Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25751989
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

En même temps si la gauche n'avait pas seriné à longueur de journées que Sarko est le diable aussi facho que Le Pen...
Maintenant les gens se disent "Autant avoir un vrai Le Pen qu'une copie"  

Heureusement que tous les gens ne sont pas racistes...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-03-2011 à 13:34:25

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 13:09:58  profilanswer

n°25751999
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 13:10:53  profilanswer

Donc on n'embauche pa les étrangers en France, mais on se permet de proposer nos candidatures à l'étranger ? :heink:  

Mais oui, la France se fait arnaquer par les autres pays, et en France, les français se font arnaquer par les étrangers [:gordon shumway]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25752007
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:11:40  profilanswer

Le FN ne peut pas passer le second tour. Donc celui qui passe le second tour avec Marine a un ticket gagnant automatique.

---------------
n°25752011
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:12:04  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Bah ça, on avait bien compris. Ce parti peut faire n'importe quoi, du moment qu'il contente le côté raciste de ces électeurs, tout va bien.

Au moins, tu es honnête, c'est bien.

Le crétinisme n'est en rien une excuse pour pondre une connerie pareille
Je suis contre les valeurs d'un autre âge véhiculées par ce courant politico-religieux qu'est l'Islam  
Ceux qui pratiquent cette religion ne m'intéressent pas, ni en bien ni en mal      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25752014
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:12:22  profilanswer

Je continue de militer pour le Parti de Gauche... Il en faut bien, non ?

---------------
n°25752015
Kayou
Posté le 08-03-2011 à 13:12:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'as pas répondu, si en France on embauche des français, on se doit de rapatrier tous nos travailleurs expatriés, non ?

Il me semble quand dans bon nombres de pays étrangers démocratiques, si tu n'as pas de travail, c'est dehors.
De plus les visa ne sont pas attribués facilement et il faut vraiment que tu apportes des compétences que le pays n'a pas pour prétendre y aller.

Citation :

Les Français ne veulent plus de ces postes parce que ils ont été dévalorisés.  
Revalorises les et ils reviendront  

Revaloriser le travail et dévaloriser les aides quand il y a des postes non pourvus dans ses compétences

n°25752036
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:14:39  profilanswer

[:aloy]  

Et je suis complétement d'accord avec toi. La montée du FN est dû en partie au PS qui est devenu un parti de centre-gauche et qui n'offre pas une alternative crédible à l'UMP (DSK est tout autant libéral que Sarkozy).

A lire : http://www.marianne2.fr/Fleury-Dan [...] 01651.html

---------------
n°25752041
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 13:15:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que sabrer dans la restauration et le bâtiment de manière aussi magistrale serait catastrophique économiquement parlant.  

Puis il faudrait un jour, je sais pas moi, former les gens, ça leur éviterait de trainer dans la misère.

Sabrer dans quoi? Une fois quelques contrevenants fouettés en public (stune image hein ...) ça va vite calmer les ardeurs et les obliger à employer/former des "autorisés".

Ensuite, le travail au noir devra être aussi similairement sanctionné ...

Sinon, sur Canal +, commentaire du sondage, émission spéciale, gueule d'enterrement ...  :lol:  on se croirait le 21/02/2002!  

Priceless!

n°25752055
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 13:16:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le crétinisme n'est en rien une excuse pour pondre une connerie pareille
Je suis contre les valeurs d'un autre âge véhiculées par ce courant politico-religieux qu'est l'Islam  
Ceux qui pratiquent cette religion ne m'intéressent pas, ni en bien ni en mal      

Le problème, c'est ta fixette sur UNE religion.

Kayou a écrit :

Il me semble quand dans bon nombres de pays étrangers démocratiques, si tu n'as pas de travail, c'est dehors.
De plus les visa ne sont pas attribués facilement et il faut vraiment que tu apportes des compétences que le pays n'a pas pour prétendre y aller.

Non mais le Francis il veut pas que les étrangers puissent postuler aux emplois, en France.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25752062
Kayou
Posté le 08-03-2011 à 13:16:44  profilanswer

Tu ne t'ai jamais renseigné sur ce qui s'est passé à Toulon lorsque le FN était au pouvoir ?  

Bonne lecture : http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article92

Ce qui s'est passé à Levallois n'est pas mal non plus dans le genre.
Ce qui se passe actuellement avec Sarkozy (on arrête la police de proximité par ex) n'est pas mal non plus dans le genre.

