Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25647563
gira
Posté le 25-02-2011 à 20:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marine au salon de l'agriculture:  :D  

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] -lepen.jpg  

http://www.20minutes.fr/article/67 [...] griculture

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 20:52:17  profilanswer

n°25648008
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 21:31:09  answer

Précise : sur la photo, elle est à droite.

n°25648175
gira
Posté le 25-02-2011 à 21:45:05  profilanswer

serina a écrit :

T'es parti pour poireauter un moment, alors parce que ce n'est pas elle qui sauvera le pays avec un programme limité à une politique d'immigration.
Comme je l'ai dit plus haut, je t'invite à lire les résultats et les bilans du FN dans les villes où quelques imprudents l'ont choisi.

serina a écrit :

Désolée, je ne suis pas une flippée de nature, donc les épouvantails du FN, tu vois...  :sarcastic:  
Et je n'irai certainement pas demander leur avis aux FDS qui votent FN ici vu la minuscule proportion d'immigrés qu'ils croisent dans leur quotidien dans leurs patelins au fin fond d'une Alsace plus plébiscitée par les résidents suisses et allemands que par les immigrés en question.

C'est facile de critiquer, je ne te demanderais même pas de me dire qui sauvera le pays, seulement qui à les meilleures compétences de l’empêcher de sombrer encore plus  :??:  

Sauf erreur il n'y a plus de liste actuelle de zones de non droit, mais si tu n'est pas "une flippée de nature", sors de t'on Alsace et va te promener par la:

Toulouse (31) : Bagatelle, Le Mirail, La Reynerie, Bellefontaine, Empalot.
Hem (59) : Les Hauts-Champs
Roubaix (59) : Alma-Gare, Epeule
Pau (64) : La Ousse-des-Bois
Mulhouse (68) : ZUP de Bourtzviller, cité Brossolette
Dammarie-le-Lys (77) : La Plaine-du-Lys
Mantes la jolie (78) : Val-Fourré
Amiens(80) : ZUP nord
Corbeil- Essonne (91) : Les Tarterêts
Grigny (91) :La Grande Borne
Antony (92) : Grand Ensemble
Bagneux (92) : Les Blagis, Les Tertres
Montfermeil (93) : Les Bosquets
Fontenay-sous-Bois (94) : La ZUP
Cergy (95) : Saint-Christophe
Cette liste ne comprend que les quartiers en état de sécession quasi- permanente, c'est
à dire où, à aucun moment de la journée, la police, les pompiers ou même un livreur de
pizzas ne peuvent entrer sans risquer de se faire agresser. Sans employer le terme de
« zone de non- droit », une note de la DCRG de Mars 1999, elle, dégageait 174
quartiers ayant connu dans l’année « des violences visant la personne des policiers. »

En 2002, les chiffres variaient entre 200 pour les plus optimistes et plus de 1000 pour
les plus pessimistes.

Bon voyage  :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25648241
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2011 à 21:50:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cite-moi une proposition crédible, viable et pérenne du FN?

C'est vaste ... bon, en voila une par exemple :

Citation :

- L’autorité doit être affirmée dans les établissements scolaires au besoin en suspendant à la famille de tout élève perturbateur, les diverses allocations sociales et familiales dont elle bénéficie.

n°25648247
gira
Posté le 25-02-2011 à 21:50:56  profilanswer

Même à l'extrème  :D  
Faut voir la gueule du centre et de la gauche  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25648276
gira
Posté le 25-02-2011 à 21:53:06  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

- L’autorité doit être affirmée dans les établissements scolaires au besoin en suspendant à la famille de tout élève perturbateur, les diverses allocations sociales et familiales dont elle bénéficie.

Et tout ceux qui ne vont même pas à l'école  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25648420
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2011 à 22:06:28  profilanswer

topro a écrit :

Non, pas seulement.

Elle a surtout été élue grâce à son discours anti-mondialiste (pour les ouvriers), anti-islam (pour les conservateurs et laicards) et sa présence médiatique vu qu'elle n'a pas tenu des propos ouvertement racistes ou antisémites.  

Gollnisch n'a pas eu la chance de se vendre à cause de son dérapage sur la 2GM, ce qui l'a exclu de la scène médiatique. Il ne remet pas en cause l'UE, et on connait moins ses prétentions par rapport à MLP.

Je trouve Gollnisch plus respectable et plus cultivé. MLP est une démago qui répète la même chose sur tous les plateaux télé (" immigration et baisse sur les salaires", "discrimination positive" et "prière dans la rue" ).  

Je crois surtout que les gens n'ont pas envie d'un autre mandat "capitaliste sauvage". C'est pour ça que je crois que beaucoup de voix seront distribuées au FN et au PG. Ne serait ce qu'un vote contestataire (sans connaitre réelement toutes les idées politiques et sans connaitre les conséquences)

Parce qu'on l'interroge toujours sur les mêmes points ... ceux où ils sont les plus forts en plus.

n°25649357
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 23:17:20  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

J'ai demandé un truc crédible, viable et pérenne.
Pas une connerie sortie d'un comité de parents d'une école privée en manque de financement.

C'est combien les allocs "familiales et sociales" (sic  :sarcastic: ) pour 1 gosse?

n°25649796
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2011 à 00:06:40  profilanswer

gira a écrit :

C'est facile de critiquer, je ne te demanderais même pas de me dire qui sauvera le pays, seulement qui à les meilleures compétences de l’empêcher de sombrer encore plus  :??:  

Sauf erreur il n'y a plus de liste actuelle de zones de non droit, mais si tu n'est pas "une flippée de nature", sors de t'on Alsace et va te promener par la:

Cette liste ne comprend que les quartiers en état de sécession quasi- permanente, c'est
à dire où, à aucun moment de la journée, la police, les pompiers ou même un livreur de
pizzas ne peuvent entrer sans risquer de se faire agresser. Sans employer le terme de
quartiers ayant connu dans l’année « des violences visant la personne des policiers. »

En 2002, les chiffres variaient entre 200 pour les plus optimistes et plus de 1000 pour
les plus pessimistes.

Il serait véritablement intéressant de citer les sources de ces C/C balancés à l'emporte pièce. D'autant plus lorsqu'ils constituent des gimmicks de dizaines de sites et de blogs d'extrême droite, à l'instar de ton laïus quoté ci-dessus.

Avant que tu me tombes dessus à grands coups de C/C vengeurs, je tiens à affirmer que mon propos n'est pas de nier la violence qui règne dans certaines citées, et notamment celles répertoriées dans ton post.  

Mais le fait de mentionner l'auteur, la date, le titre, la nature... du document permet de contextualiser son contenu, voire de franchement le relativiser. En somme, une sorte de minimum syndical sur l'autel de l'honnêteté intellectuelle.

Donc, cette liste et son commentaire un tantinet orienté, qui bien entendu ne sont pas de toi, proviennent d'un mémoire universitaire datant de... 2001. L'étudiant est un certain Vincent Trémolet de Villers.

http://www.drmcc.org/IMG/pdf/TREMOLLET_DE_VILLERS.pdf

Ce monsieur est devenu journaliste dans l'intervalle. Il semble résolument appartenir à la droite conservatrice et catholique.

C'est un fervent admirateur du pape qu'il supporte difficilement voir attaqué par les médias :

http://lachasseauxloups.over-blog. [...] 65518.html

Et son analyse sur la douloureuse question des prêtres pédophiles est pour le moins particulière :

http://www.valeursactuelles.com/pa [...] rnale.html

Message cité 4 fois
Message édité par p'tet'ben le 26-02-2011 à 00:13:56
n°25649868
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2011 à 00:15:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Donc, cette liste et son commentaire un tantinet orienté, qui bien entendu ne sont pas de toi, proviennent d'un mémoire universitaire datant de... 2001. L'étudiant est un certain Vincent Trémolet de Villers.

Petit-fils de Jacques ? [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 00:15:53  profilanswer

n°25649888
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2011 à 00:18:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai demandé un truc crédible, viable et pérenne.
Pas une connerie sortie d'un comité de parents d'une école privée en manque de financement.

C'est combien les allocs "familiales et sociales" (sic  :sarcastic: ) pour 1 gosse?

J'imagine que pour toi ne sont crédibles, viables et pérennes que plus de profs, plus de thunes pour les associations qui soutiennent les fouteurs de merdes et plus d'excuses pour leur donner une nième chance.

Bref, dès qu'on dit un truc du genre "les branleurs paieront pour leur conneries" ça devient pas crédible, pas possible et surement un brin facho-raciste-xénophone.

Sinon, le montant des allocs, c'est pas le problème, c'est pour le principe.

n°25649941
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2011 à 00:26:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Petit-fils de Jacques ? [:ddr555]

Celui qui avait des "Trémolets" dans la voix lorsqu'il évoquait son passé dans l'OAS ?  :whistle:

Edit : oups, j'm'a gouru de Jacques, ceci dit, l'autre n'est pas mal non plus et ceci pourrait encore mieux expliquer cela  :whistle:

Message édité par p'tet'ben le 26-02-2011 à 01:04:47
n°25650619
Biim
T'as pas mal
Posté le 26-02-2011 à 02:06:05  profilanswer

andhar a écrit :

J'imagine que pour toi ne sont crédibles, viables et pérennes que plus de profs, plus de thunes pour les associations qui soutiennent les fouteurs de merdes et plus d'excuses pour leur donner une nième chance.

Bref, dès qu'on dit un truc du genre "les branleurs paieront pour leur conneries" ça devient pas crédible, pas possible et surement un brin facho-raciste-xénophone.

"les branleurs paieront pour leur conneries"  
ça relève du bon sens. d'ailleurs la loi est prévue dans ce sens non?
C'est un peu difficile de faire un rapprochement avec du racisme avec uniquement ce genre de propos. Il doit surement y avoir quelque chose en plus ?  :whistle:

n°25650755
paprika
Posté le 26-02-2011 à 06:33:59  profilanswer

gira a écrit :

les plus pessimistes.

ça c'est les "officiels" parle avec des flics ou gendarmes de ville de 30 ou 40 000 habitants...
en 40 ans un nombre incroyable de villes sont devenues invivable.

n°25650847
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-02-2011 à 08:55:28  profilanswer

serina a écrit :

Tu ne trouves pas ça étrange qu'il n'y en ait eu que pour elle avant le vote et la passation de pouvoir?
Perso j'ai pas beaucoup entendu ses concurrents...

Gollnisch a eu ses chances pour le reste la faute revient aux médias qui de toute évidence trouvaient Marine plus  
médiatique et pensaient-ils, plus facile à coincer      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25650864
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2011 à 09:04:24  profilanswer

paprika a écrit :

ça c'est les "officiels" parle avec des flics ou gendarmes de ville de 30 ou 40 000 habitants...
en 40 ans un nombre incroyable de villes sont devenues invivable.

Sourc...  

Ah non, c'est vrai qu'avec toi les sources, c'est la discut' du PMU avec m'dame Michu, le topic schmit d'HFR...

Sinon, une saillie d'une grande intelligence de l'héroïne de ce topic à propos des soulèvements en Libye :

Citation :

Interrogée par des journalistes sur la situation en Libye, Marine Le Pen s'est déclarée "heureuse de voir que le peuple libyen se soulève contre ce dictateur", évoquant le colonel Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis 1969.

Mais elle s'empresse d'affirmer :

Citation :

il faut "repousser les migrants dans les eaux internationales"

http://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 694_20.php

On notera au passage qu'après la proposition dans son programme de la possibilité de "fabriquer" de l'apatride (déchéance de la nationalité pour des naturalisés depuis moins de 10 ans condamnés à une peine de prison de 6 mois mini + expulsion), MLP propose un remake de boat people le retour : après la mer de Chine méridionale, vas patauger en Méditerranée voir si l'eau est plus chaude.

A donf quoi !  [:aqualung]  

n°25650923
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 09:32:01  profilanswer

andhar a écrit :

Imagine rien, contente toi de faire des réponses sérieuses.

andhar a écrit :

Ton truc, c'est aussi absurde que si on décidait de doubler les contraventions des gens avec une voiture rouge.

C'est quoi cet espèce de thèse unificatrice à la con qui mettrait un lien entre élément perturbateur et allocations? Il n'y aurait donc que des éléments perturbateurs dans les classes sociales pauvres?
Ou c'est juste un raccourci absurde typique du FN?  
Parce que dans ce cas, tu as réglé le problème dans toute la société, autant enlever pions, conseillers pédagogiques, gardiens, policiers des zones éducatives des gens aisés voire riches, et les réaffecter dans les ZEP.

Bref le truc typique pondu dans les officines de droite, la mesure démagogique à son meilleur.

n°25650939
gira
Posté le 26-02-2011 à 09:42:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

je tiens à affirmer que mon propos n'est pas de nier la violence qui règne dans certaines citées, et notamment celles répertoriées dans ton post.

C'est quoi cette méthode de détective de caniveau, quand on fait des recherches sur les zones de non droit il y en a des pages entières, j'ai pris la première liste que j'ai trouvé, il fallait que je fasse des recherche sur son auteur et toute sa famille  :??:  
Ou en chercher une publié par SOS racisme ou assos du même genre  :sarcastic:  

Cette liste me paraissait crédible, je connais bien Montfermeil, Grigny, Vitry/seine qui n'est pas cité, etc etc etc.. comme a dit Paprika il y en a beaucoup d'autres qui sont devenues aussi invivables.

Pourquoi il n'y a plus de listes plus récentes et pourquoi on ne peut pas citer rien que les prénoms exact des auteurs d'agression  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25650965
gira
Posté le 26-02-2011 à 09:51:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

il faut "repousser les migrants dans les eaux internationales"

http://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 694_20.php

Tu aurait pu au moins poster l'image:  :D  

http://www.lepoint.fr/images/2011/02/25/261120-143447-jpg_149793_434x276.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°25650986
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-02-2011 à 09:59:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il serait véritablement intéressant de citer les sources de ces C/C balancés à l'emporte pièce. D'autant plus lorsqu'ils constituent des gimmicks de dizaines de sites et de blogs d'extrême droite, à l'instar de ton laïus quoté ci-dessus.

Avant que tu me tombes dessus à grands coups de C/C vengeurs, je tiens à affirmer que mon propos n'est pas de nier la violence qui règne dans certaines citées, et notamment celles répertoriées dans ton post.  

Mais le fait de mentionner l'auteur, la date, le titre, la nature... du document permet de contextualiser son contenu, voire de franchement le relativiser. En somme, une sorte de minimum syndical sur l'autel de l'honnêteté intellectuelle.

http://www.drmcc.org/IMG/pdf/TREMOLLET_DE_VILLERS.pdf

Ce monsieur est devenu journaliste dans l'intervalle. Il semble résolument appartenir à la droite conservatrice et catholique.

C'est un fervent admirateur du pape qu'il supporte difficilement voir attaqué par les médias :

Et son analyse sur la douloureuse question des prêtres pédophiles est pour le moins particulière :

Ouais, et ?
Ce n'est pas l'auteur qui nous intéresse c'est la véracité de ce qu'il raconte et on s'en fout s'il est catho, on va devoir préciser la religion de chaque auteur d'article d'ores en avant ?      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25651013
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2011 à 10:12:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, et ?
Ce n'est pas l'auteur qui nous intéresse c'est la véracité de ce qu'il raconte et on s'en fout s'il est catho, on va devoir préciser la religion de chaque auteur d'article d'ores en avant ?      

Non mais en gros un mec en desaccord avec leurs idées dit forcement que des conneries.
Le mec est catho donc il ne peut pas faire une etude basé sur des chiffres et des faits, c'est forcément orienté  :sleep:  

C'est tellement plus simple de taper sur le messager que de se confronter au message...

n°25651023
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2011 à 10:17:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton truc, c'est aussi absurde que si on décidait de doubler les contraventions des gens avec une voiture rouge.

C'est quoi cet espèce de thèse unificatrice à la con qui mettrait un lien entre élément perturbateur et allocations? Il n'y aurait donc que des éléments perturbateurs dans les classes sociales pauvres?
Parce que dans ce cas, tu as réglé le problème dans toute la société, autant enlever pions, conseillers pédagogiques, gardiens, policiers des zones éducatives des gens aisés voire riches, et les réaffecter dans les ZEP.

Bref le truc typique pondu dans les officines de droite, la mesure démagogique à son meilleur.

le probleme il est simple.
Quand je me prenais une punition a l'ecole, je me prenais une torgnole en rentrant a la maison. Manifestement ca doit plus etre le cas dans un paquet de familles, parceque la fois d'apres, je faisais un peu plus gaffe, et surtout, je serais jamais allé plus loin, parceque je flippais de me faire engueuler. C'est un peu le principe dans les familles normales, on craint le courroux de ses parents.
donc vu que les parents s'en branlent completement, tapons ou ca fait mal, peut etre que quand ils pourront plus se payer leur nouvelle TV avec les allocs, ils penseront à éduquer correctement le petit frere, qui est lui encore sauvable.

On peut aussi bien sur les remercier pour la formidable éducation qu'ils ont donné a leur fils ou fille, et proposer une prime supplémentaire pour chaque connerie du gamin. Methode PS/ibo_simon

n°25651038
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 10:23:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25651039
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2011 à 10:24:18  profilanswer

gira a écrit :

C'est quoi cette méthode de détective de caniveau, quand on fait des recherches sur les zones de non droit il y en a des pages entières, j'ai pris la première liste que j'ai trouvé, il fallait que je fasse des recherche sur son auteur et toute sa famille  :??:  
Ou en chercher une publié par SOS racisme ou assos du même genre  :sarcastic:  

Cette liste me paraissait crédible, je connais bien Montfermeil, Grigny, Vitry/seine qui n'est pas cité, etc etc etc.. comme a dit Paprika il y en a beaucoup d'autres qui sont devenues aussi invivables.

Pourquoi il n'y a plus de listes plus récentes et pourquoi on ne peut pas citer rien que les prénoms exact des auteurs d'agression  :sarcastic:  

Détective de caniveau  :??:  

J'ai simplement effectué une recherche sur des propos auto-attribués, puisque non cités et non sourcés. Il suffisait de C/C la première phrase du commentaire pour tomber sur des dizaines de blogs à la noix. Sauf que je ne me suis pas arrêté à ça, contrairement à toi.  

En somme, j'ai rendu à César ce qui appartient à César.

Ce que tu n'as pas manifestement compris dans ma démarche, c'est que je ne conteste pas la véracité de cette liste, mais je souhaitais resituer le commentaire dans son contexte originel et, dans la mesure du possible, trouver l'auteur.  

C'est ça que tu trouves déconnant ? Curieuse conception des choses. Car ce que je trouve malhonnête intellectuellement parlant, c'est de faire ce que tu as fait, en omettant de citer la source.

Du coup, le lecteur peut croire qu'il s'agit d'une étude officielle, alors que dans les faits, c'est un travail d'étudiant. :spamafote:

n°25651041
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 10:24:30  profilanswer

doum a écrit :

le probleme il est simple.
Quand je me prenais une punition a l'ecole, je me prenais une torgnole en rentrant a la maison. Manifestement ca doit plus etre le cas dans un paquet de familles, parceque la fois d'apres, je faisais un peu plus gaffe, et surtout, je serais jamais allé plus loin, parceque je flippais de me faire engueuler. C'est un peu le principe dans les familles normales, on craint le courroux de ses parents.
donc vu que les parents s'en branlent completement, tapons ou ca fait mal, peut etre que quand ils pourront plus se payer leur nouvelle TV avec les allocs, ils penseront à éduquer correctement le petit frere, qui est lui encore sauvable.

On peut aussi bien sur les remercier pour la formidable éducation qu'ils ont donné a leur fils ou fille, et proposer une prime supplémentaire pour chaque connerie du gamin. Methode PS/ibo_simon

Non le problème n'est pas simple.
C'est juste ta vision qui est simpliste.

Le fait que les parents crient sur voire battent les enfants, ça n'a jamais empêché les gosses d'être perturbateurs, ni violents avec leurs camarades, bien au contraire.
Et non, gueuler sur ou frapper les enfants n'est pas le principe dans une famille normale, c'est une juste le meilleur des symptômes montrant l'absence de sens du dialogue et l'étroitesse d'esprit des parents.

Et v'la de sortie, les tropismes bollareckiens sur les pauvres et lA TV.
Et surtout encore une fois, quel est le putain de rapport entre le fait d'être un gosse perturbateur et l'appartenance à la classe pauvre?

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-02-2011 à 10:27:59
n°25651049
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 10:26:53  profilanswer

typique de la vision archaïque de la société du FN. [:cbrs]  

n°25651064
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2011 à 10:32:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, et ?

Taliesin, essaye de réfléchir 30 secondes au lieu de sauter sur tout ce qui bouge en trollant comme un malade.

Deux dimensions dans le C/C de Gira :

- La liste
- Le commentaire

Je ne dis pas que la liste est fausse.

Mais je dis que le commentaire mérite d'être contextualisé (travail d'étudiant, 2001, droite conservatrice catholique traditionnaliste... toussa) afin que le lecteur puisse se faire une opinion avec toutes les données du problème.

Pas la peine de partir en sainte vrille pour autant  :sarcastic:

n°25651083
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-02-2011 à 10:39:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tin le gravos...

...tiens je savais pas que le frère du pape était pédo.... :sweat:

n°25651127
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2011 à 10:52:00  profilanswer

doum a écrit :

Non mais en gros un mec en desaccord avec leurs idées dit forcement que des conneries.
Le mec est catho donc il ne peut pas faire une etude basé sur des chiffres et des faits, c'est forcément orienté  :sleep:  

C'est tellement plus simple de taper sur le messager que de se confronter au message...

Tes procès d'intention à deux balles, tu peux te les mettre où je pense.  :sleep:  

J'ai lu le mémoire. Tu l'as fait ?

La plupart de ses sources remontent entre le milieu et la fin des années 90. Et son mémoire date de 2001.  

Et prière de quoter le moment où j'ai affirmé que "c'était des conneries".  :sleep:

n°25651436
etheriel
Posté le 26-02-2011 à 11:49:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et non, gueuler sur ou frapper les enfants n'est pas le principe dans une famille normale, c'est une juste le meilleur des symptômes montrant l'absence de sens du dialogue et l'étroitesse d'esprit des parents.

"normale", selon le référentiel Ibo [:aloy]

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25651561
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 12:10:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25651618
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2011 à 12:20:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Imagine rien, contente toi de faire des réponses sérieuses.

Ibo_Simon a écrit :

Qui te parle de lien entre perturbateur et classes sociales pauvre?
Quand tu te fais pincer à 123 km/h au lieu de 90 km/h, tu as une amende et trois points en moins, que tu sois dans une 205 fatiguée de 1992 ou dans une Porsche rutilante sortie du concessionnaire.

Alors certes, l'amende fera plus chier le pauvre que le riche

Mais comme cela a été dit au dessus, il faut taper là où ça fait mal. Maintenant, avoir un délinquant dans la famille est limite normal, voire valorisant (hé ouais, y ramène de la thune!).
Alors maintenant, vaut il mieux taper dans les alloc ou mettre directement une amende, on peut effectivement en discuter. Mais retirer les alloc, ça ne ne se fait qu'une fois, les amendes, ça peut se cumuler ...

n°25651656
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2011 à 12:28:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait que les parents crient sur voire battent les enfants, ça n'a jamais empêché les gosses d'être perturbateurs, ni violents avec leurs camarades, bien au contraire.

Et surtout encore une fois, quel est le putain de rapport entre le fait d'être un gosse perturbateur et l'appartenance à la classe pauvre?

Ben ouais, c'est bien connu, l'autorité ça agace, et on a qu'une seule envie, c'est se rebeller. Tiens, l'autre jour j'ai encore lu qu'un mec s'était fait arrêter à plus de 220 km/h ... comme quoi toute cette répression sur la route ça ne dissuade pas, bien au contraire

Evidemment, c'est pas quand le gamin commence à faire des grosses conneries à 13 ans qu'il faut commencer à gueuler, ça ne sert à rien, il n'a plus peur des parents à ce moment là.

n°25651721
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 12:43:42  profilanswer

andhar a écrit :

Qui te parle de lien entre perturbateur et classes sociales pauvre?

Les allocations familiales, à ton avis, c'est destiné à qui? les jetsetters du Cap d'Adge?

andhar a écrit :

Quand tu te fais pincer à 123 km/h au lieu de 90 km/h, tu as une amende et trois points en moins, que tu sois dans une 205 fatiguée de 1992 ou dans une Porsche rutilante sortie du concessionnaire.

Alors certes, l'amende fera plus chier le pauvre que le riche

Sauf que si tu savais de quoi tu parlais, tu aurais remarqué que le riche à part celui qui a 12 gosses, ne touchera jamais d'allocs, tandis que le pauvre oui.
Alors ton trip absurde sur la suppression des allocs, ça ne touche que les classes sociales les plus basses, pendant que les classes moyennes et aisées ne sont pas du tout impactées.

andhar a écrit :

Mais comme cela a été dit au dessus, il faut taper là où ça fait mal. Maintenant, avoir un délinquant dans la famille est limite normal, voire valorisant (hé ouais, y ramène de la thune!).
Alors maintenant, vaut il mieux taper dans les alloc ou mettre directement une amende, on peut effectivement en discuter. Mais retirer les alloc, ça ne ne se fait qu'une fois, les amendes, ça peut se cumuler ...

Ya ka fo kon, à l'image du programme FN.

andhar a écrit :

Ben ouais, c'est bien connu, l'autorité ça agace, et on a qu'une seule envie, c'est se rebeller. Tiens, l'autre jour j'ai encore lu qu'un mec s'était fait arrêter à plus de 220 km/h ... comme quoi toute cette répression sur la route ça ne dissuade pas, bien au contraire

Evidemment, c'est pas quand le gamin commence à faire des grosses conneries à 13 ans qu'il faut commencer à gueuler, ça ne sert à rien, il n'a plus peur des parents à ce moment là.

Tu frappes ton gosse si il fait connerie.
Et tu feras quoi la prochaine fois, quand il en fera une plus grosse?

n°25651762
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 12:50:52  answer

gira a écrit :

les plus pessimistes.

je l'emmene sans probleme :)
J'ai vécu dans un de ses quartiers pendant 25 ans (et bon vla le sérieux de l'etude deja y'a un des nom cité qui est a cheval sur deux ville d'une part et le nom cité représente au bas mot 40000 mille personne sur une grande surface autant dire que oui y'a des quartiers chaud, mais un amalgame comme ca sur une telle surface et une population aussi importante ahem.....)
Ah oui la derniere fois que je suis tombé en panné dans ce quartier j'ai demandé de l'aide a un mec que je connaissais pas (horreur c'etait un arabe! j'ai failli me faire depouillé !) manque de bol il avait pas de cable pour ma batterie. Pas grave un coup de tel plus tard je me retrouve entouré (et ma femme) de 10 jeunes forcement patibulaire(que je connais pas plus que le mec du debut), qui m'en veulent forcement a moi et mes bien !
Quelques minutes plus tard la voiture est poussé par plusieurs mecs baraqué pour la faire démarrée.....

Comprenne qui pourra, je sais deja que certain ne comprendront pas donc :D

n°25651769
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2011 à 12:52:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est peut etre pas la panacée, mais il me semble qu'a l'epoque ou il y avait encore une vraie autorité :
- parents à la maison, via des punitions, et dans les cas extreme une bonne claque (qui a mon sens n'a jamais tué personne, et ne fait pas du gentil jeune un futur tueur en série)
- école
- police
- justice

il y avait moins de problemes dans la société. (et bien plus de pauvres qu'on ne me ressorte pas ca).

Quant au truc en gras, génial tu admets donc enfin que délinquance et pauvreté n'ont rien a voir :D

Je n'interdis pas aux parents de discuter avec leurs enfants et d'etre pédagogue ou que sais je, mais je leur reproche pour partie de ne pas les éduquer.
Si tu me trouves un bon moyen de contraindre les parents à ne pas engendrer des enfants merdiques qui n'apportent rien à la société, je suis à 100% pour, mais étant donné que ca ne marche pas, je pense que tenter de mettre en place des moyens qui pourraient inciter les parents à ne pas oublier leur devoir de parents, c'est pas mal

n°25651786
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 12:55:45  profilanswer

doum a écrit :

C'est peut etre pas la panacée, mais il me semble qu'a l'epoque ou il y avait encore une vraie autorité :
- parents à la maison, via des punitions, et dans les cas extreme une bonne claque (qui a mon sens n'a jamais tué personne, et ne fait pas du gentil jeune un futur tueur en série)
- école
- police
- justice

il y avait moins de problemes dans la société. (et bien plus de pauvres qu'on ne me ressorte pas ca).

Quant au truc en gras, génial tu admets donc enfin que délinquance et pauvreté n'ont rien a voir :D

Je n'interdis pas aux parents de discuter avec leurs enfants et d'etre pédagogue ou que sais je, mais je leur reproche pour partie de ne pas les éduquer.

Ah oui, le passé idéalisé.
Grand classique aussi.

doum a écrit :

Si tu me trouves un bon moyen de contraindre les parents à ne pas engendrer des enfants merdiques qui n'apportent rien à la société, je suis à 100% pour, mais étant donné que ca ne marche pas, je pense que tenter de mettre en place des moyens qui pourraient inciter les parents à ne pas oublier leur devoir de parents, c'est pas mal

J'adore ce simplisme, cette façon populiste d'aborder des questions sociales.

n°25651809
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2011 à 12:59:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, le passé idéalisé.
Grand classique aussi.

J'adore ce simplisme, cette façon populiste d'aborder des questions sociales.

Ok donc toi tu dis que tout etait merdique avant, que la société va bcp mieux, qu'il n'y a pas de probleme, tres bien, t'as de la chance :D
Et si tu ne dis pas ca, tu proposes quoi concretement pour résoudre les problemes, vas y on t'écoute. On croirait entendre le PS.  
- "Ce que vous faites c'est tres mal, bouh caca prout pas beau, raciste, bouh".
- ok vous proposez quoi ?
- "euh on va revenir avec des propositions concretes"

Rien, que dalle, du vent. Facile de dire qu'on propose de la merde, quand on propose que dalle

n°25651925
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 13:19:24  profilanswer

doum a écrit :

Ok donc toi tu dis que tout etait merdique avant, que la société va bcp mieux, qu'il n'y a pas de probleme, tres bien, t'as de la chance :D
Et si tu ne dis pas ca, tu proposes quoi concretement pour résoudre les problemes, vas y on t'écoute. On croirait entendre le PS.  
- "Ce que vous faites c'est tres mal, bouh caca prout pas beau, raciste, bouh".
- ok vous proposez quoi ?
- "euh on va revenir avec des propositions concretes"

Rien, que dalle, du vent. Facile de dire qu'on propose de la merde, quand on propose que dalle

Parce que je devrais remplir le vide d'idées politiques au FN?

On vient ici pour parler politique et FN, parmi les trolls et les floods, on doit se taper en permanence le recyclage des divers hoax de la fachosphère, et maintenant il nous faudrait structurer votre programme?

n°25651965
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2011 à 13:25:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que je devrais remplir le vide d'idées politiques au FN?

On vient ici pour parler politique et FN, parmi les trolls et les floods, on doit se taper en permanence le recyclage des divers hoax de la fachosphère, et maintenant il nous faudrait structurer votre programme?

Mais :lol:
Tellement simple d'eviter toute réponse intelligente

Y'en a pleins des idées, qu'elles te plaisent pas tant pis.

Tu viens pas parler politique et FN, tu viens chier sur tous les sympathisants,  et sur tout le programme FN. C'est bon on a compris, t'as rien de mieux a branler ? 400 pages que tu rabaches la meme chose.
Occupe toi plutot du topic du partie te représentant le mieux, et offre leur tes super idées qui sauveront la france

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 26-02-2011 à 13:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)