Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 

 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?


 
18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
 
 
7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
 
 
24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
 
 
7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
 
 
34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
 
 
8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
 

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°12332088
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 15:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
donc nous tous leurs cerfs :o Et nous devrons trimer dans la merde pour les nourir :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:44:27  profilanswer
 

n°12332097
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-08-2007 à 15:45:05  profilanswer
 

boubougna a écrit :


c'est ce qu'on dit pour se rassurer


Regarde les chiffres et tu verras... [:spamafote]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12332440
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-08-2007 à 16:17:39  profilanswer
 

kfman a écrit :


Regarde les chiffres et tu verras... [:spamafote]


53% de part de marché pour TF et tout TF1 vote sarko ?? j'attends les chiffres qui me prouveront que tout TF1 Vote sarko  :jap:

n°12332518
heliosjet
Posté le 07-08-2007 à 16:25:22  profilanswer
 

kfman a écrit :


Le score de 1er tour de Sarko et l'audience de TF1 est fortement corrélée... Enfin, je dis rien. :o


 
Ah? On peut donc en déduire que le 1er tour de Sego et l'audience de France2 est fortement corrélée...enfin...
oui. mais non.
 
Tu sais, la gauche a été pendant 20 ans au pouvoir et pourtant TF1-Bouygues et son JT de 20h a toujours été en tête en terme d'audimat (et de très loin). Ils auraient donc trouvé une super arme secrête pour influencer le bon peuple  :heink:  
 
 
 

n°12332595
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-08-2007 à 16:32:47  profilanswer
 

heliosjet a écrit :


 
Ah? On peut donc en déduire que le 1er tour de Sego et l'audience de France2 est fortement corrélée...enfin...
oui. mais non.
 
Tu sais, la gauche a été pendant 20 ans au pouvoir et pourtant TF1-Bouygues et son JT de 20h a toujours été en tête en terme d'audimat (et de très loin). Ils auraient donc trouvé une super arme secrête pour influencer le bon peuple  :heink:  
 
 
 


 
bien-sur la manipulation des masses (ou moutons)

n°12332671
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 16:39:11  profilanswer
 

heliosjet a écrit :


 
). Ils auraient donc trouvé une super arme secrête pour influencer le bon peuple  :heink:  
 
 
 


la starac :o

n°12332764
la questio​n
Posté le 07-08-2007 à 16:48:00  profilanswer
 

heliosjet a écrit :


 
Ah? On peut donc en déduire que le 1er tour de Sego et l'audience de France2 est fortement corrélée...enfin...
oui. mais non.
 
Tu sais, la gauche a été pendant 20 ans au pouvoir et pourtant TF1-Bouygues et son JT de 20h a toujours été en tête en terme d'audimat (et de très loin). Ils auraient donc trouvé une super arme secrête pour influencer le bon peuple  :heink:  
 
 
 


 
http://www.imedias.biz/images/638.jpg
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12333171
cappa
Posté le 07-08-2007 à 17:15:43  profilanswer
 

kfman a écrit :


Regarde les chiffres et tu verras... [:spamafote]


Sources plz. Non sérieux, où as-tu pêcho l'info? C'est intriguant ça. Il faut bien comprendre que ça veut dire que plus on voit sarko plus il est populaire !!
 
Et ça explique pourquoi il traîne Dati dans ses bagages, même cause , même effet, vive les Rayban!  :sol:  
 

Meilleure conclusion provisoire sur Rachida Dati en lisant les contributions:
-Elle semble être manipulée par sarkozy pour faire passer quelques lois délicates contre des populations qui lui ressemblent (prison comme pour le frère, immigrés, etc...) . C'est en effet le bouclier humain idéal.  
 
Points à éclaircir :  
Quel est son passé ? Un nuage épais empêche de le savoir. Familles et anciens employeurs refusent de se prononcer. Par contre les collaborateurs la trouvent insupportables. A éclaircir donc. Témoignages?
sources : http://www.afrik.com/article11834.html


http://www.afrik.com/IMG/arton11834.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 07-08-2007 à 17:48:09
n°12333580
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-08-2007 à 17:53:29  profilanswer
 

boubougna a écrit :


53% de part de marché pour TF et tout TF1 vote sarko ?? j'attends les chiffres qui me prouveront que tout TF1 Vote sarko  :jap:


 

(Cercle Finance) - TF1 annonce avoir enregistré une part d'audience de 30,9% sur l'ensemble du 1er semestre 2007 et avoir signé les 50 plus fortes audiences de la période.
A titre de comparaison, sa part d'audience sur le 1er semestre 2006 avait atteint 31,6%.
Le groupe de télévision, qui cite des données Médiamat, souligne que sa part d'audience auprès des femmes de moins de cinquante ans a progressé de 0,9 point en rythme annuel pour atteindre 35,3% au cours du 1er semestre 2007.
Son audience auprès des 15-24 ans s'inscrit également en hausse, de 1,3 point à 33,6%.
TF1 explique ces 'bons résultats' par les performances de l'ensemble de ses programmes, dont les jeux (la Roue de la Fortune, Qui Veut Gagner des Millions, Secret Story) qui ont permis à l'audience de la tranche 'access' de progresser de 800.000 téléspectateurs par rapport au premier semestre 2006.
La chaîne mentionne également les bons scores de ses programmes d'information, avec notamment une audience moyenne de 8,9 millions de téléspectateurs pour le journal télévisé de 20 heures.
Dans son communiqué, TF1 fait également référence à l''excellent lancement' de la série américaine 'Heroes' samedi dernier et au démarrage de sa saga de l'été, 'Mystère', dont le premier épisode a réuni 9,4 millions de téléspectateurs.
 
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


 
Sarko: 31.18% au premier tour...

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 07-08-2007 à 17:54:36

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12333612
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 17:56:06  answer
 
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 17:56:06  profilanswer
 

n°12333626
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 17:57:28  profilanswer
 

kfman a écrit :


 

(Cercle Finance) - TF1 annonce avoir enregistré une part d'audience de 30,9% sur l'ensemble du 1er semestre 2007 et avoir signé les 50 plus fortes audiences de la période.(...)


 
Sarko: 31.18% au premier tour...


 
non mais  :lol:  
 
"hasard ou réalité scientifique ?" [:xla]

n°12333670
angellus2
Posté le 07-08-2007 à 18:01:25  profilanswer
 

guyzang a écrit :


Dieu merci, les gens le regarde en sachant que c'est Bouygues le rédacteur en chef (non???)


non, malheuresuement

n°12333673
cappa
Posté le 07-08-2007 à 18:01:31  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
(Cercle Finance) - TF1 annonce avoir enregistré une part d'audience de 30,9% sur l'ensemble du 1er semestre 2007 et avoir signé les 50 plus fortes audiences de la période.
 
Sarko: 31.18% au premier tour...


 
Han, bah maintenant il faudrait trouver un moyen de comparer l'audience actuelle et la situation. Ca me parait pas gagner, mais très bonne analyse.
 
 
 
Tout tout, vous serez tout sur la Dati, le grand, le petit, le frère, le père, toute la famille ...


Message édité par cappa le 07-08-2007 à 18:07:04
n°12335197
Dantiste
Posté le 07-08-2007 à 21:08:19  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Lire le texte ici:
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] -dati.html
 
Lire le texte et l'avant-dernier commentaire tout simplement explosif:
http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] -dati.html  
 
Voilà l'énigme Dati est résolue. [:arcueid brunestud]


Hormis l'aspect vie privée que je ne veux pas évoquer, je peux pas m'en empêcher : tous les liens et ceux qui mènent à cette femme me rappellent une danseuse de la république, Chistine Deviers-Joncour, la copine de Roland Dumas, ou encore Fatima Belaïd, l'ex-épouse de Loik Le Floch-Prigent (affaire Elf).


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12335230
cappa
Posté le 07-08-2007 à 21:13:40  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Hormis l'aspect vie privée que je ne veux pas évoquer, je peux pas m'en empêcher : tous les liens et ceux qui mènent à cette femme me rappellent une danseuse de la république, Chistine Deviers-Joncour, la copine de Roland Dumas, ou encore Fatima Belaïd, l'ex-épouse de Loik Le Floch-Prigent (affaire Elf).


 
Y a pas mal de choses mais on reste sur sa faim. L'auteur n'a pas voulu aller trop loin faute de représailles?
 
