Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73277211
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kami, tu es musulman ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 12:32:26  profilanswer

n°73277229
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 12:37:19  profilanswer

kami a écrit :

Camus dit noir sur blanc que c’est une volonté politique et toi tu tournes en rond sur « cé pas une thèse complotiste » [:basarab ier intemeie]  
Aucun homme politique aujourd’hui affirme qu’on doit se faire grand remplacer, et ce que dit la these de Camus. C’est donc un bon gros complotiste comme toi.

Aucun le dit, mais tout ceux qui sont au pouvoir agissent comme tel. Notre politique migratoire est bien le résultat de leurs décisions.
Comme le dit Camus, comme pour les terme Grande Guerre ou Grande Famine, ce sont des faits objectifs, des conséquences, jamais des buts.
Et je ne parle même pas des LFI pour qui c’est une volonté claire, ouvertement assumée, mais sous le nom de créolisation  :D

n°73277233
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:38:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mélenchon est la personne la plus influente à gauche.
lfi fait les plus gros résultats à gauche aux élections nationales.
Donc tu te trompes.
Et l'insulte n'est peut être pas nécessaire.

Influente ? Surement plus maintenant.
Mais je ne vois pas pourquoi on parle de lui : le sujet c’est : le grand remplacement ourdi par nos gouvernements successifs, dix ans dans le retro pas de Melenchon dedans.

n°73277243
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:39:35  profilanswer

andhar a écrit :

Aucun le dit, mais tout ceux qui sont au pouvoir agissent comme tel. Notre politique migratoire est bien le résultat de leurs décisions.
Comme le dit Camus, comme pour les terme Grande Guerre ou Grande Famine, ce sont des faits objectifs, des conséquences, jamais des buts.
Et je ne parle même pas des LFI pour qui c’est une volonté claire, ouvertement assumée, mais sous le nom de créolisation  :D

Ah bah on y vient : ils le disent mais agissent en secret pour , c’est exactement ça un complot.

n°73277250
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:41:59  profilanswer

kami a écrit :

Influente ? Surement plus maintenant.
Mais je ne vois pas pourquoi on parle de lui : le sujet c’est : le grand remplacement ourdi par nos gouvernements successifs, dix ans dans le retro pas de Melenchon dedans.

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu n'as pas lu.
Je penche plutôt pour la première proposition.

n°73277258
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 12:44:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mélenchon est la personne la plus influente à gauche.
lfi fait les plus gros résultats à gauche aux élections nationales.
Donc tu te trompes.
Et l'insulte n'est peut être pas nécessaire.

Sans compter qu’une bonne partie du reste de la gauche n’hésite pas à s’allier avec eux à chaque élection, le concept ne semble pas trop les rebuter  :D

n°73277265
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:46:31  profilanswer

andhar a écrit :

Sans compter qu’une bonne partie du reste de la gauche n’hésite pas à s’allier avec eux à chaque élection, le concept ne semble pas trop les rebuter  :D

Evidemment.
La gauche sans lfi n'existe pas.
Je comprends que cela peut en déranger certain, mais c'est une réalité.

n°73277267
aroll
Posté le 27-07-2025 à 12:46:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Liste des 100 premiers prénoms identifiés “musulmans stricts” ou “islamo-compatibles” : ADAM, INES, EDEN, MOHAMED, NAEL, RAYAN, INAYA, YANIS, LINA, IMRAN, NOUR, YASMINE, AYDEN, AMINE, ALI, SOFIA, ELIA, ISMAEL, SOHAN, SOHAN, SARA, AMIR, ISSA, MANEL, IBRAHIM, KAIS, HAMZA, NASSIM, AYA, ILYES, YASSINE, ASSIA, MYRIAM, NAIM, HAYDEN, YOUNES, WASSIM, YOUSSEF, AYOUB, MOUSSA, MAISSA, ADEM, IMRANE, NAHIL, ANIS, SOFIANE, ALYA, RAYANE, MARYAM, YACINE, MALAK, ARYA, ANAS, LOUISA, IMANE, NAHEL, TASNIM, SELMA, SANA, KENZA, ZAKARIA, AYMEN, MEHDI, NORA, ISMAIL, LEILA, AHMED, AICHA, NAELLE, ELIJAH, ALIYA, HANNA, AMINA, SAFA, FARAH, AMEL, NAILA, AMIRA, ILYANA, MINA, AIDEN, ALIYAH, RYAN, LILIA, ILYAS, FATIMA, JANA, SAMY, IDRISS, NELYA, HAJAR, MARWA, JAD, HAROUN, ASMA, MOHAMMED, ASSYA, NEYLA

Alors au delà des prénoms très souvent "non musulmans", comme ADAM, INES, EDEN, SARA, AMIR, MYRIAM, LOUISA, RYAN, je remarque quelques........ redondances, on va dire....

ADAM, INES, EDEN, MOHAMED, NAEL, RAYAN, INAYA, YANIS, LINA, IMRAN, NOUR, YASMINE, AYDEN, AMINE, ALI, SOFIA, ELIA, ISMAEL, SOHAN, SOHAN, SARA, AMIR, ISSA, MANEL, IBRAHIM, KAIS, HAMZA, NASSIM, AYA, ILYES, YASSINE, ASSIA, MYRIAM, NAIM, HAYDEN, YOUNES, WASSIM, YOUSSEF, AYOUB, MOUSSA, MAISSA, ADEM, IMRANE, NAHIL, ANIS, SOFIANE, ALYA, RAYANE, MARYAM, YACINE, MALAK, ARYA, ANAS, LOUISA, IMANE, NAHEL, TASNIM, SELMA, SANA, KENZA, ZAKARIA, AYMEN, MEHDI, NORA, ISMAIL, LEILA, AHMED, AICHA, NAELLE, ELIJAH, ALIYA, HANNA, AMINA, SAFA, FARAH, AMEL, NAILA, AMIRA, ILYANA, MINA, AIDEN, ALIYAH, RYAN, LILIA, ILYAS, FATIMA, JANA, SAMY, IDRISS, NELYA, HAJAR, MARWA, JAD, HAROUN, ASMA, MOHAMMED, ASSYA, NEYLA

Sans compter les  EDEN, AYDEN, HAYDEN, AIDEN,  
NAEL, NAHEL,  
RAYAN, RAYANE, RYAN.

On veut faire du chiffre? [:clooney8]

n°73277269
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 12:47:21  profilanswer

kami a écrit :

Ah bah on y vient : ils le disent mais agissent en secret pour , c’est exactement ça un complot.

:lol:  
Mais il n’y a rien de secret, les politiques favorisant l’immigration de masse sont votées publiquement à l’AN  :D

n°73277272
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 12:47:54  profilanswer

andhar a écrit :

Mais il n’y a rien de secret, les politiques favorisant l’immigration de masse sont votées publiquement à l’AN  :D

Oui, et lfi ne se cache pas.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 12:47:54  profilanswer

n°73277296
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:54:20  profilanswer

andhar a écrit :

Allez on attend les votes , amendement, circulaire en question.

n°73277297
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 27-07-2025 à 12:54:47  profilanswer

aroll a écrit :

Alors au delà des prénoms très souvent "non musulmans", comme ADAM, INES, EDEN, SARA, AMIR, MYRIAM, LOUISA, RYAN, je remarque quelques........ redondances, on va dire....

ADAM, INES, EDEN, MOHAMED, NAEL, RAYAN, INAYA, YANIS, LINA, IMRAN, NOUR, YASMINE, AYDEN, AMINE, ALI, SOFIA, ELIA, ISMAEL, SOHAN, SOHAN, SARA, AMIR, ISSA, MANEL, IBRAHIM, KAIS, HAMZA, NASSIM, AYA, ILYES, YASSINE, ASSIA, MYRIAM, NAIM, HAYDEN, YOUNES, WASSIM, YOUSSEF, AYOUB, MOUSSA, MAISSA, ADEM, IMRANE, NAHIL, ANIS, SOFIANE, ALYA, RAYANE, MARYAM, YACINE, MALAK, ARYA, ANAS, LOUISA, IMANE, NAHEL, TASNIM, SELMA, SANA, KENZA, ZAKARIA, AYMEN, MEHDI, NORA, ISMAIL, LEILA, AHMED, AICHA, NAELLE, ELIJAH, ALIYA, HANNA, AMINA, SAFA, FARAH, AMEL, NAILA, AMIRA, ILYANA, MINA, AIDEN, ALIYAH, RYAN, LILIA, ILYAS, FATIMA, JANA, SAMY, IDRISS, NELYA, HAJAR, MARWA, JAD, HAROUN, ASMA, MOHAMMED, ASSYA, NEYLA

Sans compter les  EDEN, AYDEN, HAYDEN, AIDEN,  
NAEL, NAHEL,  
RAYAN, RAYANE, RYAN.

Si je te dis que les prénoms Bastien et Bastian ne sont pas les mêmes, je me doute que tu comprendra aisément que mohamed et mohammed ne sont pas les mêmes non plus.

Avec le sohan en double à priori, ça fait une liste des 99 prénoms identifiés “musulmans stricts” ou “islamo-compatibles”.
Ca va beaucoup changer le résultat ? Non.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73277317
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 13:00:12  profilanswer

kami a écrit :

Allez on attend les votes , amendement, circulaire en question.

Attendre quoi?
Ça fait 50 ans qu’on empile les lois qui entraînent le GR.
La dernière étant l’accueil inconditionnel des palestiniens.
Bon, là, je veux bien admettre qu’il y a des théories complotistes qui affirment que ce sont les juifs qui agissent en secret pour nous imposer cela  :D

n°73277323
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 13:01:43  profilanswer

Allez arrête de t’enfoncer à défendre une analyse éclatée au sol  :lol: y a rien qui va dedans, je n’avais pas les Sohan et Rayan etc qui ne sont pas non plus des prénoms musulmans. C’est l’analyse la plus débile que j’ai pu voir ces dernières années.
Et vous vous baser sur cela pour croire au complot.  
Désolé mais si on vous méprise c’est pas pour rien.

n°73277329
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 13:03:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Kami, tu es musulman ?

Bien sûr que oui, c'est évident, suffit de se baser sur ses posts dans les topics politiques et associés (y compris chez LFI pour défendre la "résistance" palestinienne) pour le comprendre.

S'il le confirmait lui-même, il serait complètement décrédibilisé (en admettant qu'il ait une crédibilité, bien entendu) pour nier constamment qu'il y a bien un changement en France et plus généralement en Europe.
Difficile d'affirmer qu'un truc pour lequel tu bosses n'existe pas [:inick:3]

kami a écrit :

Allez arrête de t’enfoncer à défendre une analyse éclatée au sol  :lol: y a rien qui va dedans, je n’avais pas les Sohan et Rayan etc qui ne sont pas non plus des prénoms musulmans. C’est l’analyse la plus débile que j’ai pu voir ces dernières années.

Ah, tu me réponds maintenant ?
Faut te décider, mec.

Tu veux pas en profiter pour expliquer tes sources, pendant que t'es là ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 13:04:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73277333
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 13:03:54  profilanswer

kami a écrit :

Ah oui carrément  [:fred_div91:10]  

n°73277337
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 13:04:55  profilanswer

kami a écrit :

Personne ne croit au complot, ni Camus ni les interlocuteurs ici (enfin ceux pas ravagés par le gauchisme mental).

n°73277445
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 13:31:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah oui carrément  [:fred_div91:10]  

Les complotistes ne méritent que cela.

n°73277453
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 13:32:41  profilanswer

andhar a écrit :

Personne ne croit au complot, ni Camus ni les interlocuteurs ici (enfin ceux pas ravagés par le gauchisme mental).

Bah tu viens d’affirmer que des politiques au gouvernement agissent dans l’ombre pour avoir une submersion migratoire pour substituer une population à une autre.
C’est mot pour mot les thèses complotistes de Camus.

n°73277471
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-07-2025 à 13:36:33  profilanswer

joost6 a écrit :

les cheveux bleus ce vieux cliché utilisé par l'eg pour se moquer de toutes celles et ceux qui s'écartent de la norme, j'ajoute qu'il ne correspond pas à la réalité

https://i.imgur.com/HkHK3Fm.jpeg

Fixé. Personne ici sauf l'eg ne parle de cheveux bleus, sauf quand une amie d'enfance à moi parle des siens mais je ne le mets pas sur le forum. C'est au contraire une sorte de muleta pour nous attirer dans une autre discussion et tenter de nous faire passer pour des cons, mais votre stratagème ne prend plus. Ton argument passait probablement pour papa lepen et ses amis, mais ces gens là sont morts maintenant, ou en ehpad en stade très avancé, c'est plus la peine de te fatiguer.

n°73277504
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-07-2025 à 13:46:34  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Ce n'est pas une thèse. Les chiffres sont là.

La grande créolisation qui verra les blancs être minoritaire en 2050.... Tu ne voudrais tout de même pas interdire la gauche sur hfr ?

Leur grande arme, du moins le pensent-ils, c'est de faire passer une théorie pour un complot ! Ils disent clairement que le GR est un COMPLOT, et qu'il va y avoir une disparition des blancs totale et intégrale, là où en fait il y aura, de manière tout à fait naturelle une plus grande proportion (donc absolument rien à voir avec une disparition !) de gens venant récemment (2 générations voire moins) du continent africain sur le sol français, d'au moins un des deux parents, c'est d'ailleurs inéluctable avec le réchauffement climatique, soit-dit en passant. Ceci corrélé avec un affaissement flagrant de la natalité en Europe. Absolument rien d'un complot, juste un constat.

Je vais revenir sur le réchauffement climatique, car les températures ont déjà des effets très visibles avec la disparition progressive de lacs qu'on pouvait presque qualifier de mers, des sècheresses intenses, des zones complètes deviennent vraiment invivables, il est à mon sens inéluctable de que plus grandes zones deviennent inhabitables ou plus assez nourricières.

Bref, le principe du complot, à d'autres.

n°73277544
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-07-2025 à 13:54:55  profilanswer

morb a écrit :

La bonne et la mauvaise Homophobie  [:xqwzts:1]

L'homophobe catho ça passe, L'homophobe musulman pas du tout

C'est quoi cette muleta ? Tu parles de gens qui sont en ehpad actuellement ? En quoi ça nous concerne ? En rien.

Message édité par poney2014 le 27-07-2025 à 13:55:41
n°73277558
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 13:57:35  profilanswer

kami a écrit :

Bah tu viens d’affirmer que des politiques au gouvernement agissent dans l’ombre pour avoir une submersion migratoire pour substituer une population à une autre.
C’est mot pour mot les thèses complotistes de Camus.

Le français n’est peut être pas ta langue natale, ça doit expliquer tes problèmes de compréhension  :D  

J’ai au contraire indiqué que les lois qui conduisent au GR ont été votées à l’AN. Difficile de faire moins secret…

n°73277567
Nikechow
Posté le 27-07-2025 à 13:59:15  profilanswer

n°73277597
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 14:04:40  profilanswer

kami a écrit :

Les complotistes ne méritent que cela.

C'est pas très chrétien :/

n°73277642
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 14:15:12  profilanswer

"complotiste", ça rejoint gentiment "facho" ou "raciste" en terme d'argument usé jusqu'à la corde :D

Surtout quand le niveau de discussion de celui qui l'emploie vole pas très haut [:inick:3]

---------------
n°73278019
Godyfou
Posté le 27-07-2025 à 15:16:03  profilanswer

Palmarès des prénoms attribués dans le Val de Marne en 2024

Le top 10 chez les garçons
1. Ibrahim
2. Mohamed
3. Gabriel
4. Adam
5. Isaac
6. Noah
7. Léo
8. Aaron
9. Liam
10. Eden

Mais y'a rien.

n°73278078
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 27-07-2025 à 15:25:09  profilanswer

et à l'inverse en Algérie le top 1 des prénoms est François alors?

n°73278656
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 27-07-2025 à 16:40:25  profilanswer

Macron qui "remilitarise" le service militaire mais qui l'avait déjà proposé en 2015 qui ?  donc raison encore une fois merci

n°73278664
morb
Posté le 27-07-2025 à 16:41:05  profilanswer

aroll a écrit :

Sans compter les EDEN, AYDEN, HAYDEN, AIDEN,
NAEL, NAHEL,
RAYAN, RAYANE, RYAN.

Il y a tellement de prénoms judeo chrétiens dans le lot.... Les arguments de killme sont aussi très pauvre en intelligence et en histoire.

Fallait pas s'attendre à grand chose de ce côté là.

n°73278681
lkae
Posté le 27-07-2025 à 16:43:41  profilanswer

morb a écrit :

Il y a tellement de prénoms judeo chrétiens dans le lot.... Les arguments de killme sont aussi très pauvre en intelligence et en histoire.

Fallait pas s'attendre à grand chose de ce côté là.

C'est indiqué islamo-compatible dans la définition. Rien de surprenant à voir des prénoms judéo-chrétien présents dans le monde arabo-musulman.

n°73278690
morb
Posté le 27-07-2025 à 16:44:38  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Macron qui "remilitarise" le service militaire mais qui l'avait déjà proposé en 2015 qui ? donc raison encore une fois merci

Le RN a toujours voté contre la loi programmation militaire. Sauf la dernière.

Le RN a toujours roulé contre la France et sa défense.

Comme d'hab, les patriotes de papiers.

Et puis on a bien vu les derniers votes du RN qui vont dans le sens de McDonald et Bayer. 2 entités étrangères.

n°73278730
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 16:49:03  profilanswer

morb a écrit :

Le RN a toujours voté contre la loi programmation militaire. Sauf la dernière.

Le RN a toujours roulé contre la France et sa défense.

Comme d'hab, les patriotes de papiers.

Et puis on a bien vu les derniers votes du RN qui vont dans le sens de McDonald et Bayer. 2 entités étrangères.

L'EG qui veut nous faire croire qu'elle est pro police et pro armée  [:fred_div91:1]  

n°73278762
aroll
Posté le 27-07-2025 à 16:53:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Si je te dis que les prénoms Bastien et Bastian ne sont pas les mêmes, je me doute que tu comprendra aisément que mohamed et mohammed ne sont pas les mêmes non plus.

Avec le sohan en double à priori, ça fait une liste des 99 prénoms identifiés “musulmans stricts” ou “islamo-compatibles”.
Ca va beaucoup changer le résultat ? Non.

Quand tu as des prénoms juifs genre Myriam Amir ou Sara, et au moins un prénom chrétien "Louisa" tout est "islamo-compatible.

En plus, les européens blancs de chez blancs donnent énormément de prénoms différents et de plus en plus venant du monde anglosaxon, ce qui "disperse" ou "ventile" les pénoms; de l'autre côté, toute famille musulmane ou presque a un Mohamed à la maison... Ça biaise énormément.

Enfin, ça n"a pas la moindre putain d'importance, ce n'est pas ça qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 27-07-2025 à 16:54:23
n°73278781
morb
Posté le 27-07-2025 à 16:55:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'EG qui veut nous faire croire qu'elle est pro police et pro armée [:fred_div91:1]

J'ai défendu cette thèse ?

n°73278794
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 16:57:26  profilanswer

aroll a écrit :

Quand tu as des prénoms juifs genre Myriam Amir ou Sara, et au moins un prénom chrétien "Louisa" tout est "islamo-compatible.

En plus, les européens blancs de chez blancs donnent énormément de prénoms différents et de plus en plus venant du monde anglosaxon, ce qui "disperse" ou "ventile" les pénoms; de l'autre côté, toute famille musulmane ou presque a un Mohamed à la maison... Ça biaise énormément.

Enfin, ça n"a pas la moindre putain d'importance, ce n'est pas ça qui compte.

Qu'est ce qui compte ?

n°73278824
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-07-2025 à 17:01:36  profilanswer

lkae a écrit :

C'est indiqué islamo-compatible dans la définition. Rien de surprenant à voir des prénoms judéo-chrétien présents dans le monde arabo-musulman.

Non mais admets qu'elle n'est pas bonne, cette liste. Il faut en enlever les 2/3. Qui c'est qui l'a faite ?

Tu ne peux pas contrer les gens en employant des mauvais arguments, tu abîmes ton argumentation en faisant comme ça.

J'aimerais bien connaître la source de cette liste, on dirait qu'elle a été faite par lemédia.

n°73278843
lkae
Posté le 27-07-2025 à 17:03:34  profilanswer

poney2014 a écrit :

Non mais admets qu'elle n'est pas bonne, cette liste. Il faut en enlever les 2/3. Qui c'est qui l'a faite ?

Tu ne peux pas contrer les gens en employant des mauvais arguments, tu abîmes ton argumentation en faisant comme ça.

J'aimerais bien connaître la source de cette liste, on dirait qu'elle a été faite par lemédia.

Je ne contre personne, j'explique  :non:

n°73278896
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:08:48  profilanswer

lkae a écrit :

Un prénom islamo compatible ne veut rien dire d'autre que compatible avec la religion musulmane, or le canon juridique musulman = tout prénom est valide tant qu'il n'est pas insultant, blasphématoire. François est parfaitement islamo compatible.

Ensuite la liste n'a donc pas beaucoup de sens si des prénoms listés ne sont pas exclusivement musulmans, elle ne veut rien dire.
Qui plus est un prénom signifie quoi ? Un couple mixte avec un ascendant musulman qui donne un prénom à consonnance pour la mémoire d'un ascendant , on le compte dans la liste aussi ?  

Gerald Darmanin Moussa est dans la liste des prénoms musulmans ?  [:papa citron:10]

n°73278933
lkae
Posté le 27-07-2025 à 17:13:43  profilanswer

kami a écrit :

Un prénom islamo compatible ne veut rien dire d'autre que compatible avec la religion musulmane, or le canon juridique musulman = tout prénom est valide tant qu'il n'est pas insultant, blasphématoire. François est parfaitement islamo compatible.

Ensuite la liste n'a donc pas beaucoup de sens si des prénoms listés ne sont pas exclusivement musulmans, elle ne veut rien dire.
Qui plus est un prénom signifie quoi ? Un couple mixte avec un ascendant musulman qui donne un prénom à consonnance pour la mémoire d'un ascendant , on le compte dans la liste aussi ?

Gerald Darmanin Moussa est dans la liste des prénoms musulmans ? [:papa citron:10]

Ça vous arrive de lire les messages ?

Citation :

D’autres prénoms, majoritairement attribués à des enfants de familles musulmanes, peuvent parfois être attribués à d’autres enfants, nous les suivons comme « prénoms islamo-compatibles ».

Ce sont des prénoms non directement considérés comme musulmans (la définition est donnée plus haut dans le message original), mais également portés par des musulmans.

La méthodologie vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mérite d'exister.

n°73278941
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:14:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Quand ton doc parle de scénario, on se doute bien que ça parle pas de réalité sur au moins une grosse partie du pdf.

Après tu as des cartes comme ça, bien réelles, basées sur des infos de l'INSEE :

Citation :

X Marion Maréchal https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MarionMarechal)
Entre 1994 et 2024, l’octroi de prénoms islamiques a explosé, atteignant désormais près d’un enfant sur 4.

C’est un bouleversement historique : en une seule génération, la France s’est profondément islamisée.

Et si vous osez vous en inquiéter, vous serez voué aux gémonies.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA2OVX.jpg

Godyfou a écrit :

C'est con, tu étais à la piscine quand est passée sur ce topic la comparaison entre 2 cartes. Celle des prénoms musulmans, à 30 ans d'intervalle.

markesz a écrit :

Je me souviens très bien que lorsque je prenais le métro parisien dans les années 80' il y avait pas plus d'un voyageur sur cinq qui n'était pas FDS (visuellement). Maintenant c'est un voyageur sur deux. Illusion d'optique ? [:auptimiste]  

sebmbalo a écrit :

Merci le regroupement familial sans conditions. Si seulement ils acceptaient de metisser TOUT leurs enfants mais non les filles epousent "forcé " des mecs "du village" et c'est reparti....

fred_div91 a écrit :

Kami, tu es musulman ?

KillMe a écrit :

Bien sûr que oui, c'est évident, suffit de se baser sur ses posts dans les topics politiques et associés (y compris chez LFI pour défendre la "résistance" palestinienne) pour le comprendre.

S'il le confirmait lui-même, il serait complètement décrédibilisé (en admettant qu'il ait une crédibilité, bien entendu) pour nier constamment qu'il y a bien un changement en France et plus généralement en Europe.
Difficile d'affirmer qu'un truc pour lequel tu bosses n'existe pas [:inick:3]

Ah, tu me réponds maintenant ?
Faut te décider, mec.

Tu veux pas en profiter pour expliquer tes sources, pendant que t'es là ?

andhar a écrit :

Le français n’est peut être pas ta langue natale, ça doit expliquer tes problèmes de compréhension  :D  

J’ai au contraire indiqué que les lois qui conduisent au GR ont été votées à l’AN. Difficile de faire moins secret…

Godyfou a écrit :

Palmarès des prénoms attribués dans le Val de Marne en 2024

Le top 10 chez les garçons  
1. Ibrahim
2. Mohamed
3. Gabriel
4. Adam
5. Isaac
6. Noah
7. Léo
8. Aaron
9. Liam
10. Eden

Mais y'a rien.

Regardez moi ce condensé de haine, de focalisation sur les musulmans et votre vision complètement pétée de ce que vous appelez "Grand Remplacement", qui est je le répète une théorie du complot, qui fait de vous de bons gros complotistes, dans la même cour que les anti Vaxx, les Qanon et les climatosceptiques. Désolé mais c'est comme ça, vous êtes dans le camp de ceux ci.  
Vous n'avez aucune preuve scientifique sourcée qu'un retournement démographique aura lieu, et vos sources laissent vraiment à désirer.

Mieux encore vous vous lancez désormais sur la chasse aux musulmans, j'aimerai bien voire vos posts où vous remplaceriez le mots musulmans par Juifs, ça aurait une toute autre odeur je présume.  [:salutat1ons]  

Enfin, je suis triste, vous qui valorisez le virilisme , suivez les influenceurs virilistes, et qui assumez vos propos racistes dans les DT que vous fréquentez (pas de chance j'ai eu accès...c'est pas jojo)...vous tournez misérablement autour du pot içi pour éviter la sanction.  

Allez prenez vos couillez et assumez vous un peu.  [:kaleos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)