Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°51483804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-11-2017 à 17:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois, ton post de l'époque aurait pu passer pour anodin sur un autre topic politique.
Le problème est que ce topic a pour sujet le FN.
Et l'un des EDL préférés du FN quand ce genre d'affaires sort, est justement le "ça n'a rien à voir/aucun rapport avec le FN".

Et sans surprise, pour l'affaire Nisin, la réaction du FN a été celle décrite (tiré du post de Deejayboulette à ton intention):

https://i.imgur.com/KQ8IFQq.png

Alors on dira sacré concours de circonstances de retrouver ici quelqu'un ressortir d'emblée, instantanément et au mot près le même élément de langage que les dirigeants du FN pour l'affaire Nisin, en commentaire d'un article parlant des suites de l'affaire Nisin.

Commence pas ton cirque habituel. Lache le ou je te TT pour la semaine

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 17:00:00  profilanswer

n°51483858
doriengris
Posté le 08-11-2017 à 17:03:03  profilanswer

sebmbalo a écrit :

bonjour,
j'ai grandi à Henin-beaumont, voisin de quartier de Steeve Briois.
vous pouvez y aller [:baron lichteinberg]

Vous parlez bien notre langue en tout cas.  

n°51483922
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2017 à 17:06:42  profilanswer

le traitre a lancé sa chartre http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] riotes.php

Frexit et on garde la loi Taubira (et bien sur y'a le passage sur les immigrés)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51483953
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-11-2017 à 17:08:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

le traitre a lancé sa chartre http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] riotes.php

et tu peux parier qu'il l'a fait sans avoir Laval :/

---------------
Lu et approuvé.
n°51483980
Gottorp
Posté le 08-11-2017 à 17:10:49  profilanswer

La Monne a écrit :

et tu peux parier qu'il l'a fait sans avoir Laval :/

bien vu :D

charte  :jap:

---------------
n°51485030
hondavtec7​7
Posté le 08-11-2017 à 19:00:11  profilanswer

Un tout petit "texte" sur les étudiants algériens en France :  

https://www.letelegramme.fr/_amp/949/11731949.php

(vu que ça en parlait y a 2/3 pages...).

---------------
Ping Pong SHOW !
n°51485117
Ciler
Posté le 08-11-2017 à 19:13:36  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Un tout petit "texte" sur les étudiants algériens en France :  

https://www.letelegramme.fr/_amp/949/11731949.php

(vu que ça en parlait y a 2/3 pages...).

Intéressant, je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de demandes de visa étudiant refusées...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51485187
morb
Posté le 08-11-2017 à 19:21:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est soft quand même.

n°51485351
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 19:38:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Intéressant, je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de demandes de visa étudiant refusées...

Pas sûr que les chiffres avancés soient authentiques. Je ne m'avancerai pas sans avoir de sources ministérielles.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51485445
Gottorp
Posté le 08-11-2017 à 19:50:32  profilanswer

par contre, c'est bien indiqué qu'ils restent en France (horreur) pour contribuer à la richesse nationale (la notre, ouf).

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 19:50:32  profilanswer

n°51486642
Ciler
Posté le 08-11-2017 à 21:37:23  profilanswer

paulalexis a écrit :

Pas sûr que les chiffres avancés soient authentiques. Je ne m'avancerai pas sans avoir de sources ministérielles.

Tiens, les chiffres du gouvernement sont maintenant crédibles ?  

Mais putain, quel absence totale d'honnêteté intellectuelle. [:rofl]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51487020
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-11-2017 à 22:07:21  profilanswer

Tristou a écrit :

Bah voyons. Pour Le Pen, c'est la justice, répondre de ses actes c'est pour les autres mais pas pour elle ou ses proches. Ce sens de la justice est juste lolilolesque  [:chrisbk].

C'est systématique, la levée d'immunité parlementaire ?

Enlevez un peu vos oeillères... le chef d'accusation est déjà grotesque à la base. Et en plus levée d'immunité. Ça me rappelle l'affaire de Phillipot avec le Qatar... (qui là avait toutefois conservé son immunité, si j'ai bonne mémoire)

Ibo_Simon a écrit :

Dans le genre tentative de diversion à la Morano, je vous présente le champion du jour:

Citation :

Pour le député frontiste Bruno Bilde, "il vaut mieux défoncer le crâne d’un opposant comme l’a fait un député LREM, que d’utiliser sa liberté d’expression contre l’islamisme"

Le défonceur de crâne, il est jugé quand d'ailleurs ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51487092
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 22:11:27  answer

DooMIII a écrit :

Enlevez un peu vos oeillères... le chef d'accusation est déjà grotesque à la base. Et en plus levée d'immunité. Ça me rappelle l'affaire de Phillipot avec le Qatar... (qui là avait toutefois conservé son immunité, si j'ai bonne mémoire)

Si elle avait accepté la convocation des juges elle en serait pas là. Elle peut s’en prendre qu’à elle pour le coup.

n°51487139
paulalexis
Posté le 08-11-2017 à 22:15:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, les chiffres du gouvernement sont maintenant crédibles ?

Mais putain, quel absence totale d'honnêteté intellectuelle. [:rofl]

Tu te trompes de personne, il ne me semble pas avoir remis en cause les chiffres gouvernementaux en matière d'immigration.

Mais sur le fond tu as raison, je n'avais pas vu la fonction de la source. Ça me paraissait juste énorme.

Message édité par paulalexis le 08-11-2017 à 22:16:05

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51487296
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2017 à 22:28:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

Faut peut-être pas prendre les parlementaires et les juges pour des idiots.

Lepen et Collard ont diffusé les photos de morts, tortures et cie, non pour les dénoncer mais pour faire leur propre promo politique.
Et là, dès qu'ils ont été rattrapés par la patrouille, tout ce beau monde se cache, comme d'habitude derrière la liberté d'expression.
Et la marmotte

DooMIII a écrit :

Le défonceur de crâne, il est jugé quand d'ailleurs ?

Le troll était ridicule la première fois, ce n'est pas en le reprenant que ça le rendra meilleur.

n°51487348
DooMIII
Posté le 08-11-2017 à 22:32:53  profilanswer

Citation :

En réalité, « la majorité de ceux qui sont ici veulent s'installer à l'étranger pour de bon », affirme Mehdi, 26 ans, ingénieur diplômé en génie civil.

Un frontiste sans doute :o

C'est tout de même surprenant car les etudiants algériens étaient rares par le passé... en prépa/ecole en tout cas.

Edit: ça répond pas à ma deuxième question Ibo.. alors, license to kill or not ?

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 08-11-2017 à 22:34:43

---------------
n°51487560
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-11-2017 à 22:48:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

:
C'est tout de même surprenant car les etudiants algériens étaient rares par le passé... en prépa/ecole en tout cas.
:

Faux

Notamment durant la décennie noire ( les année 90)

La plupart se barraient pour étudier à l'étranger, principalement au Canada, en France et aux US

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51487663
DooMIII
Posté le 08-11-2017 à 22:56:10  profilanswer

Zzozo a écrit :

Faux

Notamment durant la décennie noire ( les année 90)

La plupart se barraient pour étudier à l'étranger, principalement au Canada, en France et aux US

Je n'ai pas étudié pendant la "décennie noire".
Mais je connais quelqu'un qui est venu etudier en France à cette époque  :jap: C'est le seul algérien ayant étudié en France que je connaisse...

Evidemment il est viscéralement anti-saoudien, anti-islamiste. Plutôt pro-russe. Mais quand même pas frontiste.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 08-11-2017 à 22:57:38

---------------
n°51487795
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-11-2017 à 23:06:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je n'ai pas étudié pendant la "décennie noire".
Mais je connais quelqu'un qui est venu etudier en France à cette époque  :jap: C'est le seul algérien ayant étudié en France que je connaisse...  

Evidemment il est viscéralement anti-saoudien, anti-islamiste. Plutôt pro-russe. Mais quand même pas frontiste.

C'était tellement la merde/l'horreur dans le pays durant ces années, que dès que c'était possible, les familles faisaient tout pour que leurs enfants quittent le pays et aillent étudier à l'étranger

Les images de daesh, à côté de ce que des villageois, sur place, m'ont raconté (et montré via des photos, pour être sur qu'on les croit ... ), c'est de la rigolade ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51488277
paulalexis
Posté le 09-11-2017 à 00:18:23  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

En réalité, « la majorité de ceux qui sont ici veulent s'installer à l'étranger pour de bon », affirme Mehdi, 26 ans, ingénieur diplômé en génie civil.

Un frontiste sans doute :o

Edit: ça répond pas à ma deuxième question Ibo.. alors, license to kill or not ?

+20% en un an, c'est énorme.  
Je suis partagé sur la question des étudiants étrangers, je trouve intéressant et valorisant que des étudiants de tous horizons (même si ils viennent principalement de Chine et du Maghreb) puisse venir en France. Mais étant donné la surabondance d'étudiants à l'université et les moyens financiers assez limités, je m'interroge sur la pertinence de faire perdurer ce système.
Pour ce qui est du droit, nombre d'étudiants subsahariens  arrivent en master après avoir étudié dans leur pays d'origine généralement une ancienne colonie (le droit public et notamment administratif étant très souvent similaire là-bas), ce que je trouve pour le coup enrichissant. Il faudrait voir à quel niveau d'étude arrive ces étudiants.

---------------
n°51488982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-11-2017 à 08:02:27  profilanswer

Comment Marine Le Pen a disparu du débat politique français

Citation :

Moins de 10% des sondés, dans les études d’opinion, se disent aujourd’hui «proches» du FN. Le niveau de confiance des Français a baissé de 10% en six mois, avec un décrochage impressionnant dans le cœur de son électorat, chez les ouvriers (27% lui font confiance, ils étaient 49%) et chez les employés (28% contre 39%). Sa parole n’est plus attendue.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51489299
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2017 à 08:56:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc en fait, tu nous fais tout ton cinéma sur la levée de l'immunité de Lepen, sans savoir à quoi ça correspond?

Alors on va la refaire: l'immunité parlementaire empêche d'utiliser des moyens de coercition contre les parlementaires en bénéficiant.
Ce qui permet par exemple à Lepen et cie de ne pas se rendre aux convocations des juges ou mieux d'aller à la convocation, de faire leur show et de se casser sans répondre à la moindre question. Sans moyen de coercition, ils ne sont pas obligés de répondre, on ne peut pas les mettre en GAV et cie.

Et on laisse la possibilité de lever l'immunité parlementaire suite à un vote de représentants des groupes parlementaires, pour que la Justice puisse suivre son cours.

Donc quand tu arrives avec tes gros sabots pour lancer le même troll que le député FN cité plus haut, tu montres simplement que vous vous cachez derrière l'immunité parlementaire, principe que vous refusez sans le moindre problème aux autres députés.

n°51489432
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2017 à 09:09:08  profilanswer

Sincèrement ceux qui ont levé l'immunité de LePen sont vraiment des idiots.
Elle va avoir droit à un max de pub gratuite alors qu'elle était tombé dans l'oubli depuis mai dernier.

n°51489445
Gottorp
Posté le 09-11-2017 à 09:10:38  profilanswer

et donc laisser la laisser ne pas voir les juges  [:vickado]

---------------
n°51489482
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2017 à 09:14:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

et donc laisser la laisser ne pas voir les juges  [:vickado]

C'est clair qu'elle risque gros... :lol:  

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2017-08/24/6/asset/buzzfeed-prod-fastlane-03/sub-buzz-24996-1503572128-1.jpg?downsize=715:*&output-format=auto&output-quality=auto

n°51489551
Gottorp
Posté le 09-11-2017 à 09:21:58  profilanswer

jusqu'a 3 ans de taule et 75 k€.

---------------
n°51489947
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2017 à 09:56:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Elle va avoir droit à un max de pub gratuite alors qu'elle était tombé dans l'oubli depuis mai dernier.

Appelle sans arrêt à la tolérance zéro.
Crie sans arrêt au laxisme de la Justice.
Refuse que l'auteur d'un délit puisse être inquiété par la Justice.

n°51490115
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-11-2017 à 10:08:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah le Bureau de l'Assemblée Nationale se prononce au cas par cas et il me semble qu'il a déjà décidé de ne pas lever l'immunité, comme quoi ça n'a rien de systématique. Quant à trouver le chef d'accusation grotesque, je ne sais pas ce qu'il te faut. Au nom de la liberté d'expression, on peut se permettre de poster des trucs choquants sur le net puis se réfugier derrière cette même liberté et l'immunité parlementaire. Et de trouver normal que quand ça concerne les autres, rien ne se passe. Faut pas se foutre de la gueule du monde.

alien64 a écrit :

Bof, le FN est toujours sur la pente descendante, je ne crois pas que ça va subitement le faire remonter.

Gottorp a écrit :

jusqu'a 3 ans de taule et 75 k€.

Ca fait cher le mangeage de choucroute  [:chrisbk].

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51490237
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2017 à 10:17:52  profilanswer

Chiche...souhaitons qu'elle prenne quelques mois fermes puisque c'est prévu par la loi !
Les gens qui se seront fait agressé ou volé par des multi-récidivistes seront très heureux de savoir qu'on aura préféré mettre en tôle la méchante MLP parce qu'elle a posté 3 photos sur twitter.
Même Clémentine Autain qu'on ne peut pourtant pas accuser de copinage avec MLP ou  Gilbert Collard dénonce cette levée d’immunité.
Autant que MLP soit poursuivie pour les histoires de financement louches du FN/Jeanne c'est parfaitement légitime, autant cette affaire de photos sur twitter est totalement ridicule.

n°51490310
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-11-2017 à 10:24:12  profilanswer

Non mais c'est par principe. Pourquoi est-ce qu'un citoyen lamda qui fait une connerie quelle qu'en soit la gravité devrait être condamné et pas elle au motif que c'est une responsable politique et une élue ? Pas de passe-droit. Elle ne respecte pas la loi, elle est doit répondre de son / ses acte(s), point.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51490320
doriengris
Posté le 09-11-2017 à 10:24:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Chiche...souhaitons qu'elle prenne quelques mois fermes puisque c'est prévu par la loi !
Les gens qui se seront fait agressé ou volé par des multi-récidivistes seront très heureux de savoir qu'on aura préféré mettre en tôle la méchante MLP parce qu'elle a posté 3 photos sur twitter.
Même Clémentine Autain qu'on ne peut pourtant pas accuser de copinage avec MLP ou  Gilbert Collard dénonce cette levée d’immunité.
Autant que MLP soit poursuivie pour les histoires de financement louches du FN/Jeanne c'est parfaitement légitime, autant cette affaire de photos sur twitter est totalement ridicule.

Le "même Clémentine Autain" ne convainc qu'à droite  :lol:  :lol:  :lol:

n°51490371
volog
Posté le 09-11-2017 à 10:29:30  profilanswer

Cette histoire c'est une blague . Ca décrédibilise la justice.
Par contre le petit aylan ca c'est légal de le montrer?

n°51490443
doriengris
Posté le 09-11-2017 à 10:36:11  profilanswer

volog a écrit :

Cette histoire c'est une blague . Ca décrédibilise la justice.
Par contre le petit aylan ca c'est légal de le montrer?

Ah, le petit aylan. Chic ! Je vais pouvoir sortir le bingo!

n°51490468
volog
Posté le 09-11-2017 à 10:38:17  profilanswer

doriengris a écrit :

Ah, le petit aylan. Chic ! Je vais pouvoir sortir le bingo!

Je n'ai jamais compris le deux poids deux mesures
Le petit aylan on peut
Les morts du bataclan ou en Syrie non  
Pourquoi

n°51490559
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2017 à 10:44:55  profilanswer

Tristou a écrit :

Non mais c'est par principe. Pourquoi est-ce qu'un citoyen lamda qui fait une connerie quelle qu'en soit la gravité devrait être condamné et pas elle au motif que c'est une responsable politique et une élue ? Pas de passe-droit. Elle ne respecte pas la loi, elle est doit répondre de son / ses acte(s), point.

Elle n'a tué ou volé ni même insulté personne (à part Daesh), on est juste dans du délit d'opinion.
L'immunité ça sert aussi à protéger la démocratie, car si un élu de l’opposition ne peut rien dire on n'est plus en démocratie.

n°51490592
pik3
Posté le 09-11-2017 à 10:47:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Elle n'a tué ou volé ni même insulté personne (à part Daesh), on est juste dans du délit d'opinion.
L'immunité ça sert aussi à protéger la démocratie, car si un élu de l’opposition ne peut rien dire on n'est plus en démocratie.

non
Nul n'est censé ignorer la loi.  :o  
Surtout un parlementaire qui vote les lois  :o

n°51490648
Gottorp
Posté le 09-11-2017 à 10:53:05  profilanswer

pik3 a écrit :

non
Nul n'est censé ignorer la loi.  :o  
Surtout un parlementaire qui vote les lois  :o

et avocate :o

---------------
n°51490649
doriengris
Posté le 09-11-2017 à 10:53:11  profilanswer

volog a écrit :

Je n'ai jamais compris le deux poids deux mesures
Le petit aylan on peut
Les morts du bataclan ou en Syrie non  
Pourquoi

C'est surtout qu'au final le petit Aylan aura été plus remis sur le tapis par l'extrême droite que par les autres.

Message édité par doriengris le 09-11-2017 à 10:53:41
n°51490661
Gottorp
Posté le 09-11-2017 à 10:54:19  profilanswer

le petit Aylan a été tué par Daesh ? Tiens, première nouvelle.

---------------
n°51490682
doriengris
Posté le 09-11-2017 à 10:56:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

le petit Aylan a été tué par Daesh ? Tiens, première nouvelle.

On s'en fout, laissez moi faire mon bingo c'est tout. :o

n°51490690
djboulette
Posté le 09-11-2017 à 10:57:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Montrer une photo gore c'est pas une opinion.
Elle n'aurait pas mis de photo, elle ne serait pas emmerdée, point.
C'est pas plus compliqué que ça,

Mais comme d'hab' les frontistes estiment que la loi et la justice s'appliquent aux autres, mais qu'elle devrait pas s’appliquer chez eux.
Apres ça passe en mode calimerotage parce que la justice est a leur trousses.  [:etienne000:3]

Message édité par djboulette le 09-11-2017 à 10:59:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)