Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°8471906
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoooky a écrit :

Evidemment, le communisme ne s'appuie pas sur des idées aussi méprisables que la haine raciale...

Goulag, magasins vides, parti unique, répression, presse muselée, purges staliniennes, le communisme, c'était l'évasion au grand air, c'est sûr. Youkaïdi, youkaïda...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:57:01  profilanswer

n°8471910
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:57:08  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

20% des Français ne sont pas corses. Je suis Français avant d'être corse. Eh oui ;)

20% des votants du premier tour en 2002 [:cbrs]
Et corrélation ou non, pas mal des corses de ce forum légitimisent la pensée et le vote FN.
Bizarre qd même. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8471927
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:58:51  profilanswer

On n'adhère plus à rien, justement, c'est cela que vous ne comprenez pas. Quand on vote FN, c'est que le fond du fond est atteint. On dirait que certains préfèreraient que nous prenions les armes ?

n°8471929
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:59:13  profilanswer

Goulag, magasins vides, parti unique, répression, presse muselée, purges staliniennes, le communisme, c'était l'évasion au grand air, c'est sûr. Youkaïdi, youkaïda...

ça ne fait pas parti du programme du parti communiste français, ça.
Par contre, immigration zéro, fermeture des frontières, préférences ethniques et cie, c'est ds le programme "que personne ne lit". :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-05-2006 à 13:59:41

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8471932
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-05-2006 à 13:59:35  profilanswer

On dirait que certains préfèreraient que nous prenions les armes ?

:hello: Je vote pour.

Spoiler :

Mais tu bluffes.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8471942
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:00:56  profilanswer

On n'adhère plus à rien, justement, c'est cela que vous ne comprenez pas. Quand on vote FN, c'est que le fond du fond est atteint. On dirait que certains préfèreraient que nous prenions les armes ?

oui, enfin, les villages alsaciens qui votent FN, le plus gros crime qu'ils expérimentent, c'est du vol de mobylette. :sarcastic:

Message édité par la question le 22-05-2006 à 14:01:17

---------------
n°8471949
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:01:45  profilanswer

la question a écrit :

Et corrélation ou non, pas mal des corses de ce forum légitimisent la pensée et le vote FN. Bizarre qd même.

Si tu veux :sweat:  Si ça légîtime ta haine de l'autre, ce que nous n'avons jamais fait, nous, eh bien, continue de te faire tes opinions... :sleep:  

n°8471950
itg
Posté le 22-05-2006 à 14:01:45  profilanswer

la question a écrit :

1/ Et les villes passées aux mains du FN, elles ont fait quoi?  :D  
2/ l'immigration est nécessaire, c'est sa mauvaise gestion qui pose problème.
Mais sans immigration, pas de recosntruction, pas de villes nouvelles, pas de grands chantiers.
3/ le "tous pourris", c'est caractéristique de la pensée frontiste faite de raccourcis et de peurs.
les raccourcis socio-ethnique: "pas blanc" = étranger, banlieue = crime, un noi/arabe qui vole = les arabes et les noirs sont des voleurs...les raccourcis en politique un homme poliltique impliqué = tout les hommes polit' impliqués.

Sauf que les élus FN et assimilés sont loin; très loin d'être des anges.
Entre l'extorsion d'héritage à des personnes âgées, l'argent des municipalités détourné, ce ne sont pas les scandales liés au FN qui manquent.

J'ai pas dis le contraire, je suis pas spécialement pour le FN.
Maintenant, je dis qu'il faudrait par honneteté, pour éviter de prendre les gens pour des cons, que les partis politiques qui ont été au pouvoir reconnaissent leurs erreurs au lieu de se projeter dans l'avenir en promettant monts et merveilles ....
Ca fait des années qu'on a les monts et merveilles et résultat ca va plus mal ....

PS: l'immigration n'est pas nécéssaire, il suffit(il suffisait même) de faire augmenter la natalité ....

n°8471965
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:03:52  profilanswer

la question a écrit :

immigration zéro, fermeture des frontières, préférences ethniques et cie

Et les arguments que tu aurais à opposer à ce programme rationnel ? Les Etats-Unis sont en train de faire pareil avec le Mexique, par exemple...

n°8471970
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 14:04:25  profilanswer

la question a écrit :

c'est bizarre, la plupart des corses affirmés de ce forum souhaitent ou font la promo du vote FN. :??:

C'est bizarre; la plupart des posts du même type que le tien qui utilisent les mots "musulmans", "immigrés", "noirs" ou "beurs" à la place de "Corses" -faut une cap', désolé, c'est l'usage- la plupart de ces messages, disais-je, te fait bondir et hurler au racisme. Serais-tu franchement incohérent, finalement?  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 22-05-2006 à 14:07:03
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 14:04:25  profilanswer

n°8471982
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:05:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Serais-tu franchement incohérent, finalement?  [:dks]

:jap:  

n°8472009
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:08:49  profilanswer

Et les arguments que tu aurais à opposer à ce programme rationnel ? Les Etats-Unis sont en train de faire pareil avec le Mexique, par exemple...

ce programme est irrationnel justement, à l'heure de la globalisation, où on peut faire des transactions avec les gens de l'autre côté du monde.

Sinon, les US ne sont pas un modèle, ou plus exactement sont un contre-modèle tout ce qu'il ne faut pas faire.
Qd les Chinois vont les lacher, ok l'économie mondiale va plonger mais on verra qui de l'Europe ou des US va plonger le plus.

---------------
n°8472042
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:11:32  profilanswer

Ce qui est finalement bien, c'est de constater que la perspective d'une marée bien-pensante qui crierait à tout-va, le Fn, spa bien, spa bien, spa bien, ne touche plus les gens. Vous avez tellement crié au loup qu'à force, l'immunité contre les gens de gauches drouâdelommistes responsables de la crise actuelle, morale, spirituelle, politique, économique, une des plus graves depuis la dernière Guerre, cette immunité a grandi et a renforcé l'électeur dans l'idée que Sarkozy-Royal, tant qu'ils ne changeront pas radicalement, seront toujours dans la droite lignée de leurs prédécesseurs, Chirac et Mitterrand.

n°8472064
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:14:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est bizarre; la plupart des posts du même type que le tien qui utilisent les mots "musulmans", "immigrés", "noirs" ou "beurs" à la place de "Corses" -faut une cap', désolé, c'est l'usage- la plupart de ces messages, disais-je, te fait bondir et hurler au racisme. Serais-tu franchement incohérent, finalement?  [:dks]

ah non pas incohérent, je dirais:
- réaliste, vous n'êtes pas à beaucoup de corses affirmés ici, mais vous êtes quasiment tous en train de faire de la promo maquillée ou pas pour Lepen et cie.
- rigoureux, tu reprends mon post, c'est différent de les "arabes sont des voleurs", c'est précis et détaillé.
- suspicieux, bizarre qd même, je poste un truc, moins de 7 minutes plus tard tu y réponds, alors que tu n'es pas sur ce topic, ni même coutumier des topics politiques actuels. bon allez, tu as pris un multi, avoue.

---------------
n°8472088
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:18:20  profilanswer

Ce qui est finalement bien, c'est de constater que la perspective d'une marée bien-pensante qui crierait à tout-va, le Fn, spa bien, spa bien, spa bien, ne touche plus les gens. Vous avez tellement crié au loup qu'à force, l'immunité contre les gens de gauches drouâdelommistes responsables de la crise actuelle, morale, spirituelle, politique, économique, une des plus graves depuis la dernière Guerre, cette immunité a grandi et a renforcé l'électeur dans l'idée que Sarkozy-Royal, tant qu'ils ne changeront pas radicalement, seront toujours dans la droite lignée de leurs prédécesseurs, Chirac et Mitterrand.

en gras, le vocabulaire frontiste de base.
Et en essatant de faire passer que Lepen est la seule alternative, la seule solution, tu me diras que tu ne fais pas la promo (de façon éhontée, en reprenant la dialectique et l'argiuementaire) du front national?  [:x-httpd-php]

Qd je relis le premier post de ce topic et le "sondage", je m'interroge sur ta volonté:

Auras-tu l'honnêteté d'avouer que tu as fait ce topic pour faire la promo du FN?

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 22-05-2006 à 14:20:18

---------------
n°8472101
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:20:30  profilanswer

la question a écrit :

ce programme est irrationnel justement, à l'heure de la globalisation, où on peut faire des transactions avec les gens de l'autre côté du monde.

Mais nous ne fermerons pas les frontières aux marchandises, mais aux hommes et aux femmes qui viendront pomper ce qu'il reste des retraites de mes parents et des grands-parents des gens qui sont sur ce forum. Nous augmenterons les allocations familiales pour les familles nombreuses françaises. Nous encouragerons la natalité française. Nous encouragerons les professeurs d'univeristé à former des Français compétents et inciterons les entreprises présentes sur notre sol à mieux rémunérer les Français issus d'écoles françaises. Nous augmenterons le numerus clausus des universités de médecine afin de ne plus avoir besoin de médecins étrangers. Etc, etc, etc. Les solutions sont simples, applicables immédiatement, pour peu que la volonté soit là. Aucun des hommes et femmes politiques autres que Villiers, mégret et Le Pen ne veulent s'appuyer sur ces idées simples. S'il y en avait un, je voterai pour lui, c'est évident. Ah et j'oubliais évidemment, réformer le culte musulman. Plus de mosquées financées de l'étranger. Des imams exclusivement français (nés sur notre sol) et l'interdiction stricte du port du hijab dans les lieux publics.

n°8472118
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:22:18  profilanswer

Mais nous ne fermerons pas les frontières aux marchandises, mais aux hommes et aux femmes qui viendront pomper ce qu'il reste des retraites de mes parents et des grands-parents des gens qui sont sur ce forum. Nous augmenterons les allocations familiales pour les familles nombreuses françaises. Nous encouragerons la natalité française. Nous encouragerons les professeurs d'univeristé à former des Français compétents et inciterons les entreprises présentes sur notre sol à mieux rémunérer les Français issus d'écoles françaises. Nous augmenterons le numerus clausus des universités de médecine afin de ne plus avoir besoin de médecins étrangers. Etc, etc, etc. Les solutions sont simples, applicables immédiatement, pour peu que la volonté soit là. Aucun des hommes et femmes politiques autres que Villiers, mégret et Le Pen ne veulent s'appuyer sur ces idées simples. S'il y en avait un, je voterai pour lui, c'est évident. Ah et j'oubliais évidemment, réformer le culte musulman. Plus de mosquées financées de l'étranger. Des imams exclusivement français (nés sur notre sol) et l'interdiction stricte du port du hijab dans les lieux publics.

les masques tombent [:x-httpd-php]

---------------
n°8472128
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:23:38  profilanswer

la question a écrit :

Auras-tu l'honnêteté d'avouer que tu as fait ce topic pour faire la promo du FN?

Au départ, absolument pas. Et puis, doucement, je m'aperçois que la seule solution pour faire bouger les choses, c'est le vote FN. Au fond de moi, j'attends une révolution (comme Besancenot ;) ) et donc l'arrivée de Le Pen au pouvoir, ce qui pourrait faire réellement se soulever la population et faire enfin bouger les gens dans le bon sens.

n°8472142
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:25:09  profilanswer

la question a écrit :

les masques tombent [:x-httpd-php]

Oui, j'aimerais bien, en tous les cas. Comme le hijab qui masque la beauté des femmes maghrébines.

n°8472154
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:25:54  profilanswer

Au départ, absolument pas. Et puis, doucement, je m'aperçois que la seule solution pour faire bouger les choses, c'est le vote FN. Au fond de moi, j'attends une révolution (comme Besancenot ;) ) et donc l'arrivée de Le Pen au pouvoir, ce qui pourrait faire réellement se soulever la population et faire enfin bouger les gens dans le bon sens.

Tu souhaites un soulèvement contre Lepen, en faisant la promotion de son idéologie (raciste de surcroit)  et en reprenant et en t'incluant ds ses partisans.
Tu te moquerais pas du monde par hasard? :??:

---------------
n°8472166
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 14:27:24  profilanswer

La promo de Le Pen? Tu m'as vu en faire? Si tu veux te montrer rigoureux tu reprends ton "vous" et tu te le remets au chaud et à l'abri de la lumière.  :sol:  
Pour la parano qui est la tienne à propos des multis, désolé, je ne peux rien pour toi, et le pourrais-je que je ne ferais rien quand même. Il va falloir que tu te fasses à l'idée que pas mal de monde ne considère pas ta prose comme digne d'intérêt.

n°8472174
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:28:16  profilanswer

la question a écrit :

Tu te moquerais pas du monde par hasard? :??:

Du monde, non, mais de toi, oui, mon canard en sucre :D  

n°8472175
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:28:21  profilanswer

Oui, j'aimerais bien, en tous les cas. Comme le hijab qui masque la beauté des femmes maghrébines.

Oui, enfin, Hijab ou non, les femmes maghrébines sont des étrangères selon l'idéologie frontiste, donc à expulser en cas  d'arrivée aux affaires. :sarcastic:

---------------
n°8472187
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:29:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

La promo de Le Pen? Tu m'as vu en faire? Si tu veux te montrer rigoureux tu reprends ton "vous" et tu te le remets au chaud et à l'abri de la lumière.  :sol:  
Pour la parano qui est la tienne à propos des multis, désolé, je ne peux rien pour toi, et le pourrais-je que je ne ferais rien quand même. Il va falloir que tu te fasses à l'idée que pas mal de monde ne considère pas ta prose comme digne d'intérêt.

Tu me diras par quel miracle, tu arrives ventre-à-terre ici, alors et pour quelle raison du post. :wahoo:

---------------
n°8472196
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:30:13  profilanswer

Non, si elles sont françaises. La Question pris en flag' de désinformation :lol:

n°8472215
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:33:29  profilanswer

la question a écrit :

Oui, enfin, Hijab ou non, les femmes maghrébines sont des étrangères selon l'idéologie frontiste, donc à expulser en cas  d'arrivée aux affaires. :sarcastic:

Non, si elles sont françaises. La Question pris en flag' de désinformation :lol:

Lis et relis avant de poster ce genre de fadaises.
Le droit du sol est décrié par les frontistes, tu penses vraiment qu'ils considèrent les fils et descendants d'immigrés comme des Français?  [:dks]

---------------
n°8472221
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 14:34:30  profilanswer

la question a écrit :

Tu me diras par quel miracle, tu arrives ventre-à-terre ici, alors et pour quelle raison du post. :wahoo:

Vois-tu mon petit, il existe ce qu'on appelle des forums, sur lesquels interviennent certaines personnes. D'autres leur répondent, d'autres encore se contentent de lire, parce que le sujet les intéresse moyennement. Quand un des intervenants se met à blatérer des conneries du genre de celles que tu as pondues, certains réagissent. Etonnant, non?  
Sur ce, tu peux reprendre le cours normal de ta mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 22-05-2006 à 14:34:56
n°8472247
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-05-2006 à 14:36:45  profilanswer

la question a écrit :

Lis et relis avant de poster ce genre de fadaises.
Le droit du sol est décrié par les frontistes, tu penses vraiment qu'ils considèrent les fils et descendants d'immigrés comme des Français?  [:dks]

Ben oui, le bannisement n'est plus de mise en France, donc ceux qui seront français resteront français

n°8472258
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:37:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Vois-tu mon petit, il existe ce qu'on appelle des forums, sur lesquels interviennent certaines personnes. D'autres leur répondent, d'autres encore se contentent de lire, parce que le sujet les intéresse moyennement. Quand un des intervenants se met à blatérer des conneries du genre de celles que tu as pondues, certains réagissent. Etonnant, non?  
Sur ce, tu peux reprendre le cours normal de ta mauvaise foi.

reste ds le fond de la salle et tais-toi.
Et évites l'infantilisation et les jugements hatifs. :wahoo:  

---------------
n°8472272
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 14:39:24  answer

Maouuu a écrit :

Ben oui, le bannisement n'est plus de mise en France, donc ceux qui seront français resteront français

Il n'était pas question d'une remise en cause de certaines naturalistions dans le programme FN ?  :??:

n°8472283
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:41:19  profilanswer

C'est un point de détail.
[:aloy]

n°8472287
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 14:41:38  profilanswer

Il ne me semble pas, sinon ça aurait fait scandale

n°8472292
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 14:41:55  profilanswer

la question a écrit :

reste ds le fond de la salle et tais-toi.
Et évites l'infantilisation et les jugements hatifs. :wahoo:

Ben voyons, mon grand… Au fait, tu n'as pas répondu: tu m'as vu faire de la propagande pour le borgne? [:dks]

n°8472294
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 14:42:05  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est un point de détail.
[:aloy]

Un détail de l'histoire :o

n°8472300
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 14:43:01  profilanswer

Si ces naturalisations ont eu lieu sous la pression de la rue, si les lois n'ont pas été respectées, bien netendu que ces naturalisations seront annulées, c'est évident. Sinon, je ne vois pas pourquoi il y aurait matière à interrogation sur ce sujet. Je signale à toute fin utile que Sarkozy est dans l'extrême droite ligne de ce programme.

n°8472308
Maouuu
Posté le 22-05-2006 à 14:44:42  profilanswer

Si ces naturalisations ont eu lieu sous la pression de la rue, si les lois n'ont pas été respectées, bien netendu que ces naturalisations seront annulées, c'est évident. Sinon, je ne vois pas pourquoi il y aurait matière à interrogation sur ce sujet. Je signale à toute fin utile que Sarkozy est dans l'extrême droite ligne de ce programme.

A ce moment la, oui, bien sur que c'est nul et non convenu :jap:

n°8472310
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:44:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un détail de l'histoire :o

Une histoire de détails. Point. :o

n°8472314
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:45:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

relis tout ça alors :D

---------------
n°8472326
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 14:46:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ben voyons, mon grand… Au fait, tu n'as pas répondu: tu m'as vu faire de la propagande pour le borgne? [:dks]

non, mais je t'ai vu faire oeuvre d'une belle mauvaise compréhension d'un post. :wahoo:

---------------
n°8472340
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:48:47  profilanswer

Je crois qu'il y a une ligne du programme qui dit que la captation d'héritage sera rendue légale.[:rhetorie du chaos]

n°8472349
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 14:49:35  answer

Maouuu a écrit :

Pourtant je l'aurais juré  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)