| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:17:08 ![]() ![]() |
asmomo | Le pb de l'ENA c'est que c'est un truc de fonctionnaires, càd profondément méprisé par certains (par exemple tous les "self made man" de ma famille, et il y en a pas mal). Franchement quel enfant veut être fonctionnaire ? Donc seuls les fil(le)s d'élite savent que c'est le "bon plan". Pour l'X c'est moins vrai quand même, ça reste une école d'ingénieurs parmi d'autres, qui fait rêver tous les premiers de la classe (j'en ai été, et mon meilleur pote est Xien). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-05-2008 à 19:04:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
korrigan73 Membré |
|
thurfin la clarté dans la confusion | d'autant plus que c'est pas les énarques qui courent dans ce gvnt (2 ou 3 à tout péter) les mauvaises langues disent que les gens instruits ne sont pas non plus légion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 14-05-2008 à 15:48:22 --------------- *** *** |
ovrefoss | Ce fil dort, donc il est cousu ! Par Dior ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Comet |
--------------- *** *** |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
la question | euh, c'est moi ou son exemple est des plus stupides? --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Comet |
Comet |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-05-2008 à 18:45:51 --------------- *** *** |
asmomo | Ce qui est con dans son exemple c'est que les sources dont on parle n'ont rien à voir avec des kidnappeurs... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doutrisor | En plus l'exemple est grotesque : aucun journal ne mettrait la vie d'un otage en jeu, dans ces cas extrêmes la presse collabore avec la police.
Message édité par doutrisor le 15-05-2008 à 18:50:57 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
la question | je parlerai plutôt d'autre plan d'existence --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-05-2008 à 18:56:41 --------------- *** *** |
el muchacho Comfortably Numb |
Et effectivement, là où des magistrats comme Badinter tirent la Justice vers le haut, Rachida Dati emploie toute son énergie à la tirer vers le bas. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-05-2008 à 19:05:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dantiste |
2 objections à cet exemple venu de très bas :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-05-2008 à 19:07:21 --------------- *** *** |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |