Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25917081
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-03-2011 à 21:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain en fait suite à cette élection les frontistes sortent du bois.

Au moins elle aura eu le mérite de jeter bas les masques.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 21:18:27  profilanswer

n°25917481
gira
Posté le 21-03-2011 à 21:38:36  profilanswer

TrakT a écrit :

"Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort  
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,  
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,  
Les plus épouvantés reprenaient de courage !  
.............. :D  
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25917518
zad38
Posté le 21-03-2011 à 21:40:20  profilanswer

Le programme éco du FN, s'il ne change pas trop, ça restera des conneries du genre retour au franc, sortie de l'Europe, etc. Des trucs irréalisables, et si jamais ils y arrivaient ils feront marche arrière en constatant les dégâts. Sur ce point ils ressemblent à l'extrême gauche [:raph0ux]

n°25917558
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-03-2011 à 21:41:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Le programme éco du FN, s'il ne change pas trop, ça restera des conneries du genre retour au franc, sortie de l'Europe, etc. Des trucs irréalisables, et si jamais ils y arrivaient ils feront marche arrière en constatant les dégâts. Sur ce point ils ressemblent à l'extrême gauche [:raph0ux]

Bof, c'est irréalisable. Le FN joue sur la touche tab démagogie crasse habituelle en flattant le côté bleu blanc rouge franchouillard de base, rien de nouveau dans le fond.

C'est la forme qui a changé.

Message édité par TrakT le 21-03-2011 à 21:42:55

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25917572
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:42:28  answer

Qui connait Maurice Allais ?

n°25917574
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:42:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25917598
gira
Posté le 21-03-2011 à 21:43:33  profilanswer

C'était quoi les programmes des gouvernements précédents pour en arriver la:  :??:  

http://www.nirgal.com/wakeup/dette

---------------
Bouhh bouhh
n°25917619
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-03-2011 à 21:44:43  profilanswer

zad38 a écrit :

[:johnclaude]  C'est sur que la planète fête tous les jours les bienfaits du libéralisme   [:l'artefact]  

ah mais tu vas me répondre que ce n'est pas du libéralisme pour tout exemple que je te citerais ... faut croire que le libéralisme n'est qu'une chimère  [:nosdy]  

n°25917626
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 21:45:01  profilanswer

Ouep ...

n°25917640
zad38
Posté le 21-03-2011 à 21:45:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, et elle permet aussi de remarquer au passage à quel point la stratégie consistant à présenter les membres du FN ou ses électeurs comme infréquentables (dont ce genre de petit commentaire est bien représentatif) a été payante depuis 20 ans [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 21:45:23  profilanswer

n°25917662
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:46:37  answer

Je ne le connais pas beaucoup mais apparemment les frontistes l'aiment. Alors je voulais savoir pour quelles raisons ?

n°25917673
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-03-2011 à 21:47:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui, et elle permet aussi de remarquer au passage à quel point la stratégie consistant à présenter les membres du FN ou ses électeurs comme infréquentables (dont ce genre de petit commentaire est bien représentatif) a été payante depuis 20 ans [:delarue2]

Elle permet aussi de voir comment c'est chouette d'être anonyme sur le net :o

Blague à part, je trouve plutôt inquiétant la manière dont le FN monte régulièrement. Je trouve également inquiétant qu'un candidat FN (sur St Priest, pas loin de Lyon), puisse dire qu'il représente une droite "sociale et nationale" sans que ça fasse bondir personne.

---------------
n°25917687
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:48:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 21:49:26
n°25917699
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 21:49:12  profilanswer

C'était un conservateur vieille France dépassé qui a fait un blocage sur l'immigration. Mais faut le lire y a pas que des conneries ... Marine a eu l'air très embarassée quand Mélenchon lui a demandé si au moins elle l'avait lu ... elle s'est mise à trifouiller dans ses notes très nerveusement.

n°25917710
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 21:49:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu leur fais des bisous ???  [:bigbisou]

n°25917750
gira
Posté le 21-03-2011 à 21:52:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle permet aussi de voir comment c'est chouette d'être anonyme sur le net :o

Blague à part, je trouve plutôt inquiétant la manière dont le FN monte régulièrement. Je trouve également inquiétant qu'un candidat FN (sur St Priest, pas loin de Lyon), puisse dire qu'il représente une droite "sociale et nationale" sans que ça fasse bondir personne.

Va voir à Hénin-Beaumont pourquoi le FN à beaucoup de chances d’être élu  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25917758
zad38
Posté le 21-03-2011 à 21:52:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:johnclaude]  C'est sur que la planète fête tous les jours les bienfaits du libéralisme   [:l'artefact]

ah mais tu vas me répondre que ce n'est pas du libéralisme pour tout exemple que je te citerais ... faut croire que le libéralisme n'est qu'une chimère  [:nosdy]

Voila. Depuis l'apparition du capitalisme libéral, la misère a frappé le pauvre monde :
http://2.bp.blogspot.com/_rfLu25AD [...] 0-2008.png
Et le peu de richesses créées est accaparée par une minorité, le gros de la population crève de faim et lutte toujours autant pour sa survie, comme le montre ce graphique :
http://www.editions-ouest.fr/pictu [...] ndiale.jpg

Mais bon, c'est HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-03-2011 à 21:53:54
n°25917777
zad38
Posté le 21-03-2011 à 21:53:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu leur fais des bisous ???  [:bigbisou]

Y'a un juste milieu entre les bisous et la chasse aux sorcières :o

n°25917782
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-03-2011 à 21:53:38  profilanswer

gira a écrit :

Va voir à Hénin-Beaumont pourquoi le FN à beaucoup de chances d’être élu  :D  

Sois plus explicite, c'est un peu loin de chez moi.

---------------
n°25917823
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:55:33  answer

J'espère que tu ne parles pas de moi. Je ne suis pas frontiste, et je ne compte pas le voter demain non plus. Pas plus que les autres partis d'ailleurs qui ne sont vraiment pas mieux. Et j'ai pas dit non plus que c'est la justice qui met des bâtons dans les roues. D'ailleurs je ne pourrais pas voter le FN qui veut supprimer l'ENM. Je disais juste qu'on fait toujours voir un truc à moitié mais qu'on ne peut tout savoir... Alors quand tu dis ça leur permet, ne vas pas trop vite s'il te plaît.

Au fait le FN n'a peut-être pas de programme, mais que dire de l'UMP ? car ces guignols à part l'immigration et l'insécurité et chier sur le peuple, ils n'en ont pas plus... :sarcastic:

n°25917870
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 21:58:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Voila. Depuis l'apparition du capitalisme libéral, la misère a frappé le pauvre monde :
http://2.bp.blogspot.com/_rfLu25AD [...] 0-2008.png
Et le peu de richesses créées est accaparée par une minorité, le gros de la population crève de faim et lutte toujours autant pour sa survie, comme le montre ce graphique :
http://www.editions-ouest.fr/pictu [...] ndiale.jpg

Mais bon, c'est HS :D

1) rien ne prouve que c'est lié au capitalisme libéral ... c'est du au progrès techniques ... on peut tout prouver comme ça.  

Tu m'aurais dit que c'était grace à la guerre ça aurait été plus crédible :lol:

2) Tiens c'est drole les pauvres ont une fertilité galopante ... encore une démonstration baudruche ... pschiiit !

Tiens t'as la courbe des inégalités ?

n°25917880
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 21:59:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a un juste milieu entre les bisous et la chasse aux sorcières :o

On chasse pas les sorcières avec des battes de base ball   [:runner11]  

n°25917891
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:59:49  answer

Serpico7 a écrit :

C'était un conservateur vieille France dépassé qui a fait un blocage sur l'immigration. Mais faut le lire y a pas que des conneries ... Marine a eu l'air très embarassée quand Mélenchon lui a demandé si au moins elle l'avait lu ... elle s'est mise à trifouiller dans ses notes très nerveusement.

Ah ok c'est juste parce qu'il était conservateur...

M. Mélenchon lui, a son économiste, Mister Jacques Généreux  :)  
Mais Mélenchon fait un peux "protectionniste" c'est peut-être le point commun qu'il a avec le FN (et probablement pas pour les mêmes raisons mais bon...)

n°25918022
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 22:06:13  answer

En fait c'est le topic FN mais c'est le topic le plus "actif". Sur le topic PS, pas un seul mot depuis 2 jours, même pas pour la victoire aux cantonales :(

n°25918068
zad38
Posté le 21-03-2011 à 22:09:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

1) rien ne prouve que c'est lié au capitalisme libéral ... c'est du au progrès techniques ... on peut tout prouver comme ça.

Tu m'aurais dit que c'était grace à la guerre ça aurait été plus crédible :lol:

Et maintenant tu vas m'expliquer pourquoi le progrès technique a explosé en Angleterre (comme par hasard !) et pas en Chine qui était pourtant scientifiquement largement en avance sur l'Europe pendant la majorité de l'histoire ?

Serpico7 a écrit :

2) Tiens c'est drole les pauvres ont une fertilité galopante ... encore une démonstration baudruche ... pschiiit !

Le concept de transition démographique t'échappe ? Tu sais, quand la quasi-totalité de tes enfants survivent suite aux progrès entrainés par le capitalisme libéral ? :D

Serpico7 a écrit :

Tiens t'as la courbe des inégalités ?

Je m'en moque des inégalités, c'est plutôt la misère qui me préoccupe.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-03-2011 à 22:09:56
n°25918110
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 22:11:23  profilanswer

Normal ils font la fete tandis qu'ici y a de quoi charrier et se détendre.

n°25918151
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 22:14:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Et maintenant tu vas m'expliquer pourquoi le progrès technique a explosé en Angleterre (comme par hasard !) et pas en Chine qui était pourtant scientifiquement largement en avance sur l'Europe pendant la majorité de l'histoire ?

J'ai rien a t'expliquer moi ... trouve une démonstration crédible et surtout actuelle...

zad38 a écrit :

Le concept de transition démographique t'échappe ? Tu sais, quand la quasi-totalité de tes enfants survivent suite aux progrès entrainés par le capitalisme libéral ? :D  

Faux...j'ai pas de gosse. Le capitalisme n'est qu'une étape ... on ne lui doit plus rien et il date ...  

zad38 a écrit :

Je m'en moque des inégalités, c'est plutôt la misère qui me préoccupe.

Pauvre chou  [:jayson:3] ... comme si la misère n'avait rien à voir avec les inégalités  [:mrdoug]  

n°25918248
gira
Posté le 21-03-2011 à 22:21:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Sois plus explicite, c'est un peu loin de chez moi.

Avec google tu serais déjà arrivé  :D  

http://www.animalpolitique.com/ana [...] mplice.php

---------------
Bouhh bouhh
n°25918272
sinbadlema​rin
Posté le 21-03-2011 à 22:23:12  profilanswer

Je suis naturalisé français, si Marine passe je perd la nationalité?

n°25918307
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-03-2011 à 22:25:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça vient de là :  

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique

Citation :

Par la suite, en français, le mot est devenu largement synonyme de démocratie, et s’oppose alors à despotisme et monarchie. Il y a évolution de sens puisque Aristote opposait le régime issu de l'élection, qu'il appelait oligarchie (qui devint par la suite la République), et un régime issu du tirage au sort, qu'il appelle démocratie. Cette assimilation s’explique par l’histoire politique française. Le régime de Vichy est fondé en opposition avec la République qui avait, aux yeux des partisans de Philippe Pétain, provoqué la décadence du pays. Le nom officiel du régime politique est alors « État français ». Du fait de cette assimilation profondément ancrée entre « république » et « démocratie », les deux mots sont devenus synonymes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme

Citation :

Le terme nationalisme désigne la doctrine et idéologie née à la fin du XVIIIe siècle tendant à légitimer l'existence d'une nation pour chaque peuple (initialement par opposition aux pouvoirs royaux), et qui s'est imposée au cours du XIXe siècle et au début du XXe siècle.

Ce terme désigne aussi un mouvement politique déclarant vouloir exalter la nation sous toutes ses formes (culture, religion, racines, préférence nationale pour l'emploi, etc), par opposition aux autres nations et populations. Ce mouvement est né la fin du XIXe siècle, vers 1870 : chauvin et xénophobe, il trouvait alors ses militants principalement dans la petite bourgeoisie[

Tant qu'ils respectent les droits fondamentaux, il n'y a pas d'opposition entre être nationaliste et être démocrate. Des pays concilient les deux très bien.

n°25918315
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 22:26:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

La constitution te protège ... pour l'instant.

n°25918334
sinbadlema​rin
Posté le 21-03-2011 à 22:27:55  profilanswer

Elle peut la changer? Il faut que le Sénat soit d'accord?

n°25918351
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2011 à 22:29:09  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu aimes le saucisson et la bière ? [:baarf:5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25918372
sinbadlema​rin
Posté le 21-03-2011 à 22:30:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu aimes le saucisson et la bière ? [:baarf:5]

[:massys]

n°25918398
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 22:32:14  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tant qu'ils respectent les droits fondamentaux, il n'y a pas d'opposition entre être nationaliste et être démocrate. Des pays concilient les deux très bien.

Déjà répondu.

Le nationalisme n'a pas les mêmes priorité que le républicanisme ...  

Citation :

Le républicanisme est une idéologie politique selon laquelle l'objectif d'un État et le sens même de son existence comme de ses décisions doivent être le bien commun (en latin, res publica : « la chose publique »). Selon le républicanisme, les détenteurs du pouvoir doivent être nommés par d'autres moyens que l'hérédité, c'est-à-dire être élus par le peuple ou par une partie de celui-ci. La notion de souveraineté populaire découle donc en partie de cette idéologie, mais elle ne lui est pas nécessairement attachée.

La notion de « république » remonte à l'Antiquité grecque et romaine, et l'idéologie républicaine moderne a pris des formes légèrement différentes selon qu'elle a été développée aux États-Unis, en France, ou en Irlande[1]. À l'époque moderne, le républicanisme s'oppose à d'autres idéologies politiques telles que le monarchisme, l'autoritarisme ou le despotisme. Dans les débats contemporains, c'est principalement au libéralisme politique qu'il s'oppose.

Le nationalisme se contente tout à fait du monarchisme, de l'autoritarisme et du despotisme.

Et comme indiqué le sens républicain est diffère selon les pays. Ici en France sa doctrine est "liberté, égalité, fraternité" concepts que je ne retrouve pas dans les diatribes et le programme du FN.

n°25918405
gira
Posté le 21-03-2011 à 22:32:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ils sont en train de vendre la peau de l'ours.................. :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25918494
dav4u
Nothing ...
Posté le 21-03-2011 à 22:36:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:heink:  :sarcastic:  

Des remarques qui renforce pourquoi je vote FN !

n°25918505
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 22:38:15  answer

sinbadlemarin a écrit :

S'ils avaient le courage de De Gaulle (à droite comme à gauche) ils proposeraient un référendum au peuple c'est beaucoup mieux... mais aujourd"hui ils passent en force même quand le peuple à dit non. Je ne sais pas si ce serait plus différent avec le FN, mais plus personne n'a le courage, le sérieux du fondateur de la 5eme République qui pour le FN n'est d'ailleurs pas une référence.

Pourquoi retirer la nationalité Française à un Français ? je ne comprends pas.
C'est dans le programme du FN ou c'est encore un truc qui se dit ?

n°25918506
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 22:38:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Il faut qu'elle passe par un organe distinct (parlement, référendum ...) et si je ne dis pas de bétise il faut que ça soit ratifié par le sénat.

L'article 1 protège les naturalisés :

Citation :

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

Mais cela dit, on a vu à l'occasion de l'imposition du traité de Lisbonne que la volonté populaire peut etre contournée.

n°25918581
pantalaimo​n
Posté le 21-03-2011 à 22:42:45  profilanswer

Petit reportage de france 2 sur quelques électeurs FN
(4'40)
http://jt.france2.fr/20h/

---------------
...
n°25918607
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2011 à 22:44:51  profilanswer

[:jacenx] >> Nationalité : Nicolas Sarkozy déchu de sa promesse

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)