| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mi-moune |
|
Ibo_Simon |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mi-moune |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:59:13 ![]() ![]() |
serina |
Message édité par serina le 23-03-2011 à 13:03:40 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Quick sans Flupke |
|
serina |
|
Mi-moune |
On n'a pas à être pour ou contre un acte qui ne nous concernera jamais.
Je serais pas sur Terre pour en avoir quelque chose à faire Et un foetus n'est pas un être humain, y'a pas de "point barre" à mettre non mais
Message cité 2 fois Message édité par Mi-moune le 23-03-2011 à 13:07:49 |
Ibo_Simon |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
serina |
|
Mi-moune |
J'ai dit ça tiens ?
A sa naissance.
Mes multis ? J'ai un autre compte dont j'ai perdu les IDs et que je peux pas récupérer parce que mon mail marche plus. Mais ça n'en fait qu'un, je cherche les autres puis bon, on se connaît à part ça ? je t'ai jamais vu sur un fil autre que celui-ci.. Message cité 1 fois Message édité par Mi-moune le 23-03-2011 à 13:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:13:20 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:32:31 ![]()
Il y a une différence entre toi ne pas vouloir que avorter (ou ta femme etc...) et vouloir interdire aux gens de le faire. Chacun fait ce qu'il veut, personne t'oblige à avorter empêche pas les autres de le faire
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 13:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:38:00 ![]()
|
serina |
Roth_ |
|
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:44:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:45:38 ![]()
|
Quick sans Flupke |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Quick sans Flupke |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:50:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:50:12 ![]()
|
Quick sans Flupke |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!