| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:08:11 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dantiste |
J'espère parce que je suis résolument optimiste. Quoique le jeu de la gauche a parler comme la droite suscite des doutes légitimés par le temps et l'expérience du pouvoir --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 15-05-2008 à 19:18:33 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Comet |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-05-2008 à 20:59:37 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Comet |
clarius Terribilis est locus iste | rachida |
doutrisor | Si elle devient Maire de Paris....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 12:24:00 ![]() |
tourtour |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tourtour |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
apoflo06 |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 20-05-2008 à 10:51:03 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
doutrisor | Oulala c vrai du lourd de chez lourd ce ministre. Et tout cela avec un aplomb et une arrogance ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 09:24:11 ![]() Tant qu'on cite le canard enchainé, cette semaine on y apprend que rachida a été "jouer les pleureuses" auprès de sarko parce qu'elle n'a pas été conviée à la réunion de la task force de 7 ministres autour du président, argant que cela envoyait le message qu'elle n'avait plus la confiance du président, ce qui rendait les réformes qu'elle devait soutenir plus difficile à faire passer.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thurfin la clarté dans la confusion | on fait des classements vraiment pour n'importe quoi |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |