|
Auteur | Sujet : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |
---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 23:27:09 |
El Dood |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
ledenez | Les AOC ont été originellement créées pour protéger les vignerons de Châteauneuf face à des grossistes peu scrupuleux qui faisaient venir du raisin d'ailleurs pour le vendre au prix fort sous le bon nom, avant de s'étendre dans le monde viticole puis à d'autres catégories comme de la viande, des fromages ou des légumes. C'est une aide à la vente considérable pour les producteurs concernés, recherchée par les consommateurs. Ça vise avant tout à les protéger, à mettre en avant la qualité de leurs produits avec un cahier des charges restrictif. C'est une très bonne chose pour notre monde agricole de mettre en avant ces produits de qualité et les différents labels. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 11-12-2024 à 06:54:31 |
morb | Et vive l'EU qui les protege grâce AUSSI aux traités.
|
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote |
Kupfer Chalcolithique | Ce matin les députés RN se félicitent de l'indexation des retraites. |
Calone |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:13:56 |
asmomo | J'aime bien les chats mais ça n'a rien d'écolo, c'est plutôt une catastrophe écologique en fait.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy |
Tu sais que ce sont les professionnels qui s'entendent sur ces normes de fabrication ? Encore heureux qu'on ne puisse pas vendre n'importe quoi sous n'importe quel nom. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
morb |
|
el mirador |
el mirador | Ça fait partie de l'ADN de la France, tout ça. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
el mirador |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Bordel Bordel !!! |
el mirador |
donut78 Stop eating donuts | Qui c'est qui disait que les électeurs du RN en voulaient à MLP d'avoir censurer le gouvernement ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! |
Il n'est même pas question des chats sauvages dans l'article
Et j'aime les chas hein, j'en ai 3 --------------- Photo |
pistache52 | Il a retenté le coup des emplois fictifs ?
Message édité par pistache52 le 11-12-2024 à 19:19:02 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
Tuxerman12 | Il manquait 5.5 millions de voix à Marine Le Pen en 2022 pour être élue présidente, ça fait beaucoup même avec une bonne dynamique comme en ce moment. Remarque s'il n'y a aucun candidat clinquant chez la concurrence, c'est peut-être jouable. La campagne pour 2027 ne va pas tarder à commencer d'ailleurs. Perso si j'avais un conseil à donner à un(e) politicien(ne) qui veut devenir président(e) en 2027, ce serait de prendre en exemple Macron 2017 et de faire tout le contraire ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-12-2024 à 07:36:55 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tuxerman12 | Les grands médias n'ont jamais soutenu le RN. Et le RN va encore subir une campagne de diabolisation et de castorisation en 2027, l'opposition est plus que douée à ce jeu là, 5.5 millions de voix, soit près d'1/3 des suffrages en plus, je doute que ce soit jouable. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-12-2024 à 07:57:27 |
ledenez | Vous oubliez un point important, elle est nulle et se met à baisser dès qu'elle parle. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fred_div91 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |