Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73270190
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2025 à 15:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bzhyoyo a écrit :

Etant enseignant et n'ayant pas d'opinions qui appelle à tuer ou à défendre des idées totalitaires, je me sens assez confiant sur le fait de garder mon emploi d'enseignant, surtout qu'on est pas vraiment en surplus dans mon corps de métier.

Ca explique pas mal de choses en effet  :D  
Cela dit, Samuel Paty n'avait pas d'opinions qui appellent à tuer, ça ne l'a pas empêché d'avoir des soucis ...

Notes pour les moins malins avant qu'ils alertent : un euphémisme s'est glissé dans ce post, saurez vous le trouver?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 15:43:23  profilanswer

n°73270202
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 15:45:16  profilanswer

ah oui d'accord...
Le RN soutient les déliquants en cols blancs  [:lafroussedanstonfrog:3]
Parti de pigeons ...

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 26-07-2025 à 13:48:22
n°73270218
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-07-2025 à 15:47:08  profilanswer

Calone a écrit :

Agressions lors du meeting de zemmour à Villepinte en 2021
https://www.liberation.fr/societe/v [...] MJS4KS3GU/

ça avait pourtant fait parler à l'époque

Dispute, bagarre avec des gens qui étaient venus à dessein.  

Fracassage de gueule, lol les mots ont un sens  :D

---------------
Whiskytèque
n°73270328
Calone
Posté le 25-07-2025 à 16:04:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Dispute, bagarre avec des gens qui étaient venus à dessein.  

Fracassage de gueule, lol les mots ont un sens  :D

deux condamnations à 9 et 18 mois de prison + dissolution des zouaves pour cause d'agissements violents entre autres.
les vidéos sont dispo pour te faire une idée

n°73270368
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 25-07-2025 à 16:09:59  profilanswer

joost6 a écrit :

ah oui d'accord...
Le RN soutient les racailles en cols blancs  [:lafroussedanstonfrog:3]  
Parti de pigeons ...

je soutiens pas c'est ironique, c'est une forme d'humour, tu sais l'humour, quand quelque chose est drôle et que tu rigoles ... ha tu ne connais pas tu es stalinien c'est vrai.

n°73270383
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 16:11:55  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je soutiens pas c'est ironique, c'est une forme d'humour, tu sais l'humour, quand quelque chose est drôle et que tu rigoles ... ha tu ne connais pas tu es stalinien c'est vrai.

à quel moment ai-je parlé de toi ?

n°73270391
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 16:13:55  profilanswer

on a le droit de traiter les membres de stalinien ou d'hitlerien ?
j'alerte au cas où

n°73270400
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-07-2025 à 16:15:05  profilanswer

Calone a écrit :

deux condamnations à 9 et 18 mois de prison + dissolution des zouaves pour cause d'agissements violents entre autres.

C'est supposé être un argument ? :??:

Calone a écrit :

les vidéos sont dispo pour te faire une idée

Oui oui j'avais vu les vidéos déjà à l'époque.

Mais bon à ce compte là des bagarres de ce style t'en as tous les dimanches sur les terrains de foot amateur.  

Je sais que la victimisation et la mise en scène théâtrale c'est devenu un leitmotiv chez certain m'enfin libre à toi de te faire enfumer sciemment :jap:

---------------
Whiskytèque
n°73270513
Calone
Posté le 25-07-2025 à 16:30:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est supposé être un argument ? :??:

kronekenbc a écrit :

Oui oui j'avais vu les vidéos déjà à l'époque.

Mais bon à ce compte là des bagarres de ce style t'en as tous les dimanches sur les terrains de foot amateur.  

Je sais que la victimisation et la mise en scène théâtrale c'est devenu un leitmotiv chez certain m'enfin libre à toi de te faire enfumer sciemment :jap:

Je t'apporte les faits, des personnes sont à terre roués de coups, des mecs sont condamnés pour violence.
Tu dis "y'a rien" et bien tant mieux pour toi.

n°73270545
bzhyoyo
Posté le 25-07-2025 à 16:35:10  profilanswer

andhar a écrit :

Ca explique pas mal de choses en effet  :D  
Cela dit, Samuel Paty n'avait pas d'opinions qui appellent à tuer, ça ne l'a pas empêché d'avoir des soucis ...

J'habite et j'enseigne dans le 93 et je ne fais pas dans mon froc à l'idée de me faire tuer par un terroriste musulman non plus hein.

Message cité 1 fois
Message édité par bzhyoyo le 25-07-2025 à 16:35:47
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 16:35:10  profilanswer

n°73270564
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 16:38:35  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

J'habite et j'enseigne dans le 93 et je ne fais pas dans mon froc à l'idée de me faire tuer par un terroriste musulman non plus hein.

Si tu évites les caricatures du prophète, l'enseignement de la shoah, de l'éducation sexuelle, les cours de piscine ou de musique, effectivement ça peut encore se passer pas trop mal  [:copepresident:2]  

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 25-07-2025 à 16:39:41
n°73270567
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 25-07-2025 à 16:39:02  profilanswer

joost6 a écrit :

j'alerte au cas où

t'habites plus dans l'Aisne? ha autant pour moi j'ai dut confondre

Message édité par sebmbalo le 25-07-2025 à 16:41:50
n°73270574
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 25-07-2025 à 16:39:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si tu évites les caricatures du prophète, l'enseignement de la shoah, de l'éducation sexuelle, les cours de piscine ou de musique, effectivement ça peut encore se passer pas trop mal.

[:donkeyshoot]

n°73270615
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 16:45:06  profilanswer

joost6 a écrit :

j'alerte au cas où

avec ton casier long comme le bras tes alertes doivent être en direct to trash :D

n°73270639
Nikechow
Posté le 25-07-2025 à 16:46:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si tu évites les caricatures du prophète, l'enseignement de la shoah, de l'éducation sexuelle, les cours de piscine ou de musique, effectivement ça peut encore se passer pas trop mal  [:copepresident:2]  

Pas de remarque sur les vêtements et le comportement, respect du ramadan, pas de blague sur l'islam.  [:faman:1]

n°73270641
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2025 à 16:47:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je porterais aussi un petit pin's du drapeau palestinien au revers de ma veste pour être vraiment safe  :o

n°73270649
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-07-2025 à 16:48:11  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Ah mais je suis d'accord pour condamner ce genre de justiciers, qu'ils soient de droite ou de gauche.
Maintenant, si vous avez peur de signer une pétition en ligne à cause de ça, je dis que vous êtes des froussards.

C'est facile de demander du courage aux autres quand on prends pas de risques soi même.
Le fait est qu'aujourd'hui, certains avis sont passibles de mort sociale, voir de mort tout court, ce qu'évidemment quelqu'un qui "n'a pas des opinions blablabla" ne sait pas précisément parce que ses opinions, elles ne dérangent rien ni personne.

Le problème, tel que démontré par mes chers collègues fachistosataniques, c'est que pour un agresseur, y'a pas besoin de vraie justification, y'a juste besoin d'une cible, et si en plus des malcomprenants (comprendre LFI/Antifa/Musulmans radicaux) lui servent sur un plateau, ça donne éventuellement une Paty.
Et vu a quelle vitesse on se fait catégoriser d'ED que ce soit ici ou ailleurs, et la virulence des opposants, oui y'a de quoi être "froussard" oui

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73270652
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 16:48:25  profilanswer

andhar a écrit :

Je porterais aussi un petit pin's du drapeau palestinien au revers de ma veste pour être vraiment safe  :o

Méluche l'a toujours porté, c'est juste quand il a retourné sa veste en 2017 qu'on l'a découvert

n°73270677
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 25-07-2025 à 16:51:46  profilanswer

c'est un bon vendredi j'aime beaucoup ce que vous faites tous merci [:gzk:2]

Message édité par sebmbalo le 25-07-2025 à 16:52:12
n°73270751
bzhyoyo
Posté le 25-07-2025 à 16:59:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'habites où ?
Tout ça est enseigné dans mon lycée. Alors oui, on a certains élèves musulmans et des cathos (je suis dans un lycée privé, mais avec une bonne proportion de musulmans) qui font des remarques et sont dans la confrontation (ça reste modéré) mais pas eu réellement d'échos comme quoi des parents musulmans auraient renâclés. J'en ai par contre de parents cathos qui se sont plaints de certains enseignements.
Perso, je suis prof d'anglais donc moins impacté par ces problématiques mais en tant qu'athée avec une formation scientifique, je ne me cache pas quand ces problématiques sont mises sur le tapis.
Mais généralement ça se passe bien même quand on est pas d'accord, parce que je rajoute pas que tous les arabes devraient rentrer chez eux ou des trucs dans le genre, ça doit aider.  [:slackerbitch]
Mais bon, tout ça n'est pas nouveau : l'extrème-droite surfe sur certaines peurs et tous ces "mâles alphas" qu'on voit sur les réseaux se réclamant du RN ou de R! sont en fait des chochottes.

Message cité 3 fois
Message édité par bzhyoyo le 25-07-2025 à 17:01:29
n°73270792
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 17:04:08  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

T'habites où ?
Tout ça est enseigné dans mon lycée. Alors oui, on a certains élèves musulmans et des cathos (je suis dans un lycée privé, mais avec une bonne proportion de musulmans) qui font des remarques et sont dans la confrontation (ça reste modéré) mais pas eu réellement d'échos comme quoi des parents musulmans auraient renâclés. J'en ai par contre de parents cathos qui se sont plaints de certains enseignements.  
Perso, je suis prof d'anglais donc moins impacté par ces problématiques mais en tant qu'athée avec une formation scientifique, je ne me cache pas quand ces problématiques sont mises sur le tapis.  
Mais généralement ça se passe bien même quand on est pas d'accord, parce que je rajoute pas que tous les arabes devraient rentrer chez eux ou des trucs dans le genre, ça doit aider.  [:slackerbitch]  
Mais bon, tout ça n'est pas nouveau : l'extrème-droite surfe sur certaines peurs et tous ces "mâles alphas" qu'on voit sur les réseaux se réclamant du RN ou de R! sont en fait des chochottes.

Ok c'est bon  [:multiplecho]  
Le mec qui joue les gros bras, protégé dans son lycée catho, et qui traite les autres de chochottes.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 25-07-2025 à 17:06:03
n°73270815
bzhyoyo
Posté le 25-07-2025 à 17:06:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est facile de demander du courage aux autres quand on prends pas de risques soi même.
Le fait est qu'aujourd'hui, certains avis sont passibles de mort sociale, voir de mort tout court, ce qu'évidemment quelqu'un qui "n'a pas des opinions blablabla" ne sait pas précisément parce que ses opinions, elles ne dérangent rien ni personne.

Tu ne peux pas blâmer des gens qui n'auraient pas envie de te côtoyer parce que tes opinions seraient un peu fascisantes (oui, sortons le gros mot). Alors à toi de préciser et donner des exemples d'avis auxquels tu fais référence sinon on parle un peu dans le vide, mais quelqu'un qui me sortirait "les étrangers dehors" ou "Hitler n'avait pas tout à fait tort", oui, je n'aurais pas envie de travailler avec lui ni d'être son pote.  

n°73270858
bzhyoyo
Posté le 25-07-2025 à 17:11:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le mec qui joue les gros bras, protégé dans son lycée catho, et qui traite les autres de chochottes.

Ah mais je ne nie pas qu'il y a des établissements difficiles mais je suis dans un lycée où y'a certaines classes avec 2/3 des noms à consonnance maghrébines donc probablement musulmans (ou pas d'ailleurs, certains sont peut-être en voie de devenir athées). Mais bon, tu vas avoir du mal à réconcilier ça avec ton narratif que les jeunes de culture musulmane du 93 sont des racailles et que je suis à la fois "protégé".
Et j'habite à Saint Denis donc j'en côtoie aussi en dehors du cadre pro.  
Donc où habites-tu qu'on sache si tu vis dans une bulle médiatique ou si tu as des trucs de la vraie vie à raconter.

n°73270882
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 17:14:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

tu penses vraiment que Saint Pierre va t'ouvrir les portes du royaume des cieux après avoir consulté ton historique hfr ?

Message édité par joost6 le 25-07-2025 à 17:15:21
n°73270898
Nikechow
Posté le 25-07-2025 à 17:17:57  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

T'habites où ?
Mais généralement ça se passe bien même quand on est pas d'accord, parce que je rajoute pas que tous les arabes devraient rentrer chez eux ou des trucs dans le genre, ça doit aider. [:slackerbitch]  

Paty devait être raciste.  :jap:  

bzhyoyo a écrit :

Ah mais je ne nie pas qu'il y a des établissements difficiles mais je suis dans un lycée où y'a certaines classes avec 2/3 des noms à consonnance maghrébines donc probablement musulmans (ou pas d'ailleurs, certains sont peut-être en voie de devenir athées). Mais bon, tu vas avoir du mal à réconcilier ça avec ton narratif que les jeunes de culture musulmane du 93 sont des racailles et que je suis à la fois "protégé".
Donc où habites-tu qu'on sache si tu vis dans une bulle médiatique ou si tu as des trucs de la vraie vie à raconter.

Donc il y a 1/3 de tes classes qui sont non maghrébins. De ce tiers, tu dois avoir au max la moitié qui sont catholiques car tu es dans un lycée catholique. Malgré ce petit nombre, c'est eux dont les parents se plaignent de l'enseignement dans un lycée catholique.  
Tu dois avoir un lycée très particulier car tous les sondages indiquent l'inverse...

n°73270911
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 17:19:45  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Tu fais la morale à tout le monde, alors que tu vis dans une bulle, bien loin de la réalité que peuvent vivre les profs dans des établissements publics en idf.
Quand aux musulmans dans les établissements privés, je les connais bien. Je leur ai enseigné le caté. Je peux te dire que ça se passait super bien.
Mais on sait bien pourquoi.
Ma femme, enseignante en lycée pro en idf, elle a définitivement jeté l'éponge il y a 3 ans, après plusieurs menaces (dont 1 de mort), et l'incapacité d'enseigner dans de bonnes conditions.
C'est ça la réalité aujourd'hui, confirmé par la chute de niveau, la fuite vers le privé et l'absence chronique de profs.
Donc ton retex digne du journal "Le Monde", on peut s'en passer.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 25-07-2025 à 17:29:40
n°73270962
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 17:25:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu fais la morale à tout le monde, alors que tu vis dans une bulle, bien loin de la réalité que peuvent vivre les profs dans des établissements publics en idf.
Quand aux musulmans dans les établissements privés, je les connais bien. Je leur ai enseigné le caté. Je peux te dire que ça se passait super bien.
Mais on sait bien pourquoi.
Quand à ma femme, enseignante en lycée pro en idf, elle a définitivement jeté l'éponge il y a 3 ans, après plusieurs menaces (dont 1 de mort), et l'incapacité d'enseigner dans de bonnes conditions.
C'est ça la réalité aujourd'hui, confirmé par la chute de niveau, la fuite vers le privé et l'absence chronique de profs.
Donc ton retex digne du journal "Le Monde", on peut s'en passer.

"peut"
"Quant aux"
"Quant à"
"confirmée"

sacrée chute de niveau effectivement [:clooney35]

Message cité 3 fois
Message édité par joost6 le 25-07-2025 à 17:32:39
n°73270998
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 17:29:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Paty devait être raciste.  :jap:  

Le racisme systémique français  [:fred_div91:10]

n°73271044
Nikechow
Posté le 25-07-2025 à 17:33:15  profilanswer

joost6 a écrit :

"peut"
"Quant aux"
"Quant à"
"confirmée"

J'espère que tu as alerté.

n°73271098
Hector Str​inger
Posté le 25-07-2025 à 17:37:02  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Franchement  [:padmasana:4]  
Les jeunes musulmans en France pratiquent leur religion de manière de plus en plus rigoriste, mais peut-être qu'il deviendraient athés, on ne sait pas vraiment, en fait  [:allez_luyat]  
Les contorsions mentales qu'il faut faire pour ne pas voir le réel  [:pikitfleur:1]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73271137
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2025 à 17:40:40  profilanswer

joost6 a écrit :

"peut"
"Quant aux"
"Quant à"
"confirmée"

Et pourquoi "chute de niveau" est en gras?

n°73271165
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 17:43:56  profilanswer

andhar a écrit :

Et pourquoi "chute de niveau" est en gras?

parce qu'un soi-disant prof qui parle de chute de niveau dans un texte truffé de fautes ça m'a amusé.

n°73271201
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2025 à 17:48:27  profilanswer

joost6 a écrit :

parce qu'un soi-disant prof qui parle de chute de niveau dans un texte truffé de fautes ça m'a amusé.

:jap:  
Je croyais avoir raté une faute  :D

n°73271380
lost24
Posté le 25-07-2025 à 18:22:46  profilanswer

andhar a écrit :

C'est bien beau ça, moi aussi je veux bien plus de cadeaux, mais on finance ça comment?

Tiens, plus de précisions : https://deputes-rn.fr/article/courr [...] -le-budget

n°73271411
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 18:30:19  profilanswer

joost6 a écrit :

Prof moi [:fred_div91:8]  

Plus sérieusement  [:fred_div91:9]  

On remarque une chute historique des performances françaises en mathématiques et lecture depuis 2006 avec une forte dégradation en 2022, nous observons une légère amélioration en 2024.

https://www.ifrap.org/sites/default/files/styles/1200x/public/images/2025-02/pisa.png?itok=oArLZ7bJ

https://www.ifrap.org/education-et- [...] rticipant.

Message édité par fred_div91 le 25-07-2025 à 18:31:26
n°73272051
R2mi
Posté le 25-07-2025 à 21:19:47  profilanswer

Raté.  :sarcastic:  
Si jamais tu cherches le sujet d’un verbe, tu peux te poser la question « Qui est-ce qui ? »  :ange:

n°73272070
ledenez
Posté le 25-07-2025 à 21:26:22  profilanswer

R2mi a écrit :

Raté. :sarcastic:
Si jamais tu cherches le sujet d’un verbe, tu peux te poser la question « Qui est-ce qui ? » :ange:

J'ai un doute.

n°73272107
joost6
de Nazareth
Posté le 25-07-2025 à 21:37:50  profilanswer

J'ai un bac L donc bon.

n°73272142
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 21:46:23  profilanswer

joost6 a écrit :

J'ai un bac L donc bon.

Un bac Lfi  [:fred_div91:2]  

n°73272145
ledenez
Posté le 25-07-2025 à 21:47:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un bac Lfi [:fred_div91:2]

[:mikdespe1]
Mauvaise vanne.

n°73272180
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2025 à 21:56:56  profilanswer

R2mi a écrit :

Raté.  :sarcastic:  
Si jamais tu cherches le sujet d’un verbe, tu peux te poser la question « Qui est-ce qui ? »  :ange:

Ah oui, je n’avais même pas remarqué  :D  
Je pense en effet que les profs peuvent vivre une réalité, mais pas qu’une réalité peut vivre des profs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)