Il dit ça que j'aime bien :
 

Citation :

Tout se sait ou se saura… Les photos que tu caches réapparaitront un jour, et les pressions sur les médias que tu exerces attisent plus la curiosité qu’elles ne l’étouffent.

n°12335466
Dantiste
Posté le 07-08-2007 à 21:42:28  profilanswer
 


Je dois préciser ma pensée...
 
Dati a d'emblée la densité juste suffisante d'une femme qui veut jouer dans la cour des grands, mais ne sait pas exactement pourquoi d'autres avant elle se sont cassés les dents. Je trouve qu'Eva Joly était nettement plus solide, et pourtant elle a fini par abandonner. A la justice, elle verra passer des affaires obligatoirement tenues dans l'obscurité la plus totale. Elle ne saura pas quoi faire, ou fera des bourdes, et ne saura pas protéger sa hiérarchie. Même et surtout avec sa proximité des milieux d'affaires. Et comme elle n'a pas beaucoup de monde au dessus d'elle....


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12335503
cappa
Posté le 07-08-2007 à 21:46:00  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Je dois préciser ma pensée...
 
Dati a d'emblée la densité juste suffisante d'une femme qui veut jouer dans la cour des grands, mais ne sait pas exactement pourquoi d'autres avant elle se sont cassés les dents. Je trouve qu'Eva Joly était nettement plus solide, et pourtant elle a fini par abandonner. A la justice, elle verra passer des affaires obligatoirement tenues dans l'obscurité la plus totale. Elle ne saura pas quoi faire, ou fera des bourdes, et ne saura pas protéger sa hiérarchie. Même et surtout avec sa proximité des milieux d'affaires. Et comme elle n'a pas beaucoup de monde au dessus d'elle....


 
Bah c'est clair , elle s'est déjà faite huée à l'assemblée avec ses présentations à l'arrache des dossiers. En fait elle devrait déjà être parterre, sans compter la complicité du frère !
 
Mais voilà Sarko lui redonne du souffle et la ramène d'entre les mort à chaque fois. Il suffit d'user de la force obsure de la victimisation .
 

Spoiler :


[:aloy]Victimisation : pouvoir sith qu'a sarko de se faire passer pour un type qu'on arrête pas d'agresser et qu'on a forcément tendance à défendre! Et ça marche pas mal. D'ailleurs la technique est utilisée par palpatine dans le 3e episode.


Message édité par cappa le 07-08-2007 à 21:47:55
n°12339298
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-08-2007 à 08:47:25  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Un mensonge de plus,on est plus a cela pret.Néanmoins,la morale du mariage du président en prendrait un coup et au final,le détail de merde ne serait que dans la volonté d'un regard de merde ..... absent.Tu as le droit de banaliser mais tout le monde ne pense pas comme toi.Inutile de dénigrer ce qui ne t'intéresse pas.


oé enfin c'est connu que le couple sarko n'est plus qu'une facade. Y'a eut un deal on reste ensemble pour la gallerie et t'as la vie de chateau à la lanterne; Et si t'es sage tu pourras même jouer les héroines chez ce bon Mouramad de Tripoli. Après que viens faire Dati dans le couple, celà ne nous regarde pas quoique ....  :whistle: )

n°12339315
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-08-2007 à 08:53:32  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
Cultiver son réseau monsieur, cultiver son réseau et laisser des bons souvenirs de toi, et toi aussi peut être qu'un jour tu réussiras...
 


mais est-ce qu'il faut avaler pour laisser un bon souvenir ?   [:petrus75]  
 
 
 
 
 
----->[]

n°12339453
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-08-2007 à 09:30:12  profilanswer
 

thurfin a écrit :


mais est-ce qu'il faut avaler pour laisser un bon souvenir ?   [:petrus75]  
 
 
 
 
 
----->[]


Faudrait demander à Roland Dumas... [:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 08-08-2007 à 09:30:23

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12340534
Timmy_o_O
Posté le 08-08-2007 à 11:37:51  profilanswer
 

Mon avis :  
 
Elle a une tete qui me reviens absolument pas  :o ( surtout les dents )  
Elle est devenue collaboratrice de sarko en lui envoyant une lettre en disant qu'elle était prete a tout pour faire de la politique c'est comme sa qu'elle fait son entrée comme militante a l'ump ou sarko la prend sous son aile ( source : le canard enchainé ) .  
 
Rumeur rachida serait une taupe de l'extreme droite ...  :o  je l'ai entendu plusieurs fois mais se ne sont que des bruits de couloirs  :sweat:

n°12340752
Altarius
As de la digression
Posté le 08-08-2007 à 11:54:59  profilanswer
 

Et ben , déjà 6 pages sur Dati :/
 

Citation :

Elle est devenue collaboratrice de sarko en lui envoyant une lettre en disant qu'elle était prete a tout pour faire de la politique c'est comme sa qu'elle fait son entrée comme militante a l'ump ou sarko la prend sous son aile ( source : le canard enchainé )


 
Il me semble qu'elle n'est devenue militante UMP que fin 2006, c'est a dire très récemment .


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12341993
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:52:40  answer
 

Une opportuniste qui rencontre un opportuniste, ça donne quoi ? :o

n°12342137
cappa
Posté le 08-08-2007 à 14:03:50  profilanswer
 


 
Autre version : une opportuniste et un opportuniste sont sur un bateau...  
 
Au fait des nouvelle de Michael Sarko et Condzella Dati  :sol: Des nouvelles raybans peut-être?

n°12342171
la questio​n
Posté le 08-08-2007 à 14:07:28  profilanswer
 

Par respect pour Condoleezza Rice, professeur de sciences politiques à Stanford, évite de la comparer à Dati.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12342195
cappa
Posté le 08-08-2007 à 14:10:06  profilanswer
 

la question a écrit :

Par respect pour Condoleezza Rice, professeur de sciences politiques à Stanford, évite de la comparer à Dati.


 
Par respect pour sarko , empereur des francs, je le fais quand même, c'est lui et sa com' qui les comparent. T'as été fan de rice crispees dans ta jeunesse?  :p
 
D'abord est-ce qui a des journalistes qui agressent Condzella en l'accostant en bateau ? Alors tu vois Stanford ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 08-08-2007 à 14:16:07
n°12342275
Dark_Cyber​flo
Posté le 08-08-2007 à 14:17:00  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
Par respect pour sarko , empereur des francs, je le fais quand même, c'est lui et sa com' qui les comparent. T'as été fan de rice crispees dans ta jeunesse?  :p
 
D'abord est-ce qui a des journalistes qui agressent Condzella en l'accostant en bateau ? Alors tu vois Satanford ou pas.


 
 
Pense au vase de Soissons [:angefox]

n°12342444
cappa
Posté le 08-08-2007 à 14:29:22  profilanswer
 

Dark_Cyberflo a écrit :


Pense au vase de Soissons [:angefox]


 
J'y pense mais aucun effet? T'es sûr qu'on dit pas vase de Poisson, ou bocal? [:aloy]
 
Il faut bien se rendre compte que Rice et Dati ont des points en commun, un nom de 4 lettres déjà, de plus elle pourrait bien bosser ensemble, voire même se serrer la main.

n°12342700
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-08-2007 à 14:53:42  profilanswer
 

A lire dans le Canard : comment la Miss s'est mis les sénateurs à dos (mêmes les UMPistes pur sucre) en les baratinant à mort pour justifier les articles de sa petite loi.
 
Priceless :D

n°12342772
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2007 à 15:00:43  profilanswer
 

la question a écrit :

Par respect pour Condoleezza Rice, professeur de sciences politiques à Stanford, évite de la comparer à Dati.


http://www.trentarthur.info/images/condoleezza-rice.jpg


---------------
-
n°12342995
cappa
Posté le 08-08-2007 à 15:18:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Par respect pour Condoleezza Rice, professeur de sciences politiques à Stanford, évite de la comparer à Dati.


 
Ouais désolé, je viens de piger pour Soisson et Rice ! En fait tu as voulu dire que Dati n'était rien en elle-même, directement , comme ça, elle n'apporte rien. Par contre indirectement , de la manière dont sarko s'en sert , elle est très utile. On commence à y voir plus clair. Enfin c'est vrai quoi, des diplomé d'Hardware y en a plein en France. Pourquoi avoir pris une fille de l'immigration, qui s'acharne à passer pour raciste que le .. bon que le roi quoi. A mon avis , et c'est un point commun avec Conzella , c'est parcequ'elle est black. Ca doit faire plaisir aux blacks, et en France, ça désamorce les attaques anti-sarko qui touchent à la Justice.  

n°12343008
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2007 à 15:20:14  profilanswer
 

ça désamorce kedal :o


Message édité par totoz le 08-08-2007 à 15:20:29
n°12343037
la questio​n
Posté le 08-08-2007 à 15:22:20  profilanswer
 


 
http://www.stanford.edu/dept/news/stanfordtoday/ed/9607/ST9607_37.jpeg
 
ça, c'est plus pertinent.
Je voudrais bien comparer à Dati mais il semble qu'elle refuse toute évocation sur son passé réel.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12343040
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:22:31  answer
 

cappa a écrit :


 
Ouais désolé, je viens de piger pour Soisson et Rice ! En fait tu as voulu dire que Dati n'était rien en elle-même, directement , comme ça, elle n'apporte rien. Par contre indirectement , de la manière dont sarko s'en sert , elle est très utile. On commence à y voir plus clair. Enfin c'est vrai quoi, des diplomé d'Hardware y en a plein en France. Pourquoi avoir pris une fille de l'immigration, qui s'acharne à passer pour raciste que le .. bon que le roi quoi. A mon avis , et c'est un point commun avec Conzella , c'est parcequ'elle est black. Ca doit faire plaisir aux blacks, et en France, ça désamorce les attaques anti-sarko qui touchent à la Justice.  


 
Ah bon, Rachida Dati est noire ?  [:cerveau fission]  

n°12343102
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2007 à 15:27:14  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
Ouais désolé, je viens de piger pour Soisson et Rice ! En fait tu as voulu dire que Dati n'était rien en elle-même, directement , comme ça, elle n'apporte rien. Par contre indirectement , de la manière dont sarko s'en sert , elle est très utile. On commence à y voir plus clair. Enfin c'est vrai quoi, des diplomé d'Hardware y en a plein en France. Pourquoi avoir pris une fille de l'immigration, qui s'acharne à passer pour raciste que le .. bon que le roi quoi. A mon avis , et c'est un point commun avec Conzella , c'est parcequ'elle est black. Ca doit faire plaisir aux blacks, et en France, ça désamorce les attaques anti-sarko qui touchent à la Justice.  


J'ai écrit ça, moi ? [:wam]


---------------
-
n°12343120
cappa
Posté le 08-08-2007 à 15:28:12  profilanswer
 


[:aloy]Beurre
enfin y a une beurreet une black... sur un bateau.
 
Euh nan c'était écrit juste au dessus lol, désolé Gloubibulga ?
 
@Laquestion, c'est un piege ta photo, y a ni rice ni dati dessus  ;)
http://www.uploadpic.net/uploads/c679520b18.jpg


Message édité par cappa le 08-08-2007 à 15:47:02
n°12343644
cuz
Posté le 08-08-2007 à 16:05:10  profilanswer
 


Qui est ce ?  
 
"À deux reprises, elle tente sans succès d'intégrer l'École nationale d'administration."
 
Autre Mystere du gouvernement  
 
http://podcast.blog.lemonde.fr/files/2006/12/boutin.jpg
 
http://www.ump42.info/images/20-05-003.jpg

n°12343821
cappa
Posté le 08-08-2007 à 16:15:56  profilanswer
 

cuz a écrit :


Qui est ce ?  
 
"À deux reprises, elle tente sans succès d'intégrer l'École nationale d'administration."
 
Autre Mystere du gouvernement  
 


 
Qu'est-ce que Boutin fait là? à moins que soit Rice après passage chez le toubib de Jackkson.
Pour Datin faut croire que le fait de passer 2 fois l'ENA, même en ratant, ça suffise à lui donner le diplome  :??:  

n°12343871
cuz
Posté le 08-08-2007 à 16:19:30  profilanswer
 

Citation :

Pour Datin faut croire que le fait de passer 2 fois l'ENA, même en ratant, ça suffise à lui donner le diplome  :??:  


 
C'est christine lagarde qui a raté deux fois l'ena

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR