| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste | De Djordje Kuzmanovic, porte-parole défense et international de Mélenchon et de la France Insoumise . Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-03-2018 à 10:27:05 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Aux législatives, c'est différent. Pour représenter le titre d'un article "même une chèvre avec l'étiquette LREM aurait gagné". D'ailleurs, au niveau local, ça se bousculait pour avoir l'étiquette LREM, donc même en dehors d'un accord d'appareils... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 10:27:06 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:29:38 ![]() ![]() |
illiko | Hamon est crédible quand il demande a Melenchon de renoncer a sa stratégie pour réunir la gauche tout en continuant a prôner la même politique qui a conduit le PS dans le mur ?
Message cité 1 fois Message édité par illiko le 18-03-2018 à 14:00:51 |
pik3 | C'est pas la stratégie actuelle de melenchon qui l'a conduit à 20 %. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ce vieux prisme politique ridicule qui fait que le PS est dans la merde actuellement et que la soc dem est en train de mourir en Europe est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 14:02:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
|
illiko |
Je comprend pas ? Melenchon a toujours suivi la même stratégie. Le seul changement que l'on peut acter actuellement c'est une plus grande virulence médiatique a l'encontre de son mouvement, c'est indéniable. Message cité 1 fois Message édité par illiko le 18-03-2018 à 14:09:17 |
Terminatux Communiste | Quelques mois après, la FI passait de 20 à 11%. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 18-03-2018 à 14:09:38 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pik3 |
|
Je rappel que la seule élection où l'abstention a baissé, c'est la Guyane, et LFI comme LREM ont augmenté leur score. Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 14:13:38 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Terminatux Communiste | 2015 : alliances locales Podemos-IU-PSOE.
Oui, c'est ça, l'abstention, les médias, les méchants communistes, c'est toujours la faute des autres, Mélenchon did nothing wrong. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 18-03-2018 à 14:15:48 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Aller, ça recommence, comme sur le topic PS Je te laisse lire la page wiki de momentum: Pour 2015, Podemos a réussi à imposer sa stratégie. Pour le reste, je vais refaire le débat. D'ailleurs, LFI ne parle pratiquement jamais des autres partis en dehors des européennes, alors bon hein, me dire que je balance des EDL alors que tu ne fais que répéter en boucle la même chose depuis 1 an en chœur avec les coco, les anars et les soc dem... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 14:20:34 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Elle part de quoi la conversation, hein ? De Mélenchon ? Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 14:21:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
illiko |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
D'ailleurs, ça empêche pas certaines organisations de participer, mais sans les appareils (donc que les militants). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 14:26:24 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2018 à 14:28:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 14:36:46 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Terminatux Communiste |
Val d'Oise : 10,13 -> 11,47%. Ok donc pour trois des quatre élections on peut considérer que le résultat est plutôt moins bon qu'il y a un an. Bref regarder uniquement les éléments qui les arrangent, oublier les autres, même quand ils sont évidents. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-03-2018 à 14:38:33 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 14:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Le Mouvement ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s | |