Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73274729
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-07-2025 à 17:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

La bonne et la mauvaise Homophobie  [:xqwzts:1]  

L'homophobe catho ça passe, L'homophobe musulman pas du tout

T'a quand même de la chance que la connophobie ça pousse pas a couper des têtes toi mine de rien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2025 à 17:28:40  profilanswer

n°73274733
valentinvt​l
Posté le 26-07-2025 à 17:30:02  profilanswer

morb a écrit :

La bonne et la mauvaise Homophobie  [:xqwzts:1]  

L'homophobe catho ça passe, L'homophobe musulman pas du tout

Non aucune homophobie ne passe.

n°73274743
Scrypt
Posté le 26-07-2025 à 17:35:19  profilanswer

morb a écrit :

Ah.

Tu es donc l'homophobe catho.

Je suis athé.

athée  [:moundir]  

non, je dis que comme tous les islamos-gauchiste, tu as la posture exactement inverse de celle que tu projettes sur les autres.

Et je suis athée, mais pas islamo-gauchiste, donc capable d'être critique envers toutes les religions.

Et aujourd'hui, statistiquement, les musulmans français sont largement plus homophobes que les cathos français, c'est factuel. Mais il ne faut pas se leurrer, le dogme catholique ne sera jamais à l'aise avec l'homosexualité, c'est au mieux les croyants qui peuvent s'éloigner du dogme.

Message édité par Scrypt le 26-07-2025 à 17:36:24
n°73274802
Nikechow
Posté le 26-07-2025 à 17:51:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'a quand même de la chance que la connophobie ça pousse pas a couper des têtes toi mine de rien.

[:jimmy_page2325:7]

n°73274803
fred_div91
Posté le 26-07-2025 à 17:52:40  profilanswer

morb a écrit :

Ah.

Je suis athé.

Personne n'est parfait.

Message édité par fred_div91 le 26-07-2025 à 17:53:19
n°73275889
R2mi
Posté le 26-07-2025 à 22:40:10  profilanswer

joost6 a écrit :

J'ai un bac L donc bon.

Et c’est censé excuser le fait que tu ne sembles pas maîtriser l’inversion sujet verbe ?  :sweat:

n°73276028
kami
pouet
Posté le 26-07-2025 à 23:31:19  profilanswer

andhar a écrit :

Personne ne défend justement une théorie du complot, pas même Camus à l’origine de l’expression, du moins de sa popularisation.

Bah voyons  :gratgrat:

n°73276035
kami
pouet
Posté le 26-07-2025 à 23:34:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Quand ton doc parle de scénario, on se doute bien que ça parle pas de réalité sur au moins une grosse partie du pdf.

Après tu as des cartes comme ça, bien réelles, basées sur des infos de l'INSEE :

Citation :

X Marion Maréchal https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MarionMarechal)
Entre 1994 et 2024, l’octroi de prénoms islamiques a explosé, atteignant désormais près d’un enfant sur 4.

C’est un bouleversement historique : en une seule génération, la France s’est profondément islamisée.

Et si vous osez vous en inquiéter, vous serez voué aux gémonies.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA2OVX.jpg

C’est ça tes sources et analyses  :lol:  
Les mecs soyez sérieux deux secondes.
Vous demandez des sources et des chiffres je vous les donne, venez pas me chier dans les bottes avec des cartes coloriées par une CE1 sans talent.

Une autre  

https://www.icmigrations.cnrs.fr/20 [...] nord-a-53/

n°73276070
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-07-2025 à 23:51:19  profilanswer

L'INSEE, ça te plaît pas comme source ?

T'as balancé un lien, aucun commentaire, on sait même pas si tu l'as lu, faut faire le taf à ta place ? mdr

Ton 2ème lien là, le CNRS qui a soutenu helloquittex, "seul institut de ce type qui associe sciences sociales, sciences humaines et sciences de la santé" dont les 2 premières sciences citées sont largement gauchisées, tu crois qu'on va y trouver une vraie info vérifiable, neutre et indiscutable ?
Peut-être que tu pourrais analyser et expliquer la vidéo que tu linkes pour pas qu'on se tape 10min de truc potentiellement inutile, à moins que tu ne l'aies pas regardée ?
Je lis juste les commentaires et je m'aperçois que ça parle juste nombre et pas différences de culture, je sais déjà que les infos sont seront au mieux incomplètes [:inick:3]  

Sois sérieux deux secondes hein.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73276091
Godyfou
Posté le 27-07-2025 à 00:00:50  profilanswer

kami a écrit :

C’est ça tes sources et analyses :lol:
Les mecs soyez sérieux deux secondes.
Vous demandez des sources et des chiffres je vous les donne, venez pas me chier dans les bottes avec des cartes coloriées par une CE1 sans talent.

Une autre

https://www.icmigrations.cnrs.fr/20 [...] nord-a-53/

Il suffit de se balader 1 heure dans une des grandes villes françaises pour voir que c'est un ramassis de conneries.

Citation :

François Héran, démographe et directeur de l’Institut Converges Migrations...

C'est sur que ça sent la grosse objectivité.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 00:00:50  profilanswer

n°73276145
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 00:48:39  profilanswer

KillMe a écrit :

L'INSEE, ça te plaît pas comme source ?

T'as balancé un lien, aucun commentaire, on sait même pas si tu l'as lu, faut faire le taf à ta place ? mdr

Ton 2ème lien là, le CNRS qui a soutenu helloquittex, "seul institut de ce type qui associe sciences sociales, sciences humaines et sciences de la santé" dont les 2 premières sciences citées sont largement gauchisées, tu crois qu'on va y trouver une vraie info vérifiable, neutre et indiscutable ?
Peut-être que tu pourrais analyser et expliquer la vidéo que tu linkes pour pas qu'on se tape 10min de truc potentiellement inutile, à moins que tu ne l'aies pas regardée ?
Je lis juste les commentaires et je m'aperçois que ça parle juste nombre et pas différences de culture, je sais déjà que les infos sont seront au mieux incomplètes [:inick:3]  

Sois sérieux deux secondes hein.

C’est quoi ta source ? Il n’y a aucune étude de l’Insee la dessus , juste une carte sans source ssns rien.
Alors l’ONU et le  CNRS ca va pas, l’INed ca va ?

https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] ce2.fr.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 27-07-2025 à 00:50:14
n°73276147
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 00:49:42  profilanswer

Godyfou a écrit :

Il suffit de se balader 1 heure dans une des grandes villes françaises pour voir que c'est un ramassis de conneries.

Citation :

François Héran, démographe et directeur de l’Institut Converges Migrations...

C'est sur que ça sent la grosse objectivité.

Ok merci pour tes analyses au doig mouillé.
Le GR c’est une théorie complotiste qui parle d’un retournement démographique, tu le prouves en allant dans le metro?

n°73276151
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 00:53:51  profilanswer

L’institut convergences migration =

C’est un consortium scientifique réunissant plus de 700 chercheur·e·s, issus notamment du CNRS, Ined, Inserm, IRD, ainsi que des grandes institutions comme EHESS, Collège de France, Université Paris 1 Panthéon‑Sorbonne, et Sciences Po pour certaines structures partenaires  

Tu peux t’en moquer , mais je pense qu’ils sont plus fiables qu’une carte piochée sur twitter postée par MMLP

n°73276158
Godyfou
Posté le 27-07-2025 à 01:00:11  profilanswer

kami a écrit :

Le GR c’est une théorie complotiste qui parle d’un retournement démographique, tu le prouves en allant dans le metro?

C'est con, tu étais à la piscine quand est passée sur ce topic la comparaison entre 2 cartes. Celle des prénoms musulmans, à 30 ans d'intervalle.

n°73276161
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 01:03:29  profilanswer

kami a écrit :

Bah voyons  :gratgrat:

Tu ne devrais donc avoir aucun problème à nous trouver une source où Camus parle d’un plan ourdi en secret par des puissances obscures pour effectuer ce remplacement.

Moi, je n’ai aucun problème pour trouver des tweets où il infirme cela.

Comme celui-ci :

https://x.com/renaudcamus/status/17 [...] qDEFY0jjmw

Ou celui-là  

https://x.com/renaudcamus/status/18 [...] qDEFY0jjmw

Ou lors d’une interview :

Citation :

In my book of the same name, Le Grand Remplacement, the idea of a conspiracy never arises. That would be a totally ridiculous way of describing the enormity of the industrial, financial, cybernetic, and even metaphysical mechanisms that have led to this disaster, which has at its core replaceable man, interchangeable at will. Since the Great Replacement is not a theory but a fact, it cannot be a conspiracy theory or a theory of the far Right.

n°73276175
joost6
de Nazareth
Posté le 27-07-2025 à 01:12:52  profilanswer

andhar a écrit :

Tu ne devrais donc avoir aucun problème à nous trouver une source où Camus parle d’un plan ourdi en secret par des puissances obscures pour effectuer ce remplacement.

Comme celui-ci :

Ou celui-là  

Citation :

In my book of the same name, Le Grand Remplacement, the idea of a conspiracy never arises. That would be a totally ridiculous way of describing the enormity of the industrial, financial, cybernetic, and even metaphysical mechanisms that have led to this disaster, which has at its core replaceable man, interchangeable at will. Since the Great Replacement is not a theory but a fact, it cannot be a conspiracy theory or a theory of the far Right.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus

Citation :

Renaud Camus écrit par exemple : « Je crois bien qu’il n’est pas trop rare qu’un garçon de treize ou quatorze ans revienne volontiers près du gros vieux monsieur qui l’a branlé avec art. De tels épisodes seraient traumatisants. Quelle foutaise ! » Camus espère que bientôt « jeter en prison pendant des années qui n’est coupable que d’avoir partagé du plaisir avec des enfants paraîtra […] aussi monstrueux que la castration médiévale des sodomites »[78].

[:so-saugrenu11]

n°73276180
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 01:19:33  profilanswer

joost6 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus

Citation :

Renaud Camus écrit par exemple : « Je crois bien qu’il n’est pas trop rare qu’un garçon de treize ou quatorze ans revienne volontiers près du gros vieux monsieur qui l’a branlé avec art. De tels épisodes seraient traumatisants. Quelle foutaise ! » Camus espère que bientôt « jeter en prison pendant des années qui n’est coupable que d’avoir partagé du plaisir avec des enfants paraîtra […] aussi monstrueux que la castration médiévale des sodomites »[78].

[:so-saugrenu11]

J’avoue ne pas trop comprendre qu’il puisse défendre ainsi le couple présidentiel…  :spamafote:

n°73276295
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2025 à 07:25:31  profilanswer

kami a écrit :

Je me souviens très bien que lorsque je prenais le métro parisien dans les années 80' il y avait pas plus d'un voyageur sur cinq qui n'était pas FDS (visuellement). Maintenant c'est un voyageur sur deux. Illusion d'optique ? [:auptimiste]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73276451
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 27-07-2025 à 09:01:40  profilanswer

markesz a écrit :

Je me souviens très bien que lorsque je prenais le métro parisien dans les années 80' il y avait pas plus d'un voyageur sur cinq qui n'était pas FDS (visuellement). Maintenant c'est un voyageur sur deux. Illusion d'optique ? [:auptimiste]  

Merci le regroupement familial sans conditions. Si seulement ils acceptaient de metisser TOUT leurs enfants mais non les filles epousent "forcé " des mecs "du village" et c'est reparti....

n°73276536
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 09:39:52  profilanswer

kami a écrit :

C’est quoi ta source ? Il n’y a aucune étude de l’Insee la dessus , juste une carte sans source ssns rien.
Alors l’ONU et le  CNRS ca va pas, l’INed ca va ?

https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] ce2.fr.pdf

Je vais évidemment pas tout lire quand t'es incapable de nous partager une analyse toi-même hein.

J'sais pas, t'as un commentaire à faire sur ta propre source ?
Y'a aucun chiffre récent, vu que c'est un doc d'il y a 5 ans, déjà.
Et ça semble pas prendre en compte l'immigration illégale, juste celle de travail (qui représente seulement 17% de l'immigration actuelle soit dit en passant, la source est passée plusieurs fois sur ce topic).

Bref, c'est toujours pas ça de ton côté, essaie encore.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73276575
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 27-07-2025 à 09:56:30  profilanswer

morb a écrit :

Ah.

Tu es donc l'homophobe catho.

Je suis athé.

Te lance plus sur ce sujet toi, l'homophobie ici et au RN c'est non.

n°73276815
morb
Posté le 27-07-2025 à 10:53:41  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Te lance plus sur ce sujet toi, l'homophobie ici et au RN c'est non.

En surface.

n°73276941
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 11:26:27  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est con, tu étais à la piscine quand est passée sur ce topic la comparaison entre 2 cartes. Celle des prénoms musulmans, à 30 ans d'intervalle.

On a la méthodologie et le sourcing ?
C’est quoi un prénom musulman ?
Et il y a tellement d’autres facteurs à checker.
Et cela prouverait quoi, qu’il y a plus de musulmans aujourd’hui qu’hier et ? C’est quoi les projections de 2050 dont ont me parle , quels chiffre et quelles données.
Je vous ai donné trois études avec des projections et vous m’avez pondu une carte sans aucune source ni analyse.

n°73276954
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 11:29:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vais évidemment pas tout lire quand t'es incapable de nous partager une analyse toi-même hein.

J'sais pas, t'as un commentaire à faire sur ta propre source ?
Y'a aucun chiffre récent, vu que c'est un doc d'il y a 5 ans, déjà.
Et ça semble pas prendre en compte l'immigration illégale, juste celle de travail (qui représente seulement 17% de l'immigration actuelle soit dit en passant, la source est passée plusieurs fois sur ce topic).

Bref, c'est toujours pas ça de ton côté, essaie encore.

J’en ai strictement rien à foutre si tu ne sais pas lire ou te faire un resumé comme un grand via chatgpt par exemple.
Je ne vais certainement pas me prendre la tête quand de toutes façons tu vas balayer les données d’un revers de la main parce que cela ne te convient pas.

n°73276962
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 11:32:08  profilanswer

T'as donné une vidéo de 10min sans description ni analyse de ta part;
t'as donné un doc dans lequel il n'y a aucun chiffre récent.

Commence déjà par commenter tes propres sources, ça sera un bon début.

---------------
n°73276982
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 11:38:20  profilanswer

Aucun chiffre récent  :lol:  
Allez sérieusement, va jouer ailleurs.

n°73276991
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 11:40:22  profilanswer

Non, toi vas jouer ailleurs.
Tu montres juste que t'as pas lu tes sources, t'es vraiment un clown mdr

---------------
n°73276992
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 11:40:43  profilanswer

andhar a écrit :

Comme celui-ci :

Ou celui-là  

Citation :

« Renaud Camus appelle aussi son concept le « remplacisme global »[13].
Il dit avoir choisi les termes de « grand remplacement » en référence à une citation de Bertolt Brecht selon laquelle, puisque le peuple ne peut pas changer le gouvernement, le plus simple, pour le gouvernement, est de changer le peuple[14],[15]. Ce phénomène trouverait un soutien dans les politiques d'immigration nationales et européennes : il s'agirait d'un processus résultant d'une politique plus ou moins délibérée de la part d'élites souhaitant « disposer d'un homme remplaçable, pion sur un échiquier, délocalisable à merci »[11],[8]. Après qu'une eurodéputée italienne d'origine zaïroise, Cécile Kyenge, a été nommée co-rapporteuse sur un dossier concernant l'immigration dans l'Union européenne, Renaud Camus déclare que cette désignation montre que le Parlement européen « nous hait, nous, les indigènes de ce continent, et qu’il veut notre mort ou notre asservissement »[16] »

Toutes les institutions parle de théories complotistes, même Marine le Pen.

n°73277064
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 11:59:08  profilanswer

kami a écrit :

On a la méthodologie et le sourcing ?
C’est quoi un prénom musulman ?
Et il y a tellement d’autres facteurs à checker.
Et cela prouverait quoi, qu’il y a plus de musulmans aujourd’hui qu’hier et ? C’est quoi les projections de 2050 dont ont me parle , quels chiffre et quelles données.
Je vous ai donné trois études avec des projections et vous m’avez pondu une carte sans aucune source ni analyse.

