Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25937674
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 17:04:13  profilanswer

n°25937677
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 17:04:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, une femme dont le fond de commerce est la haine ordinaire, qui demande à être apprécié par principe par un public.
C'est un peu le monde à l'envers. :D

Faut faire un Vivement dimanche spécial, avec Rioufol ou d'Orcival en remplacement de Drucker. Et un public de frontistes bon teint. Avec personne qui ne lui dira que le FN est un parti d'extrême-droite, fifille sera contente (et une partie du public, sans doute déçue).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25937692
paprika
Posté le 23-03-2011 à 17:06:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un concours du commentaire absurde?

Le simple fait d'évoquer que la nationalité française se mérite un minimum est pour toi absurde?
ou tu admets que ton commentaire est absurde?

n°25937701
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:07:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut faire un Vivement dimanche spécial, avec Rioufol ou d'Orcival en remplacement de Drucker. Et un public de frontistes bon teint. Avec personne qui ne lui dira que le FN est un parti d'extrême-droite, fifille sera contente (et une partie du public, sans doute déçue).

En gros, un bon meeting FN, comme à la bonne époque. [:cerveau huit]  
Manque plus que les citations de juifs avec les "bouh" de désapprobation.  

n°25937711
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 17:08:20  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, enfin faut pas confondre non plus les sympathisans et les encartés. C'est pas la même chose...

Ouais, c'est clair, mais bon, pourquoi tant d'audience, et peu d'adhérents (par rapport à UMP/PS) ? Parce que les mecs qui votent FN ont pour beaucoup honte de se déclarer FN. Normal, quand un parti est connu pour prôner un discours qui n'est pas en conformité avec les enjeux actuels, et quand ce même parti est connu pour ses dérives, on peut comprendre que les gens se sentent gênés de voter FN.  
Oui, donc malgré le fait que les votants FN sont ignorants, peu cultivés et ouverts d'esprit, je leur laisse quand même le bon sens de comprendre que ce qu'ils font est peu responsable.  
C'est ça en fait le vote FN, c'est plus un vote de contestation que de vraie affinité avec les idées proposées.

n°25937718
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 17:08:53  profilanswer

orbis a écrit :

ces questions ne sont pas le coeur du combat du FN
le coeur du débat est l'immigration , la laicité

Allons, le FN se contente de récupérer le thème de la laïcité, dont il n'a rien à foutre au fond. Mais ça lui permet de donner une vitrine honorable à sa haine anti-maghrébo-muslimiste [:manust]

paprika a écrit :

Le simple fait d'évoquer que la nationalité française se mérite un minimum est pour toi absurde?

Moi comme des millions d'autres de mes concitoyens n'avons strictement rien fait pour la mériter [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25937729
pcfal
Posté le 23-03-2011 à 17:09:27  profilanswer

gira a écrit :

C'était quoi les programmes de la droite et de la gauche pour en arriver la: :sarcastic:  

"L’endettement de la France atteint actuellement 92% du PIB, loin, très loin de la limite des 60% fixés par les accords de Maastricht que plus personne n’ose rappeler. En 2012, la dette publique de la France aura dépassé les 100% du PIB, une situation caractéristique des pays du tiers monde. On connaissait les pays "en voie de développement" (dont beaucoup sont désormais "émergents";), il y a désormais une nouvelle catégorie : les pays "en voie de sous-développement" dont la France est un bon exemple."

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] y-va-71651

Voila à quoi ressemble un pays "en voie de sous-développement" écroulé par une dette à 220% de son pib  

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/03/Japon-tsunami.jpg

:o

n°25937739
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:09:59  profilanswer

paprika a écrit :

Dire que la nationalité française se mérite (même un minimum) est absurde.
Surtout de la part d'un frontiste, qui ne respecte même pas la base des lois de notre république.

n°25937768
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 17:12:07  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Ouais, c'est clair, mais bon, pourquoi tant d'audience, et peu d'adhérents (par rapport à UMP/PS) ?

1 500 000 votants.
65 000 000 d'habitants.

:o :o :o

---------------
n°25937774
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:12:26  answer

Mi-moune a écrit :

Nan mais pour qui il se prend lui  [:zirk] venez parler de respect après [:roxelay] tu veux pas qu'on t'appelle Herr Professor tant qu'on y est ?

[:lol wut]  

Non c'est bon :)

Ibo_Simon a écrit :

Surtout de la part d'un frontiste, qui ne respecte même pas la base des lois de notre république.

Tu les aime tes lois de ta république toi hein :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 17:12:26  profilanswer

n°25937791
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 23-03-2011 à 17:13:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, une femme dont le fond de commerce est la haine ordinaire, qui demande à être apprécié par principe par un public.
C'est un peu le monde à l'envers. :D

c'est pour ça qu'il n'y a eu aucun applaudissement  :jap: le public a compris qu'il avait sous les yeux de la haine et du mépris, pas la peine de lancer un débat sur c+ et ses animateurs
Demandez vous pourquoi MLP n'a pas accès aux médias de plus grande audience...est-ce un complot des journalistes ou est-ce parce que ses idées sont à gerber... :whistle:  

n°25937794
paprika
Posté le 23-03-2011 à 17:13:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi comme des millions d'autres de mes concitoyens n'avons strictement rien fait pour la mériter [:petrus75]

oh des types comme toi c'est sur qu'ils n'iront pas crever sur le champ de bataille pour leurs descendants.  [:hahaguy]  
Parcequ'en attendant,il y a des types qui ont laissé leur vie pour que tu puisses être français aujourd'hui.

n°25937796
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 17:13:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

1 500 000 votants.
65 000 000 d'habitants.

Non, mais quand je dis "tant d'audience" , c'est relatif c'est sûr ^^ Et en France il y a pas 65 millions de personnes qui votent ^^

n°25937818
serina
Posté le 23-03-2011 à 17:15:15  profilanswer

paprika a écrit :

oh des types comme toi c'est sur qu'ils n'iront pas crever sur le champ de bataille pour leurs descendants.  [:hahaguy]  
Parcequ'en attendant,il y a des types qui ont laissé leur vie pour que tu puisses être français aujourd'hui.

Contre un parti d'extrême droite emmené par un fou qui voulait juste au départ redresser son pays, tu veux dire?........

Message édité par serina le 23-03-2011 à 17:15:29
n°25937819
ovrefoss
Posté le 23-03-2011 à 17:15:16  profilanswer

paprika a écrit :

Non, la nationalité ne se mérite pas. Qui en veut la demande, et le pays l'octroie ou non, point barre.

Discours puant qui tente d'avaliser qu'il y aurait des français plus méritants que d'autres. Tentative cynique, glauque, de remise en cause des principes d'égalité et de fraternité. Et, ca tombe tout seul au fond du panier, de la liberté, que certains de la fausse gauche-vraie droite requalifient en libertéS.

[:dovakor_]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°25937822
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:15:32  answer

LooSHA a écrit :

1 500 000 votants.
65 000 000 d'habitants.

Quel rapport?

n°25937835
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:16:05  answer

Moi qui pensais que dans les pays "Scandinavesé tout aller bien, les Ministres payent leurs factures et leurs déplacements, tout va bien madame la Marquise, et c'est dans ces pays là que la montée de l'extrême droite progresse de plus en plus.

n°25937837
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 17:16:10  profilanswer

paprika a écrit :

Ouais et dans ces types mon coco, il y a une bonne partie des ancêtres des soldats maghrébins, des tirailleurs sénégalais, qui oui, ont laissé leur peau pour la France. Et pour cela, je leur en suis redevable et à jamais reconnaissant, comme pour tous nos soldats nationaux.

n°25937838
paprika
Posté le 23-03-2011 à 17:16:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

au moins tu as le courage de tes opinions et annonce clairement la couleur.

n°25937850
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:16:53  profilanswer

paprika a écrit :

Ce qui condamne encore plus l'adhésion à un parti tel que le FN. [:cbrs]

n°25937854
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:17:11  answer

Peut-être parce qu'ils sentent le vent venir et qu'ils souhaitent garder un semblant de bon-vivre et de bonne santé économique?

n°25937873
serina
Posté le 23-03-2011 à 17:18:32  profilanswer

Mouarf...

Ils deviennent racistes au cas où....  [:rofl]  

Vous nous aurez vraiment tout fait....  :lol:  

n°25937874
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:18:32  profilanswer

paprika a écrit :

au moins tu as le courage de tes opinions et annonce clairement la couleur.

Euh, tu veux un diplôme pour une action que tu n'as pas réalisée par toi-même?  

n°25937877
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:18:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui condamne encore plus l'adhésion à un parti tel que le FN. [:cbrs]

Parce qu' encore un fois pour toi les votants FN sont forcement des partisans de Pétain?

n°25937896
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 17:20:48  profilanswer

Hahaha en tout cas ça s'y rapproche dangereusement

n°25937902
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:21:10  profilanswer

Tu m'expliques?

n°25937915
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:22:13  answer

paprika a écrit :

Ha oui c'est sûr, pendant la dernière guerre c'était l'extrême droite qui à défendue la france contre l'invasion pendant que les communistes, les républicains et les français indigènes des colonies (les étrangers d'aujourd'hui les salos  :fou: ) baissaient leurs froc devant l'occupant et collaboraient allégrement, donnaient les juifs etc...
wait... [:- shardik -:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 17:24:36
n°25937917
ovrefoss
Posté le 23-03-2011 à 17:22:21  profilanswer

Pétain à minima, mais certainement pire que lui, puisqu'ils ont essayé plusieurs fois d'assassiner de Gaulle.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°25937927
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 17:23:07  profilanswer

Bien joué  ;)

n°25937937
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 17:23:39  profilanswer

C'est parce que l'UMPS ne permet de raconter la vraie histoire aux français, voilà.:/

n°25937946
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:24:31  answer

Lampard08 a écrit :

Hahaha quand même, quand j'y pense, pour voter Front National, il faut pas seulement être désespéré ou haineux des immigrés, de l'Europe ...etc , mais surtout être sacrément ignorant, non cultivé + ne pas avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour se remettre en question  :sarcastic:

Lampard08 a écrit :

(...)
Oui, donc malgré le fait que les votants FN sont ignorants, peu cultivés et ouverts d'esprit, je leur laisse quand même le bon sens de comprendre que ce qu'ils font est peu responsable.  
C'est ça en fait le vote FN, c'est plus un vote de contestation que de vraie affinité avec les idées proposées.

il semblerait que ton opinion à notre égard se soit légèrement améliorée en l'espace de quelques pages.  :o  

je serais curieux de savoir quelle est la limite à ne pas dépasser pour les modos....  nous traiter de primates ou gros cons ?  :o

n°25937948
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:24:33  answer

Impossible de comparer les 2 périodes il y a trop de disparités!

n°25937953
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 17:24:44  profilanswer

paprika a écrit :

[:violon]

Et parmi eux, un certain nombre ont combattu le camp inverse de certains fondateurs du FN :hello:

Mais c'est clair que si on m'envoyait dans un conflit type Indochine ou Algérie, je n'irais pas.

Lampard08 a écrit :

Non, mais quand je dis "tant d'audience" , c'est relatif c'est sûr ^^ Et en France il y a pas 65 millions de personnes qui votent ^^

[:gurumeditation]

Bravo, il y en a 44 ou 45 millions. Et à cette élection, 21 millions.

Au maximum, le FN a fait 5,5 millions de voix.

Message édité par LooSHA le 23-03-2011 à 17:26:14

---------------
n°25937979
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:26:35  answer

Certes mais la carte du patriotisme on me la fait pas. L'extrême droite française c'est toujours illustré par sa lâcheté et son non attachement aux valeurs républicaines de la france en temps de guerre ou de trouble alors sur ce point ils feraient mieux de ...  [:baf - flop:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 17:27:25
n°25937980
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 23-03-2011 à 17:26:35  profilanswer

ben oui... sinon ils n'ont rien compris au FN...

n°25937988
beaumontmt
Posté le 23-03-2011 à 17:26:53  profilanswer

Je me rappelle de cette séance à l'assemblée ou un député de l'UMP reprochait à la gauche d'avoir multiplié le déficit par 4, ce qui fit bondir un député de la gauche outrer par se mensonge, car on fait la gauche n'avait multiplié le déficit ..que par 2 !!

La comunication sur le déficit est très claire : c'est les autres !!

LooSHA a écrit :

C'est à dire ?

Ben comme je l'écrivais :  

Citation :

Je reste dubitatif : est-vous sur que le calcul à partir de pourcentage est fiable ? Est-ce que la base d'électeurs est la même entre 2004 et 2011 ? Comme savoir si l'ensemble de la population est inscrit sur les listes électorales ( à mon avis, proportionnellement à la montée du FN, la consternation actuelle, a dû augmenter le nombre de non inscrits/non mutation de bureau électoraux).

Pour calculer un % d'une année sur l'autre, on ne peut pas utiliser la même base électorale. Après, cette base ne peut pas être celle du nombre de personne en âge de voter, mais celle des inscrits ( et alors on ne parle plus de l' ensemble de la population). Et sur les inscrot, combien ont pris la peine en déménageant, de se réinscrire ? Bref, comment vous calculez votre 1.49 M ?

LooSHA a écrit :

L'électorat FN, il vogue du FN à l'UMP, de l'UMP au FN. ON va dire qu'il y a maintenant un joli sous ensemble. En 2007, ils ont penché vers Sarkozy. En 2008 vers l'UMP. En 2011 ils sont retournés au FN :spamafote:

Alors là je pense que vous vous trompez. Vous réfléchissez en terme d'appartenance : on appartient tous à une idéologie d'un parti, on est tous soit à droite, soit à gauche. Comment classez vous les gens mécontents de la politique dans sa totalité ?

Message cité 2 fois
Message édité par beaumontmt le 23-03-2011 à 17:33:27

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25937995
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 17:27:18  profilanswer

n°25937998
ovrefoss
Posté le 23-03-2011 à 17:27:39  profilanswer

Est-il encore possible aux brillants historiens du forum, qui sont enlisés dans l'à-peu-près de la cohérence du FN, d'admettre que de Gaulle était une cible parce qu'il avait coupé les liens avec l'Algérie via un référendum, ce qui est toujours le summum de la traîtrise aux principes Kampfiques  :lol:  

---------------
n°25938003
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:27:48  answer

beaumontmt a écrit :

Je me rappelle de cette séance à l'assemblée ou un député de l'UMP reprochait à la gauche d'avoir multiplié le déficit par 4, ce qui fit bondir un député de la gauche outrer par se mensonge, car on fait la gauche n'avait multiplié le déficit ..que par 2 !!

La comunication sur le déficit est très claire : c'est les autres !!

Cf mon graph précédent.

n°25938036
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:29:38  answer

asterios polyp a écrit :

ben oui... sinon ils n'ont rien compris au FN...

C'est vrai que la politique c'est cloisonné et carré mais c'est également régit par des lois/théorème strictes  [:kiki]

n°25938043
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 17:30:09  answer

Ce que je ne comprends pas avec le FN c'est qu'on puisse être contre l'avortement (pour respect de la vie, chose louable) mais pour la peine de mort (donc on veut sauver "des vies" mais on en supprime ailleurs). Je ne comprends pas la logique...

ça me fait penser aux Hommes Politiques Américains, quand je lis leurs biographies, je vois tout de suite qui est hypocrite ou pas, en regardent ses positions. Si tu es pour la vie (normalement tu es contre l'avortement mais dans ce cas aussi contre la peine de mort)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)