[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?1. Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
2. Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
3. Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
4. Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
5. Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
6. Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
Total : 267 votes (41 votes blancs)
Profil supprimé | Citation :
Voilà : j'ai reçu un mail suite à mon premier article sur RD. Un monsieur dont je preserve l'anonymat et dont je ne peux pas verifier les dires. Mais le voici :
(13 juin 2007)
Mme Dati s'est mariée en Septembre 1992 à Chalon sur Saône, avec un ingénieur algérien.Contre son gré semble-t'il. En effet cette union a été annulée ( judiciairement ) pour VICE DU CONSENTEMENT en 1995. Donc juridiquement le mariage est censé n'avoir jamais existé...Cependant le Journal de Saône et Loire a évoqué cette union "contre son gré", était-il mentionné !
Ce qui vaut à la journaliste force actes d'intimidation. Ainsi, toute allusion publique est punissable pour atteinte à la vie privée.
Les témoins se souviendront à jamais de ce qu'ils ont vu et entendu ce jour-là ( de nombreux chalonnais) : à deux reprises l'adjointe au Maire a posé à Mme DATI la question rituelle.Elle n'a pas prononcé le OUI attendu. Bon nombre de membres de la famille DATI fondirent alors en larmes. L'officier d'état-civil , dans la confusion dit à ce moment :" je considère que c'est OUI !"
Et le cortège nuptial prit son envol dans les "quartiers" chalonnais...
Mais Nicéphore a dit un commentaire
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] ieuse.html qui est bien le fond du probleme, la vie privée de Rachida n'est pas un sujet en soi, mais les pressions exercées pour dissimuler des choses ou les transformer sont elle inquiétantes :
Ici à Chalon sur Saône, ville d'origine de Mme DATI, de nombreux reporters on essayé (en vain) d'enquêter sur le garde des Sceaux.Elle terrorise tout le monde : sa famille, l'Institution le Devoir etc. Personne ne doit savoir qu'elle a fait de très laborieuses études : bac D au rattrapage, deug sc.Eco en trois ans.Elle s'est brièvement inventé un DEA de Droit Communautaire, qui, curieusement a disparu de son CV.
Sa courte carrière de magistate a été chaotique :a Evry, au Parquet, ingérable, comme elle a tjs été, elle a frisé le blâme !
Quant à sa grande proximité avec H.P le PDG de Véolia, c'est un secret de Polichinelle.
C'est la République du CAC 40 !!!
|
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] -dati.html
Un mythe s'effondre
|