insiste est un gros relou, mais la discussion de base c'était avec une hystérique qui expliquait il y a quelques pages, hier, que si un mec daignait venir lui parler, alors elle l'envoyait chier avec des remarques du genre "quoi, c'est pour ca que tu m'as fait enlever mon iPod" et autres joyeuseries.

Ben ça me parait un peu être de la politesse de pas déranger les gens pour des trucs comme ça... La personne a des écouteurs, ça montre déjà qu'elle n'est pas forcément ouverte à la discussion. Donc faut les enlever, y'a intérêt que ce soit pour un truc intéressant/utile ou pour demander de l'aide... Et pas juste pour dire à la personne qu'elle est bonne (peu importe si c'est dit de façon jolie :o )
Enfin des fois je suis dans la rue, je vois quelqu'un qu'essaye de me parler, je me dis qu'il a besoin d'aide, un truc a demander, j'enlève mes écouteurs, et je vois que le mec veut juste me draguer, ben je les remets agacés sans dire un mot [:massys]  
Donc ouais, je vais pas insulter les gens parce que c'est pas mon genre, et que j'irais pas insulter un mec qui m'insulte  :D Mais aller traiter Onina d'hystérique pour ça... Alors que ouais, c'est agaçant ce genre de truc. (Et bon avec les écouteurs, j'imagine qu'on parle de rue/TEC, et pas de boite/bar)

n°41724979
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:01:36  answer

Bah justement je n'ai jamais souhaité que les interactions humaines se déroulent ainsi, c'est vous qui êtes dans un fantasme où le mec demande cash, la fille dit non hyper clairement et tout le monde passe à autre chose. La réalité est bien plus complexe, des deux côtés.

n°41724998
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:03:11  profilanswer

je l'ai déjà fait. tu peux lire les débats aussi. Personne n'est là pour se justifier de tes attaques type "en fait votre problème c'est blabla" ....  

Si t'as pas envie d'entendre ce que plusieurs personnes t'expliquent à savoir : la meuf qui dit clairement non c'est la minorité, ben t'as pas envie de débattre. C'est tout.

n°41725002
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-04-2015 à 11:03:36  profilanswer

Je ne suis pas là pour vérifier, mais elle montre sa bague et dit qu'elle n'est pas libre, un truc comme ça.

Après il faut dire qu'elle est vraiment canon  [:cerveau love] :o

---------------
sheep++
n°41725010
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:04:20  profilanswer

Voilà.

Et non ce topic n'a pas à raisonner que sur les cas marginaux parce que la lutte anti sexiste doit s'abstraire de la réalité, au motif d'un fantasme de lutte idéalisée ( [:autruche] )

n°41725012
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:04:22  answer

fiscalisator a écrit :

Encore une fois : moi j'ai pas de problème.

Moi je milite pas pour que les hommes aient plus le droit de parler aux femmes.

Putain mais c'est quoi cette hypocrisie ?

Donc le fait que les nanas ne te disent pas "non" clairement n'est pas un souci pour toi...? je comprend pas tes réactions du coup

n°41725036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:05:48  profilanswer

Non elles font ce qu'elles veulent, mais libre à moi de dire qu'elles provoquent aussi la lourdeur chez jayson le dragueur de macumba.

n°41725091
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:10:37  answer

Euh non c'est pas ca qui est dit, tu mélange tout.
Si la nana (ou le mec) qui se fait draguer est cash avec vous en disant qu'elle (ou il) est pas intéressé, oui tu passe a autre chose, sinon t'es relou.
Si la nana se laisse dragouiller, payer des verres, discutes avec vous... faut pas s'attendre a une sorte de retour sur investissement obligatoire et mal le prendre si ca va pas plus loin, sinon t'es relou...

Ce que vous prétendez, c'est que les nanas ne disent jamais clairement non, profite de vous pour avoir des verres gratos et rentrent chez elles seules ou retrouver leur maris derriere... Comme toi, je ne pense pas que ce soit aussi simple...

n°41725113
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:12:18  profilanswer

Arrêtes de reformuler à ta sauce.

n°41725144
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 11:14:49  answer

fiscalisator a écrit :

je l'ai déjà fait. tu peux lire les débats aussi. Personne n'est là pour se justifier de tes attaques type "en fait votre problème c'est blabla" ....  

Si t'as pas envie d'entendre ce que plusieurs personnes t'expliquent à savoir : la meuf qui dit clairement non c'est la minorité, ben t'as pas envie de débattre. C'est tout.

Lol, tu peux lire les 1000 pages du topic si tu veux  :o
Y'a pas d'attaque (ou je met des redface), le truc c'est que tu déplore un comportement mais derriere t'es "ha nan mais moi j'en souffre pas hein", sans de matiere a la conversation, sans tenter d'expliquer ou de comprendre pourquoi ca peut se dérouler comme ca, sans comprendre qu'un mec qui aborde une nana le fait souvent de la mauvaise façon et peut-être lourd au bout d'un moment.

Tu te contente de resté au niveau 0 du débat pour casser onina ou faire des poncifs en mode "lolilol, culture du viol je suis un crocodile  :lol:", ca va 2 minutes aussi  :jap:

n°41725172
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2015 à 11:16:33  profilanswer

Tu craques complètement [:boubougna:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)