Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°8472349
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 14:49:35  answer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Il ne me semble pas, sinon ça aurait fait scandale

Pourtant je l'aurais juré  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 14:49:35  profilanswer

n°8472373
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:52:21  profilanswer

II. L’IMMIGRATION : INVERSER LE COURANT  

Inverser les flux migratoires  
1. Mettre fin à toute immigration  
2. Abroger le regroupement familial en France  
3. Ramener le droit d’asile à sa vocation initiale  
4. Lutter contre le faux tourisme  
5. Procéder à l’expulsion effective des immigrés clandestins  
Refonder la nationalité française
6. Réaffirmer le droit de la filiation  
7. Interdire la double nationalité  
8. Fonder la naturalisation sur l’assimilation  
9. Instaurer une période probatoire  
10. Appliquer la déchéance de nationalité  
Appliquer la préférence nationale
11. Accorder la priorité d’emploi aux Français  
12. Assurer aux nationaux la priorité d’accès aux logements sociaux  
13. Réserver les allocations familiales aux familles françaises  
14. Réserver aux Français les aides sociales  
Protéger l’identité nationale
15. Rester maîtres de nos frontières  
16. Supprimer les cartes de séjour de dix ans tacitement reconductibles  
17. Interdire toute subversion sous couvert d’islamisme  
18. Démanteler les ghettos ethniques  
19. Contrôler les associations étrangères  
20. Expulser les condamnés étrangers à l’expiration de leur peine  
Organiser le co-développement négocié
21. organiser par voie diplomatique les mouvements de population  
22. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés  
23. Instituer une épargne-retour  
24. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine  
25. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études  
=======

Je ne vois là que des mesures de très bon sens. Merci d'abonder à ce point dans notre sens.

n°8472385
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-05-2006 à 14:53:20  profilanswer

A si en fait, tu avais raison toi et la question :

"10. Appliquer la déchéance de nationalité  

Le Code de la nationalité prévoit que toute personne naturalisée pourra être déchue de la nationalité française si elle commet des crimes tels que, notamment, un assassinat, un acte terroriste, une prise d’otages, un rapt d’enfant, un viol, le trafic de drogue. Aujourd’hui tombée en désuétude, cette loi sera remise en vigueur, étendue, et appliquée avec toute la rigueur nécessaire."

Putain, cela couplé avec la loi qui dit qu'il doit abandonner sa nationalitée s'il veux devenir français, il pourrait devenir plus rien du tout, pas mal [:mlc]

n°8472396
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 14:54:10  profilanswer

la question a écrit :

non, mais je t'ai vu faire oeuvre d'une belle mauvaise compréhension d'un post. :wahoo:

Mes talents de cryptographe ne sauraient justifier tes lacunes en rédaction…

n°8472405
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:54:48  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

[...]
Je ne vois là que des mesures de très bon sens. Merci d'abonder à ce point dans notre sens.

Deja, numero un, tout faux. [:vague nocturne]

n°8472413
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:56:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Putain, cela couplé avec la loi qui dit qu'il doit abandonner sa nationalitée s'il veux devenir français, il pourrait devenir plus rien du tout, pas mal [:mlc]

Tu trouves scandaleux que l'on demande à quelqu'un de se comporter en bon citoyen ?

n°8472423
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:58:01  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Deja, numero un, tout faux. [:vague nocturne]

Ajoutons "irrégulière" et ça ira.

n°8472441
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:59:59  profilanswer

Sauf qu'il y a pas "irrégulière", donc tout faux.[:prodigy]

n°8472460
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 15:02:06  profilanswer

Tu trouves scandaleux que l'on demande à quelqu'un de se comporter en bon citoyen ?

Non, mais le fait de destituer la nationalitée a quelqu'un me choque oui, sans regarder les cas d'application

n°8472464
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 15:02:36  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Sauf qu'il y a pas "irrégulière", donc tout faux.[:prodigy]

:??:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 15:02:36  profilanswer

n°8472467
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:02:49  answer

Non d'ailleurs nous avons des lois pour ça.

En ce qui concerne la déchéance de nationalité, bien sûr, on commence par citer les crimes, actes terroristes etc..... bon ok, à priori ça ne concerne pas grand monde.

Et ensuite on parle "d'étendre" cette loi, l'étendre à quoi ? Aux PV pour stationnement irrégulier ?  :??:

n°8472475
Klian
Posté le 22-05-2006 à 15:03:31  profilanswer

Mais oui mais oui, enfermons nous donc totalement sur nous mêmes, c'est le mieux qu'on puisse faire...pour rester des gros cons.
Nous d'abord, les autres après.

La seule chose a retenir c'est la réelle mise en place du co-développement des pays du sud.
Sinon, ca sent les années trente et les Ligues à plein nez.

T'y crois vraiment à tout cela?

Message édité par Klian le 22-05-2006 à 15:06:13
n°8472480
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 15:03:56  profilanswer

Déja le traffic de drogue est de trop a la base des faits anoncées

n°8472488
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 15:04:47  profilanswer

...
5. Procéder à l’expulsion effective des immigrés clandestins

Donc il s'agit bien de mettre fin a toute imigration, y compris le grand scientifique japonais ou les patineurs canadiens.[:vague nocturne]

Message édité par BigWhiteTelephone le 22-05-2006 à 15:09:21
n°8472489
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 15:04:50  profilanswer

C'est bien la belle liste avec des grands mots, mais ça serait meiux de prndre en détail, non?
par exemple:

Les ghettos ethniques des cités et banlieues seront démantelés. Cela passera par la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété.

ça me rappelle qq chose ça. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8472506
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 15:06:26  profilanswer

A ok ok, je pensais que tu disais que l'imigration irrégulière n'existait pas :o :D

n°8472510
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 15:06:50  profilanswer

Citation :

Officiellement "suspendue" depuis 1974, l’immigration se poursuit en droit et en fait. En dehors de cas exceptionnels et sauf accords spécifiques passés avec certains pays, l’immigration légale sera totalement interdite en France.

2. Abroger le regroupement familial en France

Le regroupement familial est, aujourd’hui encore, responsable de l’entrée en France, chaque année, de dizaines de milliers de femmes, d’enfants ou de proches de travailleurs étrangers présents en France : il est impératif d’abroger ces dispositions. Le regroupement familial doit se faire dans le pays d’origine.

non, c'est bien l'immigration ds son ensemble qui est visée. [:papatte]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8472537
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:10:00  answer

la question a écrit :

Tu souhaites un soulèvement contre Lepen, en faisant la promotion de son idéologie (raciste de surcroit)  et en reprenant et en t'incluant ds ses partisans.
Tu te moquerais pas du monde par hasard? :??:

Disons que le texte où tu réponds : Les masques tombent, est une option.  :/

L'immigration comme nous le vivons aujourd'hui est une partie du système économique actuel.  
C'est maintenir un flux continu de main d'oeuvre prêt à faire pour moins cher ce que les locaux font . C'est un rouage du "Grand Satan économique libéral" contre le travailleur.  

Tout est basé sur la croissance , y compris la croissance de la population, et pour maintenir une croissance constante , avec le tiraillement vers le bas des acquis , rien de mieux que d'aller chercher un togolais pour faire ta bouffe, un sri lankais pour faire ton boulot d'ouvrier etc ...
C'est malheureux mais l'immigration est un réel problème. Tout comme notre système économique.

Heu sinon ça ne veut pas dire que j'approuve le borgne et corsicapersempre pour ces idées mais je tenais à apporter mon grain de sable toussa.

Puis bon concernant Sarkovillepinosegolandfabiusienbarouyiste. Ils feront chacun leurs mesures fantoches mais n'ont aucune raison de stopper le flux pour des raisons économiques.

Après il y'a la question devons nous accueillir toute la misère du monde. Mon opinion est non, et je pense qui faut taxer à mort les flots de transactions boursières de la planète et en faire bénéficier les pays en voie de développement. Ça serait un coup d'arrêt net au libéralisme et aussi un bon coup de main pour les 3/4 de la planète qui sont en galère. Il est preferable de les aider chez eux que de les accueillir chez nous. Sinon dans 200 ans on y est toujours.

j'attends la replique de la question  :o

n°8472554
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:11:35  answer

la question a écrit :

Lis et relis avant de poster ce genre de fadaises.
Le droit du sol est décrié par les frontistes, tu penses vraiment qu'ils considèrent les fils et descendants d'immigrés comme des Français?  [:dks]

Si ils sont blanc oui [:chupachupz]

n°8472587
sukhoi4661​37614
Posté le 22-05-2006 à 15:14:26  profilanswer

bben pourtant quand on voit ce qui s'est passé a Anvers, et comme le vlaams blok est issu du FN et ben , tu crois que LE PEN donnera des sous à ceux qui commettront des crimes racistes. ???

n°8472598
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:15:28  answer

Maouuu a écrit :

Après être devenu un exemple à suivre en 1789 précurseur du monde d'aujourd'hui, nous deviendrons précurseur du monde de demain créant un nouveau type d'homme :

Le citoyen du monde .

Spoiler :

bein ouais quoi ...plus français , mais d'aucune autre nationalité ...

n°8472604
slayered
...
Posté le 22-05-2006 à 15:16:14  profilanswer

Spoooky a écrit :

C'est vraiment effrayant à quel point t'es trop crédible, avec des chiffres pareils. Si j'ai déjà lu des programmes politiques, y compris certaines publications du FN, j'ai le droit de te cracher à la gueule ? (je demande la permission, hein...[:kc])

pourquoi cracher à la gueule des gens quand ils votent FN ??? Ce que j'aime bcp ce sont les soi-disant "tolérants", socialos et toute la clique de gauchistes ou affiliés qui se permettent ce genre de propos. Les fachistes ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

Tu votes ce que tu veux, Laguiller, Sarkozy ou autre mais ce n'est pas pour ça que je te cracherai à la gueule. C'est tout à fait ce genre de propos hypocrites et sans arguments qui me renforce dans mon idée.

Je vote FN, j'en ai le droit et je t'emm.... !

n°8472680
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 15:22:11  profilanswer

sukhoi466137614 a écrit :

bben pourtant quand on voit ce qui s'est passé a Anvers, et comme le vlaams blok est issu du FN et ben , tu crois que LE PEN donnera des sous à ceux qui commettront des crimes racistes. ???

ah non pas des sous, mais des idées déjà, une légitimité.

---------------
n°8472820
slayered
...
Posté le 22-05-2006 à 15:37:39  profilanswer

[quotemsg=8471431,382,315440]99% des gens qui votent pour le FN et qui viennent ici, nous ressortent la même soupe.
Le FN, c'est le meilleur, ==> j'ai pas dit que c'était le meilleur, j'ai dit qu'il fallait s'informer avant de raconter n'importe quoi

les morts, c'est pas nous. ==> quels morts ??? Si tu assimile FN et nazis, on peut parler du régime communiste si tu veux ?

les agressions, c'est pas nous, ==> les agressions dans le RER, non c'est pas le FN, les casses de bagnoles en novembre dernier non plus, les écoles brûlées non plus, l'handicapée brûlée dans le bus non plus, les arnaques à la CAF, aux Assédic non plus... j'arrête là, la liste est longue...

les slogans haineux, c'est pas nous, ==> parce que les chansons de rap qui baise la France, insultent les faces de craies etc etc ... c'est pas haineux du tout, ah oui, j'oubliais eux sont des "victimes" de la société, ça change tout ....

les insultes racistes, c'est pas nous, ==> le racisme anti-blanc tu connais pas ? ça ne marche que dans un sens le racisme ? Pendant les manifs contre le CPE, c'est pas des blancs qui se faisaient savater par les gentilles victimes de la société ?

les campagnes xénophobes, c'est pas nous, ==> ???

les fêtes avec les groupes néo-nazis interdites en Allemagne, qui ont lieu en France frontalière, c'est pas nous. ==> C'est comme partout, y a des cons dans toutes les officines. A gauche, ils sont bien équipés aussi.

les alliances avec les groupes fascistes et xénophobes étrangers, c'est pas nous. ==> le racisme, xénophobie et tout le toutim est interdit par la loi. Si ces groupes existent c'est qu'ils sont autorisés.

n°8472831
slayered
...
Posté le 22-05-2006 à 15:38:30  profilanswer

C'est pas Versailles mais Saint-Cloud ...

n°8472862
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 15:42:29  profilanswer

la question a écrit :

C'est bien la belle liste avec des grands mots, mais ça serait meiux de prndre en détail, non?
par exemple:

Les ghettos ethniques des cités et banlieues seront démantelés. Cela passera par la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété.

ça me rappelle qq chose ça. [:dks]

Le problème du Fn, c'est qu'ils savent poser les bonnes questions, mais leur réponse est toujours à coté de la plaque. :D

n°8472895
spirito
Posté le 22-05-2006 à 15:46:48  profilanswer

"Le Pen pose les bonnes questions, mais donne les mauvaises réponses".

Laurent Fabius (1984).

:D

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 22-05-2006 à 15:51:10
n°8472906
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 15:48:37  profilanswer

C'est pas nous, c'est pas nous, c'est pas nous. [:kaio]  

ça me rappelle l'itw de Marine Lepen chez Ardisson.
"Mon père, c'est un mec formidable". :cry:

---------------
n°8472929
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:51:10  profilanswer

Laurent Fabius, le rebel'z en 125 :lol:

n°8472943
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 15:52:15  profilanswer

spirito a écrit :

"Le Pen pose les bonnes questions, mais donne les mauvaises réponses".

Laurent Fabius (1984).

:D

O Spirito, tu n'es pas lepeniste?  :ouch: Tu devrais, pourtant :o

n°8472944
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:52:25  profilanswer

Arrête tes hauts cris de fausse vierge, La Question... Il faut pouvoir parler de ces sujets, c'est le meilleur moyen de faire dégonfler la baudruche.

n°8472950
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:53:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

O Spirito, tu n'es pas lepeniste?

C'est mon multi :pt1cable: Un qui vote, l'autre pas :jap:

n°8472951
spirito
Posté le 22-05-2006 à 15:53:36  profilanswer

Laurent Fabius, le rebel'z en 125 :lol:

Je ne la connaissais pas celle-là. En revanche, je me souviens de sa femme qui affectait de rouler en 2cv dans la cours de Matignon.

n°8472959
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 15:54:32  profilanswer

C'est mon multi :pt1cable: Un qui vote, l'autre pas :jap:

Encore un multi?  [:coms]

n°8472965
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:55:32  profilanswer

Bah si, il a écrit un livre pitoyable où il racontait son tour de France en Motobékane 125 retapée en choper Harlaid... Tout le monde s'est foutu de sa gueule.

n°8472967
spirito
Posté le 22-05-2006 à 15:55:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

O Spirito, tu n'es pas lepeniste?  :ouch: Tu devrais, pourtant :o

Ziva ! Tous les corses marqués du forum se retrouvent sur le topic Le Pen.
C'est suspect, ça.

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 22-05-2006 à 15:57:09
n°8472971
slayered
...
Posté le 22-05-2006 à 15:55:54  profilanswer

la question a écrit :

1/ Et les villes passées aux mains du FN, elles ont fait quoi?  :D  
2/ l'immigration est nécessaire, c'est sa mauvaise gestion qui pose problème.
Mais sans immigration, pas de recosntruction, pas de villes nouvelles, pas de grands chantiers.
3/ le "tous pourris", c'est caractéristique de la pensée frontiste faite de raccourcis et de peurs.
les raccourcis socio-ethnique: "pas blanc" = étranger, banlieue = crime, un noi/arabe qui vole = les arabes et les noirs sont des voleurs...les raccourcis en politique un homme poliltique impliqué = tout les hommes polit' impliqués.

Sauf que les élus FN et assimilés sont loin; très loin d'être des anges.
Entre l'extorsion d'héritage à des personnes âgées, l'argent des municipalités détourné, ce ne sont pas les scandales liés au FN qui manquent.

==> Faudrait pas oublier non plus la petite liste des casserolles, gauche - droite (la MNEF, les écoutes téléphoniques, Clearstream, le sang contaminé, les diamants, Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière Alsacienne etc etc ...)

n°8472977
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 15:56:56  profilanswer

Arrête tes hauts cris de fausse vierge, La Question... Il faut pouvoir parler de ces sujets, c'est le meilleur moyen de faire dégonfler la baudruche.

- évite les blablas "la question", je ne suis ni ton ami, ni ton partenaire de beuverie, ni ton camarade de classe.
- évite de demander aussi aux autres de faire ce que tu n'es même pas capable d'acomplir ds ton propre topic.
Tu fais un topic soi-disant pour dénoncer Lepen, ça se termine en propagande pour le vote décomplexé et assumé pour le FN.

Donc si tu veux parler du FN, vas-y mais évite de raconter des fadaises lepénistes et la malhonnêteté habituelle.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-05-2006 à 15:58:00

---------------
n°8472978
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 15:56:56  profilanswer

spirito a écrit :

Ziva ! Tous les corses marqués du forum se retrouvent sur le topic Le Pen.
C'est supect, ça.

[:rofl] Ah ça va faire jaser, c'est sûr.

n°8472991
alex55
Posté le 22-05-2006 à 15:59:37  profilanswer

Et si on mangeait des chips (c) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)