|
Auteur | Sujet : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |
---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:04:16 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 12-08-2021 à 21:22:35 |
morb |
Tu reviens avec ce serpent de mer Bien évidemment, si on te demande de sourcer cette affirmation, ta seule réponse sera ; je peux pas, j'ai poney |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
donc tu vois t'as gagné, encore une victoire du camp du bien contre le nazisme, t''es trop fort, demande un pin"s a bobonne pour tes hauts faits
et le nationalisme qui est devenu un gros mot, le "populisme" décrié dans les médias (vs quoi alors ? l'élitisme ? ), en gros pour etre "in" de nos jours faut chier sur son pays et son histoire, et etre indulgents envers des tarés, bah forcement les gens commencent a plus trop apprécier la sauce, surtout quand c'est plus reservé aux "quartiers" et que ca se répands un peu partout sur le territoire Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-08-2021 à 21:53:38 |
morb | En fait tu viens ici pour dire, Gneu Gneu Gneu on est des nazis ? |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 08:11:15 |
jamere | On sait pourquoi les responsables du rN ne mènent pas le cortège des anti-Macron du samedi ? |
|
jamere | Je en vois pas où est le souci de rejeter le fascisme. C'est quand même une idéologie nauséabonde. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | poster ici c'est comme donner des cacahuètes au zoo hein |
jamere |
|
morb |
T'arriverais a sourcer au moins ça ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | En effet, vous expliquer un truc, c'est au delà de mes capacités |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere |
|
doum Mentalita nissarda |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morb |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
jamere | Un parti nationaliste et/ou souverainiste, oui. Mais bon que ce soit clair. La tergiversation euro/franc, ce fut pathétique. |
morb |
|
pesos Il faut un cap clair | Tout le monde sait que le vrai danger n'est pas la parole d'extrême droite qui se libère mais les gauchistes, voyons --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
pesos Il faut un cap clair | Et c'est pas ce qui la sauvera non plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bitman GRAB DA PUSSIES | les SJW vont sauver le monde |
sidela |
|
morb |
T'es pour les monopoles? |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-08-2021 à 17:02:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |