| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 14:46:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 14:46:58 ![]() ![]() |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Terminatux Communiste |
Message édité par Terminatux le 18-03-2018 à 15:12:18 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
illiko | Manifestation du 22 mars : la gauche refait le coup d'"en attendant Mélenchon"
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 15:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 15:41:54 ![]()
|
DDReaper |
|
pik3 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
epsiloneridani Modérateur |
|
Et même si c'est un moindre mal, ça reste un mal, et ça, Varoufakis n'arrête pas de le dire. D'ailleurs, on surestime vraiment le rôle d'Hollande, il n'a jamais été un pourfendeur de l'austérité en Grèce. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Mais comme on parle de Hamon, le frondeur, il aurait pu s'abstenir de voter l'austérité en Grèce Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 19:27:00 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-03-2018 à 19:29:45 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iPoule Hédoniste |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
DDReaper | oh oh oh tu es le premier à faire ce genre de blague. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je dénonce l'hypocrisie qui consiste à vouloir taxer la robotique tout en l'utilisant continuellement pendant sa campagne edit: et je plante mon drapeau Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 21-03-2018 à 16:27:37 |
DDReaper |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pik3 | Ça n'a pas grand chose à voir --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je trouve le parallèle intéressant |
Terminatux Communiste | Unité prolétarienne Filoche - Hamon en manif. ☭
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
iPoule Hédoniste | "Ooooooh Gérard Filoche". |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-03-2018 à 22:39:24 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 |
|
DDReaper |
|
pistache52 | Hamon veut une défaite totale du gouvernement sur la réforme de la SNCF. Message édité par pistache52 le 30-03-2018 à 12:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Le Mouvement ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s | |