Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25726195
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 18:01:32  answer

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :

Communautariste ? Tu connais la définition du mot au moins ?

C'est comme le communisme mais il y a quelques lettres qui changent  :D  

Plus sérieusement : tu connais encore un candidat qui représente encore la population française dans son ensemble ?  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 18:01:32  profilanswer

n°25726287
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-03-2011 à 18:14:49  profilanswer

Ce n'est pas du tout le but d'un candidat. Une élection c'est un marché avec des clients ayant des attentes différentes, un produit ne peut pas satisfaire tout le monde.

n°25726296
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-03-2011 à 18:15:41  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ce n'est pas du tout le but d'un candidat. Une élection c'est un marché avec des clients ayant des attentes différentes, un produit ne peut pas satisfaire tout le monde.

[:glass]  [:glass]  [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25726377
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-03-2011 à 18:29:20  profilanswer

Joli le résultat du sondage. Le bourrage de crâne des médias marche bien on dirait. C'est uniquement de l'opinion de surface. Les gens n'ont aucune idée du programme du FN et de ce qu'il représente vraiment.
C'est rigolo d'ailleurs de voir des gens qui sont au RSA depuis des années, qui ne bossent pas et qui votent FN "pour foutre le bordel". Bah pour eux, ça va être vite reglé avec le FN : plus de RSA.

n°25726399
serina
Posté le 05-03-2011 à 18:31:51  profilanswer

meug a écrit :

http://img852.imageshack.us/img852/5470/anathme2.jpg

Sérina,tu écris plus haut que le patriotisme en temps de .paix est la chose la plus inutile qui soit.Si tu as un prof d'histoire chez toi,demande lui pourquoi la France a été liquidée en cinq semaines en 1940.Je suis né en janvier 1941 et je t'assure que les enfants n'ont pas été à la noce,les femmes non plus d'ailleurs parce que les pères étaient prisonniers.Il est possible que ça n'ait rien à voir avec ce qui se passe en ce moment,mais qui peut le jurer.

édit:j'ai déjà mis ce texte ici mais personne ne semble l'avoir lu

Effectivement, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment.
Par contre, je comprends mieux ton inscription dans l'immobilisme et ton refus de t'adapter aux changements de ce pays.

n°25726488
meug
Posté le 05-03-2011 à 18:41:54  profilanswer

Il me semble(à vérifier)que le départ en masse des "Français de souche" des HLM correspond à l'avènement des sur-loyers".En tout cas,j'avais dit que les politicards allaient créer des ghettos et un tas de mes collègues ont préféré construire.

n°25726561
meug
Posté le 05-03-2011 à 18:50:35  profilanswer

serina a écrit :

Effectivement, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment.
Par contre, je comprends mieux ton inscription dans l'immobilisme et ton refus de t'adapter aux changements de ce pays.

peut-être mais chat échaudé craind l'eau froide.

n°25726577
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2011 à 18:52:34  profilanswer

mixoumix a écrit :

A faire plaisir à la salope qui m'a pris mon fils. Ça te va comme réponse ?  :)

Et sinon, ça sert à quoi un deuxième prénom ?

EDIT : Ah oui, ça sert aussi à ce que les infirmières te disent en choeur "ah oui, Galaad c'est très joli, c'est bien mieux que Gaétan !".

'tain! Pas les femmes et les enfants on avait dit!

;)

n°25726602
serina
Posté le 05-03-2011 à 18:55:40  profilanswer

meug a écrit :

peut-être mais chat échaudé craind l'eau froide.

Échaudé par quoi?
Une précédente arrivée d'immigrés dans le pays? En 40 nous avons subi l'envahissement d'un peuple poussé par un dictateur d'extrême droite, justement. Toi mieux que personne sais les dégâts que font la fierté et la haine de l'autre.  

J'ai beaucoup de respect pour la génération de mon père dont tu fais partie, mais l'envahissement de la France en 40 n'a rien à voir avec ce qu'on connait aujourd'hui. Ni socialement, ni économiquement.

La seule analogie que je vois avec cette époque, c'est la montée de l'extrême droite dans un pays d'Europe, manque de bol, le notre. Comme si justement nous n'avions tiré aucune leçon des dégâts que l'extrême droite peut commettre.

La honte, elle est pour nous, et nous serons le danger pour les autres. Quelle ironie...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 19:05:53
n°25726632
Hazumaki
Posté le 05-03-2011 à 19:01:12  profilanswer

serina a écrit :

Échaudé par quoi?
Une précédente arrivée d'immigrés dans le pays?

J'ai beaucoup de respect pour la génération de mon père dont tu fais partie, mais l'envahissement de la France en 40 n'a rien à voir avec ce qu'on connait aujourd'hui. Ni socialement, ni économiquement.

La seule analogie que je vois avec cette époque, c'est la montée de l'extrême droite dans un pays d'Europe, manque de bol, le notre. Comme si justement nous n'avions tiré aucune leçon des dégâts que l'extrême droite peut commettre.

La honte, elle est pour nous, et nous serons le danger pour les autres. Quelle ironie...  :sarcastic:

Hmm, je vois pas le FN mobiliser pour envahir le reste de l'Europe. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 19:01:12  profilanswer

n°25726652
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 19:03:25  answer

eclipseo a écrit :

Mon Dieu quelle vision de la démocratie, ça fout les jetons  :D  

Ou alors un trollage maladroit  :o

n°25726654
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:03:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hmm, je vois pas le FN mobiliser pour envahir le reste de l'Europe. :o

Moi non plus.
Mais voter FN aujourd'hui, c'est une grosse claque dans la gueule de nos grands parents qui ont subi l'extrémisme.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 19:04:44
n°25726668
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-03-2011 à 19:05:13  profilanswer

Ou alors tu n'as pas bien compris ce qu'était la démocratie indirecte.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 05-03-2011 à 19:05:25
n°25726681
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-03-2011 à 19:07:11  profilanswer

serina a écrit :

Échaudé par quoi?
Une précédente arrivée d'immigrés dans le pays? En 40 nous avons subi l'envahissement d'un peuple poussé par un dictateur d'extrême droite, justement. Toi mieux que personne sait les dégâts que font la fierté et la haine de l'autre.  

Démographiquement les allemands ne représentaient pas une menace. Les nouveaux envahisseurs, oui.

n°25726687
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 19:07:56  answer

meug a écrit :

Il me semble(à vérifier)que le départ en masse des "Français de souche" des HLM correspond à l'avènement des sur-loyers".En tout cas,j'avais dit que les politicards allaient créer des ghettos et un tas de mes collègues ont préféré construire.

Je ne confirme pas, car je suis resté ainsi que ma famille au sein de mon HLM à cette époque, et pas de problème de loyer ;)

Je me suis vite retrouvé en minorité d'ailleurs, car tous mes potes de l'époque étaient plus bronzés que moi  :D

Cela m'a permis de ressentir parfois le rejet que peut ressentir un immigré, mais dans l'autre sens ( le racisme anti blanc, qui existe aussi  )

Comme quoi la connerie est bien universelle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 19:10:36
n°25726688
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2011 à 19:07:58  profilanswer

sidela a écrit :

vous avez toujours pas compris ?

Marine Lepen peut faire 49.999999 % au second tour ça ne changera rien
Sarkozy s'est fait élire sur le programme du FN et jamais la France n'a été aussi humiliée, par les Chinois les Allemands les Libyens...   [:vince_astuce]

oui, mais maintenant tout le monde sait que c'était du Pipo ... Je lui ferai payer cela en votant MLP dès le premier tour!  :fou:

n°25726703
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 19:10:17  answer

eclipseo a écrit :

Ou alors tu n'as pas bien compris ce qu'était la démocratie indirecte.

Oui enfin si je te suis sur tes derniers posts j'ai rien compris sur rien, c'est ça ?  :D  

Plus de doute possible, tu trolles mal  :D

n°25726709
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:11:42  profilanswer

frede94 a écrit :

Démographiquement les allemands ne représentaient pas une menace. Les nouveaux envahisseurs, oui.

Les nouveaux envahisseurs, rien que ça... [:rofl]

A ta place, je commencerais à faire des stocks de bouffe et entasser des munitions, on ne sait jamais... :lol:  

n°25726711
SFO
Posté le 05-03-2011 à 19:11:50  profilanswer

Ce sondage est un coup de marteau de plus à ramollir la démocratie. Les millions de gens qui gueulaient contre la réforme des retraites n'étaient pas dans les rues à l'appel du FN. Qui n'était pas dans la rue.

Le FN est aujourd'hui la marque de fabrique sortie des chiottes de Sarkozy. Il le paiera très cher l'année prochaine. Et le FN dégonflera comme toute baudruche sarkozyste.

Le dialogue social, avec ce sondage, pestifère. Il sent le caca, et les mouches sont attirées  [:ramucho]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°25726715
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:12:55  profilanswer

Tu ne devrais plus être là.
Ne me quote plus.

n°25726721
Hazumaki
Posté le 05-03-2011 à 19:14:15  profilanswer

Il aime bien l'UE donc... [:cosmoschtroumpf]  :o

serina a écrit :

Moi non plus.
Mais voter FN aujourd'hui, c'est une putain de claque dans la gueule de nos grands parents qui ont subi l'extrémisme.

Oui, clairement. Mais, désolé d'insister sur ce point, mais POURQUOI des individus votent pour le FN ou pire, ne votent plus ? Trouver les réponses à ces questions nous aidera à trouver des solutions pour la France.

---------------
n°25726722
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 19:14:19  answer

28 % l’Autriche  [:banditsuzukixp]

n°25726723
zad38
Posté le 05-03-2011 à 19:14:31  profilanswer

Citation :

L’État, ou pour rendre les choses plus concrètes, le gouvernement, se compose d’une bande de types exactement comme vous et moi. Ils n’ont, tout bien considéré, aucun talent particulier pour les affaires du gouvernement ; ils n’en ont que pour accéder à une fonction et la garder. Dans ce but, leur principal procédé consiste à chercher des groupes de gens qui courent désespérément après quelque chose qu’ils ne peuvent pas se procurer, et à promettre de le leur donner. Neuf fois sur dix, cette promesse ne vaut rien. La dixième fois, elle est tenue en pillant A afin de satisfaire B. En d’autres termes, le gouvernement est un courtier en pillage, et chaque élection est une sorte de vente aux enchères par avance de biens à voler.

Henri Louis Mencken :o

n°25726731
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-03-2011 à 19:15:21  profilanswer

serina a écrit :

A ta place, je commencerais à faire des stocks de bouffe et entasser des munitions, on ne sait jamais... :lol:  

avant la fin du siècle on sera minoritaire sur notre propre sol. content que cela t'amuse.

Message cité 4 fois
Message édité par frede94 le 05-03-2011 à 19:16:09
n°25726739
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2011 à 19:16:16  profilanswer

serina a écrit :

Moi non plus.
Mais voter FN aujourd'hui, c'est une grosse claque dans la gueule de nos grands parents qui ont subi l'extrémisme.

Une bonne claque dans la gueule, ça remet les idées en place  :D

Attention! La prochaine fois, c'est un coup de poing dans la gueule!

n°25726740
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:16:16  profilanswer

frede94 a écrit :

avant la fin du siècle on sera minotaire sur notre propre sol. content que cela t'amuse.

T'es pas encore parti?
Tu fous quoi?
Carrefour ferme à 20h00.

n°25726747
Hazumaki
Posté le 05-03-2011 à 19:16:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

L’État, ou pour rendre les choses plus concrètes, le gouvernement, se compose d’une bande de types exactement comme vous et moi. Ils n’ont, tout bien considéré, aucun talent particulier pour les affaires du gouvernement ; ils n’en ont que pour accéder à une fonction et la garder. Dans ce but, leur principal procédé consiste à chercher des groupes de gens qui courent désespérément après quelque chose qu’ils ne peuvent pas se procurer, et à promettre de le leur donner. Neuf fois sur dix, cette promesse ne vaut rien. La dixième fois, elle est tenue en pillant A afin de satisfaire B. En d’autres termes, le gouvernement est un courtier en pillage, et chaque élection est une sorte de vente aux enchères par avance de biens à voler.

Henri Louis Mencken :o

"Libéral" ou plutôt statophobe, c'est désolant n'empêche, de fonder l'alpha et l'oméga d'une idéologie sur la lutte contre l'État. :/ :o

---------------
n°25726749
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:17:02  profilanswer

andhar a écrit :

Une bonne claque dans la gueule, ça remet les idées en place  :D  

Attention! La prochaine fois, c'est un coup de poing dans la gueule!

T'iras expliquer ça à tes vieux.
Si tu en as encore...

n°25726752
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 19:17:16  answer

frede94 a écrit :

avant la fin du siècle on sera minoritaire sur notre propre sol. content que cela t'amuse.

L'avenir appartient à ceux qui font des enfants.

C'est comme ça.

n°25726767
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-03-2011 à 19:18:56  profilanswer

foutu droit du sol.. une vraie saloperie.

n°25726777
Hazumaki
Posté le 05-03-2011 à 19:19:37  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu rigoles ou quoi, les Français seront le 1e peuple d'Europe, avant la Russie démographiquement. [:aulas]

---------------
n°25726782
Cizia
Posté le 05-03-2011 à 19:20:04  profilanswer

serina a écrit :

plaisante,plaisante   :o  

Marcel les a vu lui!

http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

:whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25726795
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-03-2011 à 19:22:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, c'est ça [:cerveau manust]

Entraine toi à mordre l'oreiller  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25726803
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:23:12  profilanswer

[:am72]  

n°25726804
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-03-2011 à 19:23:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

En gros, si DSK est présent et passe le primaire, y'aura à choisir au 2ème tour entre:

- Sarkozy, son bling-bling, ses tics, sa nervosité, son style, ses magouilles, son impulsivité.
- DSK, le chantre du capitalisme de gauche, l'ex boss du FMI, l'amoureux d'Israël.
- Marine, la fille de la bête immonde aux entrailles encore fumantes.

Comme c'est poétique  :love:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25726809
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2011 à 19:24:09  profilanswer

serina a écrit :

T'iras expliquer ça à tes vieux.
Si tu en as encore...

Ça leur fera du bien aux baby boomers qui nous ont foutu dans la merde ...

n°25726819
serina
Posté le 05-03-2011 à 19:25:39  profilanswer

andhar a écrit :

Ça leur fera du bien aux baby boomers qui nous ont foutu dans la merde ...

Je parle de la génération d'avant à laquelle nous avons des comptes à rendre pour leur courage.
C'est plutôt tes gosses que tu vas plomber, par contre, en l'occurrence.

Message édité par serina le 05-03-2011 à 19:26:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)