| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:07:02 ![]() ![]() |
paprika | sexy avec un physique de bouteille d'orangina,on aura tout vu |
asmomo | C'est un classement des femmes à la mode quoi, rien ou pas grand-chose à voir avec la "beauté". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korrigan73 Membré |
|
tourtour |
|
Comet |
Message édité par Comet le 29-05-2008 à 21:09:09 --------------- *** *** |
Handsome devil | Dame Balkany n'est même pas classée ? Scandaleux ! Message édité par Handsome devil le 29-05-2008 à 21:24:52 --------------- Zvarri ! |
el muchacho Comfortably Numb | J'entends que l'incompétence de Dati commence à être dénoncée ouvertement par certains parlementaires UMP. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 08:16:31 ![]() ![]() |
tourtour | J'attends qu'elle nous dise ce qu'elle pense de l'application de la charia par le tribunal de Lille. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ovrefoss |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ovrefoss |
Bigeard, blizzard... vous avez dit Devos ? Comme c'est Balard. |
doutrisor | On rigole, on rigole, mais alors que la Justice a besoin d'une pointure, on a une incapable.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Comet | Portrait que je trouve assez complet, à lire
Message édité par Comet le 30-05-2008 à 22:00:53 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 22:19:19 ![]() Elle me fait pitié |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 22:25:18 ![]() Y a pas moyen d'avoir des smiley Rachida ?
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-05-2008 à 09:05:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
asmomo |
Ce sont des blaireaux qui jouent sur l'islamophobie ambiante sans avoir ne serait-ce que lu le verdict Verdict qui date de 2 mois et satisfait parfaitement les parties, au passage. D'ailleurs Badinter épouse s'enflamme, mais je parie que Badinter mari mange son chapeau de voir ça. Message édité par asmomo le 31-05-2008 à 09:39:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Comet |
la question |
Comet |
la question | on a eu aussi "Fatwa contre l'émancipation des femmes" et "application de la charia".
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 10:34:42 ![]() http://www.maitre-eolas.fr/2008/05 [...] -se-marier
|
Comet |
paprika |
|
paprika | carte d'identité |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eurys Humour noir en IV | J'ai l'impression que l'accord des deux parties pour l'annulation du mariage n'est pas forcément daté du lendemain de la nuit de noce.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Comet |
Comet |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Babouchka You're no fun anymore | Mort d'Yves Saint-Laurent, le ministère de la justice en deuil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |