| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 12:55:56 ![]() ![]() |
serina |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-03-2011 à 13:00:08 |
meug |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:05:33 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:15:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:15:27 ![]() ![]() |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
meug |
Message édité par meug le 06-03-2011 à 13:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:41:48 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | en fait, je ne serais pas gêné de sa présence au second tour car nécessairement, elle serait battue, je pense, par l'autre candidat en face. Cette situation serait salutaire afin de faire un grand rassemblement dépassant le clivage gauche/droite. Ce qu'aurait du faire Chirac en 2002 en ayant été élu grâce aux voix de gauche. Il ne l'a pas fait, c'est ça plus grosse erreur. Moi, je dis qu'il est temps que la droite s'allie avec l'extrême droite comme dans de nombreux pays européens. Qu'ils participent au pouvoir ! Ils seront obligés de se dévoiler car pour l'heure, en 30 ans de vie politique, le FN n'a servi à rien (à part la gestion calamiteuse de quelques villes En fait, Sarkozy se trompe de stratégie, au lieu de mettre les thèmes du FN en avant dans le débat faisant ainsi le jeu de ce parti contestataire, devrait plutôt mettre Marine devant le fait accompli ! Ils doit tendre la main à Marine Le Pen. Et la on verra un peu de quel bois elle se chauffe cette PME politique familiale ! Car je suis intimement persuadé que ce parti ne veut pas gouverner, juste encaisser des cotisations, assuré quelques postes d'élus et organiser des banquets pour bien bouffer. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-03-2011 à 13:45:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:45:33 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:46:51 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-03-2011 à 13:48:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sidela |
Message édité par sidela le 06-03-2011 à 13:49:47 |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:50:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:51:46 ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!