Source INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/8595113

Et ensuite :

Citation :

Méthodologie

Afin de mener cette étude présentant la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental, il a été nécessaire de créer de toutes pièces un « référentiel » des prénoms musulmans.
Si le Coran indique que le prénom du musulman consiste en « une marque distinctive nécessaire pour faciliter la communication entre son porteur et les autres », il n’est pas évident de les identifier parmi les 35000 prénoms de la base de l’INSEE.
Plusieurs listings disponibles sur les sites communautaires suivants ont été passés au crible : www.halalbook.fr, www.prenommusulmanrare.com, www.pageshallal.com, www.katibin.fr.
Un référentiel des étudiants du monde, par pays d’origine www.studentsoftheworld.info a également été utilisé.
Plusieurs états civils de villes françaises ont enfin été examinés afin de valider l’association du prénom à des patronymes particuliers.
Certains prénoms sont systématiquement (sauf cas rares ex : chrétiens d’Orient) attribués à des enfants de familles musulmanes, ce sont les « prénoms musulmans stricts ».
D’autres prénoms, majoritairement attribués à des enfants de familles musulmanes, peuvent parfois être attribués à d’autres enfants, nous les suivons comme « prénoms islamo-compatibles ».
Afin de disposer de chiffres indiscutables, nous ne décomptons les « prénoms islamo-compatibles » que pour moitié dans le décompte des prénoms musulmans.

Liste des 100 premiers prénoms identifiés “musulmans stricts” ou “islamo-compatibles” : ADAM, INES, EDEN, MOHAMED, NAEL, RAYAN, INAYA, YANIS, LINA, IMRAN, NOUR, YASMINE, AYDEN, AMINE, ALI, SOFIA, ELIA, ISMAEL, SOHAN, SOHAN, SARA, AMIR, ISSA, MANEL, IBRAHIM, KAIS, HAMZA, NASSIM, AYA, ILYES, YASSINE, ASSIA, MYRIAM, NAIM, HAYDEN, YOUNES, WASSIM, YOUSSEF, AYOUB, MOUSSA, MAISSA, ADEM, IMRANE, NAHIL, ANIS, SOFIANE, ALYA, RAYANE, MARYAM, YACINE, MALAK, ARYA, ANAS, LOUISA, IMANE, NAHEL, TASNIM, SELMA, SANA, KENZA, ZAKARIA, AYMEN, MEHDI, NORA, ISMAIL, LEILA, AHMED, AICHA, NAELLE, ELIJAH, ALIYA, HANNA, AMINA, SAFA, FARAH, AMEL, NAILA, AMIRA, ILYANA, MINA, AIDEN, ALIYAH, RYAN, LILIA, ILYAS, FATIMA, JANA, SAMY, IDRISS, NELYA, HAJAR, MARWA, JAD, HAROUN, ASMA, MOHAMMED, ASSYA, NEYLA

Avec pour résultat donc, que quasi 25% des enfants nés en 2024 ont un prénom arabo-musulman, mais y'a rien [:the cart:2]  

Toi par contre, tu passes sous un tunnel à chaque fois qu'on te demande une justification, c'est bizarre quand même, non ? [:inick:3]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 12:03:12

---------------
n°73277131
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 12:15:24  profilanswer

kami a écrit :

« Renaud Camus appelle aussi son concept le « remplacisme global »[13].
Il dit avoir choisi les termes de « grand remplacement » en référence à une citation de Bertolt Brecht selon laquelle, puisque le peuple ne peut pas changer le gouvernement, le plus simple, pour le gouvernement, est de changer le peuple[14],[15]. Ce phénomène trouverait un soutien dans les politiques d'immigration nationales et européennes : il s'agirait d'un processus résultant d'une politique plus ou moins délibérée de la part d'élites souhaitant « disposer d'un homme remplaçable, pion sur un échiquier, délocalisable à merci »[11],[8]. Après qu'une eurodéputée italienne d'origine zaïroise, Cécile Kyenge, a été nommée co-rapporteuse sur un dossier concernant l'immigration dans l'Union européenne, Renaud Camus déclare que cette désignation montre que le Parlement européen « nous hait, nous, les indigènes de ce continent, et qu’il veut notre mort ou notre asservissement »[16] »

Toutes les institutions parle de théories complotistes, même Marine le Pen.

Oui, les gauchistes donc  :D  

Ce n’est donc pas un complot, la politique d’immigration en masse n’est absolument pas secrète.
Le GR est une conséquence des faiblesses, lâchetés, facilité à court terme de nos politiques, pas un but en soi.
Et quand tu écoutes les gauchistes, ils admettent eux mêmes qu’ils estiment qu’il nous faut cette immigration pour se substituer aux FDS qui ne voudraient plus faire les jobs sans qualifs.

Mais on a bien compris que la gauchisterie utilise ce mot (comme tant d’autres) de manière fallacieuse, comme synonyme de « gron méchon ».

n°73277143
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:19:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Source INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/8595113

Et ensuite :

Citation :

Méthodologie

Afin de mener cette étude présentant la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental, il a été nécessaire de créer de toutes pièces un « référentiel » des prénoms musulmans.
Si le Coran indique que le prénom du musulman consiste en « une marque distinctive nécessaire pour faciliter la communication entre son porteur et les autres », il n’est pas évident de les identifier parmi les 35000 prénoms de la base de l’INSEE.
Plusieurs listings disponibles sur les sites communautaires suivants ont été passés au crible : www.halalbook.fr, www.prenommusulmanrare.com, www.pageshallal.com, www.katibin.fr.
Un référentiel des étudiants du monde, par pays d’origine www.studentsoftheworld.info a également été utilisé.
Plusieurs états civils de villes françaises ont enfin été examinés afin de valider l’association du prénom à des patronymes particuliers.
Certains prénoms sont systématiquement (sauf cas rares ex : chrétiens d’Orient) attribués à des enfants de familles musulmanes, ce sont les « prénoms musulmans stricts ».
D’autres prénoms, majoritairement attribués à des enfants de familles musulmanes, peuvent parfois être attribués à d’autres enfants, nous les suivons comme « prénoms islamo-compatibles ».
Afin de disposer de chiffres indiscutables, nous ne décomptons les « prénoms islamo-compatibles » que pour moitié dans le décompte des prénoms musulmans.

Liste des 100 premiers prénoms identifiés “musulmans stricts” ou “islamo-compatibles” : ADAM, INES, EDEN, MOHAMED, NAEL, RAYAN, INAYA, YANIS, LINA, IMRAN, NOUR, YASMINE, AYDEN, AMINE, ALI, SOFIA, ELIA, ISMAEL, SOHAN, SOHAN, SARA, AMIR, ISSA, MANEL, IBRAHIM, KAIS, HAMZA, NASSIM, AYA, ILYES, YASSINE, ASSIA, MYRIAM, NAIM, HAYDEN, YOUNES, WASSIM, YOUSSEF, AYOUB, MOUSSA, MAISSA, ADEM, IMRANE, NAHIL, ANIS, SOFIANE, ALYA, RAYANE, MARYAM, YACINE, MALAK, ARYA, ANAS, LOUISA, IMANE, NAHEL, TASNIM, SELMA, SANA, KENZA, ZAKARIA, AYMEN, MEHDI, NORA, ISMAIL, LEILA, AHMED, AICHA, NAELLE, ELIJAH, ALIYA, HANNA, AMINA, SAFA, FARAH, AMEL, NAILA, AMIRA, ILYANA, MINA, AIDEN, ALIYAH, RYAN, LILIA, ILYAS, FATIMA, JANA, SAMY, IDRISS, NELYA, HAJAR, MARWA, JAD, HAROUN, ASMA, MOHAMMED, ASSYA, NEYLA

Avec pour résultat donc, que quasi 25% des enfants nés en 2024 ont un prénom arabo-musulman, mais y'a rien [:the cart:2]  

Toi par contre, tu passes sous un tunnel à chaque fois qu'on te demande une justification, c'est bizarre quand même, non ? [:inick:3]

Mais c’est quoi cette analyse petée du cul ? L’Insee ne classe pas les prénoms par confession donc où est la source de ceux qui ont classé les prénoms ?
Cette analyse je l’ai lue sur FDS et personne ne la valide, parcequ’elle a plein de biais  
Exemple : L’analyse est déjà fortement biaisée des Adam il y en a plein de non musulmans, un de mes meilleurs amis , italien, chrétien a sa fille qui s’appelle Ines. Une miss France s’appelait Malika sans aucune origine maghrébine et des exemples comme ça il y en a plein.
Et surtout d’ou sortent ces 25% qui sont une énormité reprise en choeur par la facho sphère ?

Aucune analyse sérieuse ne corrobore vos dire et aucune projection pour 2050 ne montre un retournement démographique illustrant un grand remplacement.

Les analyses de l’ined et de l’insee ne valident pas du tout tes dires en tous cas, et je leur fais plus confiance qu’a FDS.

n°73277156
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:21:31  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, les gauchistes donc  :D  

Ce n’est donc pas un complot, la politique d’immigration en masse n’est absolument pas secrète.
Le GR est une conséquence des faiblesses, lâchetés, facilité à court terme de nos politiques, pas un but en soi.
Et quand tu écoutes les gauchistes, ils admettent eux mêmes qu’ils estiment qu’il nous faut cette immigration pour se substituer aux FDS qui ne voudraient plus faire les jobs sans qualifs.

Mais on a bien compris que la gauchisterie utilise ce mot (comme tant d’autres) de manière fallacieuse, comme synonyme de « gron méchon ».

Camus dit noir sur blanc que c’est une volonté politique et toi tu tournes en rond sur « cé pas une thèse complotiste » [:basarab ier intemeie]  
Aucun homme politique aujourd’hui affirme qu’on doit se faire grand remplacer, et ce que dit la these de Camus. C’est donc un bon gros complotiste comme toi.

n°73277160
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:22:28  profilanswer

kami a écrit :

Camus dit noir sur blanc que c’est une volonté politique et toi tu tournes en rond sur « cé pas une thèse complotiste » [:basarab ier intemeie]
Aucun homme politique aujourd’hui affirme qu’on doit se faire grand remplacer, et ce que dit la these de Camus. C’est donc un bon gros complotiste comme toi.

Si, Mélenchon le dit ouvertement.
Il plaide pour la créolisation et la disparition du français de souche, de sa culture, de sa langue et de son histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 12:23:51
n°73277171
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 12:24:29  profilanswer

kami a écrit :

Mais c’est quoi cette analyse petée du cul ? L’Insee ne classe pas les prénoms par confession donc où est la source de ceux qui ont classé les prénoms ?
Cette analyse je l’ai lue sur FDS et personne ne la valide, parcequ’elle a plein de biais  
Exemple : L’analyse est déjà fortement biaisée des Adam il y en a plein de non musulmans, un de mes meilleurs amis , italien, chrétien a sa fille qui s’appelle Ines. Une miss France s’appelait Malika sans aucune origine maghrébine et des exemples comme ça il y en a plein.
Et surtout d’ou sortent ces 25% qui sont une énormité reprise en choeur par la facho sphère ?

Aucune analyse sérieuse ne corrobore vos dire et aucune projection pour 2050 ne montre un retournement démographique illustrant un grand remplacement.

Les analyses de l’ined et de l’insee ne valident pas du tout tes dires en tous cas, et je leur fais plus confiance qu’a FDS.

Qui donne un prénom arabo-musulman à part des parents arabo-musulmans ?
Pour les "Adam", c'est sourcé.
J'imagine que les 25% sont la moyenne de ce qu'on peut trouver dans le fichier donné par l'INSEE.

Bon maintenant, tu réponds sur tes propres sources ou t'es tellement pas sûr de ce que t'as donné que tu préfères ne rien commenter ?
Auquel cas tu serais un clown doublé d'un escroc :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 12:25:18

---------------
n°73277175
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:25:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si, Mélenchon le dit ouvertement.
Il plaide pour la créolisation et la disparition du français de souche, de sa culture, de sa langue et de son histoire.

Je m’en bats les couille de Melanchon , il gouverne quoi  ?

n°73277183
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:28:11  profilanswer

kami a écrit :

Je m’en bats les couille de Melanchon , il gouverne quoi  ?

Tu dis: "Aucun homme politique aujourd’hui affirme qu’on doit se faire grand remplacer".
Je t'en donne un et tu me dis, je m'en bats les couilles de Mélenchon  [:fred_div91:1]
C'est pas un homme politique ?
Pose pas la question si tu veux pas de réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 12:28:38
n°73277186
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:28:30  profilanswer

KillMe a écrit :

Qui donne un prénom arabo-musulman à part des parents arabo-musulmans ?
Pour les "Adam", c'est sourcé.
J'imagine que les 25% sont la moyenne de ce qu'on peut trouver dans le fichier donné par l'INSEE.

Bon maintenant, tu réponds sur tes propres sources ou t'es tellement pas sûr de ce que t'as donné que tu préfères ne rien commenter ?
Auquel cas tu serais un clown doublé d'un escroc :)

C’est sourcé de quoi? Il y a des Adam Juifs et chrétiens il y a même un St Adam le 17 Juin.
En quoi c’est un prénom exclusivement musulman :D

Et je t’ai donné les sources donc tu peux les rouler et en faire bon usage si tu veux pas faire l’effort de lire une analyse détaillée.
Arrête de me parler dorénavant.

n°73277195
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:30:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu dis: "Aucun homme politique aujourd’hui affirme qu’on doit se faire grand remplacer".
Je t'en donne un et tu me dis, je m'en bats les couilles de Mélenchon  [:fred_div91:1]  
C'est pas un homme politique ?
Pose pas la question si tu veux pas de réponse.

Un homme politique qui a la gérance c’est pas logique non ? Est ce que tu crois que les dires de Lasalle ou Asselineau ont un impact sur les décisions politiques ?
Bref soyez sérieux et faites fonctionner vos quelques neurones.

n°73277206
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:31:48  profilanswer

kami a écrit :

Un homme politique qui a la gérance c’est pas logique non ? Est ce que tu crois que les dires de Lasalle ou Asselineau ont un impact sur les décisions politiques ?
Bref soyez sérieux et faites fonctionner vos quelques neurones.

Mélenchon est la personne la plus influente à gauche.
lfi fait les plus gros résultats à gauche aux élections nationales.
Donc tu te trompes.
Et l'insulte n'est peut être pas nécessaire.

n°73277208
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 12:31:52  profilanswer

kami a écrit :

C’est sourcé de quoi? Il y a des Adam Juifs et chrétiens il y a même un St Adam le 17 Juin.
En quoi c’est un prénom exclusivement musulman :D

Et je t’ai donné les sources donc tu peux les rouler et en faire bon usage si tu veux pas faire l’effort de lire une analyse détaillée.
Arrête de me parler dorénavant.

Tu sais pas lire en fait, fallait le dire de suite :jap:  

Non non, tu as donné une vidéo de 10 minutes que j'ai pas regardée parce que c'est pas mon taf de décrire le contenu de tes posts.
Et tu as donné un pdf dont les dernières données datent d'il y a 5 ans.

Donc, encore une fois : quelle est ton analyse en se basant sur tes sources ?
Tu veux pas répondre ? Pourquoi ?

Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 12:32:05

---------------
n°73277211
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:32:26  profilanswer

Kami, tu es musulman ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)