|
Auteur | Sujet : RN - salut jean-ma |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 09:35:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 10:15:42
Oui. Il a entierrement raison. |
dopador |
Le FN est mort. Pas grand chose à dire. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 08-08-2021 à 11:34:18 |
morb |
Mes parents disent Antenne 2 et FR3, c'est grave monsieur le curé ? |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 12:30:01 |
jamere |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:41:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 14:38:23 |
morb |
Logique si tu ne veux pas briser la chaîne du froid |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
doum Mentalita nissarda |
|
morb |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
armageddindon | Info Match: de nouveaux déboires financiers pour Marine Le Pen
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ha c'est sur que la, c'est pas la meme gamelle que pour dugong moretti hein, va falloir qu'ils payent fort |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
pesos Il faut un cap clair | Complot du système pour empêcher de dire la véritance --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeb63 | C’est patriotique de ne pas payer les cotisations sociales ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 12-08-2021 à 12:56:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ca lui va bien je trouve
|
ledenez |
|
morb |
Terrifiant que de saigner des PME artisanales vache à lait |
Yeb63 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | oui, les gens d'ED en plus d'etre des nazis sont des débiles, ils l'ont dit à la télé |
morb |
Tu es le seul responsable de ton propos |
ledenez |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
par contre c'est un super moyen pour le gauchiste de base pour décrédibiliser son interlocuteur, et du coup je te sors la case "t'es nazi je suis perché" et hop pratique Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 12-08-2021 à 21:00:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - salut jean-ma |