| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post| Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 18-03-2009 à 01:13:13 --------------- Feedback |
Lalka _ |
|
aladin3 |
Message cité 1 fois Message édité par aladin3 le 30-03-2009 à 10:35:56 |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 30-03-2009 à 16:51:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
arthas77 | Et plus, dans les maisons, dont les vides sanitaires / caves sont mal / pas ventilés |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, plutôt que de poster dans le topic politique (EELV, etc.), je déterre un vieux topic.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment a été répercuté cette baisse de 7%, entre l'écologie et l'énergie ... |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 23:26:48 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, l'énergie en tant que telle est sous la responsabilité de l'industrie, par contre ce ministère gère la gestion des ressources énergétiques
Message édité par Maouuu le 02-07-2013 à 23:42:51 |
Carbalas |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il faut un début à tout, avant ~1900, aucun pays ne s'en était sorti par l'exploitation du pétrole. Edit: ... et à l'inverse, on connait des pays qui se préparent des jours bien sombres par négligence de l'environnement. Message édité par Calcoran le 03-07-2013 à 11:43:14 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout que tu peux être pro nucléaire, et pro écologie, les deux cohabitent très bien ensembles ... |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
malakin | Bon ils avaient pas trop le choix, nous l'avons. Message édité par malakin le 03-07-2013 à 21:46:37 --------------- Officier Cotorep |
Calcoran Lurker professionnel :). | Batho évincée suite à des pression d'entreprises voulant sa peau ... plausible? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Non, ce topic n'est pas (entièrement) mort |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'hésitais entre ce topic et celui du RCA ... j'ai trouvé que le titre de ce topic était particulièrement adapté à l'info. Si ça ne marche pas ici j'irai faire du cross-topic http://www.reporterre.net/spip.php?article5041 Conférence du climat à Varsovie ... les ONG claquent la porte ... dans l'indifférence médiatique quasi-générale. Message édité par Calcoran le 25-11-2013 à 11:59:07 |
Merome Chef des blorks | En fait, tu ne lis plus que reporterre (et mon blog) ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Calcoran Lurker professionnel :). | Cross-postage sur le climat: Message édité par Calcoran le 15-09-2014 à 11:40:53 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Non je ne laisserai pas ce topic crever comme une vulgaire renoncule Un manifestant au Testet, membre de FNE (vous savez, ces extrémistes écolos régulièrement dénoncés par Nicolino pour mollesse complice ... là pour le coup on ne peut pas dire qu'il a été trop complice), tué, probablement par l'explosion d'une grenade "offensive". http://rue89.nouvelobs.com/2014/10 [...] tat-255732 Rassemblements en sa mémoire à Paris et à Rennes, dans une ambiance bon enfant Appel à manifestation plus calme aujourd'hui par FNE ... Message édité par Calcoran le 02-11-2014 à 15:34:37 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bordel de merde c'était le vieux tomic hulot prayzidan edit : t'as qu'à demander à vapeur les clés du tomic, visiblement il en a plus rien à foutre Message édité par mIRROR le 14-11-2014 à 04:47:11 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas de pb alerte pour signaler a un modo que tu reprend --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | maj du titre --------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | allez bump !
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | beulin : le djihadiste vert (comme un dollar)
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ils sont dans le consensus --------------- marilou repose sous la neige |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le consensus ça veut dire qu'ils se font payer, c'est ça? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tout arrive: Nicolino encense le pape |
F117 | voici de quoi relancer ton sujet écologie ca date d’aujourd’hui Message édité par F117 le 23-06-2015 à 13:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post