| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 23:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 00:23:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 00:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 00:24:04 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Pour la 3e fois, il n'y aurait eu aucun barouf si le nom du père avait été donné dès le départ. Le fait qu'il y ait un secret d'Etat autour de ça rend quasi certains que c'est quelqu'un de connu du grand public. Et vu la façon dont la génitrice est revenu aux affaires, 3 semaines apr-s l'accouchement, il est clair que cette grossesse est un accident. Et enfin, quand on joue à mort le jeu des média, comme Dati l'a fait, il ne faut pas se plaindre que ces derniers s'intéresse à soi. Le comble est qu'elle avait invité la presse pour célébrer la naissance, par contre le nom du père est censuré. On se croirait au Maroc.
Message édité par el muchacho le 25-04-2010 à 08:44:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ment@l | Moi ce qui m'intrigue chez elle , c'est les secrets qu'elle à forcément concernant les sarkozy, des secrets qui pèsent tellement lourds qu'elle a pu faire pression sur Carla pour qu'elle vienne dire a la radio exactement l'inverse de ce qu'elle pense.
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 26-04-2010 à 14:09:59 |
Ibo_Simon |
|
gsx33 Make France great again |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 07-05-2010 à 10:23:37 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:10:21 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ment@l | c'est étonnant : pourquoi le concept de viol collectif à du mal à me faire rire? Je dois être un sacré rabat joie |
ment@l |
|
ment@l |
|
Jakes Laminak |
cappa |
Message édité par cappa le 20-05-2010 à 20:36:26 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
el muchacho Comfortably Numb | Le topic Dati qui tombe en 2e page de cette sous-cat du forum ? Ah quelle déchéance ! La mère Dati refait parler d'elle: alors qu'elle vante son action au parlement européen, bakchich.info revient sur ce bilan... http://www.bakchich.info/Dati-lex- [...] 11522.html
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2010 à 20:52:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cappa |
Message édité par cappa le 01-09-2010 à 23:30:00 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
markesz Destination danger | Ça va bien d'être pour les Roms quand on n'a pas à les héberger derrière chez soi. |
cappa |
Odesespoir | Et une nouvelle boulette pour Dati , une ...
--------------- vidéos insolites et humour décalé sur http://www.jourdebuzz.com/ |
chewee297 |
Message édité par chewee297 le 26-09-2010 à 16:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:40:49 ![]() Mouais, un lapsus, ca peut arriver à tout le monde, je lui jetterai pas la pierre pour ca. |
lkae |
|
tourtour | Fellation et inflation, ça résume tout. La pratique de la première ayant entrainé la seconde pour son compte en banque |
grozibouille | Ahahah, le lapsus de la mort qui tue. |
mixoumix Pire pseudo ever | Ca n'a rien d'un "lapsus", c'est tout le contraire :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cappa |
el muchacho Comfortably Numb | Dans sa bouche c'est savoureux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |