|
Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 02:51:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
keall |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
J'avais déjà expliqué sur ce forum à quel point ce mépris pour la séparation des pouvoirs était inquiétante. Pour moi, si c'est affirmé (une nouvelle fois), ça n'en sera qu'une confirmation. Ce mec ne sait pas respecter le poste que 53% des votants lui ont confié un peu à la va-vite. Et oui, t'as beau avoir le poste qui concentre le plus de pouvoirs en France, tu ne peux pas tout faire, tout dire, te lacher parce que c'est toi le chef. C'est un peu plus compliqué que la domination d'un caïd barbu sur une cours de maternelle. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 07-08-2007 à 03:08:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cappa |
Message édité par cappa le 26-11-2009 à 18:03:40 |
tinkywinky | Ca sent la partouze à plein nez. Je dis ca je dis rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 07-08-2007 à 09:27:23 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 09:30:10 Je n'en ai strictement rien à branler de Rachida Dati, je ne sais donc pas quoi voter |
|
cappa |
Message édité par cappa le 07-08-2007 à 09:38:44 |
barnabe |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:19:44 sûr que pour se promener avec des lunettes pareilles.. |
Le3d |
|
Space Profil: Maux des rateurs | moi je dis que ça doit ètre gai , les réunions de famille chez les Dati --------------- Ma cinémathèque |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
inclassable | D'ailleurs on ne dit même où est ce qu'elle a passé son MBA |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cappa |
|
LeVide |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LondonCalling | J'adore les sondages avec des possibilités de réponses: |
cappa |
|
LondonCalling |
|
cappa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cappa |
Message cité 3 fois Message édité par cappa le 07-08-2007 à 13:46:14 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 13:46:48
|
cappa |
Message cité 3 fois Message édité par cappa le 07-08-2007 à 13:49:09 |
FLo14 Gouranga ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le |