Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7744  7745  7746  ..  7838  7839  7840  7841  7842  7843
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. marine toujours au top malgré jordinou

n°75355969
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-09-2026 à 11:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Juste un indice de plus sur la tonalité de cette fête et de la clientèle ciblée.

Je me suis déjà exprimé en long et en large sur un autre topic. Je peux le retrouver si tu veux.

Tu as raison  

Comme les indices de la tonalité antisemite des rassemblements LFI et de la clientèle ciblée ?

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 29-09-2026 à 11:33:06

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 11:32:49  profilanswer

n°75355971
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-09-2026 à 11:32:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais arrêtez, puisque Scrypt vous dit qu'il est pas en uniforme enfin ?!!  :fou:  :fou:  :fou:

Et que deranque est un petit ange partie trop tôt.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°75355974
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-09-2026 à 11:33:12  profilanswer

Fender a écrit :

La justice a rejeté à deux reprises les poursuites pour faux, c'est seulement à cause de la date que la juge qui a par ailleurs condamné sarkozy à la fin a préféré rejeter la preuve :o

Un tribunal correctionnel a bien dit que c'était probablement un faux. Mais merci d'être présent pour recracher les EDL de la team mediapart sur ce sujet quand même très douteux.

n°75355975
kami
pouet
Posté le 29-09-2026 à 11:33:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas faute d'expliquer que l'ED française n'a rien d'un extreme. Et que le péril actuel est de l'autre coté de l'échiquier politique.

Hein. Freddy voyons.

n°75355980
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-09-2026 à 11:34:24  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas forcément les pingouins qui glissent le plus loin :o

Ceux qui y voient un salut nazi non plus, et accessoirement ils devraient consulter un ophtalmo.
Et je te parle pas des galères pour conduire ou faire ses lacets, confondre la droite et la gauche, déjà qu'en politique c'est très con, mais alors en pratique c'est vraiment embêtant :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75355981
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-09-2026 à 11:34:27  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu as raison  

Comme les indices de la tonalité antisemite des rassemblements LFI et de la clientèle ciblée ?

Tkt Mediapart en a aussi parlé. Sauf qu'on est pas là à ramer pour les défendre.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 29-09-2026 à 11:35:00

---------------
Banni de l'EG :(
n°75355984
morb
Posté le 29-09-2026 à 11:35:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sais-tu ce qu'est un screenshot ? Partage-donc ici ce fameux salut.

Cdlt,

S.

Poste toi la question, pourquoi l'organisateur demande à ne pas faire des saluts nazis  [:uxam]

n°75355986
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-09-2026 à 11:35:06  profilanswer

Fender a écrit :

c'était un peu l'argument en faveur de trump 47, on voit le résultat

Oui il a envahi le canada et a colonisé le groenland par la force on sait.
Et les prévisions HFR comme quoi il allait mettre fin aux élections et supprimer le droit des votes des femmes s'est réalisé aussi :jap:

Oh no, il a renommé le golf du Mexique aussi  [:bastian:3]

---------------
Whiskytèque
n°75355990
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2026 à 11:35:47  profilanswer

après si on le compare au double salut de Musk, je suis complètement d'accord que ça fait moins nazi :o

---------------
we are the dollars and cents
n°75355991
morb
Posté le 29-09-2026 à 11:35:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui il a envahi le canada et a colonisé le groenland par la force on sait.
Et les prévisions HFR comme quoi il allait mettre fin aux élections et supprimer le droit des votes des femmes s'est réalisé aussi :jap:

Oh no, il a renommé le golf du Mexique aussi  [:bastian:3]

tu lui a dis merci pour les prix du petrol à la baisse ?  [:rodrigo]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 11:35:51  profilanswer

n°75355992
Ednolgroz
Posté le 29-09-2026 à 11:35:52  profilanswer

morb a écrit :

Poste toi la question, pourquoi l'organisateur demande à ne pas faire des saluts nazis  [:uxam]

Arrête de fantasmer.

C'est juste des quenelles inversées (fallait pas les interdire).

Message édité par Ednolgroz le 29-09-2026 à 11:36:57

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°75355994
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-09-2026 à 11:36:06  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tkt Mediapart en a aussi parlé. Sauf qu'on est pas là à ramer pour les défendre.

Tu connais pas Rasthor ?
 [:grossbaf1:2]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75355995
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-09-2026 à 11:36:10  profilanswer

Oui yarien aux US on le voit bien tout roule.

---------------
n°75356000
fabien44
Posté le 29-09-2026 à 11:36:30  profilanswer

Tiens donc l'ED du forum ne voit pas un salut nazi, comme c'est étonnant  [:gary_2022:3]

n°75356002
Bisounours​58
Posté le 29-09-2026 à 11:36:47  profilanswer

Fender a écrit :

c'était un peu l'argument en faveur de trump 47, on voit le résultat

Oui les américains sont deux fois plus pauvres que les Européens et n'auront peut-être pas de gaz pour passer l'hiver maintenant :/

n°75356003
morb
Posté le 29-09-2026 à 11:36:50  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu connais pas Rasthor ?
 [:grossbaf1:2]

il defend la LFI ?  :??:

n°75356006
lkae
Posté le 29-09-2026 à 11:37:10  profilanswer

morb a écrit :

il defend la LFI ?  :??:

Il a un crush sur Rima Hassan.

n°75356009
Rasthor
Posté le 29-09-2026 à 11:37:31  profilanswer

lkae a écrit :

C'est un salut "évoquant" un salut nazi, c'est écrit sur ton screenshot.  
Ce n'est pas donc un salut nazi. Après, qu'est-ce que c'est, j'en sais rien.

Scrypt a écrit :

Ha.

J'ai bien fait de demander un screenshot pour m'en assurer.

Donc un type bras gauche levé, paume vers le haut, une main sur le coeur, pendant ce qui semble être une marseillaise, fait un salut nazi ?

Vous maintenez ?

Pour l'instant, je suis surtout en train de vous ridiculiser :D

Cdlt,

S.

Bras levé et paume vers le haut, c'est un peu la définition du salut nazi pour moi. Surtout quand on connait le contexte de cette fête.

Après je suis Suisse, je ne connais pas tous les us et coutumes en France.

C'est possible que lever le bras, paume vers le haut, pendant la Marseillaise soit aussi une coutume. Mais je veux bien des exemples du coup. :)

n°75356010
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-09-2026 à 11:37:32  profilanswer

morb a écrit :

Parce que c'est interdit par la loi ? au hasard hein [:grubnatz:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75356014
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2026 à 11:37:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas faute d'expliquer que l'ED française n'a rien d'un extreme. Et que le péril actuel est de l'autre coté de l'échiquier politique.

Malheureusement, tout ce cirque montre que le péril est aux 2 extrèmes, RN et LFI même combat dans la médiocrité, le foutage de gueule, les petites personnes et l'incapacité de se mettre au niveau d'une direction d'un pays.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75356015
anastasis
Posté le 29-09-2026 à 11:37:59  profilanswer

Un salut nazi de la main gauche, le pouce décollé, la main droite sur le coeur, perso j'ai jamais vu ça dans mes reportages sur Arte

n°75356016
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-09-2026 à 11:38:06  profilanswer

kami a écrit :

Et le Pape en visite chez les migrants t’en penses quoi de son discours ? C’est FN compatible ?
Son discours sur la liberté de culte (bien ciblé pour les propositions du RN) t’en penses quoi ?

OSEF. Le pape  n'est pas venu en france pour faire l'éloge des autres religions. C'est le chef de l'église catholique et le chef du Vatican. Il s 'adresse à ses ouailles en tant que catholique et politiquement en tant que représentant du Vatican.

kami a écrit :

Tu mens , il met en avant la manipulation qu’il fait les omissions volontaires, et les sources et interprétations foireuses de l’OID.
Bien sur tu ne liras pas le reste, cela ne valide pas ton discours.

Puisque tu en es là, toi aussi tu mens. Il a clairement dit qu'il fallait continuer à accueillir les migrants. Ce que j'ai pu voir pendant cette visite ne sont que des personnes enjouées qui prônaient la paix, des processions calmes et sereines, de la joie, des rires. Peace and love
Par contre pas de lapidation, pas de meurtres, pas de décapitation, pas de rafales de kalach, pas de brûlage de drapeau et aucun œil injecté de sang.  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75356017
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-09-2026 à 11:38:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait monter la sauce.

Oui ça fait vendre mais honnêtement pour Quentin ils ont jamais donné les sources originelles et ont prétendu qu'ils ne les avaient plus en inventant des conneries en rejetant la faute sur archive.org

n°75356018
lkae
Posté le 29-09-2026 à 11:38:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

[b]Bras levé et paume vers le haut, c'est un peu la définition du salut nazi pour moi. Surtout quand on connait le contexte de cette fête.[/b]

C'est possible que lever le bras, paume vers le haut, pendant la Marseillaise soit aussi une coutume. Mais je veux bien des exemples du coup. :)

Si même France Inter dit que c'est pas un salut nazi...

n°75356019
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-09-2026 à 11:38:18  profilanswer

morb a écrit :

tu lui a dis merci pour les prix du petrol à la baisse ?  [:rodrigo]

Oui à la hausse.  

Perso mon budget s'en cogne.  
Et ça fait moins de monde sur la route donc la circulation est meilleure et on peut rouler plus fort.

Vivement les 3€  [:kronekenbc]

---------------
Whiskytèque
n°75356024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-09-2026 à 11:39:14  profilanswer

kami a écrit :

Hein. Freddy voyons.

Pathétique.

n°75356030
kami
pouet
Posté le 29-09-2026 à 11:40:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Celui affirmé plusieurs fois par les forumeurs "kami", "mgthebiglebowski" et par des journalistes de France Inter.

Scrypt a écrit :

Sais-tu ce qu'est un screenshot ? Partage-donc ici ce fameux salut.

Cdlt,

S.

Tu nous casses les couilles avec ça je t’ai fais un post long cmb avec images, vidéos, témoignages et tu nous ressors encore ça.
Toujours là à défendre les nazis.
Assume ici tes penchants, ou reste couard avec tes « votez bien, Cdt ».

n°75356031
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-09-2026 à 11:40:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bras levé et paume vers le haut, c'est un peu la définition du salut nazi pour moi. Surtout quand on connait le contexte de cette fête.

:lol:  :lol:  :lol:  
Respecte toi  :lol:  

Ou alors tu fais exprès.

Mais du coup tu peux pas en vouloir à Jordan d'avoir dit des conneries sur Internet surtout quand il était jeune quand on voit ce que tu te permets.

---------------
Whiskytèque
n°75356041
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-09-2026 à 11:41:29  profilanswer

kami a écrit :

Tu nous casses les couilles avec ça je t’ai fais un post long cmb avec images, vidéos, témoignages et tu nous ressors encore ça.

Non il te montre ce qu'est un débunk vu que t'as tapé à côté la dernière fois.

---------------
Whiskytèque
n°75356045
morb
Posté le 29-09-2026 à 11:41:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Parce que c'est interdit par la loi ? au hasard hein [:grubnatz:3]

du coup, pourquoi dans chaque evements, il n'y a pas cette recommendation ?

je note que Canon francais + manif Derenque = svp pas de salut nazis

surement le grand hasard  [:rodrigo]  

n°75356047
DraX
Posté le 29-09-2026 à 11:42:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui à la hausse.

Perso mon budget s'en cogne.
Et ça fait moins de monde sur la route donc la circulation est meilleure et on peut rouler plus fort.

Vivement les 3€  [:kronekenbc]

Bravo, tu confirmes bien le fait d'en avoir rien à foutre des autres.

T'es un champion, ne change rien.

---------------
n°75356052
kami
pouet
Posté le 29-09-2026 à 11:42:26  profilanswer

Sticki a écrit :

OSEF. Le pape  n'est pas venu en france pour faire l'éloge des autres religions. C'est le chef de l'église catholique et le chef du Vatican. Il s 'adresse à ses ouailles en tant que catholique et politiquement en tant que représentant du Vatican.

Sticki a écrit :

Puisque tu en es là, toi aussi tu mens. Il a clairement dit qu'il fallait continuer à accueillir les migrants. Ce que j'ai pu voir pendant cette visite ne sont que des personnes enjouées qui prônaient la paix, des processions calmes et sereines, de la joie, des rires. Peace and love
Par contre pas de lapidation, pas de meurtres, pas de décapitation, pas de rafales de kalach, pas de brûlage de drapeau et aucun œil injecté de sang.  

T’es pathétique avec tes allusions bien gerbante. Changez pas. Restez médiocres.

n°75356055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-09-2026 à 11:42:28  profilanswer

kami a écrit :

si t'as besoin d'un post de 2 go  pour nous expliquer qu'il faut voir un truc qu'on voit pas sur une photo peut-être que c'est pas évident.
les """"""témoignages""""" qui viendraient nous dire "si si il a fait le salut nazi" mdr  

"assume ici tes penchants" mais calme toi stp :D

n°75356056
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-09-2026 à 11:42:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Nous n'avons toujours pas reçu le screenshot du salut nazi au Canon Français  :sweat:  

Cdlt,

S.

t'as pas cliqué sur la vidéo alors

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75356059
Rasthor
Posté le 29-09-2026 à 11:42:52  profilanswer

ChatGPT:

Citation :

Quels sont les saluts, en Europe, qui sont "Bras levé et paume vers le haut" ?

Citation :

En Europe, le geste consistant à lever le bras, avec la paume de la main tournée vers le haut ou vers l'avant, peut correspondre à plusieurs types de salutations, selon l'orientation de la main, la position du bras et le contexte historique ou culturel.

Il faut notamment distinguer les saluts traditionnels, les gestes de rassemblement et les saluts politiques ou historiques.

Voici les principaux gestes qui peuvent correspondre à votre description :

Salut romain: Bras droit tendu vers l'avant et en diagonale, paume généralement vers le bas. Associé historiquement au fascisme italien.
Salut nazi: Bras droit tendu vers l'avant et légèrement relevé, paume vers le bas, doigts joints. Utilisé dans l'Allemagne nazi.
Salut olympique: Ancien salut des cérémonies olympiques, bras droit levé en diagonale, paume tournée vers l'extérieur et vers le bas. Abandonné après la Seconde Guerre mondiale en raison de sa ressemblance avec le salut nazi.
Salut de l'Antiquité romaine: Certains gestes de la statuaire antique représentent des bras levés, paume ouverte, pour saluer, acclamer ou s'adresser à une foule. Ils ne correspondent toutefois pas au salut fasciste moderne.

Donc faire ce geste dans une fête patriotique, ce n'est pas anodin.

[:spamafote]

n°75356060
DraX
Posté le 29-09-2026 à 11:42:59  profilanswer

kami a écrit :

Assume ici tes penchants, ou reste couard avec tes « votez bien, Cdt ».

Il t'as 'debunk'. Tu vas finir en BL.

---------------
n°75356063
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-09-2026 à 11:43:15  profilanswer

lkae a écrit :

Il a un crush sur Rima Hassan.

Clémence  [:flagadadim]

---------------
n°75356070
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-09-2026 à 11:43:52  profilanswer

morb a écrit :

il trainait deja avec des antisemites... depuis tres longtemps

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] -embuscade

ah non, y en a marre  [:4chan:5]  de toujours partager ce torchon ! :o  [:multiponey2:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75356072
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-09-2026 à 11:44:00  profilanswer

DraX a écrit :

Bravo, tu confirmes bien le fait d'en avoir rien à foutre des autres.

T'es un champion, ne change rien.

Ha, toi par contre tu chouines.

Un peu plus fort pour voir ?

---------------
Whiskytèque
n°75356073
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2026 à 11:44:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un tribunal correctionnel a bien dit que c'était probablement un faux. Mais merci d'être présent pour recracher les EDL de la team mediapart sur ce sujet quand même très douteux.

"probablement" merci d'avoir précisé :jap: et c'est bien elle qui écrit avant que la raison principale de sa décision est la date
sachant que par trois fois précédemment, 3 cours ont déterminé qu'on ne pouvait le déclarer faux

---------------
we are the dollars and cents
n°75356085
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-09-2026 à 11:45:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

ChatGPT:

Citation :

Quels sont les saluts, en Europe, qui sont "Bras levé et paume vers le haut" ?

Citation :

En Europe, le geste consistant à lever le bras, avec la paume de la main tournée vers le haut ou vers l'avant, peut correspondre à plusieurs types de salutations, selon l'orientation de la main, la position du bras et le contexte historique ou culturel.

Il faut notamment distinguer les saluts traditionnels, les gestes de rassemblement et les saluts politiques ou historiques.

Voici les principaux gestes qui peuvent correspondre à votre description :

Salut romain: Bras droit tendu vers l'avant et en diagonale, paume généralement vers le bas. Associé historiquement au fascisme italien.
Salut nazi: Bras droit tendu vers l'avant et légèrement relevé, paume vers le bas, doigts joints. Utilisé dans l'Allemagne nazi.
Salut olympique: Ancien salut des cérémonies olympiques, bras droit levé en diagonale, paume tournée vers l'extérieur et vers le bas. Abandonné après la Seconde Guerre mondiale en raison de sa ressemblance avec le salut nazi.
Salut de l'Antiquité romaine: Certains gestes de la statuaire antique représentent des bras levés, paume ouverte, pour saluer, acclamer ou s'adresser à une foule. Ils ne correspondent toutefois pas au salut fasciste moderne.

Donc faire ce geste dans une fête patriotique, ce n'est pas anodin.

[:spamafote]

[:roxelay]  

L'ingéniosité dont tu fais preuve est assez bluffante, perso j'aime bien :D

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7744  7745  7746  ..  7838  7839  7840  7841  7842  7843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. marine toujours au top malgré jordinou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)