Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?

18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.

7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.

24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.

7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.

34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?

8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°22341481
gsx33
Make France great again
Posté le 24-04-2010 à 23:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le canard enchainé fait encore parti des médias libres a mon avis mais lui aussi se tait.Manque de preuve peut être ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 23:41:06  profilanswer

n°22341760
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 00:23:37  answer

el muchacho a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase: "Comme je l'ai dit, si le père s'avère être un quidam, effectivement, ça ne regarde personne. Si c'est un "capitaine d'industrie" ou un autre ministre, ça concerne le grand public. " ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "Je vois pas le problème de moralité"? Un problème de droit, de conflit d'intérêt, je ne partage pas, mais je comprends l'argument. Un problème de "moralité"?

el muchacho a écrit :

Qu'en sais-tu ? Si le mec n'a pas envie de répondre aux sollicitations de Paris Match et consors, ça dure quelques jours et ça s'arrête assez vite. Les journalistes ne prennent que ce qu'on veut bien leur donner à manger. Tu as entendu parler de madame Fabius ou de monsieur Fadela Amara ? Non, je ne crois pas.

Bien sûr. Avec le barouf qui a été fait, ca fera juste l'objet d'un entrefilet. C'est sûr et certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 00:24:46
n°22341764
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 00:24:04  answer

anthrax79 a écrit :

Les média sont tous contrôlés par quelques potes de Sarkozy. Ils le sont tous sans exception. Les rumeurs souvent véridiques viennent et se propages de la presse étrangère exclusivement. En France tout passe par la censure.
Il faudrait refaire une loi imposant la liberté dans les média et qu'un propriétaire ici n'ai aucun intérêts là-bas, stricte et appliquée.

Grave. Le canard enchainé et l'humanité en tête.

n°22343200
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2010 à 08:17:11  profilanswer

J'ai très bien compris. J'ai très bien compris que tu ne fais pas de lien entre le fait d'écrire les lois, de faire appliquer le droit et le sens moral. OK. Dans ma conception de la politique, les hommes de pouvoir se doivent d'avoir un minimum de morale parce qu'ils représentent l'Etat et le droit (surtout quand on est garde des Sceaux).  Ce qui implique qu'une république "irréprochable" ne peut laisser la place au soupçon. Et dans la tienne ? OK, avec Dati, on a largement dépassé le stade du soupçon. Tout le monde sait qu'elle est la caricature de la parvenue.

Pour la 3e fois, il n'y aurait eu aucun barouf si le nom du père avait été donné dès le départ. Le fait qu'il y ait un secret d'Etat autour de ça rend quasi certains que c'est quelqu'un de connu du grand public. Et vu la façon dont la génitrice est revenu aux affaires, 3 semaines apr-s l'accouchement, il est clair que cette grossesse est un accident. Et enfin, quand on joue à mort le jeu des média, comme Dati l'a fait, il ne faut pas se plaindre que ces derniers s'intéresse à soi. Le comble est qu'elle avait invité la presse pour célébrer la naissance, par contre le nom du père est censuré. On se croirait au Maroc.
Voila comment les média français sont perçus à l'étranger.

Citation :

Miss Dati, who has never been married and is famous for her sexy choice of designer clothes, has been championed by Mr Sarkozy for many years, with constant rumours that they were having an affair before he met the then Miss Bruni.

Opponents have attacked her for being too frivolous for a senior office of state - giving her the cruel nickname 'Rachida Barbie', as in Barbie Doll.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/wo [...] z0m5iDluqk

On a tous vu la Dati à l'oeuvre et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été la plus brillante des gardes des Sceaux. Favoritisme ?

Message édité par el muchacho le 25-04-2010 à 08:44:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22355185
ment@l
Posté le 26-04-2010 à 14:09:33  profilanswer

Moi ce qui m'intrigue chez elle , c'est les secrets qu'elle à forcément concernant les sarkozy, des secrets qui pèsent tellement lourds qu'elle a pu faire pression sur Carla pour qu'elle vienne dire a la radio exactement l'inverse de ce qu'elle pense.
Alors c'est quoi ces secrets si importants ?

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 26-04-2010 à 14:09:59
n°22355223
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 14:11:47  profilanswer

ment@l a écrit :

Moi ce qui m'intrigue chez elle , c'est les secrets qu'elle à forcément concernant les sarkozy, des secrets qui pèsent tellement lourds qu'elle a pu faire pression sur Carla pour qu'elle vienne dire a la radio exactement l'inverse de ce qu'elle pense.
Alors c'est quoi ces secrets si importants ?

Elle a été "secrétaire" de Sarkozy depuis son accession à Neuilly.
Donc elle a dû en voir des choses que ce soit dans le domaine politique, celui financier, celui relationnel ...

n°22355428
gsx33
Make France great again
Posté le 26-04-2010 à 14:27:18  profilanswer

et sexuel,si si !  :D

---------------
n°22496820
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2010 à 10:11:07  profilanswer

pas de news ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22496967
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-05-2010 à 10:23:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

et sexuel,si si !  :D

En même temps c'est difficile pour elle de cafter sur Sarko sinon il va lâcher dans la presse que Rachida ne peut pas révéler le nom du père de sa fille parce qu'elle est le résultat d'un gang-bang de 28 personnes et qu'en plus Rachida n'avait pas de stylo pour noter les noms. :o

(enfin moi c'est ce que j'ai compris dans le "c'est compliqué" )

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 07-05-2010 à 10:23:37
n°22497715
gsx33
Make France great again
Posté le 07-05-2010 à 11:10:21  profilanswer

mixoumix a écrit :

En même temps c'est difficile pour elle de cafter sur Sarko sinon il va lâcher dans la presse que Rachida ne peut pas révéler le nom du père de sa fille parce qu'elle est le résultat d'un gang-bang de 28 personnes et qu'en plus Rachida n'avait pas de stylo pour noter les noms. :o

Il y avait des stylos mais tous avaient de l'encre blanche et sur du papier blanc,ca ne laisse que des taches,trop bête  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 11:10:21  profilanswer

n°22565500
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2010 à 01:32:37  profilanswer

totoz a écrit :

pas de news ? :o

http://hfr-rehost.net/www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/rachida-dati-nous-presente-sa-fille/14367498-1-fre-FR/Rachida-Dati-nous-presente-sa-fille_mode_une.jpg
heu ... non

n°22581426
cappa
Posté le 14-05-2010 à 19:51:27  profilanswer

Dati est le H1N1 de Gala et Paris Match, elle coûte les yeux de la tête au contribuable mais permet d'écouler du papier dans la presse pipole (au même titre que le H1N1 a permis à Sanofi d'écouler des milliards de doses d'un produit au mieux inutile, au pire nuisible en terme d'effets secondaires)... C'est beau de gouverner pour les copains décidément  
[:implosion du tibia]

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22620283
Jakes
Laminak
Posté le 18-05-2010 à 10:02:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

ça fait longtemps dans Siné Hebdo "le coup de la tournante dans les caves".

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°22620563
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-05-2010 à 10:28:23  profilanswer

Jakes a écrit :

ça fait longtemps dans Siné Hebdo "le coup de la tournante dans les caves".

Me faire grillé par Siné Hebdo est un honneur, en plus ça ne risque pas de se reproduire (contrairement à Rachida :o ).

n°22620584
Jakes
Laminak
Posté le 18-05-2010 à 10:30:04  profilanswer

mixoumix a écrit :

Me faire grillé par Siné Hebdo est un honneur, en plus ça ne risque pas de se reproduire (contrairement à Rachida :o ).

Quoique plus le temps passe et moins elle a de chance que ça se "reproduise".

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°22624801
ment@l
Posté le 18-05-2010 à 16:22:46  profilanswer

c'est étonnant : pourquoi le concept de viol collectif à du mal à me faire rire? Je dois être un sacré rabat joie  :o

n°22624830
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-05-2010 à 16:24:26  profilanswer

T'es pas sensible à l'humour noir, stou.

n°22625757
ment@l
Posté le 18-05-2010 à 17:29:27  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'es pas sensible à l'humour noir, stou.

Non , j'ai juste pas perçu ou est le ressort comique.  
"elle a du avoir sa gosse dans une tournante. Elle a pas eu le temps de noter les noms"
Je suppose que c'est la fin de la blague qui est censée faire rire.
Je pense que le procédé est plus efficace quand on place la violence dans la chute. Exemple de blague de G.Proust qui me fait hurler de rire:

"J'ai souvent pensé embrasser la carrière de prêtre. Mais j'étais trop timide pour aborder les enfants"
ça c'est drôle. Quand c'est drôle et bien construit on peut rire de tout. Quand on évoque un sujet comme le viol collectif, y'a interet a ce que ce soit bien construit, sinon ça fait pshiit.
Enfin... désolé pour la digression.les gouts et les couleurs...  

n°22634500
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-05-2010 à 10:37:53  profilanswer

Je n'ai absolument pas parlé de viol collectif mais de gang-bang, rien de violent a priori là-dedans. Jakes a parlé de tournante, c'est pas forcément un viol non plus.

Le ressort comique tient au fait que quand les journalistes ont demandé qui était le père de Zora elle a répondu un truc du genre "c'est compliqué", ce qui moi m'a direct fait pensé qu'elle-même ne le savait pas, ce qui mène à l'hypothèse du gang-bang. Et comme c'est du sexe, par théorème, c'est drôle. :o

Après je t'accorde que ma blague était pas super drôle ni super fine ni super construite. Quant à celle de Gaspard Proust elle est pas mal mais sent un peu le réchauffé quand même.

Je plussoie entièrement ton "Quand c'est drôle et bien construit on peut rire de tout". Par exemple le fameux sketch de Dieudonné chez Fogiel n'aurait (à lui seul) jamais créé de polémique s'il avait été drôle. Exception à la règle : Laurent Gerra. Il n'est quasiment jamais drôle, tient régulièrement des propos scandaleux mais ne provoque jamais de scandale. Ca doit être la licence Drucker qui lui donne un "permis d'être con et pas drôle".

n°22635210
gsx33
Make France great again
Posté le 19-05-2010 à 11:20:24  profilanswer

Elle était peut être avec 2 mecs en même temps.J'ai connu une nana tombé enceinte qui ne savait pas si c'était de son mec ou de son amant.C'est son gyneco qui lui a donné la date de conception.3% des enfants ne sont pas du père officiel....  :fou:

---------------
n°22638155
ment@l
Posté le 19-05-2010 à 15:02:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je n'ai absolument pas parlé de viol collectif mais de gang-bang, rien de violent a priori là-dedans. Jakes a parlé de tournante, c'est pas forcément un viol non plus.

Le ressort comique tient au fait que quand les journalistes ont demandé qui était le père de Zora elle a répondu un truc du genre "c'est compliqué", ce qui moi m'a direct fait pensé qu'elle-même ne le savait pas, ce qui mène à l'hypothèse du gang-bang. Et comme c'est du sexe, par théorème, c'est drôle. :o

Après je t'accorde que ma blague était pas super drôle ni super fine ni super construite. Quant à celle de Gaspard Proust elle est pas mal mais sent un peu le réchauffé quand même.

Je plussoie entièrement ton "Quand c'est drôle et bien construit on peut rire de tout". Par exemple le fameux sketch de Dieudonné chez Fogiel n'aurait (à lui seul) jamais créé de polémique s'il avait été drôle. Exception à la règle : Laurent Gerra. Il n'est quasiment jamais drôle, tient régulièrement des propos scandaleux mais ne provoque jamais de scandale. Ca doit être la licence Drucker qui lui donne un "permis d'être con et pas drôle".

:lol: tellement vrai

n°22647473
Jakes
Laminak
Posté le 20-05-2010 à 08:53:24  profilanswer

ment@l a écrit :

c'est étonnant : pourquoi le concept de viol collectif à du mal à me faire rire? Je dois être un sacré rabat joie  :o

le concept de viol collectif n'est pas du tout marrant.......

........il ne le devient QUE parce qu'il s'agit de la rachida dida dati

---------------
n°22656329
cappa
Posté le 20-05-2010 à 20:34:46  profilanswer

ment@l a écrit :

:lol: tellement vrai

On a enfin la bonne définition de Laurent Gerra :)

Jakes a écrit :

le concept de viol collectif n'est pas du tout marrant.......
........il ne le devient QUE parce qu'il s'agit de la rachida dida dati

En bonne élève ump, quand c'est dida tout est drôle. Maintenant Lefevre la dépasse quand il faut énoncer des non sens complets. Belle team  :o

Message édité par cappa le 20-05-2010 à 20:36:26

---------------
n°23578831
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2010 à 07:59:20  profilanswer

Le topic Dati qui tombe en 2e page de cette sous-cat du forum ? Ah quelle déchéance !

La mère Dati refait parler d'elle: alors qu'elle vante son action au parlement européen, bakchich.info revient sur ce bilan... http://www.bakchich.info/Dati-lex- [...] 11522.html

Citation :

Tout partait pourtant d’une bonne intention. Presque touchante. « Comme je m’y étais engagée, je souhaite vous rendre compte de mon action au parlement européen et au service des citoyens européens », chante-elle en début de vidéo. Faut-il alors rappeler que dame Dati fait parti des dix députés les moins assidus de son parti, le PPE (Parti Populaire Européen) aux séances plénières du Parlement (il y en a donc 9 pires qu'elle !!), selon le site de veille européenne Parlorama. Avec un taux de présence de 64% dans l’hémicycle, soit 34 jours pointés sur 55. Ce qui, au niveau des élus français, la place en 64ème position sur 72 et 724ème sur 736 sur l’ensemble des députés.

Qu’importe, là n’est pas le cœur du travail parlementaire ! La suée se pèse dans des lieux plus confinés, en commission. « Par ma participation dans [la commission] des affaires économiques et monétaires, nous avons pris des mesures, nous avons fait adopter des rapports pour mettre en œuvre une supervision financière au niveau européen. Et puis une première, c’est l’encadrement de la rémunération des traders ! ». Un engouement face caméra un brin trompeur. Puisque, aux regards des procès verbaux de la commission 2009-2010, Dati a séché la moitié des convocations. Pire, au sein de la commission spéciale sur la crise financière dont elle est membre, elle a fait acte de présence deux fois sur quinze réunions. Dernière apparition le 14 janvier.

Quant enfin à celle de l’Industrie et de l’Energie, dont elle se vante d’être « très engagée », elle a mis les pieds 9 fois sur 23 rendez-vous galant de députés. A son corps défendant, elle peut se targuer d’avoir été « rapporteur par (son) groupe politique sur la surveillance de la Terre par satellite ». Une preuve de labeur qu’on aimerait croire sincère si elle n’avait pas lorgné sur un autre poste plus en vue. A savoir le rapport sur « les fonds spéculatifs » qui lui est finalement passé sous le nez confié à un député plus expérimenté. Et de devoir se satisfaire du seul hochet qu’on a bien voulu lui attribuer : celui de l’environnemental pas franchement bling-bling.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-08-2010 à 20:52:35

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23816311
cappa
Posté le 01-09-2010 à 23:29:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le topic Dati qui tombe en 2e page de cette sous-cat du forum ? Ah quelle déchéance !  

Et pourtant elle est pour les roms, contre toute attente. Ahlala, comme quoi le succès appartient aux gens cruels et vénaux comme JR ou notre superchef  :)
Le français est ingrat  :o

Message édité par cappa le 01-09-2010 à 23:30:00

---------------
n°23816906
markesz
Destination danger
Posté le 02-09-2010 à 01:12:55  profilanswer

Ça va bien d'être pour les Roms quand on n'a pas à les héberger derrière chez soi. :sarcastic:

n°23817215
cappa
Posté le 02-09-2010 à 02:12:56  profilanswer

markesz a écrit :

Ça va bien d'être pour les Roms quand on n'a pas à les héberger derrière chez soi. :sarcastic:

Mais pourquoi confondre rom et gens du voyage? Les roms ne squattent que des terrains isolés, abords de périph ou de chemins de fer. C'est les gens du voyages qui sont sur les terrains proches des habitations. Mais ils sont français bien de chez nous ceux-là, et on comprend mal qu'ils n'aient pas plus d'espace vital.

---------------
n°24079427
ehben
Posté le 26-09-2010 à 14:36:12  profilanswer

Citation :

Rachida Dati: "Je déplore le sort qui est fait à ces femmes et ses hommes qui ont consacré leur vie à cette entreprise. Ces fonds d'investissement étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs. Moi quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25% avec une fellation quasi nul, et en particulier en période de crise..."

n°24079523
Odesespoir
Posté le 26-09-2010 à 14:49:45  profilanswer

Et une nouvelle boulette pour Dati , une ...
A midi au journal de dimanche + , elle a confondu inflation avec fellation en répondant à Anne Sophie Lapix .

La vidéo http://www.jourdebuzz.com/article- [...] 52526.html

---------------
vidéos insolites et humour décalé sur http://www.jourdebuzz.com/
n°24080294
chewee297
Posté le 26-09-2010 à 16:18:57  profilanswer

Odesespoir a écrit :

A midi au journal de dimanche + , elle a confondu inflation avec fellation en répondant à Anne Sophie Lapix .

'tain, mais... [:kluruit]

Message édité par chewee297 le 26-09-2010 à 16:21:49
n°24080417
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:40:49  answer

Mouais, un lapsus, ca peut arriver à tout le monde, je lui jetterai pas la pierre pour ca.

n°24080432
lkae
Posté le 26-09-2010 à 16:44:01  profilanswer

Odesespoir a écrit :

joli Lape-suce ! :D

n°24087470
tourtour
Posté le 27-09-2010 à 13:09:54  profilanswer

Fellation et inflation, ça résume tout. La pratique de la première ayant entrainé la seconde pour son compte en banque  :o

n°24087676
grozibouil​le
Posté le 27-09-2010 à 13:34:56  profilanswer

Ahahah, le lapsus de la mort qui tue. [:rofl]
Aller voir les coms sous la vidéo postée sur DM, c'est parfois bien drôle. :D
http://www.dailymotion.com/video/x [...] et-fe_news

n°24090132
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-09-2010 à 16:40:22  profilanswer

Ca n'a rien d'un "lapsus", c'est tout le contraire :

1 - Elle suce
2 - Elle lape

Ok, je sors :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24092654
cappa
Posté le 27-09-2010 à 21:00:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ca n'a rien d'un "lapsus", c'est tout le contraire :

1 - Elle s---
2 - Elle l---

Ok, je sors :o

Oh non c'est le topic Dati les gars, une femme d'une rare probité !

---------------
n°24106023
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-09-2010 à 22:54:00  profilanswer

n°24107278
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-09-2010 à 01:22:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans sa bouche c'est savoureux. :D

C'est toi le père ? [:alarmclock114]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°24112387
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-09-2010 à 15:54:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans sa bouche c'est savoureux. :D

Selon les préceptes de son gourou, sa maternité elle est allée la chercher avec les dents.

Pauvre homme... :'(

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24155233
Ibo_Simon
Posté le 04-10-2010 à 10:44:05  profilanswer

Citation :

Rachida porte plainte  

L’ancienne garde des Sceaux Rachida Dati vient de déposer plainte pour outrage. Deux détenus de la centrale de Poissy, dont un condamné à perpétuité, ont écrit à plusieurs reprises ces derniers mois à la mairie du 16e arrondissement pour reconnaître la paternité de la petite Zohra. Dans leurs courriers, les prisonniers vont même jusqu’à menacer l’actuelle maire du 7e de la poursuivre en justice pour non-présentation d’enfant

[:roxelay]

n°24155415
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-10-2010 à 11:00:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Rachida porte plainte  

L’ancienne garde des Sceaux Rachida Dati vient de déposer plainte pour outrage. Deux détenus de la centrale de Poissy, dont un condamné à perpétuité, ont écrit à plusieurs reprises ces derniers mois à la mairie du 16e arrondissement pour reconnaître la paternité de la petite Zohra. Dans leurs courriers, les prisonniers vont même jusqu’à menacer l’actuelle maire du 7e de la poursuivre en justice pour non-présentation d’enfant

[:roxelay]

alors la ...  [:dworkin:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)