Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25730586
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 12:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Tu ne sais pas d'où vient cette expression et par qui elle a été utilisée ? Tu la revendiques ? :whistle:

Citation :

Sous le régime de Vichy, l'expression « les forces de l'Anti-France » permettait de faire la synthèse de l'anticommunisme, de l'antisémitisme, de l'antimaçonnisme et de la xénophobie en caractérisant communistes, juifs, francs-maçons ou étrangers[3] d'ennemis de l'intérieur, c'est-à-dire comme des éléments qui ne seraient pas solidaires de la communauté nationale, mais les Protestants n'y sont plus visés.

Bien, on apprend des choses sur ce topic. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 12:55:56  profilanswer

n°25730598
serina
Posté le 06-03-2011 à 12:58:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as quand même des weekends, non ?  
Et qu'entend tu par "niveau social" ?

Mais tu vis en Suisse ou bien tu habites en France et travailles en Suisse ?

Je te réponds par mp..

n°25730615
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 12:59:57  profilanswer

serina a écrit :

Je te réponds par mp..

Oui, c'est un peu hs sur le topic. :jap:

Message édité par Rasthor le 06-03-2011 à 13:00:08
n°25730616
meug
Posté le 06-03-2011 à 13:00:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut-être parce que le sympathisant moyen du FN n'a pas forcément un doctorat. Le problème, c'est l'autre, c'est pratique comme réponse non ? :o

On n'est quand même pas des miraculés de tinette non plus. :)  

n°25730638
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2011 à 13:02:55  profilanswer

meug a écrit :

Mégret a fait des études solides, et pourtant quelle nullité politique [:ddr555]  

Sinon, des références historiques, toujours pas ? [:transparency]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25730642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2011 à 13:03:16  profilanswer

meug a écrit :

J'ai pas dit que le sympathisant est un idiot. Mais soutenir un candidat qui est en train de travailler son programme économique comme elle l'a dit face à Mélenchon, ça fait un peu mince :o

---------------

n°25730663
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:05:33  answer

roller and scratcher a écrit :

Quand je lis ce genre de conneries commentaires, je rigole doucement.
D'abord les 35 heures ont été bénéfiques à l'économie française, permettant notamment la "flexibilité" des horaires et donc des salariés. Il faut être un militant UMP borné (pléonasme ?) pour penser le contraire. Même les patrons avouent à demi-mot qu'ils ne voudraient pas repasser aux 39 heures. Du moins pas pour le moment.
En plus "en termes de productivité horaire du travail, la France connaît une performance remarquable, puisqu'elle se situe au-dessus de l'ensemble des pays de l'OCDE, à l'exception de la Norvège. Elle a, par exemple, une productivité horaire très nettement supérieure à celle que connaissent le Royaume-Uni, l'Espagne, les Etats-Unis, le Japon et même l'Allemagne". Ce n'est pas moi qui le dis, évidemment, mais Eric Heyer (DIRECTEUR ADJOINT DU DÉPARTEMENT ANALYSE ET PRÉVISION DE L'OFCE).

Ensuite la retraite à 60 ans est un droit. Quand tu as commencé à bosser à 15/16 ans (comme c'était souvent le cas dans la génération née dans les années 50), c'est pas un vol de partir à la retraite à 60 piges, voir même avant. Croire qu'il n'y a pas de fric pour financer les retraites est une fois de plus une manipulation de l'état. Les richesses créées par le travail dans notre pays ne cessent d'augmenter, je comprend pas pourquoi on prend pas une partie de ces richesses pour financer les retraites.

Pourquoi pas remettre en cause la 5ème semaine de congés payés tant qu'on y est....

Totalement d'accord  :jap:  

roller and scratcher a écrit :

Hors sujet, ce n'est pas la faute de tous les salariés de France ou d'un syndicalisme exagéré, mais uniquement celle de nos politiques, qui sont depuis bien des années des incapables notoires.

Moins d'accord  :D  

Ils ont une part de responsabilité, il ne faut pas le nier. Mais une autre part revient à nous tous, de par notre comportement trop souvent laxiste. Et je rajouterais même qu'une partie de la responsabilité nous échappe totalement ( du à des causes extérieures que nous en pouvons influencer )  

Et surtout il ne faut pas oublier que si la France est en mauvaise passe économique depuis la fin des 30 glorieuses, c'est surtout parce que le système économique actuel ( basé sur une croissance qui se doit d'être perpétuelle et importante ) est un système complètement utopique à la base.

n°25730708
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-03-2011 à 13:11:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne sais pas d'où vient cette expression et par qui elle a été utilisée ? Tu la revendiques ? :whistle:

Ah je viens de regarder. Non, je ne me revendique pas des mouvements qui ont utilisés pour la 1e fois l'expression mais elle n'est pas forcément dénuée de bon sens. La haine de soi des français est effarante. C'est la pire maladie de notre époque moderne.

A vrai dire, je suis de la gauche républicaine.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25730723
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2011 à 13:12:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah je viens de regarder. Non, je ne me revendique pas des mouvements qui ont utilisés pour la 1e fois l'expression mais elle n'est pas forcément dénuée de bon sens. La haine de soi des français est effarante. C'est la pire maladie de notre époque moderne.

Mouais, y'a quand quantité de choses bien plus grave en France :heink:  

Hazumaki a écrit :

A vrai dire, je suis de la gauche républicaine.

Ouais, comme Zad38 [:cmshadow]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25730739
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:15:27  answer

aftermath a écrit :

Y a de l'idée...
http://www.encyclopedie.bseditions [...] ficiels%5D

extrait:
...j'y range sans exception tous ceux qui ont fait passer leurs intérêts personnels avant les intérêts permanents de l'Etat : maçonnerie, partis politiques dépourvus de clientèle mais assoiffés de revanche, fonctionnaires attachés à un ordre dont ils étaient les bénéficiaires et les maîtres, ou ceux qui ont subordonné les intérêts de la patrie à ceux de l'étranger...

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] %C3%A9chal
[:haha petain]

Le vent mauvais... c'est bien ça... une sourde puanteur frontiste qui agresse les narines.

Oui enfin c'est me faire un bien mauvais procès d'intention que de comparer mes idées avec celle du maréchal, surtout que je connaissais pas ce texte en particulier ( même si je connaissais le fameux slogan " travail famille patrie "  :D  )

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 13:15:27  profilanswer

n°25730802
Hazumaki
Posté le 06-03-2011 à 13:24:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, y'a quand quantité de choses bien plus grave en France :heink:

Oui et nan, la confiance en soi est essentielle pour une société.

LooSHA a écrit :

Ouais, comme Zad38 [:cmshadow]

Non, parce que je ne considère pas que l'État est le Mal Absolu.
T'es de quel bord toi ?

Tip pour toi et les autres: je fais parti d'une des minorité les plus visibles de France.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25730820
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2011 à 13:27:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui et nan, la confiance en soi est essentielle pour une société.

Et tu as quelques preuves solides pour étayer cette thèse de la haine de soi si répandue ?

Hazumaki a écrit :

T'es de quel bord toi ?

Gauche tendance molle à extrême, écologiste, parisien, bobo, bien-pensant tendance unique, droit-de-l'hommiste, etc.

Hazumaki a écrit :

Tip pour toi et les autres: je fais parti d'une des minorité les plus visibles de France.

OSEF un peu non ?

---------------
n°25730825
meug
Posté le 06-03-2011 à 13:28:14  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas dit que le sympathisant est un idiot. Mais soutenir un candidat qui est en train de travailler son programme économique comme elle l'a dit face à Mélenchon, ça fait un peu mince :o

j'ai regardé aussi le débat et ~65% des spectateurs ont voté pour Marine et ~35% pour Mélanchon mais je pense que c'est son côté furieux que les gens n'ont pas apprécié.Je n'ai pas voté et ces chiffres ont été publiés par la chaîne le jour du débat.Sont ils significatifs,je n'en sais rien:effet mobilisateur peut-être.

Message édité par meug le 06-03-2011 à 13:36:01
n°25730917
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:40:04  answer

LooSHA a écrit :

Gauche tendance molle à extrême, écologiste, parisien, bobo, bien-pensant tendance unique, droit-de-l'hommiste, etc.

[:power600]  

en gros, gauche plurielle, qui mange à tous les rateliers quoi  :o

n°25730928
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:41:48  answer

Il y a pire : moi je soutiens le modem par exemple  :whistle:

n°25730939
Hazumaki
Posté le 06-03-2011 à 13:43:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu as quelques preuves solides pour étayer cette thèse de la haine de soi si répandue ?

Le sondage selon lequel les français sont les plus pessimistes du Monde, la chute de l'esprit national et de la cohésion nationale, utilisation à outrance "de franchouillard" et autres termes dégradant l'image de la France, l'esprit de déclin.

Mais ça date pas d'aujourd'hui (de la fin de la Première guerre Mondiale) mais aujourd'hui ce phénomène explose. Y'a même des bouquins sur le sujet.

LooSHA a écrit :

Ok.

LooSHA a écrit :

OSEF un peu non ?

Non, je vois poindre la suspension de l'appartenance à l'ED.

---------------
n°25730943
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2011 à 13:43:47  profilanswer

en fait, je ne serais pas gêné de sa présence au second tour car nécessairement, elle serait battue, je pense, par l'autre candidat en face.

Cette situation serait salutaire afin de faire un grand rassemblement dépassant le clivage gauche/droite. Ce qu'aurait du faire Chirac en 2002 en ayant été élu grâce aux voix de gauche. Il ne l'a pas fait, c'est ça plus grosse erreur.

Moi, je dis qu'il est temps que la droite s'allie avec l'extrême droite comme dans de nombreux pays européens.

Qu'ils participent au pouvoir ! Ils seront obligés de se dévoiler car pour l'heure, en 30 ans de vie politique, le FN n'a servi à rien (à part la gestion calamiteuse de quelques villes :lol: ). Le FN, ça reste la plus grosse arnaque de la vie politique française.

En fait, Sarkozy se trompe de stratégie, au lieu de mettre les thèmes du FN en avant dans le débat faisant ainsi le jeu de ce parti contestataire, devrait plutôt mettre Marine devant le fait accompli !

Ils doit tendre la main à Marine Le Pen. Et la on verra un peu de quel bois elle se chauffe cette PME politique familiale ! Car je suis intimement persuadé que ce parti ne veut pas gouverner, juste encaisser des cotisations, assuré quelques postes d'élus et organiser des banquets pour bien bouffer.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-03-2011 à 13:45:02

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25730951
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 13:45:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

T'es Juif ? :??:

n°25730955
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:45:33  answer

tu te sens pas trop seul ?  :D

n°25730957
Hazumaki
Posté le 06-03-2011 à 13:45:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis noir. ;)

---------------
n°25730960
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-03-2011 à 13:46:06  profilanswer

Je comprend mieux ta tendance au suicide politique  [:aiua:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25730966
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 13:46:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

en fait, je ne serais pas gêné de sa présence au second tour car nécessairement, elle serait battue, je pense, par l'autre candidat en face.

Cette situation serait salutaire afin de faire un grand rassemblement dépassant le clivage gauche/droite. Ce qu'aurait du faire Chirac en 2002 en ayant été élu grâce aux voix de gauche. Il ne l'a pas fait, c'est ça plus grosse erreur.

Pourquoi ? :??:
Il s'en foutait:
1) Il a été élu.
2) C'était clair qu'il n'allait pas se présenter en 2007.

n°25730968
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:46:51  answer

Hazumaki a écrit :

Rasthor a écrit :

oh putain  [:rofl]  [:dracula]  [:vince_astuce]

n°25730970
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-03-2011 à 13:46:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je suis noir. ;)

L'un n'empêche pas l'autre :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°25730972
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2011 à 13:47:16  profilanswer

Je vote le plus souvent pour le candidat écologiste [:hahanawak]  

Mais OSEF nan ?

Hazumaki a écrit :

Non, je vois poindre la suspension de l'appartenance à l'ED.

Tu te suspends à ce que tu veux [:ddr555]  

---------------
n°25730976
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 13:47:51  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je suis noir. ;)

Ah bon. :o
Pourtant, on voit plus de Juifs que de Noirs en France (enfin, à la télé, en politique...). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-03-2011 à 13:48:18
n°25730978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2011 à 13:49:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ? :??:
Il s'en foutait:
1) Il a été élu.
2) C'était clair qu'il n'allait pas se présenter en 2007.

Parce que cette période là (2002/2007) a connu de nombreuses crises faute de légitimité. Un Bayrou aurait fait autrement.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25730979
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-03-2011 à 13:49:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je suis noir. ;)

:ouch: Ca existe vraiment ça ?  
'tain le pauvre, et tu assume ça comment ?  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25730987
sidela
Posté le 06-03-2011 à 13:49:38  profilanswer

NDA  [:prodigy]  

[:onizuka_dark]

Message édité par sidela le 06-03-2011 à 13:49:47
n°25730989
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-03-2011 à 13:49:38  profilanswer

Le 21 février 1995, Ibrahim Ali était fauché par les balles de colleurs d’affiches du FN. A la vue de ce jeune musicien comorien de Marseille courant
pour attraper son bus, ils avaient pris peur.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25730992
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 13:50:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ils doit tendre la main à Marine Le Pen. Et la on verra un peu de quel bois elle se chauffe cette PME politique familiale ! Car je suis intimement persuadé que ce parti ne veut pas gouverner, juste encaisser des cotisations, assuré quelques postes d'élus et organiser des banquets pour bien bouffer.

Tu parles de l'UMP et du Fouquet's là ? :??:

n°25730993
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2011 à 13:50:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah bon. :o
Pourtant, on voit plus de Juifs que de Noirs en France (enfin, à la télé, en politique...). :o

Ah parce que tu reconnais un juif toi ? :heink:

---------------
n°25730994
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-03-2011 à 13:50:15  profilanswer

:lol:

Mais ouais, du béton au pied et par dessus bord  
Mais serieux....c'est possible d'ecrire des trucs pareils ? Filtrage au frontiere, reconduction des clandestins, etc...

n°25730997
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:50:46  answer

taliesin74 a écrit :

:ouch: Ca existe vraiment ça ?  
'tain le pauvre, et tu assume ça comment ?  [:taliesin74:1]  

quelle preuve de courage qd meme  :D  

la plupart des noirs parlent d'eux memes comme des "black"

à croire que dire "noir" c'est un gros mot  :sweat:

n°25731006
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:51:46  answer

LooSHA a écrit :

ah ? toi non ?  :sweat:

n°25731010
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 13:52:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai mes listes.  [:mini-mousaille]

n°25731017
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-03-2011 à 13:53:05  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Le 21 février 1995, Ibrahim Ali était fauché par les balles de colleurs d’affiches du FN. A la vue de ce jeune musicien comorien de Marseille courant
pour attraper son bus, ils avaient pris peur.

C'était des assassins crétins  

---------------
n°25731021
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 13:53:56  profilanswer

doum a écrit :

Mais serieux....c'est possible d'ecrire des trucs pareils ? Filtrage au frontiere, reconduction des clandestins, etc...

Si possible en évitant les touristes pour faire du chiffre:
http://immigration.blogs.liberatio [...] rance.html

n°25731029
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-03-2011 à 13:54:37  profilanswer

Aberration du politiquement correct :spamafote:

---------------
n°25731033
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2011 à 13:55:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'était des assassins crétins  

Citation :

À Marseille, le 21 février 1995, lors de la campagne électorale des présidentielles et municipales, Robert Lagier, Mario d’Ambrosio et Pierre Giglio, des militants du Front national, décident d’aller coller des affiches à l’effigie de Jean-Marie Le Pen. Ils sont armés de pistolets de gros calibre.

Au carrefour des Aygalades, dans le 15e arrondissement de Marseille, Mario d’Ambrosio décide d’assurer la surveillance des affiches qui viennent d’être collés. Les deux autres partent coller plus loin lorsqu’ils se retrouvent face à un groupe de jeunes noirs courant sur toute la largeur de la rue. Ils disent être agressés, avoir pris peur et font demi-tour pour rejoindre le carrefour où est resté d’Ambrosio. Les adolescents diront qu'en réalité ils couraient pour ne pas rater leur bus.

Lagier tire une première fois et l’un des jeunes fait mine de s’effondrer. Le groupe de jeunes s’enfuit en rebroussant chemin. Deux autres coups claquent, une des balles atteint dans le dos Ibrahim Ali, français d'origine comorienne âgé de 17 ans. D’Ambrosio, à son tour, fait feu vers les jeunes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ibrahim_Ali

Ben comme quoi on peut être militants du FN et assassin.
Et puis ton insulte n'est pas nécessaire.

---------------

n°25731068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2011 à 14:01:38  profilanswer

doum a écrit :

Donc sorti de l'UE non?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)