Donc bon les dérives, c'est pas spécialement propre à une personne  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 13:16:44  profilanswer

n°25752065
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:16:52  answer

taliesin74 a écrit :

On te regarde [:parisbreizh]

n°25752071
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:17:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Rien n'est moins sûr. Le quasi esclave asiatique clandestin qui trime dans un atelier de Belleville pour pas cher, il bosse pour un patron qui est là afin de répondre aux commandes des grandes marques du prêt à porter. Si ce négrier embauchait légalement, il ne serait pas compétitif, autant acheter en Chine ou en Inde.

Ce serait effectivement mieux acheter en Chine ou en Inde, au moins les marchandises entreraient en payant les taxes de douane  
Moi je pensais surtout aux patrons du bâtiment, hôtellerie, gardiennage, affichage...
Qui pour des raisons évidentes ne peuvent pas délocaliser        

---------------
n°25752073
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:17:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Et strictement rien ne justifie la préférence nationale, comme je te l'ai déjà dit (mais tu n'as pas répondu), ça doit se jouer au mérite, compétences, etc.. Sur quel principe justifie tu d'accorder plus de préférence aux nationaux à part un affect ?

Ce serait juste dans une France ou les ressources seraient assez abondantes pour partager, ce n'est plus le cas
Les français ne veulent plus partager      

Il n'y a jamais eu autant de ressources de manière absolue. C'est surtout une réaction face à l'incertitude. La peur rend stupide (et éloigne de la vrai problématique qui est la redistribution des richesses).

Sinon pour ces postes : ce sont des jobs usants, et qui le resteront. La réalité c'est surtout qu'on peut toucher le même salaire en faisant plus intéressant / moins crevant, sauf quand on est dans la dèche absolue (et aucun rejet de ces métiers dans ma bouche : ma mère a bossé toute sa vie durant dans la restauration, je sais hélas trop bien ce que c'est - pour la paye de misère qui va avec).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°25752093
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:20:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc on n'embauche pa les étrangers en France, mais on se permet de proposer nos candidatures à l'étranger ? :heink:  

Tu confonds entre ce qui ressort du domaine de l'état et l'initiative personnelle  

LooSHA a écrit :

Mais oui, la France se fait arnaquer par les autres pays, et en France, les français se font arnaquer par les étrangers [:gordon shumway]

C'est bien résumé  [:bricolo]  

---------------
n°25752094
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:20:22  profilanswer

andhar a écrit :

Sabrer dans quoi? Une fois quelques contrevenants fouettés en public (stune image hein ...) ça va vite calmer les ardeurs et les obliger à employer/former des "autorisés".

Ensuite, le travail au noir devra être aussi similairement sanctionné ...

Sinon, sur Canal +, commentaire du sondage, émission spéciale, gueule d'enterrement ...  :lol:  on se croirait le 21/02/2002!  

Priceless!

Tu veux dire sur le même principe que les téléchargeurs illégaux qui ont pris de lourdes peines ? On voit le succès de l'opération :D

Le souci du travail au noir est réel, mais le supprimer ne serait visiblement pas rentable économiquement (ni politiquement d'ailleurs :o).

---------------
n°25752099
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:20:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

- Alors, allez-vous voter pour MLP aux prochaines élections ?
- Voui  ;)  
- Pourquoi ?
- Passe-ke-y'en-a-marre !  :o  
- Mais encore ?
- Y-en-a-marre-c'tout !  :o  

Le FN, le parti des Y-en-a-marre ! :whistle:  

ça, c'était ce midi à L'Édition Spéciale de C+.

On est obligé de devenir raciste quand on en a marre ?

---------------
n°25752112
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:22:24  profilanswer

C'est obligatoire. Renseignes-toi auprès du Pôle Emploi. Tu peux faire appel à un candidat étranger (UE compris) uniquement si tu n'as pas trouvé de candidat inscrit à Pôle Emploi pendant les 3 premiers mois de la parution de l'annonce.

---------------
n°25752122
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:23:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème, c'est ta fixette sur UNE religion.

Parce que c'est la seule à constituer un danger pour la civilisation occidentale  
En Turquie ou en Iran elle ne me dérange pas  

---------------
n°25752128
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 13:23:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de ressources de manière absolue. C'est surtout une réaction face à l'incertitude. La peur rend stupide (et éloigne de la vrai problématique qui est la redistribution des richesses).

Sinon pour ces postes : ce sont des jobs usants, et qui le resteront. La réalité c'est surtout qu'on peut toucher le même salaire en faisant plus intéressant / moins crevant, sauf quand on est dans la dèche absolue (et aucun rejet de ces métiers dans ma bouche : ma mère a bossé toute sa vie durant dans la restauration, je sais hélas trop bien ce que c'est - pour la paye de misère qui va avec).

Il faut changer ça aussi ... mais l'habitude de la main d'oeuvre étrangère exploitée à la corde à fait prendre de mauvaises habitudes ...

n°25752129
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:24:01  answer

Non c'est un effet de mode ce soudain vent de popularité.
La dernière fois c'était Europe Ecologie, avant le Modem, aujourd'hui le FN.

n°25752131
Dreamcast
Posté le 08-03-2011 à 13:24:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps si la gauche n'avait pas seriné à longueur de journées que Sarko est le diable aussi facho que Le Pen...
Maintenant les gens se disent "Autant avoir un vrai Le Pen qu'une copie"  

C'est tout de même formidable cette fascination pour l'extrême droite en occultant systématiquement les gènes de ce parti quand même ...

Je note aussi qu'il est particulièrement plus facile de voter FN étant blanc que noir ou un peu mate de peau, mais bon parait-il que c'est qu'un pure hasard ...

Malgré tout les problemes de ce pays, je ne voterais jamais pour ce parti raciste (purement et simplement ) et les gens qui votent pour se parti le sont tout autant, qu'ils assument leur choix et leur pensées  ;)  

Intéressant d'ailleurs de lire et surtout d'entendre les langues qui se dénouent, finalement ce "succès" du FN risquent bien de leur revenir en pleine figure, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°25752140
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:24:37  answer

Diminue les écarts de revenus, applique une TVA dynamique où plonge ton bras dans certaines rentes qui permettent à de simples malins d'influer sur la vie politique d'un pays sur plusieurs générations et tu auras du travailles pour tous le monde

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 13:26:13
n°25752145
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:24:48  profilanswer

On ne saura donc toujours pas de manière sous-jacente ce qui explique ce choix. Un étranger reste un étranger, en somme ?

---------------
n°25752148
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:25:29  profilanswer

andhar a écrit :

Ensuite faire une chasse sévère au travail de clandestins ou non-autorisés à travailler. Quand je dis chasse, c'est pas pour sanctionner les travailleurs, mais pour châtier violemment ceux qui les emploient.

Il faut que la punition les mettent littéralement à terre, genre 30 % du CA d'amende la première fois, saisie de l'entreprise ensuite, saisie de biens pour les particuliers ... bref, des sanctions qui rendent l'emploi de clandestins tellement risqué (surtout si l'on encourage la dénonciation ...) que personne n'ose plus le faire ou presque. Une fois cela en place (et appliqué fermement), l'immigration illégale se tarira d'elle même, surtout si les aides, les allocations, l'école ne sont ouverts qu'aux nationaux et étrangers en situation régulière

Ne compte pas sur le FN pour appliquer des sanctions lourdes sur les PME en infraction. Les petits patrons sont les premiers à voter FN. Et le FN a toujours défendu le petit patronat.

Penser que le FN peut défendre l'ouvrier, c'est être un gros naïf. Le FN est d'extrême-droite et dans extrême-droite il y a droite.

---------------
n°25752159
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2011 à 13:26:21  profilanswer

Pose la question "de quoi en avez-vous marre ?" aux sympathisants du parti des "Y-en-a-marre !  :o "  :o

n°25752161
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:26:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parce que c'est la seule à constituer un danger pour la civilisation occidentale  

Alors que la Turquie est le pays le plus laïcard qui soit avec la France ?
Enfin bon c'est beau l'amalgame religion / récupération politique de celle-ci.

---------------
n°25752162
Kayou
Posté le 08-03-2011 à 13:26:36  profilanswer

andhar a écrit :

Il faut changer ça aussi ... mais l'habitude de la main d'oeuvre étrangère exploitée à la corde à fait prendre de mauvaises habitudes ...

La hausse de la TVA ne devait pas permettre d'augmenter les salaires dans ce milieu   :sarcastic:

n°25752165
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:26:45  answer

taliesin74 a écrit :

Je peut te demander pourquoi c'est un danger?

(C'est pas du troll hein, c'est juste pour tenter de comprendre)

n°25752175
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:27:59  profilanswer

andhar a écrit :

Faut pas rêver, la restauration ne paye pas, c'est tout [:spamafote] Et ne payera jamais plus que ce qu'elle paye actuellement. Activité non qualifiée > faible plus value > faible salaire.

---------------
n°25752184
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:28:51  answer

Yagmoth a écrit :

Faut pas rêver, la restauration ne paye pas, c'est tout [:spamafote] Et ne payera jamais plus que ce qu'elle paye actuellement. Activité non qualifiée > faible plus value > faible salaire.

Fort turn over

n°25752185
Kayou
Posté le 08-03-2011 à 13:28:53  profilanswer

Pour les hommes, ça nous permettrait de pouvoir à nouveau mener nos femmes à la baguette  :o  

Perso j'ai pas envie que la France devienne un pays musulman et mécaniquement, ça risque d'arriver....

n°25752197
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:29:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est faux, l'industrie a presque disparu, l'agriculture ne donne plus beaucoup de travail, reste les services et le turisme
Si l'Etat a une dette colossale ce n'est pas pour rien

Citation :

La restauration payait bien, il fut un temps ou je me faisais un fric fou en travaillant dans une... pizzeria  

---------------
n°25752207
rockandrol​l
Posté le 08-03-2011 à 13:31:17  profilanswer

Vive la France et vive les Français  [:adama37:2]  
http://www.youtube.com/watch?v=Xb7 [...] r_embedded

n°25752212
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:31:25  answer

Kayou a écrit :

Pour les hommes, ça nous permettrait de pouvoir à nouveau mener nos femmes à la baguette  :o  

Perso j'ai pas envie que la France devienne un pays musulman et mécaniquement, ça risque d'arriver....

[:casediscute] Faut me citer les lobbys Musulmans qui influes directement sur la vie politique Française, faut aussi me dire comment une majorité d'athées convaincus se transformerons en prédicateurs salafistes

n°25752216
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 13:31:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu veux dire sur le même principe que les téléchargeurs illégaux qui ont pris de lourdes peines ? On voit le succès de l'opération :D

Le souci du travail au noir est réel, mais le supprimer ne serait visiblement pas rentable économiquement (ni politiquement d'ailleurs :o).

Les téléchargements, c'est un peu moins grave pour l'économie. De plus les cinés n'ont jamais autant marchés que depuis on télécharge ...

Bon, pour le travail au noir, faudra en effet être moins violent. Mais il faut récupérer de la thune, faut récupérer des charges ...

n°25752217
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:32:07  profilanswer

pcfal a écrit :

c'est vrai qu'au fn la défense du code du travail est une priorité  :lol:

Ils veulent justement le casser... Enfin non : le simplifier (sic!).

http://frontnational.com/questions [...] _et_Budget

Citation :

La libération des énergies productives sera obtenue par un programme ambitieux de baisse d'impôts et de simplification du code du travail. Le Front National renégociera également la durée hebdomadaire du temps de travail par branches d’activité, pour permettre en particulier de « gagner plus à ceux qui travaillent plus ».

- Baisse d'impôts = Quand on regarde ce qu'ils veulent faire techniquement, ils souhaitent augmenter les impôts des plus pauvres et baisser l'impôts des plus riches,
- Simplification du code du travail = Moins de protection pour le travailleur,
- Durée hebdomadaire du temps de travail = Travailleur plus pour gagner autant. Ils prennent vraiment leurs électeurs pour des cons car si l'on relevé de 4 heures la durée hebdomadaire du travail, le salaire mensuel ne va pas augmenter, il va rester le même.

---------------
n°25752226
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:32:44  profilanswer

1/ Il parlait de punitions exemplaires. Elles ne servent à rien, n'ont jamais servi à rien (et sont même un aveu d'impuissance).
2/ Batiments, restauration, honnêtes entreprises ? le travail au noir n'est pas le moindre de leurs défauts... (et songe un peu au coût des contrôles, pour contrôler une activité avec un aussi faible rendement, les ressorts de l'économie sont clairement ailleurs). Je ne défend pas le travail au noir, au contraire ; mais de là à en faire la source de tous les maux...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)