| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
stuck_mojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 09:20:59 ![]() ![]() |
ovrefoss |
La réforme de la carte judiciaire avance : la justice recule, voire disparaît d'une partie du territoire.
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 03-04-2008 à 09:26:56 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
stuck_mojo |
|
ovrefoss |
T'as raison : des fois, quand on n'a de 4x4, on peut toujours compter sur les ânes pour avancer dans le maquis de la justice, bien que des fois, l'âne de Buridan, qui pourrait aussi être un parfait 10ème conseiller démissionnaire de la ministre de la justice, etc... Bref, c'est le bon sens près de chez toi.
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 03-04-2008 à 09:39:42 |
stuck_mojo |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doutrisor | Sarkozy veut diminuer les dépenses de l'Etat.. cela inclue-t-il les dépassements de budget ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
stuck_mojo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 12:13:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 12:14:35 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:13:10 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 05-04-2008 à 12:21:45 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 06-04-2008 à 16:02:05 |
la question | vu qu'elle n'a pus rien à en tirer, j'en doute. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sisi38 | Elle n'est donc plus à ses yeux de la race des seigneurs |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 06-04-2008 à 17:30:39 |
stuck_mojo |
|
eurys Humour noir en IV | 20 minutes vient de publier une photo en premiere page de Dati qui date de Mars, au moment de la venue de Shimon Peres.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ment@l | ctte femme est ridicule. Une parvenue psychorigide.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
milfounet |
Message édité par milfounet le 11-04-2008 à 14:10:40 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ment@l |
|
sateeva Shawarma Police | "Vous ne proposez rien". |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:31:14 ![]() Bah au moins elle fait une alternative par rapport au sempiternel "Cay la faute à Jospin" cher à MAM, Coppé et Sarko. |
toum_toum Vivons masqués | Moi je pense qu'en décortiquant les correspondances de Mitterrand, on trouverait une explication... Sachant que Rachida Dati a envoyé un courrier à tout ce qui en France a, ou a eu, un peu de pouvoir depuis 25 ans. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:13:24 ![]() Rachida serait sa fille cachée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 16:13:30 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mixoumix Pire pseudo ever | Ben, autant je trouve celle de Dati bien sympa, autant j'ai l'impression que Carla a taillé la sienne dans un vieux rideau.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mixoumix Pire pseudo ever | Pas faux, mais je parlais plutôt de la texture et des couleurs, celle de Carla ressemble à des rideaux que j'ai pu trouver dans des hôtels pas terribles.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
apoflo06 | Pétard l'accoutrement, sacré tenue (c'est vrai que cela ressemble à des rideaux) pour une ministre des sceaux entre nous très moche (pour la tenue of course , j'ai bien trop de respect pour la justice pour commenter le reste Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 12-04-2008 à 01:21:53 |
el muchacho Comfortably Numb |
Plus sérieusement, son image ne colle pas avec celle de la Justice, qui est quelque chose d'éminamment sérieux. Message édité par el muchacho le 12-04-2008 à 10:06:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sidela | La ministre de la justice évoque avec tendresse sa région d'origine
|
apoflo06 |
|
Angellus2 |
|
apoflo06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |