Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?

18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.

7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.

24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.

7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.

34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?

8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°14873741
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 19:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

les  :love:  :love:  de super_pourri étaient ironiques :o

Ah bon ??? :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 19:08:11  profilanswer

n°14873751
Comet
Posté le 15-05-2008 à 19:10:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

1 - Cynisme qui est un atout fort en politique, sinon nos amis de l'UMP ne seraient pas au pouvoir depuis 6 ans.

Est-ce une raison pour laisser tomber le combat?

:o

---------------
n°14873754
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 19:11:04  profilanswer

Comet a écrit :

La reconnaissance du fait que les homosexuels ont autant de droits que les autres, ça a été un combat sur la conscience des français, également :)  
Combat réussi, globalement, mais ce n'est pas terminé. Et il existe toujours des conservateurs capables à force de démagogie de ramener des français dans le passé.
Certains font avancer la société dans la bonne direction, d'autres la confortent dans ses pires aspirations, et d'autres encore essayent de la faire revenir en arrière (peine de mort, homosexualité etc...)

Sur ces sujets, "rira bien qui rira le dernier". Il est bcp trop tôt pour dire "Ita missa est"

Et puis c'est quoi la bonne direction ? Est-elle partagée par le monde. S'il y avait une "démocratie" mondiale, ça donnerait quoi en fait ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14873762
Dantiste
Posté le 15-05-2008 à 19:13:00  profilanswer

Comet a écrit :

les  :love:  :love:  de super_pourri étaient ironiques :o

J'espère parce que je suis résolument optimiste. Quoique le jeu de la gauche a parler comme la droite suscite des doutes légitimés par le temps et l'expérience du pouvoir  ;)

:jap:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°14873764
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 19:13:40  profilanswer

Comet a écrit :

Est-ce une raison pour laisser tomber le combat?

Y a-t-il un "combat" ? Je vois surtout des revendications catégorielles...des gens qui "luttent" pour une vision complète et "plus juste" de la société, y en a pas des masses et ils seront jamais au pouvoir dans la configuration actuelle en France.

---------------
n°14873790
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 19:17:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

J'espère parce que je suis résolument optimiste. Quoique le jeu de la gauche a parler comme la droite suscite des doutes légitimés par le temps et l'expérience du pouvoir  ;)

Le problème c'est que le "parler" de la gauche n'est pas très efficace, election-wise, en ce moment.  

Ptet qu'ils feraient mieux de le changer radicalement, parce que de toute façon, tout le monde sait que ce qui se passe avant les élections n'engage à rien  [:mr marron derriere]  

EDIT : sur ce, je m'en retourne à mes occupations. Y a des emplois français qui attendent d'être relocalisés dans un lieu plus exotique :o

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 15-05-2008 à 19:18:33

---------------
n°14873832
la questio​n
Posté le 15-05-2008 à 19:23:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle sous-entend que dans le "cas" cité, les journalistes ne collaboreraient pas avec la Justice, ce qui est évidemment une contre-vérité. C'est bien sûr une fausse excuse pour justifier la suppression du secret des sources qui dans d'autres cas (protection des témoins) est nécessaire.

Et effectivement, là où des magistrats comme Badinter tirent la Justice vers le haut, Rachida Dati emploie toute son énergie à la tirer vers le bas.

A mon avis, ça servira surtout à dévoiler les sources d'affaires "SMS à Cécilia"-like.
Notons qu'on attend encore les mesures pour éviter un Outreau-bis. :ange:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14873856
Comet
Posté le 15-05-2008 à 19:26:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sur ces sujets, "rira bien qui rira le dernier". Il est bcp trop tôt pour dire "Ita missa est"

On en a fait des progrès au niveau social en quelques centaines d'années, tu ne trouves pas?

Citation :

Et puis c'est quoi la bonne direction ? Est-elle partagée par le monde. S'il y avait une "démocratie" mondiale, ça donnerait quoi en fait ?

Il n'y a pas de relativisme culturel à avoir sur la peine de mort, la non discrimination sur base de préférence sexuelle, la démocratie dans son principe.

super_pourri a écrit :

Y a-t-il un "combat" ? Je vois surtout des revendications catégorielles...

Oui il y a un combat, gagné  en partie sinon aujourd'hui encore l'Etat serait religieux, pratiquerait la peine de mort...

Citation :

des gens qui "luttent" pour une vision complète et "plus juste" de la société, y en a pas des masses et ils seront jamais au pouvoir dans la configuration actuelle en France.

Il y en a, et on dit souvent qu'un grain de sable suffit...

super_pourri a écrit :

Le problème c'est que le "parler" de la gauche n'est pas très efficace, election-wise, en ce moment.  

Ptet qu'ils feraient mieux de le changer radicalement, parce que de toute façon, tout le monde sait que ce qui se passe avant les élections n'engage à rien  [:mr marron derriere]  

La gauche aurait à gagner à surtout clarifier ses têtes de listes, et arrêter la bataille des chefs, avant même qu'un projet ne soit proposé qui les différencie les uns des autres. Donner du grain à moudre sur la forme, ce qui embrouille le fond.

---------------
n°14874393
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 20:35:16  profilanswer

Comet a écrit :

On en a fait des progrès au niveau social en quelques centaines d'années, tu ne trouves pas?
==> Si

Il n'y a pas de relativisme culturel à avoir sur la peine de mort, la non discrimination sur base de préférence sexuelle, la démocratie dans son principe.
==> Ok (tout est dans le "à avoir" )

Comet a écrit :

Oui il y a un combat, gagné  en partie sinon aujourd'hui encore l'Etat serait religieux, pratiquerait la peine de mort...
==> ok (mais pas partout)

Il y en a, et on dit souvent qu'un grain de sable suffit...
==>ptet

Pour ces sujets je suis d'accord, mais il ne faut pas croire que les progrès seront linéaires ou infinis (un peu comme la croissance quoi)...et si on vivait, au vu de ce qui se trame un peu partout dans le monde, une sorte d'âge d'or ?

Comet a écrit :

La gauche aurait à gagner à surtout clarifier ses têtes de listes, et arrêter la bataille des chefs, avant même qu'un projet ne soit proposé qui les différencie les uns des autres. Donner du grain à moudre sur la forme, ce qui embrouille le fond.

Le projet on s'en tape, ce qu'il leur faut s'ils veulent gagner c'est une tête d'affiche forte, pro en com', qui aligne tous les autres (à la Mitterrand, Chichi, Sarko...)...les idées et "le projet" ça suivra uniquement dans ce cas, mais attention aux "synthèses" dont tout le monde se contrefout

---------------
n°14874631
Comet
Posté le 15-05-2008 à 20:58:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pour ces sujets je suis d'accord, mais il ne faut pas croire que les progrès seront linéaires ou infinis (un peu comme la croissance quoi)...et si on vivait, au vu de ce qui se trame un peu partout dans le monde, une sorte d'âge d'or ?

Peut être, peut être pas.
Je pense que nous sommes sur une bonne lancée, au niveau des progrès sociétaux, mais c'est loin d'être terminé [:spamafote]  
Et que contrairement au mythe de la croissance (telle que quantifiée actuellement) infinie, les progrès sociaux ne doivent jamais se reposer sur leurs acquis.

super_pourri a écrit :

Le projet on s'en tape, ce qu'il leur faut s'ils veulent gagner c'est une tête d'affiche forte, pro en com', qui aligne tous les autres (à la Mitterrand, Chichi, Sarko...)...les idées et "le projet" ça suivra uniquement dans ce cas, mais attention aux "synthèses" dont tout le monde se contrefout

oui, mais aussi un projet qui les différencie les uns des autres. Sur quelle base séparer Royal de Delanoë, par exemple?

Il va sans dire que celui qui gagnera devra avoir une sacré intelligence politique.  

Enfin, je ne vais pas me mettre à critiquer le PS, au Modem il y a du boulot aussi, même si différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 15-05-2008 à 20:59:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 20:58:22  profilanswer

n°14874751
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 21:04:35  profilanswer

Comet a écrit :

oui, mais aussi un projet qui les différencie les uns des autres. Sur quelle base séparer Royal de Delanoë, par exemple?

c'est à eux de se séparer entre eux...il faut qu'au moment où les militants auront à choisir (si le PS choisit de faire des primaires), le choix soit évident : il faut de la baston dans les coulisses, des coups fourrés, mais il ne peut en rester qu'un ! C'est con mais c'est comme ça, à mon avis. Sinon ça sera 2007 the return.

Comet a écrit :

Enfin, je ne vais pas me mettre à critiquer le PS, au Modem il y a du boulot aussi, même si différent :o

Au Mo... quoi ?

---------------
n°14874820
Comet
Posté le 15-05-2008 à 21:08:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est à eux de se séparer entre eux...il faut qu'au moment où les militants auront à choisir (si le PS choisit de faire des primaires), le choix soit évident : il faut de la baston dans les coulisses, des coups fourrés, mais il ne peut en rester qu'un ! C'est con mais c'est comme ça, à mon avis. Sinon ça sera 2007 the return.

Un nombre hallucinant de premier secrétaire et/ou candidats présidentiels possibles, en tout cas :sweat:  

super_pourri a écrit :

Au Mo... quoi ?

allons allons :o

---------------
n°14877694
Handsome d​evil
Posté le 15-05-2008 à 23:46:03  profilanswer

Cette lettre est belle à faire encadrer. Grace à Dati l'égalité l'hommes / femmes est atteinte : enfin, enfin, les femmes incompétentes peuvent également accéder aux plus hautes responsabilités.
Champagne.

n°14903276
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 18-05-2008 à 16:19:18  profilanswer

rachida :p

n°14910319
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2008 à 09:02:35  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Cette lettre est belle à faire encadrer. Grace à Dati l'égalité l'hommes / femmes est atteinte : enfin, enfin, les femmes incompétentes peuvent également accéder aux plus hautes responsabilités.
Champagne.

Quand elle sera Maire de Paris, le mépris dont elle fait l'objet aura-t-il disparu ?

---------------
n°14910825
doutrisor
Posté le 19-05-2008 à 10:31:02  profilanswer

Si elle devient Maire de Paris....

[:aloy]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14911247
Handsome d​evil
Posté le 19-05-2008 à 11:16:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quand elle sera Maire de Paris, le mépris dont elle fait l'objet aura-t-il disparu ?

Va savoir, ce jour là elle aura sans doute atteint la fin de son cycle de réincarnation. Qui sommes nous pour prétendre lire si loin dans l'avenir ?  

---------------
Zvarri !
n°14911829
tourtour
Posté le 19-05-2008 à 12:04:08  profilanswer

Tiens elle en a encore fait une : avion du glam pour aller à Nice, et son chauffeur qui a fait l'aller-retour avec la voiture du ministère.

L'argument de Dati : c'était pour que je puisse travailler dans ma voiture. LOLILOL  :o

n°14911834
mikekine
Posté le 19-05-2008 à 12:04:58  profilanswer

tourtour a écrit :

Tiens elle en a encore fait une : avion du glam pour aller à Nice, et son chauffeur qui a fait l'aller-retour avec la voiture du ministère.

L'argument de Dati : c'était pour que je puisse travailler me repoudrer dans ma voiture. LOLILOL  :o

---------------
Topic Blindtest
n°14911917
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 12:24:00  answer

Le GLAM n'existe plus depuis longtemps.

n°14911925
tourtour
Posté le 19-05-2008 à 12:26:23  profilanswer

Mais ses avions oui...

n°14912168
Ciler
Posté le 19-05-2008 à 12:56:24  profilanswer

tourtour a écrit :

L'argument de Dati : c'était pour que je puisse travailler dans ma voiture. LOLILOL  :o

Source ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14912237
tourtour
Posté le 19-05-2008 à 13:06:45  profilanswer

Nice Matin de ce jour.

n°14912540
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2008 à 13:38:55  profilanswer

tourtour a écrit :

tain les économies qu'on pourrait faire en rationnant l'usage des avions ministériels, genre elle pouvait pas prendre une ligne régulière (nice c'est bien desservi quand même)
enfin elle bat pas les records de douste-blazy et estrosi :o

n°14916269
apoflo06
Posté le 19-05-2008 à 18:56:36  profilanswer

tourtour a écrit :

Ah parce que sur place il aurait été impossible qu'elle ait une voiture à dispo ?

Ca me débecte vraiment tout cela, on te demande toujours de faire plus d'efforts mais ceux qui devraient donner l'exemple s'en garde bien et font au contraire bien pire et Rachida en particulier, c'est vraiment à gerber. :kaola:  

n°14921018
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2008 à 08:55:00  profilanswer

[:hurle] RACHIDA FAIT SON BILAN APRES UN AN A LA JUSTICE !!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] bilan.html

Citation :

Une année après sa nomination au ministère de la Justice, Rachida Dati a dressé lundi un bilan d'étape de la réforme de la Justice, sous forme de satisfecit, assurant que les chantiers menés -lutte contre la récidive, carte judiciaire- "constituent un ensemble cohérent".

"La réforme de la justice est cohérente. Elle a un sens", a martelé Mme Dati lors d'une conférence de presse. Expliquant que les Français ont des doutes sur le fonctionnement de la justice, "trop lente, parfois illisible, souvent distante", elle a justifié les textes élaborés depuis un an par la place Vendôme, qui se sont heurtés parfois à l'opposition des professionnels ou des élus notamment pour la réforme de la carte judiciaire.

Les lois sur la récidive ou la rétention de sûreté, censurée partiellement par le Conseil Constitutionnel, "sont des outils efficaces" et apportent "des réponses concrètes", a expliqué la ministre de la Justice, soulignant que ces réformes "n'ont pas été décidées sous le coup de l'émotion".

---------------
n°14921370
Handsome d​evil
Posté le 20-05-2008 à 10:06:14  profilanswer

A-t-elle parlé de son scrupuleux respect de sa ligne budgétaire ?
De sa connaissance sans failles de la Constitution et des lois de son propre pays ?
Du fait que sa carte judiciaire épargne au maximum les collectivités dirigées par son parti ? (comme la vie est bien faite parfois)

---------------
Zvarri !
n°14921593
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2008 à 10:28:52  profilanswer

Handsome devil a écrit :

A-t-elle parlé de son scrupuleux respect de sa ligne budgétaire ?
De sa connaissance sans failles de la Constitution et des lois de son propre pays ?
Du fait que sa carte judiciaire épargne au maximum les collectivités dirigées par son parti ? (comme la vie est bien faite parfois)

Je veux bien des chiffres et/ou une infographie à ce sujet...et aussi, si possible, une comparaison entre les propositions initiales du Ministère et les solutions retenues après les manifestations/pressions des avocats et magistrats  

Merci  :jap:  

---------------
n°14921684
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-05-2008 à 10:38:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

"La réforme de la justice est cohérente. Elle a un sens", a martelé Mme Dati lors d'une conférence de presse. Expliquant que les Français ont des doutes sur le fonctionnement de la justice, "trop lente, parfois illisible, souvent distante", elle a justifié les textes élaborés depuis un an par la place Vendôme, qui se sont heurtés parfois à l'opposition des professionnels ou des élus notamment pour la réforme de la carte judiciaire.

Les lois sur la récidive ou la rétention de sûreté, censurée partiellement par le Conseil Constitutionnel, "sont des outils efficaces" et apportent "des réponses concrètes", a expliqué la ministre de la Justice, soulignant que ces réformes "n'ont pas été décidées sous le coup de l'émotion".

Traduction : J'ai reussi a me mettre a dos toute la profession, j'ai créé des lois a moitié inconstitutionnelles, jai supprimé le tiers des tribunaux, may cay supayr , j'ai fait un travail formidable et tout le monde m'aime !  

<Musiiiic>Tout tout tout, vous saurez tout sureuh Dati, les bourdes, les crasses, les prises de bec ....
Bon c'est sur la fameuse reforme mais ca faisait joli a chanter :o  

Message édité par eurys le 20-05-2008 à 10:51:03

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14922005
doutrisor
Posté le 20-05-2008 à 11:13:29  profilanswer

Ce n'est pas en supprimant des tribunaux et des conseils prudh'ommaux que la Justice sera plus rapide et plus proche des gens....

Et elle est contente d'elle, sait tout mieux que tout le monde, incarnation de la bureaucrate coupée des réalités.

---------------
n°14922045
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2008 à 11:16:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ce n'est pas en supprimant des tribunaux et des conseils prudh'ommaux que la Justice sera plus rapide et plus proche des gens....

Et elle est contente d'elle, sait tout mieux que tout le monde, incarnation de la bureaucrate coupée des réalités.

Elle n'est pas bureaucrate, plutôt salonarde  :jap:

---------------
n°14927101
asmomo
Posté le 20-05-2008 à 18:57:19  profilanswer

J'adore les lois pas décidées sous le coup de l'émotion, mais inventées juste après un fait divers.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14951800
sebino
Posté le 22-05-2008 à 23:26:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:hurle] RACHIDA FAIT SON BILAN APRES UN AN A LA JUSTICE !!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] bilan.html

Citation :

elle est completement incohérente = la réforme de la carte judiciaire a éloigné encore davantage la justice des habitants, juste géographiquement

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°14966223
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2008 à 16:11:18  profilanswer

Ceux qui lisent le canard sont au courant,  

mais j'aime rappeler l'incompétence de ce gouvernement fantoche :

Citation :

Le 19 mai dernier, Calamity Dati était en visite à quelques kilomètres du QG de Plume de presse, à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône). Elle y a cherché à minimiser l'ampleur du problème des prisons françaises : "sur les 190 établissements que nous avons en France, ils ne sont pas tous en surpopulation, a-t-elle affirmé. Il y a, je crois, à peine 6% des établissements qui seraient en surpopulation". Les statistiques officielles donnent un tout autre pourcentage : 63%. L'erreur de la ministre de la Justice est donc de... plus de 1000% ! L'Observatoire international des prisons a par conséquent fustigé son "incompétence". Il est vrai que l'hypothèse est plausible. Mais n'écartons pas aussi rapidement la malhonnêteté : peut-être Dati est-elle à la fois incompétente et menteuse !

[:prozac]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14966283
doutrisor
Posté le 24-05-2008 à 16:27:16  profilanswer

Oulala c vrai du lourd de chez lourd ce ministre. Et tout cela avec un aplomb et une arrogance  !  [:jesus_consteration] ²

---------------
n°14966303
mikekine
Posté le 24-05-2008 à 16:32:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Ceux qui lisent le canard sont au courant,  

mais j'aime rappeler l'incompétence de ce gouvernement fantoche :

Citation :

Le 19 mai dernier, Calamity Dati était en visite à quelques kilomètres du QG de Plume de presse, à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône). Elle y a cherché à minimiser l'ampleur du problème des prisons françaises : "sur les 190 établissements que nous avons en France, ils ne sont pas tous en surpopulation, a-t-elle affirmé. Il y a, je crois, à peine 6% des établissements qui seraient en surpopulation". Les statistiques officielles donnent un tout autre pourcentage : 63%. L'erreur de la ministre de la Justice est donc de... plus de 1000% ! L'Observatoire international des prisons a par conséquent fustigé son "incompétence". Il est vrai que l'hypothèse est plausible. Mais n'écartons pas aussi rapidement la malhonnêteté : peut-être Dati est-elle à la fois incompétente et menteuse !

[:prozac]

Depuis un an, y'a surtout surpopulation dans les cabines d'essayage chez Dior  :o

---------------
Topic Blindtest
n°15014797
thurfin
Posté le 29-05-2008 à 08:29:58  profilanswer

sebino a écrit :

elle est completement incohérente = la réforme de la carte judiciaire a éloigné encore davantage la justice des habitants, juste géographiquement

oui alors qu'on pouvait très bien plutot que fermer les petits tribunnaux ne les faire sieger qu'à temps partiel (en faisant une rotation avec les autres petits)
Economie + justice de proximité  :sweat:

n°15014941
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 09:24:11  answer

Tant qu'on cite le canard enchainé, cette semaine on y apprend que rachida a été "jouer les pleureuses" auprès de sarko parce qu'elle n'a pas été conviée à la réunion de la task force de 7 ministres autour du président, argant que cela envoyait le message qu'elle n'avait plus la confiance du président, ce qui rendait les réformes qu'elle devait soutenir plus difficile à faire passer.
Résultat des courses, y'avait une réunion de la task force en question une semaine plus tard, ils étaient toujours 7 [:prodigy]. La roche tarpéienne est proche du Capitole, on dirait.

n°15016506
la questio​n
Posté le 29-05-2008 à 12:38:41  profilanswer

Citation :

Selon FHM et TNS Sofres, Monica Bellucci a été élue femme la plus sexy de l'année et succède ainsi à Mélissa Theuriau et Adriana Karembeu. Dans ce classement des 100 femmes les plus sexy du monde, on retrouve également Carla Bruni Sarkozy, Rama Yade et Rachida Dati, mais à quelles places ? News-de-Stars vous en dit plus.  

Le classement, que vous pourrez découvrir dans son intégralité le 29 mai prochain dans FHM, révèle plusieurs tendances relativement intéréssantes.  

Première tendance, les français aiment les quadragénaires. Aux 10 premières places du classement, on retrouve ainsi 5 femmes de plus de 40 ans : Monica Bellucci (43 ans), Sophie Marceau (41 ans), Kylie Minogue (40 ans), Mylène Farmer (46 ans) et Laurence Ferrari (41 ans). Si nous ne redoutions pas de sombrer dans la goujaterie, nous serions presque tentés d'ajouter une 6è quadra, Jennifer Lopez, qui a 38 ans.  

Seconde tendance : le phénomène "Bienvenue chez les Ch'tis". A l'exception notable de Line Renaud, les stars féminines du film semblent avoir beaucoup plu : Anne Marivin, qui joue la postière dont Dany Boon est amoureux, est 99è, tandis que Zoé Félix se classe 80è.  

Enfin, dernière tendance, l'irruption des femmes politiques dans le classement. Rachida Dati se classe ainsi 39è tandis que sa consoeur Rama Yade est 26è. Carla Bruni Sarkozy, qui n'avait plus eu les honneurs du classement depuis quelques années est de retour à la 16è place.  

Pour découvrir le reste du classement plus en détails, une seule solution : FHM dans les kiosques le 29 mai.

[:cerveau mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15016704
thurfin
Posté le 29-05-2008 à 13:01:39  profilanswer

on fait des classements vraiment pour n'importe quoi :o euh y'a des gens qui achetent cette daube ?

n°15016758
Comet
Posté le 29-05-2008 à 13:07:02  profilanswer

Quand elle ne s'habille pas "chic" (naturel quoi), Dati est plutôt jolie, je trouve.
Mais de là à parler de "sexy", heu...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)