| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 20:19:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:19:32 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cappa |
Message édité par cappa le 08-08-2007 à 21:23:53 |
angellus2 | c'est ridicule, je ne vois pas le probleme qu'elle passe des vacances avec lui.
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
angellus2 |
|
cappa |
|
angellus2 |
|
cappa |
|
angellus2 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:23:37 ![]() ![]() |
cappa |
Message édité par cappa le 08-08-2007 à 22:28:27 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cappa |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Finalement c'est la gauche qui peste le plus contre Dati, j'aurai cru que ce serait l'extreme droite. |
Message édité par kfman le 09-08-2007 à 14:39:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cappa |
|
rimbus le mieux est l'ennemi du bien |
|
cappa |
|
cappa |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Bon pour résumé, Dati j'ai vraiment du mal depuis la campagne essentiellement.. Non sans égaler une morano dans ses grandes oeuvres, Dati a le ton cassant et peremptoire de la débutante parachuté.. (un peu comme coppé je dirais |
cappa |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
angellus2 |
|
cappa |
|
_Internet_ ---------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:49:24 ![]()
|
cuz | "R.Dati est française. Pas marocaine."
|
cuz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:59:32 ![]()
|
cuz | quelle jolie résultat !
Message cité 2 fois Message édité par cuz le 09-08-2007 à 17:01:48 |
cappa |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:10:27 ![]()
|
angellus2 |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:58:11 ![]() En même temps je vois pas le rapport entre une meuf d'origine marocaine et l'Algérie |
cappa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais bon elle est arabe quoi, c'est ça que vous cherchez à dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |