Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?

18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.

7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.

24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.

7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.

34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?

8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°12346175
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 20:19:32  answer

Reprise du message précédent :

inclassable a écrit :

TALC...ça sent la fermeture :D

le sondage est accablant sinon...en considérant que ceux qui ont voté " de la race des seigneurs" sont des grands comiques, elle ne requiert que 18% de votes favorables, autrement dit, moins qu'Obiwan :)

Obiwan über alles  :o  

On l'avait déjà deviné, mais c'est maintenant officiel, le pétage de cable de Sarko était bien pour protéger sa chère Dati  :o  

http://www.lexpress.fr/info/quotid [...] p?id=13245

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:19:32  profilanswer

n°12346602
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-08-2007 à 21:04:38  profilanswer

Une enquête HFR qui fera dat(i)...

----> []

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12346753
cappa
Posté le 08-08-2007 à 21:23:05  profilanswer

kfman a écrit :

Une enquête HFR qui fera dat(i)...

----> []

Je t'ai doublé sur le contrat de confiance  ;)  

Citation :

L'express:
Or en s’approchant, d’un peu trop près aux yeux de Nicolas Sarkozy, de l’embarcation qui l’emmenait en ballade, Vincent DeWitt et Jim Cole, les deux reporters incriminés, se sont vus violemment apostrophés par le chef de l’Etat, comme la presse l’a relaté. Or ce que n’ont pas rapporté les médias, c’est qu’à bord de cette vedette, dissimulée dans un recoin, afin d’échapper sans doute aux objectifs des reporters qui mitraillaient l’embarcation, se trouvait Rachida Dati: discrètement invitée par le couple présidentielle, la jeune ministre de la Justice a semble t-il tout fait pour échapper aux photographes. Et Nicolas Sarkozy de batailler, de son coté, pour éloigner les curieux et protéger ainsi l’anonymat de sa passagère.

Sarko ne dit pas vraiment pourquoi il la cache ceci dit. Il se doute bien qu'invitation discrète et invitation de journalistes ça colle pas.

Message édité par cappa le 08-08-2007 à 21:23:53
n°12347410
angellus2
Posté le 08-08-2007 à 22:19:18  profilanswer

c'est ridicule, je ne vois pas le probleme qu'elle passe des vacances avec lui.
Pourquoi se cache t elle?

n°12347426
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-08-2007 à 22:20:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

Séparation des pouvoirs, par exemple.
Image d'une république bananière.

---------------
n°12347434
angellus2
Posté le 08-08-2007 à 22:21:18  profilanswer

kfman a écrit :

Séparation des pouvoirs, par exemple.
Image d'une république bananière.

tout le monde sait qu'ils sont proches  [:ogmios]

n°12347436
cappa
Posté le 08-08-2007 à 22:21:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'ai lu un truc pas mal tout à l'heure. Quand sarko défend Dati, ce n'est pas sur kes dossiers mais toujours contre des attaques perfides personnelles. En attendant aucune discussion de fond sur sa gouvernance. J'aurais du ramener le lien si je le retrouve, c'est pas idiot.

n°12347444
angellus2
Posté le 08-08-2007 à 22:22:01  profilanswer

cappa a écrit :

J'ai lu un truc pas mal tout à l'heure. Quand sarko défend Dati, ce n'est pas sur kes dossiers mais toujours contre des attaques perfides personnelles. En attendant aucune discussion de fond sur sa gouvernance. J'aurais du ramener le lien si je le retrouve, c'est pas idiot.

et j'imagine que la principale défense est "son parcours"  :D

n°12347458
cappa
Posté le 08-08-2007 à 22:23:05  profilanswer

angellus2 a écrit :

et j'imagine que la principale défense est "son parcours"  :D

tu aurais pas fait de la com' toi  ;)

n°12347466
angellus2
Posté le 08-08-2007 à 22:23:37  profilanswer

cappa a écrit :

tu aurais pas fait de la com' toi  ;)

non  :D  
mais je sais lire  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 22:23:37  profilanswer

n°12347486
cappa
Posté le 08-08-2007 à 22:25:26  profilanswer

angellus2 a écrit :

non  :D  
mais je sais lire  :o

C'est plus un hic de faire com'  :jap:
EDIT  
de nos jours  
FIN D'EDIT

Message édité par cappa le 08-08-2007 à 22:28:27
n°12347607
cappa
Posté le 08-08-2007 à 22:33:57  profilanswer

Celle de Dati. Il y a un mois , le monde a titré 'il faut sauver le soldat Dati', remember ...

Citation :

Il faut sauver le soldat Dati ! Après avoir, sous couvert d'anonymat, distillé les perfidies ces derniers jours, la majorité a multiplié hier les déclarations de soutien à la ministre de la Justice, Rachida Dati, dont l'image a été ternie par les départs successifs de ses collaborateurs et les ennuis judiciaires de ses frères, poursuivis pour trafic de stupéfiants. Dans un communiqué, Patrick Devedjian, le secrétaire général de l'UMP, a apporté son soutien « le plus total » à l'action de Rachida Dati et condamné « de la façon la plus ferme les attaques et amalgames dont elle est aujourd'hui la victime ». « Elle assume de façon remarquable le poids que les médias font désormais peser sur elle », a-t-il souligné, saluant sa « force de caractère ».  
Les echos

Tiens sarko se fait encore remarqué avec Rachida en robe blanche !
http://www.uploadpic.net/uploads/f9534718de.jpg

Message édité par cappa le 08-08-2007 à 22:37:25
n°12349201
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-08-2007 à 01:44:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

tout le monde sait qu'ils sont proches  [:ogmios]

Tout le monde devrait se rendre compte qu'avoir mis un de ses pions, aussi peu expérimenté, à un poste aussi important (en particulier pour ne pas lui résister dans sa conception bizarre de ce qu'est la justice) n'est pas normal [:ogmios]

Et d'un point de vue formel, le président n'est pas sensé être le pote de ses subordonnés.  

La secrétaire qui passe ses vacances avec le boss sans faire jaser, c'est une histoire sacrément difficile à croire dans n'importe quelle boite.  

Ben là c'est une executive assistante.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12352576
cappa
Posté le 09-08-2007 à 13:51:22  profilanswer

Prozac a écrit :

Tout le monde devrait se rendre compte qu'avoir mis un de ses pions, aussi peu expérimenté, à un poste aussi important (en particulier pour ne pas lui résister dans sa conception bizarre de ce qu'est la justice) n'est pas normal [:ogmios]

Et d'un point de vue formel, le président n'est pas sensé être le pote de ses subordonnés.  

La secrétaire qui passe ses vacances avec le boss sans faire jaser, c'est une histoire sacrément difficile à croire dans n'importe quelle boite.  

Ben là c'est une executive assistante.

Petite définition wikipedia :

Copinage  
Le copinage est une pratique politique qui consiste à nommer à un poste (poste de responsabilité ou simplement un emploi bien rémunéré) une personne, non sur un critère de compétence, mais parce qu'elle est une amie.  

A ce titre, on est proche de la corruption, dans la mesure où le risque est fort que le nouveau nommé, ni compétent, ni préoccupé de l'intérêt général, soit par contre surtout prêt à rendre des services (renvoyer l'ascenseur) à celui qui l'a nommé, voire à pratiquer lui-même le copinage.  

n°12353020
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-08-2007 à 14:28:05  profilanswer

Finalement c'est la gauche qui peste le plus contre Dati, j'aurai cru que ce serait l'extreme droite.

n°12353154
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-08-2007 à 14:39:20  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Finalement c'est la gauche qui peste le plus contre Dati, j'aurai cru que ce serait l'extreme droite.

C'est pas une question de droite ou de gauche, mais juste une question d'esbrouffe...
Ca aurait été Azouz Begag par exemple, aucun problème.

Message édité par kfman le 09-08-2007 à 14:39:40

---------------
n°12353447
cappa
Posté le 09-08-2007 à 14:58:33  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Dati est pour le fichage ADN des momes de 13ans, pourquoi le FN serait faché contre elle?
En plus c'est la "soeur" de Cécilia , alors... Faut dire que Cécilia est genre un peu juive et qu'elle se vante de pas avoir une goutte de français dans les artères. Bon Marine Lepen avait fait la tête ce jour là.

n°12353503
rimbus
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 09-08-2007 à 15:03:07  profilanswer

la question a écrit :

Lire le texte ici:
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] -dati.html

Lire le texte et l'avant-dernier commentaire tout simplement explosif:
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] -dati.html  

Voilà l'énigme Dati est résolue. [:arcueid brunestud]

Bonjour, je vois que vous appréciez mes petites recherches sur Dati, je ne pensais pas susciter autant d'intérêt. En fait je n'ai fait que reprendre les infos de bakchich.info un excellent journal. En ce qui concerne ma position personnelle vis à vis du garde des sceaux j'ai écrit une note à ce sujet :
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] ction.html

Pour info, j'habite au Maroc, donc forcément je suis intéressé de voir une marocaine devenir ministre en France. Bon j'espère que les RG ne vont pas trop me filer le train, vu que je crois vraiment que les rapports de Dati avec Proglio sont suspects d'induire une compromission. Ce qui me sidère c'est de voir qu'une boîte comme Véolia recrute des barbouzes de la DST. Je me demande pourquoi.

n°12353659
cappa
Posté le 09-08-2007 à 15:14:07  profilanswer

rimbus a écrit :

Pour info, j'habite au Maroc, donc forcément je suis intéressé de voir une marocaine devenir ministre en France. Bon j'espère que les RG ne vont pas trop me filer le train, vu que je crois vraiment que les rapports de Dati avec Proglio sont suspects d'induire une compromission. Ce qui me sidère c'est de voir qu'une boîte comme Véolia recrute des barbouzes de la DST. Je me demande pourquoi.

Sa mère est algérienne je crois.

n°12353758
cappa
Posté le 09-08-2007 à 15:20:27  profilanswer

T'as laissé quelque chose sur le feu  ;)  
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:xVfAsJyxLQq3XM:www.congoplus.info/msplus_news/IMG/jpg/bombe-nucleaire.jpg

n°12354073
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-08-2007 à 15:45:04  profilanswer

Bon pour résumé, Dati j'ai vraiment du mal depuis la campagne essentiellement.. Non sans égaler une morano dans ses grandes oeuvres, Dati a le ton cassant et peremptoire de la débutante parachuté.. (un peu comme coppé je dirais  :D ).  
Certes je ne suis pas de son bord, et je la vois avec l'oeil de l'adversaire.
Ce qui me hérisse le plus, c'est l'enorme sourrire qu'elle affiche dés qu'il y a une caméra.. Sourire qui ne disparait jamais tout à fait, un peu comme si elle posait pour un  photographe, je trouve ca insupportable  :fou:  
Maintenant en ce qui concerne le fond l'histoire de son parcours bidon reste à prouver, mais j'ai un feeling bizarre avec elle depuis le début.. Ca fait trop parachuté, trop la nommination d'opportunisme..
Par ailleurs, j'ai été plutot surpris de voir sarko s'impliquer personnellement avec Dati, prenant sa défense aprés de vagues histoires d'attaques personnelles..Je pense que ca été une erreur de sa part.
Nous verrons bien comment tout ceci évolue ceci dit. :bounce:

n°12354184
cappa
Posté le 09-08-2007 à 15:53:24  profilanswer

zlatco a écrit :

Bon pour résumé, Dati j'ai vraiment du mal depuis la campagne essentiellement.. Non sans égaler une morano dans ses grandes oeuvres, Dati a le ton cassant et peremptoire de la débutante parachuté.. (un peu comme coppé je dirais  :D ).  
Certes je ne suis pas de son bord, et je la vois avec l'oeil de l'adversaire.
Ce qui me hérisse le plus, c'est l'enorme sourrire qu'elle affiche dés qu'il y a une caméra.. Sourire qui ne disparait jamais tout à fait, un peu comme si elle posait pour un  photographe, je trouve ca insupportable  :fou:  
Maintenant en ce qui concerne le fond l'histoire de son parcours bidon reste à prouver, mais j'ai un feeling bizarre avec elle depuis le début.. Ca fait trop parachuté, trop la nommination d'opportunisme..
Par ailleurs, j'ai été plutot surpris de voir sarko s'impliquer personnellement avec Dati, prenant sa défense aprés de vagues histoires d'attaques personnelles..Je pense que ca été une erreur de sa part.
Nous verrons bien comment tout ceci évolue ceci dit. :bounce:

Je crois que Dati est un peu la Michael Jackson* de sarko, le genre black propulsé au gouvernement et tout.

*ptet pas Michael, mais l'idée y est quoi

n°12354199
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-08-2007 à 15:55:14  profilanswer

cappa a écrit :

Je crois que Dati est un peu la Michael Jackson* de sarko, le genre black propulsé au gouvernement et tout.

C'est vrai dans le sens ou elle vachement mise en avant, et qu'il veut en faire une spice de star.. Meu bon si y a rien dérriere, ca tiens pas longtemps comme manoeuvre  :non:

n°12354288
angellus2
Posté le 09-08-2007 à 16:03:17  profilanswer

cappa a écrit :

ca serait plutot rama yade ca  :o

n°12354360
cappa
Posté le 09-08-2007 à 16:09:15  profilanswer

angellus2 a écrit :

ca serait plutot rama yade ca  :o

C'est ça! Faut que je le note cuila , le nom trop chelou :sleep:

n°12354815
_Internet_
----------------
Posté le 09-08-2007 à 16:40:59  profilanswer

rimbus a écrit :

Bonjour, je vois que vous appréciez mes petites recherches sur Dati, je ne pensais pas susciter autant d'intérêt. En fait je n'ai fait que reprendre les infos de bakchich.info un excellent journal. En ce qui concerne ma position personnelle vis à vis du garde des sceaux j'ai écrit une note à ce sujet :
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] ction.html

R.Dati est française. Pas marocaine.

n°12354944
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:49:24  answer

cappa a écrit :

C'est ça! Faut que je le note cuila , le nom trop chelou :sleep:

Un nom africain, tout simplement.  :sweat:

n°12355018
cuz
Posté le 09-08-2007 à 16:53:32  profilanswer

"R.Dati est française. Pas marocaine."

elle est autant marocaine que sarko est hongrois

n°12355047
cuz
Posté le 09-08-2007 à 16:55:23  profilanswer

Citation :

Un nom africain, tout simplement

Tu fais une bizz à qui sur ton avatar?  

T'as des origines vietnamiennes ? ou mauritiennes petetre?  

Attention: tentative de pechage en live= est ce que tu as une adresse msn?

n°12355112
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:59:32  answer

cuz a écrit :

Citation :

Un nom africain, tout simplement

Tu fais une bizz à qui sur ton avatar?  

T'as des origines vietnamiennes ? ou mauritiennes petetre?  

Attention: tentative de pechage en live= est ce que tu as une adresse msn?

Martiniquaise et espagnole. :o Mais ça arrive qu'on me prenne pour une Asiatique malgré le fait que j'ai pas du tout les yeux bridés. :o

n°12355130
cuz
Posté le 09-08-2007 à 17:00:43  profilanswer

quelle jolie résultat !

Edit : et ton adresse msn?  

Tentative de pechage presque réussi

Message cité 2 fois
Message édité par cuz le 09-08-2007 à 17:01:48
n°12355138
cappa
Posté le 09-08-2007 à 17:01:17  profilanswer

Ouais! c'est dingue pour un ricain, il lui ont pas fait changer en nickson ou ben ou bobby  :)

n°12355179
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-08-2007 à 17:03:49  profilanswer

cuz a écrit :

quelle jolie résultat !

:lol: si ca marche ton truc, je te paye une tourtelle  :ouch:

n°12355307
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 17:10:27  answer

cuz a écrit :

quelle jolie résultat !

lol

Zlatco, t'es prêt à raquer ? :D

n°12355617
angellus2
Posté le 09-08-2007 à 17:35:31  profilanswer

_Internet_ a écrit :

R.Dati est française. Pas marocaine.

elle a la double nationalité je crois

n°12355867
cappa
Posté le 09-08-2007 à 17:57:17  profilanswer

angellus2 a écrit :

elle a la double nationalité je crois

Elle a du vivre à Chalon sur Saone depuis toute petite donc elle a pas connu l'algérie.

n°12355878
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 17:58:11  answer

En même temps je vois pas le rapport entre une meuf d'origine marocaine et l'Algérie [:cerveau fission]

n°12355898
cappa
Posté le 09-08-2007 à 18:00:05  profilanswer

Mais sa mère est algérienne. Elle s'est mariée à un algérien (annulé). Donc elle est pas trop marocaine. Chalon c'est plutot vers Lyon de plus.

n°12355911
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-08-2007 à 18:01:44  profilanswer

Ouais bon elle est arabe quoi, c'est ça que vous cherchez à dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)