| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 20:47:48 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah bah Hamon donnait une conférence à HEC, je sais pas si il y avait d'autres responsables g.s à la bourse du trvail...? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Dans l'antre du capitalisme ultra-libéral.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Zurkum |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Sinon non, ils auraient été bien accueillis normalement. Après, on est pas dans la peau des syndicalistes
Promis, j'arrête de troll, mais bon, là vous donnez le bâton Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 05-04-2018 à 15:27:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | A Marseille ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:21:20 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste | Tout à fait. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ils sont soviets ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est justement pour éviter Ernestor sur le topic LFI --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ah tiens, finalement il y avait bien des représentants Génération.s à la Bourse du travail.
Terminatux Communiste | En toute modestie. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 12:18:00 ![]()
Donnez moi vite un formulaire d'adhésion à génération point s |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
On en est plus à faire des images dans des gares entre personnalités de Gauche, ça sert à rien à part à titiller le plafond de verre de la mobilisation déjà atteint le 22 Mars. On nous a descendu sur notre prétendu "stratégie solitaire" parce qu'on ne veut pas de l'union de la gauche.
Je vais faire un topic Printemps Social. Message édité par CoyoteErable le 06-04-2018 à 14:01:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
XprtZ Profil : O.O | Hamon sur BFM --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Le Mouvement ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s | |