| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 19:30:20 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | J'ignorais qu'il y avait eu un candidat soutenu à la fois par la FI et par Générations...
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est un LFI qui s'est proposé en candidature citoyenne. Il s'est auto-investit et que ça soit le PC, écolo ou insoumis, ils ne font que le soutenir. De toutes façons c'est un candidat français de l'étranger dans une élection à 10% de participation donc bon... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 09-04-2018 à 07:37:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
iPoule Hédoniste |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Génération·s sera présent le 5 mai pour la Fête à Macron : http://www.regards.fr/la-midinale/ [...] bilisation --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:40:22 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C est dans un mois
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je suis du genre à prendre l'avance. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | J'ai essayé d'avoir des infos pour le 14 avril mais tout le monde fait le mort. Hamon a sans doute moins de mal à s'associer à Ruffin qu'à Mélenchon --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
_OttO_ Rital contrarié | Tribune commune de Hamon et Varoufakis dans The Guardian:
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ernestor modo-coco :o | En pratique, la FI est plus anti-UE tout court que contre une UE anti-libérale. Ce qui est pas la position de Hamon. |
D'ailleurs, elle est pour les listes transnationales, et a même défendu qu'un peuple européen puisse potentiellement existé via ce vote : L'UE est construit autour de traités libéraux, donc ce n'est pas une erreur que de combattre l'institution en elle même, pas l'idée. Le caractère libéral de l'UE et de les orientations successives de la commission en font plus pour détruire l'idéal européen que la dénonciation de l'UE. Croire que LFI souhaite des États Nations isolés dans leurs coins, c'est faux, et c'est un mensonge. Si on est pas totalement fédéraliste et/ou libéral pour certains, on est anti-européen, c'est assez dérangeant comme méthode. D'ailleurs, c'est pas en imposant le fédéralisme qu'un peuple européen naitra (si tant est qu'il puisse se former un jour). Message édité par CoyoteErable le 10-04-2018 à 17:58:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 | la FI est pour une Europe insoumise, rien d'autre. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Terminatux Communiste | J'espère que tu seras dans le 1er mai camarade Ernestor.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah ben voilà
Le 1er Mai est la manifestation historique des travailleurs. Il fallait une manifestation en weekend qui dépasse tous les cadres et étiquettes habituelles, ça a été proposé après discussion par des travailleurs, étudiants, syndicalistes ou non, politiques et non politiques à l'AG de la Bourse du travail. La CGT avait déjà refusé en Septembre (on va leur accorder ce refus là, ok) puis en octobre et novembre et en proposant des dates qui ont fait un bide, il était où le premier mai en novembre ? De toutes façons, la journée aura lieu, qu'ils viennent ou non, ils souhaitent qu'elle soit moins importante du coup ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 11-04-2018 à 15:25:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur le principe non mais avant de faire une lutte convergente, il faut d abord veiller à ce que chaque mouvement soit audible.
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Terminatux Communiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Le Mouvement ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s | |