| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:32:17 ![]() ![]() |
weedard |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
lecharcutierdelinux | Ce que tu dis Weedard existe déja, ça se passe en Suisse il me semble.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:44:19 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 07-03-2011 à 16:46:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-03-2011 à 16:47:25 |
weedard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:52:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 16:53:15 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:52:30 ![]() ![]() |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
weedard |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
weedard |
Je dis pas que le droit de vote doit être donné à des enfants. Non se serait juste une démocratie ou TOUT le monde serait égale au niveau des décisions. Tu te sens supérieur au français moyen ? Message cité 1 fois Message édité par weedard le 07-03-2011 à 17:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 17:16:40 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 07-03-2011 à 17:20:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
weedard |
Et bien avec avec un site internet permettant au citoyens de proposer ou voter des lois excuse moi mais la cible est la même... CAD quelqu'un de majeur et responsable. Bref je crois que tu assimile internet un jardin pour enfant kikoolol. Message cité 2 fois Message édité par weedard le 07-03-2011 à 17:19:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 17:21:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 17:22:03 |
weedard | Bref je crois pas que vous êtes prêt à évoluer c'est bien dommage. Je souhaite juste que chaque citoyens soit un membre du gouvernement et prenne par aux décisions. Chaque lois serait voté par la majorité, donc un maximum de gens heureux. Vous préféré vous faire gouverné par une poigné de type ? Et cette vision du Français moyen alors qu'en fait il n'est pas plus mauvais que vous et moi. En gros vous êtes en trains de me dire que le peuple doit élire des gens pour penser à sa place mais qu'ils n'ont pas le droit de le faire par eux même. Vous aimez avoir des gens qui pensent pour vous. Pas moi. Planète d'attardé. Allez j'me casse. Message cité 4 fois Message édité par weedard le 07-03-2011 à 17:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 17:25:06 ![]()
|
weedard |
weedard |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 17:28:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!