| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
slayered ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:20:17 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourquoi perdre ton temps à lire ou te renseigner puisque de toutes façons tu votes sans réfléchir?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 07:47:34 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
corsicapersempre | C'était beau. Et ce sera beau de voir la même chose à l'Ump en 2007, ces gens pour qui j'ai sué sang et eau pendant dix ans... |
slayered ... |
Message cité 2 fois Message édité par slayered le 22-05-2006 à 08:51:56 |
markesz Destination danger | La passage de Marine LePenn chez Ardisson... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 09:26:45 ![]()
|
markesz Destination danger | Personne, rien du tout. Message édité par markesz le 22-05-2006 à 09:28:41 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 09:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 09:29:57 ![]()
|
popovski Pédant sententieux |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 09:33:17 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
corsicapersempre | Enfin bon, ce n'est pas cela qui empêchera le Front national de faire un très bon score. |
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 22-05-2006 à 12:53:36 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
itg | Vous pouvez critiquer, mais faut se mettre à la place des gens:
Message cité 2 fois Message édité par itg le 22-05-2006 à 13:20:30 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 13:35:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 13:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 13:39:14 ![]() |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
la question |
corsicapersempre | Voter communiste ne fera pas peur. Je crois qu'il y a un aveuglement dans ce pays. C'est soit le vote FN soit les armes. Moi, je préfère le vote, stoo... |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 22-05-2006 à 13:55:14 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
corsicapersempre |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage