Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25934281
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Kennedy a écrit :

C'est tout à fait incomparable. Mélenchon a sorti tout un tas de conneries invraisemblables et le livre à insultes pour devenir la sensation du net et de la politique française. Sauf que lui, c'est creux derrière, en termes d'idées comme de soutiens populaires

Bizarre, en lisant le topic PG, j'y lis plus de politique en une page, que ce que j'ai pu lire en politique sur les 100 dernières de ce topic.
C'est quand la dernière fois qu'on a pu parler politique ici, et pas Islam/Immigration/insécurité, branlette sur Marine Lepen, "les médiassontméssantsavecnous"  [:calimero] , "onnouscensure" ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:50:44  profilanswer

n°25934289
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:51:50  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Comment peut-on faire des généralités aussi débiles ?

c'est simple: le racisme le plus basique.

n°25934291
Cizia
Posté le 23-03-2011 à 12:52:14  profilanswer

Mi-moune a écrit :

On verra ça en 2012. Parce que là, dimanche, le peuple a donné 85% de ses voix à d'autres partis que le FN. Sachant qu'en plus, les frontistes attendaient cette élection comme pas possible, ce sont sûrement pas eux qui se sont abstenus ; et en prenant en compte la propagande Le Pen qu'on nous sert depuis 2 mois, quelques électeurs ont nul doute été aveuglés par le beau discours creux de Marine (en tout cas, certainement pas par les candidats vu qu'on les a pas vus).  

Mais dès que le soufflet sera retombé et que les électeurs se seront remobilisés, vous ferez pas tant les fiers :d

selon l'institut Viavoice,le FN aurait fait plus que l'UMP   ....  crédible  :??:  

http://www.latribune.fr/actualites [...] ional.html

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25934304
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:53:46  profilanswer

Si tout marche mal et est désespéré, faites scission. On vous retiendra pas, on vous laisse même Orange et Toulon, et je peux mettre ma main à couper que personne n'aura envie d'émigrer chez vous (ça réglera le problème du chômage et celui de la délinquance).

n°25934315
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:54:49  profilanswer

Cizia a écrit :

selon l'institut Viavoice,le FN aurait fait plus que l'UMP   ....  crédible  :??:  

c'est à moi de répondre... :??:

n°25934320
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:55:56  profilanswer

Cizia a écrit :

Pas mal d'UMP se présentaient sans étiquette, donc étaient comptabilisés divers droite.

n°25934325
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:56:15  profilanswer

J'essaye juste de les tourner dans le sens de la logique et de la raison.

Je ne crois pas que personne ici ne justifie qu'ils devaient le faire. Simplement, vraisemblablement, ils l'ont fait quand même.

Pourquoi cela ? La justice s'appliquera comme elle doit s'appliquer, et j'insiste bien sur ces mots. C'est à dire que s'ils n'écopent d'aucune peine de prison, nous avons juste l'assurance que cela aura été fait au regard de la loi d'une part et des directives et circulaires données par le ministère d'autre part et dont nous n'avons pas toujours bonnes connaissances. Je parle notamment des circulaires visant à purement et simplement annuler les peines d'emprisonnement de moins de 6 mois à cause de la surpopulation carcérale...etc.

n°25934327
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 12:56:18  profilanswer

serina a écrit :

Tu n'en sais rien.

:lol:

C'est pas comme si c'était la première fois que ça se produit

Ouvrir les yeux et constater :spamafote:

n°25934331
Cizia
Posté le 23-03-2011 à 12:56:47  profilanswer

Mi-moune a écrit :

c'est à moi de répondre... :??:

non,pas spécialement  :D  

j'ai quoté ton message parce qu'il parler de score.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25934351
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:59:13  profilanswer

Cizia a écrit :

non,pas spécialement  :D  

j'ai quoté ton message parce qu'il parler de score.

Ah :o non mais cet article est ridicule, vu que déjà, le FN n'était pas présent partout, donc nationalement, et c'est ce qui importe, il fait moins de voix que l'UMP. Deuxièmement, la droite UMPiste fait près de 30% au final en comptant les DVD qui n'ont de divers que le nom. Donc non, le FN ne fait en aucun cas plus de voix que l'UMP. C'est de la malhonnêteté intellectuelle de présenter les choses comme dans l'article.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:59:13  profilanswer

n°25934358
serina
Posté le 23-03-2011 à 13:00:12  profilanswer

-id- a écrit :

:lol:

C'est pas comme si c'était la première fois que ça se produit

Ah donc parce qu'une relaxe arrive une fois de temps en temps dans un fait divers (pour des raisons toujours motivées, me semble-t-il), toutes les affaires de violence sont relaxées.

C'est fort...  [:implosion du tibia]  

-id- a écrit :

Ouvrir les yeux et constater :spamafote:

Bonne idée.
Tu as aussi le droit de constater que les jeunes qui sont violents sont la plupart du temps 100% français, tu auras fait un grand progrès.

Aussi triste que cela soit, ça reste un fait divers (et je dis ça vraiment avec tout le respect que je dois à la famille de cet homme). Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le topic sur la politique du FN. C'est pas écrit "faits divers" en haut du sujet.

Message édité par serina le 23-03-2011 à 13:03:40
n°25934381
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-03-2011 à 13:03:21  profilanswer

serina a écrit :

Oh non.... par pitié....  :sarcastic:  

Y'a un topic avortement, va déverser tes convictions là-bas....

ok, on a le droit de dire qu'on est favorable à l'IVG mais pas qu'on est contre [:douleur postnuptiale]

Mi-moune a écrit :

Depuis quand un foetus est capable d'exprimer une opinion ? Dans une IVG, c'est une femme (un être humain quoi), consciente, qui a une vie physique ET sociale vs un foetus, un embryon incapable de survivre en son état actuel, incapable de penser.

un foetus est un être humain, point barre. Et si vos mères avaient usé de cet assassinat légalisé à votre sujet ?  

en ouvrant les yeux, tout simplement  ;)  

---------------
pouët
n°25934398
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 13:04:59  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

ok, on a le droit de dire qu'on est favorable à l'IVG mais pas qu'on est contre [:douleur postnuptiale]

C'est toujours le problème quand on dit qu'on est contre un truc légal, c'est en général assez mal perçu.

un foetus est un être humain, point barre. Et si vos mères avaient usé de cet assassinat légalisé à votre sujet ?  

On viendrait s'en plaindre sur hfr ?

n°25934399
serina
Posté le 23-03-2011 à 13:05:04  profilanswer

C'est un point du programme du FN. Mais je ne pense pas que ce soit bien utile de développer des convictions intimes à son sujet, pour ou contre..  ;)

n°25934408
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 13:06:03  profilanswer

On n'a pas à être pour ou contre un acte qui ne nous concernera jamais.

Je serais pas sur Terre pour en avoir quelque chose à faire :)

Et un foetus n'est pas un être humain, y'a pas de "point barre" à mettre non mais [:manust]

Faudra m'expliquer quelle merde obstrue les vôtres alors pour voir la réalité comme ça.

Cette excroissance du topic aigris quand même ce fil [:wwilson]

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 23-03-2011 à 13:07:49
n°25934432
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 13:08:35  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Cette excroissance du topic aigris quand même ce fil [:wwilson]

On en tire la même conclusion. :jap:

n°25934433
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-03-2011 à 13:08:38  profilanswer

-id- a écrit :

Ouvrir les yeux et constater

Le simple fait d'être un tout petit peu cultivé fait que l'on sait que toute généralité est mauvaise.

Par exemple, bien que la majorité des français ne soient pas accueillant envers les touristes étrangers, on peut tout de même trouver énormément de français qui le sont. Il est donc faux d'effectuer une généralité en disant : Les français ne sont pas accueillant.

De même, il est faux de dire que les arabes sont des délinquants. C'est une généralité qui est forcément fausse car on peut trouver énormément d'arabes qui sont honnêtes, respectueux et qui ne feraient pas de mal à une mouche.

De même que la majorité des crimes de sang en France sont effectués par des blancs, il serait faux de généraliser que tous les blancs sont des criminels.

Bref, la généralité, en sociologie est tout le temps fausse. Et faut pas être très cultivé ou instruit pour le savoir.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25934447
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-03-2011 à 13:09:41  profilanswer

Mi-moune a écrit :

On n'a pas à être pour ou contre un acte qui ne nous concernera jamais.

ah d'accord, un père n'a aucun sentiment pour les enfants qu'il engendre [:klemton]

Mi-moune a écrit :

Je serais pas sur Terre pour en avoir quelque chose à faire :)

Et un foetus n'est pas un être humain, y'a pas de "point barre" à mettre non mais [:manust]

Tu es bien catégorique, donc si on suit ta pensée un être ne devient humain qu'à partir de quel âge ? Celui où il est en droit de prendre sa carte du parti ?  

Mi-moune a écrit :

Faudra m'expliquer quelle merde obstrue les vôtres alors pour voir la réalité comme ça.

[:julian33:4] voilà un message qui ne déparera pas parmi le flot d'insultes et de grossièretés qui jalonnent le parcours de tes multis

---------------
pouët
n°25934463
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-03-2011 à 13:11:23  profilanswer

Je dois être chanceux ou doit évoluer dans des milieux favorisés mais tous les arabes et les noirs que je connais (dans mon cercle d'amis ou dans mes relations professionnelles) sont très honnêtes et n'ont jamais commis un méfait.  

---------------
n°25934472
serina
Posté le 23-03-2011 à 13:12:05  profilanswer

Tu es bien catégorique, donc si on suit ta pensée un être ne devient humain qu'à partir de quel âge ? Celui où il est en droit de prendre sa carte du parti ?  

Je te signale qu'il y a une date à partir de laquelle l'IVG devient interdite, c'est pas pour des prunes.
Tu peux nous épargner tes arguments pro-life dégoulinants maintenant alors que tu n'es pas fichu de traiter tous les êtres humains déjà existants comme égaux?

n°25934476
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 13:12:33  profilanswer

ah d'accord, un père n'a aucun sentiment pour les enfants qu'il engendre [:klemton]

J'ai dit ça tiens ?

A sa naissance.

[:julian33:4] voilà un message qui ne déparera pas parmi le flot d'insultes et de grossièretés qui jalonnent le parcours de tes multis

Mes multis ? J'ai un autre compte dont j'ai perdu les IDs et que je peux pas récupérer parce que mon mail marche plus. Mais ça n'en fait qu'un, je cherche les autres [:transparency]

puis bon, on se connaît à part ça ? je t'ai jamais vu sur un fil autre que celui-ci..

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 23-03-2011 à 13:26:20
n°25934482
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:13:20  answer

serina a écrit :

Tu peux nous épargner tes arguments pro-life dégoulinants maintenant alors que tu n'es pas fichu de traiter tous les êtres humains déjà existants comme égaux?

[:lapanne:1]

n°25934519
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2011 à 13:16:30  profilanswer

doum a écrit :

Ca permet deja de maitriser les flux, de renvoyer ceux pris apres etre rentré illégalement.
Je ne suis pas contre les etrangers, je suis contre l'immigration massive, et non choisie.

Tu as du mal lire ma réponse ... Shengen date des années 90, le FN parlait d'immigration massive et non contrôlée avant Shengen. Un poste de douane sur une route n'a jamais arrêter des clandestins.  

doum a écrit :

A discuter.
Probablement un code de la récidive revue, augmentant automatiquement les peines minimales X2, X4 etc au fil des recidives

Donc non inscrit dans le programme, laissé à la libre appréciation de chacun, ça confirme ce que je disais : programme floue laissé à la libre interprétation de celui qui le lit.  

doum a écrit :

Enarque ? LOL

ben oui : l'art de dire des choses floues en faisant croire que ça va tout révolutionner. Si tu préfère, c'est ce que fait la plupart des hommes politiques, surtout s'ils sont aux extrêmes en réalité : comme leurs idées ne peuvent être réalisée en pratique, ils compensent comme ils peuvent. Ca me rappelle la fameuse interdiction de licencier défendue par une partie de l'extrème gauche.  

doum a écrit :

Peu importe que ce soit peu ou pas.

C'est ton interprétation, mais bizarement, ce n'est pas l'interprétation de tous les sypathisants du FN, surtout ceux qui s'acharnait il y a quelques temps sur les "Auvergnats" dans le métro. Je me demande si en lisant la proposition, tous font la même reflexion ...

doum a écrit :

Oui.
Evitons par exemple le cas des franco algériens, qui une fois en Algérie ne sont plus expulsable si ils sont recherchés en France (oui on sait on sait, ca represente tres peu de crime commis en france ). C'est un exemple.
Soit tu es francais, tu bénéficies du systeme sociale etc, mais tu as aussi des devoirs et tu encours les peines prévus dans le code pénal
Soit tu es étranger, tu ne bénéficies pas d'aides et si un jour tu es condamné tu retournes dans ton pays

Ok, là encore, es tu sûr que tous les sympathisant du FN lisent dans "fin de la double nationalité" le fait de donner el libre choix à ceux qui ont les deux nationalités ? Pourquoi cela n'est pas écrit dans le programme ? pour que ceux qui pensent à un autre système (du style ceux qui ont la double nationalité perdent la nationalité française s'ils ne font pas xxx démarches) puissent aussi être d'accord ?

n°25934632
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 13:31:03  profilanswer

C'est faux. Le rappel vaut aussi pour toi, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi en matière judiciaire. Nul besoin d'avoir fait du droit en plus, il suffit de savoir lire :

Citation :

Cinq jeunes âgés de 17 à 22 ans étaient en garde à vue aujourd'hui dans le cadre de l'agression d'un CRS gravement blessé à la tête par le jet d'un pavé le 2 mars au soir à Noisiel (Seine-et-Marne), a-t-on appris jeudi de source policière. Ils ont été interpellés par la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles (Yvelines) qui agit dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "homicide involontaire".

>> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -a-vue.php

On n'est pas devant le tribunal.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25934650
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:32:31  answer

Il y a une différence entre toi ne pas vouloir que avorter (ou ta femme etc...) et vouloir interdire aux gens de le faire. Chacun fait ce qu'il veut, personne t'oblige à avorter empêche pas les autres de le faire

Citation :

enseigner la religion catholique, oui !

On est pas une république laïque? tu veux revenir sur ça aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 13:32:43
n°25934702
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:38:00  answer

Citation :

Les Vrais Finlandais, le parti de l'extrême droite anti-immigration et anti-européen, sont bien positionnés pour devenir la deuxième force politique au Parlement d‘Helsinki. Leur avancée est irrésistible. Les derniers sondages les créditent de 18,4 % des intentions de vote. Pour mémoire, aux législatives de 2007, ce regroupement n'avait remporté que 4,1 % des voix. Les Vrais Finlandais dépassent d'une courte tête le parti majoritaire, le conservateur Parti du centre du Premier ministre, Mme Mari Kiviniemi.  

http://www.lesechos.fr/economie-po [...] andais.htm

Ça bouge, ca bouge en Europe, tant mieux les alliances seront d'autant plus faciles avec le FN [:leto3]

n°25934730
serina
Posté le 23-03-2011 à 13:40:02  profilanswer

Tu devrais rouvrir un bouquin d'histoire, ça ne te ferait pas de mal.

n°25934746
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 23-03-2011 à 13:41:46  profilanswer

:jap:  
c'est bizarre cette fixation de certains sur l'ivg...si tu veux garder un gosse après un "accident de capote" ou autres, personne ne t'en empêche, si tu ne veux pas le garder la loi te le permet, donc tout le monde est content, pourquoi remettre en cause ce principe  :heink:  

n°25934764
Roth_
Posté le 23-03-2011 à 13:43:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est faux. Le rappel vaut aussi pour toi, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi en matière judiciaire. Nul besoin d'avoir fait du droit en plus, il suffit de savoir lire :

Citation :

Cinq jeunes âgés de 17 à 22 ans étaient en garde à vue aujourd'hui dans le cadre de l'agression d'un CRS gravement blessé à la tête par le jet d'un pavé le 2 mars au soir à Noisiel (Seine-et-Marne), a-t-on appris jeudi de source policière. Ils ont été interpellés par la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles (Yvelines) qui agit dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "homicide involontaire".

>> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -a-vue.php

On n'est pas devant le tribunal.

Fais pas comme si tu ne savais pas que le mot clé c'est "involontaire" dans l'histoire. Osef que ce soit une information judiciare ou une mise en examen ou que sais-je.  :sarcastic:  

n°25934776
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 13:44:07  profilanswer

asterios polyp a écrit :

c'est bizarre cette fixation de certains sur l'ivg...si tu veux garder un gosse après un "accident de capote" ou autres, personne ne t'en empêche, si tu ne veux pas le garder la loi te le permet, donc tout le monde est content, pourquoi remettre en cause ce principe  :heink:  

Considérations éthiques basées souvent sur un principe moral religieux.

n°25934785
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:44:55  answer

asterios polyp a écrit :

Parce que y a rien de plus innocent qu'un fœtus [:fitterashes]

n°25934795
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 13:45:28  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ça on l'a déjà, demande à Gheddafi

C'est quoi cette orthographe ? :heink:  

Ce ne sont pas des délinquants mais des mineurs. Le délit/crime sera établi au tribunal.  
Qu'est-ce que tu appelles "payer" d'abord ? Parce qu'avec les frontistes, il faut être méfiant. Si la peine prononcée et effectuée est insuffisante, on aura droit à "ce qui n'arrivera pas bien entendu". Et comme l'affaire concerne des mineurs, le robinet à troll sera grand ouvert.

En parlant de troll... tu ne veux pas aller dans le sujet IVG ? >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5309_1.htm

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25934797
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:45:38  answer

asterios polyp a écrit :

C'est un mécanisme autoritaire/dictatorial classique qu'on retrouve chez les extrême: vouloir imposé ça vision du monde aux autre.

n°25934816
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 13:47:01  profilanswer

Roth_ a écrit :

Fais pas comme si tu ne savais pas que le mot clé c'est "involontaire" dans l'histoire. Osef que ce soit une information judiciare ou une mise en examen ou que sais-je.  :sarcastic:  

Non, on ne s'en fout pas. Si on ne veut pas dénigrer le travail de la justice ou de la police en France, et si on veut éviter de faire des raccourcis logiques douteux, on n'utilise pas n'importe quels mots. On choisit ces mots avec soin et rigueur. C'est la base d'une discussion et d'un débat serein : utiliser les bons mots dans le bon contexte et éviter la vulgarisation sémantique.

n°25934834
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-03-2011 à 13:48:22  profilanswer

serina a écrit :

Tu devrais rouvrir un bouquin d'histoire, ça ne te ferait pas de mal.

C'est vrai que la dernière fois qu'on a eu une poussée de l'extrême-droite en Europe...on a eu une guerre quelques années plus tard.

ça donne envie.  :sweat:  

---------------
n°25934836
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 13:48:26  profilanswer

L'avortement n'est pas un châtiment, dès lors pourquoi parler d'innocence ?

n°25934851
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 13:49:33  profilanswer

Roth_ a écrit :

Renseigne-toi, l'information judiciaire a été requalifiée de "tentative de meurtre" en "homicide involontaire".

---------------
n°25934854
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:50:04  answer

Quick sans Flupke a écrit :

L'avortement n'est pas un châtiment, dès lors pourquoi parler d'innocence ?

ce fusse une boutaderie [:hansaplast]

n°25934859
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:50:12  answer

doum a écrit :

Je ne prends pas que la peine plafond puisque je parle de réhausser la peine plafond ET la peine minimale.

Citation :

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement

c'est faible en effet :jap:
on voit trop souvent sur les forums des propos illegaux qui ne sont pas puni!
Il faut etre ferme tu as bien raison.

n°25934863
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 13:50:42  profilanswer

C'est le principe de toute doctrine politique.

n°25934877
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 13:51:38  profilanswer

Honte sur moi de n'en avoir point saisi la substance :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)