Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°8468199
slayered
...
Posté le 21-05-2006 à 22:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

un indice:
les deux-tiers des voitures brulées chaque nouvel an ds certaines villes, sont soupçonnées d'être des tentatives de fraude à l'assurance (source policière).

pas celles que j'ai vu cramer tous les matins en allant au boulot l'année dernière ... ni même la concession dans laquelle elles étaient sagement garées, ni l'école d'à côté ou le Saint Maclou ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 22:20:17  profilanswer

n°8468815
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-05-2006 à 23:24:17  profilanswer

slayered a écrit :

Perso, je voterai pour eux aussi l'année prochaine mais en ayant lu leur programme, regardé les différentes interventions télévisées et communiqués de presse.

pourquoi perdre ton temps à lire ou te renseigner puisque de toutes façons tu votes sans réfléchir?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8468821
prote
Posté le 21-05-2006 à 23:24:53  profilanswer

voir la tête des socialos à l'annonce du deuxième tour vallait son pesant d'or  :lol:  

il ne fallait pas s'étonner de cela, vu le mutisme et le politiquement correct ambiant.

et oui, lepen est arrivé au second tour car des gens ont voté pour lui, pas par un tour de magie. ça fait mal au cul à certains mais c'est comme ça.

n°8470018
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 07:47:34  answer

prote a écrit :

voir la tête des socialos à l'annonce du deuxième tour vallait son pesant d'or  :lol:  

il ne fallait pas s'étonner de cela, vu le mutisme et le politiquement correct ambiant.

et oui, lepen est arrivé au second tour car des gens ont voté pour lui, pas par un tour de magie. ça fait mal au cul à certains mais c'est comme ça.

Et tu es fier  :jap:  

Bravo mon gaillard c'est bien de s'affirmer et de revendiquer tout haut ses défauts [:cupra]

n°8470042
etheriel
Posté le 22-05-2006 à 08:01:18  profilanswer

prote a écrit :

Ca a été un pur moment de bonheur. Y'avait de la chougnasse et du blaireau de 18 ans qui chouinaient toutes les larmes de leurs corps au QG du PS, c'etait emouvant :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8470047
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 08:10:21  profilanswer

C'était beau. Et ce sera beau de voir la même chose à l'Ump en 2007, ces gens pour qui j'ai sué sang et eau pendant dix ans...

n°8470100
slayered
...
Posté le 22-05-2006 à 08:49:52  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pourquoi perdre ton temps à lire ou te renseigner puisque de toutes façons tu votes sans réfléchir?

un peu comme toi certainement alors ?

99 % des gens qui crachent sur le FN et ses électeurs, n'ont jamais lu un programme politique, même pas du parti pour lequel ils votent. M'informer ça m'a permis au moins de comprendre, de sortir des caricatures qu'on fait du FN dans les médias.

Remarque ta réaction est normale, les détracteurs du FN sont tellement persuadés de détenir la vérité universelle et absolue qu'il n'y a pas besoin de s'informer...  :sarcastic:  Si au 20h00 on te dit que c'est bien le PS, le PCF ou l'UMP, c'est que ça doit sûrement être vrai, n'est ce pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par slayered le 22-05-2006 à 08:51:56
n°8470147
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2006 à 09:24:29  profilanswer

La passage de Marine LePenn chez Ardisson...  
le public invité était silencieux à 100% [:aloy]

n°8470152
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:26:45  answer

markesz a écrit :

La passage de Marine LePenn chez Ardisson...  
le public invité était silencieux à 100% [:aloy]

Même pas un boulaÿ qui applaudi  :??:

n°8470157
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2006 à 09:28:04  profilanswer

Personne, rien du tout. :o

Message édité par markesz le 22-05-2006 à 09:28:41
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:28:04  profilanswer

n°8470158
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:28:15  answer

P'tét ben oui ou que non, l'émission est charcutée et montée selon les desiderata du maître des lieux [:spamafote]

n°8470165
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:29:57  answer

ok  :o

n°8470170
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-05-2006 à 09:31:34  profilanswer

afaik le public est payé et a des instructions

n°8470177
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:33:17  answer

popovski a écrit :

afaik le public est payé et a des instructions

Payé je ne sais pas, mais les instructions...bah il y a un maître de claque dans toutes les émissions pour diriger le public  [:prodigy]

n°8470429
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-05-2006 à 10:35:48  profilanswer

Voui, mais c'est pas rémunérateur d'aller chez ardisson, les gens se battent pour y aller (cf topic fin de émission ONPP et Tout le monde en parle) ... et puis faut se farcir les 5 heures (de mémoire) de "tournage" ... mais c'est sur que volontairement on a pas demandé au public d'applaudir

n°8470494
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2006 à 10:49:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Voui, mais c'est pas rémunérateur d'aller chez ardisson, les gens se battent pour y aller (cf topic fin de émission ONPP et Tout le monde en parle) ... et puis faut se farcir les 5 heures (de mémoire) de "tournage" ... mais c'est sur que volontairement on a pas demandé au public d'applaudir

Ou

On a demandé au plubic de ne pas applaudir? :??:  

n°8470500
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 10:50:08  profilanswer

Enfin bon, ce n'est pas cela qui empêchera le Front national de faire un très bon score.

n°8471327
balthazarz
LoneWolf
Posté le 22-05-2006 à 12:53:09  profilanswer

otin a écrit :

je m'appelle jean mari le pen et je voudrais voter oui mais je trouve pas cela dans la liste des vote...ba bravo la democratie.

bon jarrete mes truc débile. JM le Pen président, franchement j'y crois pas.
 je suis de tte façon pas copain copain avec lui. bref alors sil perd je m'en contrefout.  
par contre sil gagne.. je n'aurais d'autre choix que de l'accepter..
c'est ca la démocratie. u peu con de le dire comme ca mais bon
je suis tenté de dire "jai un billet pour le brésil" mais soyez réaliste, j'ai pas les moyen de me barrer..
bref, si 51% des français vote le pen, ne me dite pas que 49% des francais qui on pas voté pour lui vont partir.  
JE RAPPEL QUE JE SUI ANTI FN et pas qu'un peu :o  

mais imaginez..que les comuniste prennet le pouvoir que direz vous? franchement je suis ANTI communiste mais je n'aurai d'autre choix que de l'accepter. que voulez vous? la démocratie c'est ca. vous votez .. et  [:vyse_drake]  vous assumez

+1

frbonnet a écrit :

Bah LePen président
ça fait partie du possible
Ensuite faut voir s'il pourrait mettre en oeuvre ses mesures révolutionnaires
sortir de l'ue et de l'euro
virer les immigrés avec des coups de pied aux fesses
mettre en oeuvre le droit du sang...
revenir sur la nationalité de ceux qui ont été naturalisés récemment
transformer la France en une sorte de grand Etat policier...
rétablir la peine de mort...
n'accorder les aides qu'aux Français...
--> Il faut noter que pas mal de mesures proposées impliquent la sortie
de traités internationaux, donc de ce point de vue la ça risque aussi d'etre sport

Moi je pense que s'il est élu il pourra tout à fait prendre les pleins pouvoirs
donc à la limite se passer du parlement... Il peut décreter une sorte d'Etat d'ugence
ou un truc dans le genre... En plus comme son élection entrainerait des grosses
réactions genre grosses manif avec casseurs à la clé, ça sera le bon pretexte.

Bref son élection reviendrait à une fin de la démocratie dans ce pays.  :sweat:  

Ce que je trouve dommage c'est que les communistes representent exactement le
meme dantger, mais le PS ne se prive par exemple de parler avec la LCR et ça ne choqe
personne alors que si l'ump parlait avec le FN ....

En voila de bonnes idées :) j'approuve à 100%

edit:  [:sarko]

Message édité par balthazarz le 22-05-2006 à 12:53:36
n°8471365
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-05-2006 à 12:59:52  profilanswer

slayered a écrit :

99 % des gens qui crachent sur le FN et ses électeurs, n'ont jamais lu un programme politique

C'est vraiment effrayant à quel point t'es trop crédible, avec des chiffres pareils. Si j'ai déjà lu des programmes politiques, y compris certaines publications du FN, j'ai le droit de te cracher à la gueule ? (je demande la permission, hein...[:kc])

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8471431
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:07:14  profilanswer

slayered a écrit :

un peu comme toi certainement alors ?

99 % des gens qui crachent sur le FN et ses électeurs, n'ont jamais lu un programme politique, même pas du parti pour lequel ils votent. M'informer ça m'a permis au moins de comprendre, de sortir des caricatures qu'on fait du FN dans les médias.

Remarque ta réaction est normale, les détracteurs du FN sont tellement persuadés de détenir la vérité universelle et absolue qu'il n'y a pas besoin de s'informer...  :sarcastic:  Si au 20h00 on te dit que c'est bien le PS, le PCF ou l'UMP, c'est que ça doit sûrement être vrai, n'est ce pas ?

99% des gens qui votent pour le FN et qui viennent ici, nous ressortent la même soupe.
Le FN, c'est le meilleur,
les morts, c'est pas nous.
les agressions, c'est pas nous,
les slogans haineux, c'est pas nous,  
les insultes racistes, c'est pas nous,
les campagnes xénophobes, c'est pas nous,
les fêtes avec les groupes néo-nazis interdites en Allemagne, qui ont lieu en France frontalière, c'est pas nous.
les alliances avec les groupes fascistes et xénophobes étrangers, c'est pas nous.

nous, on est les gentils,  
notre programme, il est bien, il est pas raciste,
les étrangers qu'on pointe du doigt, c'est les autres
C'est les méchants, pas Mohamed, l'arabe du coin, mais les autres.
Et qd on sera au pouvoir, tout le monde sera gentil,
même notre président, qui est l'homme le plus gentil du monde.[:petrus75]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8471480
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:15:02  profilanswer

fallait la voir chez Ardisson.

Houinnnnnn :cry:  
Notre Papa recevait des menaces de mort après Carpentras,
on a du déménager, on était des parias. :cry:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8471522
itg
Posté le 22-05-2006 à 13:19:52  profilanswer

Vous pouvez critiquer, mais faut se mettre à la place des gens:
- On a eu xxx années de gauche et droite en alternance, résultats: le pays s'enfonce ....
- On nous dis l'immigration c'est une bonne chose, résultats: des belles banlieues, des émeutes, etc ....
- On nous dis les hommes politiques sont des gens bien, résultats: affaires en tout genre, procès, régime spécial homme politique: 300m² au coeur de paris pour vivre correctement
etc ... etc ....
Je crois qu'on prends trop les gens pour des cons ...

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 22-05-2006 à 13:20:30
n°8471639
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 13:29:42  answer

Un indice: le FN en Belgique (francophone) ne faisait avant que 5-6% des voix et encore.

Aujourd'hui il a quasiment gagné +10% d'après les derniers sondages. (par endroit il est passé de quasi rien à 20%)

En outre il n'y a aucun leader bien marqué ni de grande gueule.

n°8471674
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:33:28  profilanswer

itg a écrit :

Vous pouvez critiquer, mais faut se mettre à la place des gens:
- On a eu xxx années de gauche et droite en alternance, résultats: le pays s'enfonce ....
- On nous dis l'immigration c'est une bonne chose, résultats: des belles banlieues, des émeutes, etc ....
- On nous dis les hommes politiques sont des gens bien, résultats: affaires en tout genre, procès, régime spécial homme politique: 300m² au coeur de paris pour vivre correctement
etc ... etc ....
Je crois qu'on prends trop les gens pour des cons ...

1/ Et les villes passées aux mains du FN, elles ont fait quoi?  :D  
2/ l'immigration est nécessaire, c'est sa mauvaise gestion qui pose problème.
Mais sans immigration, pas de recosntruction, pas de villes nouvelles, pas de grands chantiers.
3/ le "tous pourris", c'est caractéristique de la pensée frontiste faite de raccourcis et de peurs.
les raccourcis socio-ethnique: "pas blanc" = étranger, banlieue = crime, un noi/arabe qui vole = les arabes et les noirs sont des voleurs...les raccourcis en politique un homme poliltique impliqué = tout les hommes polit' impliqués.

Sauf que les élus FN et assimilés sont loin; très loin d'être des anges.
Entre l'extorsion d'héritage à des personnes âgées, l'argent des municipalités détourné, ce ne sont pas les scandales liés au FN qui manquent.

---------------
n°8471691
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 13:35:09  answer

la question a écrit :

1/ Et les villes passées aux mains du FN, elles ont fait quoi?  :D  
2/ l'immigration est nécessaire, c'est sa mauvaise gestion qui pose problème.
Mais sans immigration, pas de recosntruction, pas de villes nouvelles, pas de grands chantiers.
3/ le "tous pourris", c'est caractéristique de la pensée frontiste faite de raccourcis et de peurs.
les raccourcis socio-ethnique: "pas blanc" = étranger, banlieue = crime, un noi/arabe qui vole = les arabes et les noirs sont des voleurs...les raccourcis en politique un homme poliltique impliqué = tout les hommes polit' impliqués.

Sauf que les élus FN et assimilés sont loin; très loin d'être des anges.
Entre l'extorsion d'héritage à des personnes âgées, l'argent des municipalités détourné, ce ne sont pas les scandales liés au FN qui manquent.

40% des detenus dans les prisons belges sont étrangers alors qu'il ne représente même pas 10% de la population. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 13:35:36
n°8471721
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:38:01  profilanswer

oui et?  [:dks]  

---------------
n°8471733
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 13:39:14  answer

Je donne des chiffres: à chacun de faire sa propre opinion.

n°8471750
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:41:08  profilanswer

Oui, certes, bravo, bien toussa, mais on ne réfléchit plus. On en a marre. Voilà. Plus aucun argument (nazisme, racisme, xénophobie, homophobie, islamophobie, etc) ne fera reculer un électeur du FN. Il votera FN en se disant : "Enfin." en sortant du bureau de vote.

n°8471839
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:48:56  profilanswer

On m'a dit en école primaire que la résolution d'un problème passait par une conclusion et pas simplement la réécriture d'un chiffre coupé de toute réalité.

---------------
n°8471850
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-05-2006 à 13:50:23  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Oui, certes, bravo, bien toussa, mais on ne réfléchit plus.

Oui, ben ça, on l'avait bien compris, hein...

Vote communiste. ;)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8471861
la questio​n
Posté le 22-05-2006 à 13:52:01  profilanswer

Oui, certes, bravo, bien toussa, mais on ne réfléchit plus. On en a marre. Voilà. Plus aucun argument (nazisme, racisme, xénophobie, homophobie, islamophobie, etc) ne fera reculer un électeur du FN. Il votera FN en se disant : "Enfin." en sortant du bureau de vote.

c'est bizarre, la plupart des corses affirmés de ce forum souhaitent ou font la promo du vote FN. :??:

---------------
n°8471867
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:53:04  profilanswer

Voter communiste ne fera pas peur. Je crois qu'il y a un aveuglement dans ce pays. C'est soit le vote FN soit les armes. Moi, je préfère le vote, stoo...

n°8471878
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-05-2006 à 13:54:17  profilanswer

Voter communiste ne fera pas peur.

Evidemment, le communisme ne s'appuie pas sur des idées aussi méprisables que la haine raciale...
Mais vote Coco révolutionnaires, ça fait un peu plus peur...

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 22-05-2006 à 13:55:14

---------------
n°8471881
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:54:40  profilanswer

la question a écrit :

c'est bizarre, la plupart des corses affirmés de ce forum souhaitent ou font la promo du vote FN. :??:

20% des Français ne sont pas corses. Je suis Français avant d'être corse. Eh oui ;)

n°8471894
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-05-2006 à 13:55:31  profilanswer

Voter communiste ne fera pas peur. Je crois qu'il y a un aveuglement dans ce pays. C'est soit le vote FN soit les armes. Moi, je préfère le vote, stoo...

En même temps adhérer à une idéologie de mairde pour combattre quoi que ce soit c'est l'apothéose de l'hypocrisie. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8471901
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-05-2006 à 13:56:25  profilanswer

20% des Français ne sont pas corses.

:heink: Putain, vous êtes 80% des français regroupés sur cette minuscule petite île?!

---------------
n°8471906
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:57:01  profilanswer

Spoooky a écrit :

Evidemment, le communisme ne s'appuie pas sur des idées aussi méprisables que la haine raciale...

Goulag, magasins vides, parti unique, répression, presse muselée, purges staliniennes, le communisme, c'était l'évasion au grand air, c'est sûr. Youkaïdi, youkaïda...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)