| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:52:03 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 03-03-2015 à 14:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 13:59:09 ![]() Il se passe quoi ici? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 20:57:23 ![]() Une sorte de point godwin je crois |
doublebeurre | http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] ommes.html
|
Da_Edge HFR BS |
Franchement pour une fois je trouve que c'est une bonne étude qui présente des écarts "cohérents" et qui prend bien soin de prendre des échantillons similaires. Maintenant il est vrai que "à postes égaux", c'est quelque chose qui n'existe quasiment pas à part pour les jeunes diplômés dans les grandes boites. Ou à l'usine Message édité par Da_Edge le 04-03-2015 à 17:03:55 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:34:09 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_Lahoma_ |
|
Da_Edge HFR BS | Y a de grandes chances que oui a diplômes et postes égaux. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
vianns |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS | Euh non. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Enfin si c'est une question rhétorique, mais ça veut pas dire qu'il connait la réponse. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
archergrincheux |
|
_Lahoma_ | Voilà |
fiscalisator tu dois rompre |
Da_Edge HFR BS |
_Lahoma_ |
|
archergrincheux |
|
aurane |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
aurane |
Message cité 1 fois Message édité par aurane le 05-03-2015 à 10:42:08 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
|
Edit : maternité = congés MEDICAL (indemnisé par la sécu) pour se remettre de l'accouchement et pouvoir (un peu) allaiter son enfant. parental = congés pour "garder" l'enfant (indemnisé par la CAF) Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 05-03-2015 à 12:01:50 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |