|
Auteur | Sujet : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:58:00 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tuxerman12 |
|
asmomo | Erreur avec troufion --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tuxerman12 | Développe ? Je te sens patriote Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2024 à 14:04:10 |
asmomo | Troufion ça veut dire soldat de base quoi, ya pas de sous-entendu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 19:02:23 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Tuxerman12 |
|
el mirador | les "citoyens du monde" qui voudraient quand même pas vivre ailleurs que dans leur petit confort français --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Du coup tu t'entraînes avec des armes à feu "au cas où" |
el mirador |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
Le petit chouchou a peur d'être confronté au racisme |
Sebmbalo banania! |
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 31-12-2024 à 11:41:16 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
morb |
Oui voilà, je ne sais pas lire Renseigne toi. Tu gagneras en XP. |
Tuxerman12 | Ivre, il répond à morb |
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 31-12-2024 à 14:24:11 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-12-2024 à 16:11:20 |
morb |
Je t'ai lu vu militer pour la fermetures des écoles internationales ainsi que la fermetures des écoles françaises dans le monde (140 établissements) Car bon, 140 établissements, c'est même pire, tu imposes ton éducation. Et puis alors l'intégration..... Le niveau zéro donc |
el mirador |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut aussi pas avoir de gosses à scolariser. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
asmomo | Ils leur ont piqué leur femmes et ont buté les hommes, ce qu'ils faisaient déjà entre eux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tuxerman12 |
|
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 02-01-2025 à 10:48:23 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |