| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post| Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent : Message édité par F117 le 23-06-2015 à 13:26:08 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:18:57 ![]() ![]() |
Zoopipette | Vidéo inquiétante de lemonde.fr, se basant sur les rapports de la FAO (la fao c'est l'onu, donc fucking serious quand même) qui explique l'impact de l'élevage et de l'alimentation carné sur notre environnement.
Message édité par Zoopipette le 09-07-2015 à 19:14:59 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Article plus nuancé:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Sujet prégnant en ce moment on dirait (en dehors de la |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | superbe interview de jean-claude ameisen
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Calcoran Lurker professionnel :). | Avant, je me cachais pour écouter France Culture |
mIRROR Chevreuillobolchévik | dans le fond moi je me dis que beulin serre les fesses. en ce moment ça va très mal pour le roundup, juste au moment où il voulait introduire un colza résistant au roundup. la part du bio continue à grandir. les agriculteurs se rendent compte du ravage des pesticides sur leur santé. pour l'instant il fait le mariole parce que le minagri lui appartient, mais on commence à savoir qui il est. après polony qui encourageait à lire le dossier de reporterre sur lui dans sa version papier, c'est libération qui s'y met : http://www.liberation.fr/economie/ [...] ea_1374527 (et il prend cher --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ouais ... combien on parie que Hollande va se coucher et accepter le "moratoire sur les normes environnementales" |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:30:04 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ha ça c'est clair. mais déjà valls dit depuis longtemps que la norme nitrate c'était pas grave et que la france paierait l'amende… de l'autre côté, pinatel se fait un bon coup de pub. là on l'écoute on se contente pas de l'entendre après je fais mon faux optimiste hein edit : http://www.eauxglacees.com/Manuel- [...] -directive (pour la directive nitrates) Message édité par mIRROR le 03-09-2015 à 13:18:51 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tant qu'on y est:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Changement de sujet (partiel, les OGM, c'est relativement proche), mais en restant chez Nicolino (qui cite un journaliste du monde, sauf que sur le site du monde l'article est réservé aux abonnés Message édité par Calcoran le 03-09-2015 à 14:05:02 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour information, c'est connu par le Joker depuis longtemps ... Message édité par Maouuu le 03-09-2015 à 14:12:14 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | quand je disais que beulin jouait à la roulette russe Message édité par mIRROR le 03-09-2015 à 16:07:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
http://www.nature.com/ncomms/2015/ [...] s9089.html (c'est un peu musclé Message édité par mIRROR le 03-09-2015 à 18:41:56 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Calcoran Lurker professionnel :). | Eh bah voila ...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | allez hop, un peu de lol sur beulin : https://www.youtube.com/watch?v=xmH9G8TlYBc edit : et puis celle-là http://www.dailymotion.com/video/x [...] lteurs_fun Message édité par mIRROR le 04-09-2015 à 20:34:35 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teepodavignon | le radon du limousin dans sur les dock sur france culture --------------- Laurent est mon fils. |
Calcoran Lurker professionnel :). | "Chaque fois que quelqu'un évoque le nom de JVP un ours polaire se suicide" |
teepodavignon | L'émission écolo CO2 mon amour sur france inter diffuse les messages de ses auditeurs à l'antenne. Comme le faisait l'émission là bas si j'y suis --------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | cheissoux est super --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Calcoran Lurker professionnel :). | Toujours Reporterre, mais j'aime bien les arguments (anti-FNSEA, forcément |
mIRROR Chevreuillobolchévik | la bnp organise un concours de vidéos filmées au portable… et il reçoivent ça --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
in_your_phion | Quelqu'un a déjà lu cette news ? http://www.lesechos.fr/journal2015 [...] 149094.php La sixième extinction massive d'espèces est en marche
Je ne suis pas fan d'écologie, mais là c'est chaud quand même ... Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-09-2015 à 14:01:43 |
Blazevic Un peu plus à l'est | Pour en remettre une couche, un rapport de la wwf sur la biodiversité marine:
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | la 6e extinction c'est vieux quand même --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teepodavignon |
On découvre également beaucoup de nouvelles espèces (en train de disparaitre Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-09-2015 à 17:23:16 --------------- Laurent est mon fils. |
in_your_phion |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | deux excellents articles sur ce faux-cul de yab :
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est marrant, autant je dis volontiers du mal de Placé ou autres néfastes d'EELV, autant j'ai plus de mal à être vraiment critique de YAB. Certes, il fait de l'hélico, certes, ses financements sont discutables et servent souvent pour les financeurs à se verdir artificiellement.
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 17-09-2015 à 09:45:19 |
yab n'est qu'un arriviste et putain cette histoire du qatar
Message édité par mIRROR le 17-09-2015 à 12:44:02 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post